Dimanche, 10 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : Mat est frustre de la situation de couples additionels.

Ils preferent que AS et Giulio viennent avec eux que ce soit Ced et Vanessa.

Mat a un doute par rapport a la sincerite de AS, mais en un mois il peut arriver des affaires.

Camille dit que AS et Giulio ne demenageront pas ensemble. Mais ils ont parle de leur projet d'etre ensemble.

Mat dit que Cin et Kaled n'a pas de parcours. Kaled a jongle avec 2 filles . Il le compare a Alexandre de l'annee passee, pas a Hubert.
Kaled a été obligé d'aller en voyage avec AS. Mathieu est allé en voyage avec Julie parce qu'elle l'a choisi. Son parcours n'est pas mieux.

Je suis convaincue que si Kaled avait été en voyage avec Cintia, ils auraient été ensemble à compter du voyage. Mathieu est avec Camille parce qu'elle était sa dernière carte. Il est pris avec elle et je ne serais pas étonnée qu'il ait très hâte de se débarrasser d'elle. Il est tellement mal à l'aise avec cette fille qu'il ne sait plus comment se comporter avec elle. Quand je le vois flatter la tête de Camille, j'ai l'impression qu'il flatte son chien. Je me demande comment elle fait pour supporter cela.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : Mathieu et Camille sont entrain de baiser. :cry: :cry: :cry:
deja fini? C'etait moins que 5 minutes.

Camille etait inquiete a un point. Qu'est-ce que tu fais? Mat a du se toucher encore?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Mathieu et Camille sont entrain de baiser. :cry: :cry: :cry:
non, tchek camille, les 2 jambes ben parralèle pis les pieds y bougent pas :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Kaled a été obligé d'aller en voyage avec AS. Mathieu est allé en voyage avec Julie parce qu'elle l'a choisi. Son parcours n'est pas mieux.

Je suis convaincue que si Kaled avait été en voyage avec Cintia, ils auraient été ensemble à compter du voyage. Mathieu est avec Camille parce qu'elle était sa dernière carte. Il est pris avec elle et je ne serais pas étonnée qu'il ait très hâte de se débarrasser d'elle. Il est tellement mal à l'aise avec cette fille qu'il ne sait plus comment se comporter avec elle. Quand je le vois flatter la tête de Camille, j'ai l'impression qu'il flatte son chien. Je me demande comment elle fait pour supporter cela.
Tout a l'heure Camille lui faisait miroiter comment il sera populaire a sa sortie de OD. Elle commence deja a preparer un plan pour se defaire de lui j'ai l'impression.

Camille: t'es fache?

Non, pourquoi? Jene sais pas tu soupires. Gros soupirs de Mat.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : [...]


non, tchek camille, les 2 jambes ben parralèle pis les pieds y bougent pas :crazy: :lol:
En tout cas, il portait encore son boxer. Je l'ai vu lorsqu'il s'est retourné.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : [...]


Tout a l'heure Camille lui faisait miroiter comment il sera populaire a sa sortie de OD. Elle commence deja a preparer un plan pour se defaire de lui j'ai l'impression.

Camille: t'es fache?

Non, pourquoi? Jene sais pas tu soupires. Gros soupirs de Mat.
je me demande tellement si ces deux là vont être capable s'endurer toute la semaine, j'suis même pas certaine
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : Mathieu et Camille sont entrain de baiser. :cry: :cry: :cry:
Et il n'a pas mis de codom :cry: :cry: :cry:

Image

Et, c'est finito

Image

Elle demande "t'est fachée?" Il dit "non" Elle dit "je veux pas de tite surprise"

Donc, il s'est retourné sur son coté

Image :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

je serais crampée que cinthia et kaled reviennent de voyage puis que Mathieu et Camille soient en guerre ou froid
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yes ils remettent la visite de Vanessa et Ced. Ca continue.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]


Tout a l'heure Camille lui faisait miroiter comment il sera populaire a sa sortie de OD. Elle commence deja a preparer un plan pour se defaire de lui j'ai l'impression.

Camille: t'es fache?

Non, pourquoi? Jene sais pas tu soupires. Gros soupirs de Mat.
Je crois que Camille lui a dit quelque chose qui l'a fait débander , pis le monsieur n'a pas aimé ça. C'est pas lui tantôt qui lui exposait des théories sur les filles ci, les filles ça :crazy:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:hurle: :hurle: :hurle: Zoup!!!!! Viens-t-en...............
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Yes ils remettent la visite de Vanessa et Ced. Ca continue.
hein, moi je vois encore les 2 bullshiter couchés

Ben oui :clap:
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 10, 2013 8:23 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 10 novembre 2013

Message par Adhara »

Advenant que AS/G seraient du voyage il faudrait que Cintia arrive à être assez brillante pour rester calme et sereine ( comme hier soir lors de la visite AS/G ) et même je pousserais le bouchon jusqu'à un minimum d'amabilité, cela viendrait ruiner les plans de Camille de bisbille entre Cin et ASo, c'est la seule façon que Cin et Kaled ont une chance de gagner, qu'elle arrive à démontrer qu'elle peut se contrôler avec un peu de recul mais est-ce possible dans son cas? j'en doute mais c'est la seule stratégie qui lui reste si c'est AS/G comme 3e couple ou ce qui pourrait être très weird c'est que la chicane pogne entre K/CIN et AS/G et que Cintia finisse l'aventure avec Giullio
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]


Et il n'a pas mis de codom :cry: :cry: :cry:

Image

Et, c'est finito

Image

Elle demande "t'est fachée?" Il dit "non" Elle dit "je veux pas de tite surprise"

Donc, il s'est retourné sur son coté

Image :lol: :lol: :lol:
Ça fait beaucoup de sens que ça soit pour ça, car je l'ai déjà entendu dire qu'avec condom il n'est pas capable.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adhara a écrit : Advenant que AS/G seraient du voyage il faudrait que Cintia arrive à être assez brillante pour rester calme et sereine ( comme hier soir lors de la visite AS/G ) et même je pousserais le bouchon jusqu'à un minimum d'amabilité, cela viendrait ruiner les plans de Camille de bisbille entre Cin et ASo, c'est la seule façon que Cin et Kaled ont une chance de gagner, qu'elle arrive à démontrer qu'elle peut se contrôler avec un peu de recul mais est-ce possible dans son cas? j'en doute mais c'est la seule stratégie qui lui reste si c'est AS/G comme 3e couple ou ce qui pourrait être très weird c'est que la chicane pogne entre K/CIN et AS/G et que Cintia finisse l'aventure avec Giullio

Ouais puis Camille finit avec Kaled. :lol: :lol: :lol: Mais je crois qu'ils seront dans des bungalows separes. Peut etre c'est possible pour Cin si elle ne les frequente pas trop.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille aurait dit a Mat qu'elle est depensiere. Elle n'est pas sure que Mat a de l'argent, mais Kaled en a. Elle nie, mais Mat est positif. Wow quel amour pur et desinteresse et quel couple solide ils font.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Camille aurait dit a Mat qu'elle est depensiere. Elle n'est pas sure que Mat a de l'argent, mais Kaled en a. Elle nie, mais Mat est positif. Wow quel amour pur et desinteresse et quel couple solide ils font.
ils l'ont dit tantôt qu'ils étaient des friends for benefit, mat a suggéré couple fake aussi et camille ne trouvait pas cela assez cute :grr:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : Camille aurait dit a Mat qu'elle est depensiere. Elle n'est pas sure que Mat a de l'argent, mais Kaled en a. Elle nie, mais Mat est positif. Wow quel amour pur et desinteresse et quel couple solide ils font.
Etk je ne sais pas ce que fait Mathieu, car Cintia savait que Camille était barmaid et est resté muette quant à Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Adhara a écrit : Advenant que AS/G seraient du voyage il faudrait que Cintia arrive à être assez brillante pour rester calme et sereine ( comme hier soir lors de la visite AS/G ) et même je pousserais le bouchon jusqu'à un minimum d'amabilité, cela viendrait ruiner les plans de Camille de bisbille entre Cin et ASo, c'est la seule façon que Cin et Kaled ont une chance de gagner, qu'elle arrive à démontrer qu'elle peut se contrôler avec un peu de recul mais est-ce possible dans son cas? j'en doute mais c'est la seule stratégie qui lui reste si c'est AS/G comme 3e couple ou ce qui pourrait être très weird c'est que la chicane pogne entre K/CIN et AS/G et que Cintia finisse l'aventure avec Giullio
Ben la faut y couper l'vino tout d'suite!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:eek: J'ai compris la même chose que toi et moi non plus je n'ai pas osé l'écrire, car je me disais que ça ne se pouvait presque pas qu'il ait dit une telle chose et que les 3 autres n'aient pas réagit.
Ok, merci pour la confirmation car sur le moment, j'ai cru que j'avais mal entendu pour les mêmes raisons que toi. Il faut croire qu'ils sont habitués :gluk:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »