Mardi, 12 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : Yannick est de Trois-Rivières, Camille est de Longueuil et d'après mon frère de Trois-Rivières, Yanncik est connu comme un gars assez tranquille l`bas
  • sais-tu son nom de famille à Yannick ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par grand-maman »

Minuit, la cassette a changém une minute elle joue aux cartes, l'autre Mat est embarqué dessus dans le lit. Es-ce du réchauffé?
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par staqr=étoile »

je commence à m'endormir, alors Bonne nuit et MERCI à tous ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : [...]

je ne vois pas Yannick gay pour 2 cents mais elle, peut-être bi, aujourd'hui ces jeunes là, pas grand chose les arrête
Mais c'est peut-être ni l'un ni l'autre, ils ont tellement des conversations étranges ces deux là.

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

grand-maman a écrit : Camille joue au solitaire et elle triche :sarcastic:
:lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Mais c'est peut-être ni l'un ni l'autre, ils ont tellement des conversations étranges ces deux là.
En effet, ils sont tellement superficiels que je ne serais pas surprise qu'ils fabulent pour se croire plus hots qu'ils ne le sont. :sarcastic:
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 13, 2013 1:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:eek: :sarcastic: Si c'était ma fille, elle débarquerait vite en bas du comtoir. J'aimerait ça pouvoir allumer un rond, elle aurait le feu au LUC assez vite merci :dfeu:

Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]

ben voyons l'ex de Camille est surement un homme et Yannick serait gay, juste pas d'allure cette histoire là
grrr insomnie

Mets-en Adhara que ça ne tient pas la route cette conversation, il était sur la bière, elle le vin, déjà que à jeun ils sont pénibles à écouter
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gingerstar a écrit : [...]


On ne sait pas si ça sous-entendait que Camille était gay ou si c'était Yannick...
ou que Camille est bi :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : :eek: :sarcastic: Si c'était ma fille, elle débarquerait vite en bas du comtoir. J'aimerait ça pouvoir allumer un rond, elle aurait le feu au LUC assez vite merci :dfeu:

Image
:lol: :lol: :lol: on sent par tes écrits que ça te ferait du bien
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : [...]


ou que Camille est bi :crazy:
On sait toutes que Cin est bi. Elle l'a assez répétée au debut. Elle se dit 60/40 si je ne me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: on sent par tes écrits que ça te ferait du bien
:jap: :jap: :jap: X 1000 :"/$%?: :fouet: :fouet: :tapetape: et je ne suis même pas violente dans la vraie vie, il faut que quelqu'un m'exaspère en titi :d|:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : [...]


On sait toutes que Cin est bi. Elle l'a assez répétée au debut. Elle se dit 60/40 si je ne me trompe pas.
il me semble que pas longtemps avant camille disait à Mathieu qu'elle ne croyait pas que Yannick aurait pu coucher avec "cette" fille, aucune idée de qui ils parlaient et si c'était le yannik de od
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon je vais aller ré-écouter l'annonce sur le site OD, trop intnse :crazy: , et aller me coucher

Bonne nuit grand-maman :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : bon je vais aller ré-écouter l'annonce sur le site OD, trop intnse :crazy: , et aller me coucher

Bonne nuit grand-maman :hello:
Bonne nuit MmeChose, je te suit moi aussi et je vais aussi aller regarder l'annonce et étudier ça :lol: De toute façon, la pancarte est trop longue. :hello:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

grand-maman a écrit : :eek: :sarcastic: Si c'était ma fille, elle débarquerait vite en bas du comtoir. J'aimerait ça pouvoir allumer un rond, elle aurait le feu au LUC assez vite merci :dfeu:

Image
tu t'en viens violente Gramma :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

Finalement, ils se connaissent à peu près tous, j'ai même été à moitié surprise que MF connaissait LP, ça en faisait juste une de plus. :crazy: Mais là c'est vraiment trop drôle sur le facebook d'OD, le chiard est pogné pis personne n'a encore vu l'émission. :lol: Ça risque d'être assez mouvementé jusqu'à la toute fin, car y'a un gars qui me semblait être le frère de Vanessa (même nom de famille et Vanessa est photographiée avec lui), qui annonçait que Mathieu va être surpris au souper de vérité car elle va sûrement sortir un lapin du chapeau. :eek: :eek: :eek: On a pas fini de quêter des chips pis du vin à grand-maman. :lol:
Je viens d'aller lire des bouts sur face book et le Robert Schloesser est le père de Vanessa :gla:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : :eek: :sarcastic: Si c'était ma fille, elle débarquerait vite en bas du comtoir. J'aimerait ça pouvoir allumer un rond, elle aurait le feu au LUC assez vite merci :dfeu:

Image
Mouhahahaha c'est donc toi qui lui a mis le feu au luc de même!!! Pour ça qu'elle se transforme en hystérique qu'elle reprochait a Cin d’être!
Non, ça doit être le poison Mathieu qui commence a la rendre folle! :sidezhow:
Quelqu'un doit l’arrêter la...les grands moyens s'imposent! Prenez la au cou, qu'elle s’arrête au plus vite! Mes oreilles pleurent la! :rofl: :rofl2: :rofl: :rofl2:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

grand-maman a écrit : [...]


On sait toutes que Cin est bi. Elle l'a assez répétée au debut. Elle se dit 60/40 si je ne me trompe pas.
:eek: :eek: :eek: Voyons donc! Je me demande si elle l'a dit à Kaled.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par x-superficial-x »

Elle n'a pas besoin de le dire à Kaled nécessairement... si elle était lesbienne oui mais puisqu'elle s'intéresse aussi aux hommes...
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »