Mardi, 12 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille: t'as des petits poils la ca m'enerve.

Ce n'est pas si pire que ca.

C'est typique aux joueurs de hockey d'avoir de vieilles barbes laides.

Cam veut qu'il se laisse une petite barbe.

Il a l'air d'un singe la.

Cam: si tu n'est pas capable juste rases toi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille trouve Mat laitte.

Erk.

La il reste la moustache.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Désolé la mais sont nul a chier ensemble c'est deux la! :toilette: Même plus capable de faire semblant de s'aimer un peu et de ne pas se dégouter mutuellement! :wazzup: :ouin:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Haaa moi j'ai hâte que Khaled et Cinthia revienne , sont plus intéressant à regarder et Surtout écouter, leur conversation sont plus intéressantes

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille a pris le controle et rase Mat. Ce n'etait pas parfait a son gout.

Elle est rendue a raser sa nuque. Un cheveu qui depasse. Ca me donne la chair de poule. :eek:

Le suppice est fini. Bisous bruyants.

Bonne douche Mat. Je vais aller faire un tour dehors. Arrete de me chicaner.

Au pire lave toi pas. Juste lave tes cheveux. :eek:

Camille veut verifier se cheveux.

Elle monte avec son verre de vin sur la terrasse et fume.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Ha ben câline que j'ai hâte a la prochaine émission!!!!
Je viens de voir le deuxième vidéo qu'ils ont mit sur face de book!

Les sons volent hauts en tabarouette! :shout:

Et Camille de dire -"je m'en fou, je veux que ca soit toi qui gagne" A Cinthia!!! troppppp jouissif cette guerre entre elle et Vanessa! Chose que je n'aurais vraiment pas imaginé d'ailleurs! Moi qui croyais qu'elles feraient alliances ensemble! J'ai comme l'impression qu'on leur a montré des images juste avant!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vue nocturne.
Dire que je suis contente de la voir, apres la seance de rasage intense. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

isabulle a écrit : Ha ben câline que j'ai hâte a la prochaine émission!!!!
Je viens de voir le deuxième vidéo qu'ils ont mit sur face de book!

Les sons volent hauts en tabarouette! :shout:

Et Camille de dire -"je m'en fou, je veux que ca soit toi qui gagne" A Cinthia!!! troppppp jouissif cette guerre entre elle et Vanessa! Chose que je n'aurais vraiment pas imaginé d'ailleurs! Moi qui croyais qu'elles feraient alliances ensemble! J'ai comme l'impression qu'on leur a montré des images juste avant!
C'est vraiment bon. MF qui rit en coin a la fin.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

isabulle a écrit : Désolé la mais sont nul a chier ensemble c'est deux la! :toilette: Même plus capable de faire semblant de s'aimer un peu et de ne pas se dégouter mutuellement! :wazzup: :ouin:
sont tout seul pas obliger de faker le ti couple qui s'aime lors des elimination c'est ce genre de video là je montrerais moi et j'espere que sebastien benoit va le dire comme il le fait a toutl les coups quand y s'adresse a mf-yan.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

asterix a écrit : [...]


C'est vraiment bon. MF qui rit en coin a la fin.
Et comment donc!! Meme Yan est en tabar...! Jouissif!! Je met ma bouteille de vin au frais et party time de placottage demain ici même poste même heure!J'pense qu'on devrait se rouler a terre...SANS BESOIN DE MANGER GRAND-MAMAN! :rofl: :rofl:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Jean-marc a écrit : [...]


sont tout seul pas obliger de faker le ti couple qui s'aime lors des elimination c'est ce genre de video là je montrerais moi et j'espere que sebastien benoit va le dire comme il le fait a toutl les coups quand y s'adresse a mf-yan.
Permets moi de rêver avec toi alors! :clap: Retenir ces images la c'est au fond les avantager en gros trait gras!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par Jean-marc »

cedrik-van - cam-mat c'est 2 couples identiques sont là pour le jackpot gagne gagne pas y seront pas ensemble longtemps
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

isabulle a écrit : Ha ben câline que j'ai hâte a la prochaine émission!!!!
Je viens de voir le deuxième vidéo qu'ils ont mit sur face de book!

Les sons volent hauts en tabarouette! :shout:

Et Camille de dire -"je m'en fou, je veux que ca soit toi qui gagne" A Cinthia!!! troppppp jouissif cette guerre entre elle et Vanessa! Chose que je n'aurais vraiment pas imaginé d'ailleurs! Moi qui croyais qu'elles feraient alliances ensemble! J'ai comme l'impression qu'on leur a montré des images juste avant!
C'est ça qu'elle dit? Tu es bonne. Moi je l'ai écouté plusieurs fois, pis j'arrive pas à comprendre comme il faut. Il faut croire que Camille ne veut vraiment pas que Vanessa gagne. Yannick est vraiment fâché contre Vanessa (enfin je présume, je ne suis pas certaine) et c'est drôle de voir MF qui rit.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat dans le lit. Camille sous le lit.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est ça qu'elle dit? Tu es bonne. Moi je l'ai écouté plusieurs fois, pis j'arrive pas à comprendre comme il faut. Il faut croire que Camille ne veut vraiment pas que Vanessa gagne. Yannick est vraiment fâché contre Vanessa (enfin je présume, je ne suis pas certaine) et c'est drôle de voir MF qui rit.
Me semble plus avoir entendu Camille dire : Je ne veux pas qu'elle gagne (sûrement en parlant de Vanessa). Mais c'est vrai que c'est dure à comprendre car elle est trop calme. :fume:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : [...]


C'est ça qu'elle dit? Tu es bonne. Moi je l'ai écouté plusieurs fois, pis j'arrive pas à comprendre comme il faut. Il faut croire que Camille ne veut vraiment pas que Vanessa gagne. Yannick est vraiment fâché contre Vanessa (enfin je présume, je ne suis pas certaine) et c'est drôle de voir MF qui rit.
Oui c'est bien ce qu'elle dit! J'ai du l’écouter plusieurs fois pour bien la comprendre car ça va trop vite ces bouts a bouts flash la!
Ça dépend quand même du contexte dans lequel elle dit ca! Peut-être qu'elle ne veut pas que Vanessa y soit, c'est ce que je pense aussi. Mais peut-etre s'est elle vu avec Cin au début et se sent coupable et honteuse ou peut-etre qu'elle voit ce qu'elle a dit a Mathieu sous les couvertures et elle sait maintenant que nous savons tous qu'ils sont un faux couple! J'ai bien hâte de voir mais tout semble tourner autour de Vanessa et je parierais ma chemise qu'ils ont vu des images avant la crise! Peut-être des images peu reluisante de Van et Ced ainsi que de Camille et Mathieu.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Bon là la Prod vont nous Montrer Vanessa et Cédric tout le monde contre eux, ils vont faire tellement pitié que les gens vont voter
encore plus pour eux......... :(

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Je viens d'ouvrir la webcam. Camille et Mathieu sur le lit. Camille assise sur lui en bobette. C'est assez intense leur séance de frottage et de petits becs.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Chanque fois qu'ils sont presque credible Camille rie ou dit merde. MAt est plein de desir, mais elle a l'air de juste le laisser jouer un peu. La elle compte ses doigts.

Fais attention, puis la elle replace ses cheveux. Il l'a un pu decoiffe. Il y a un coussin entre eux en tout cas.

Camille regarde les cameras.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 12, 2013 8:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Tinker-Belle a écrit : Je viens d'ouvrir la webcam. Camille et Mathieu sur le lit. Camille assise sur lui en bobette. C'est assez intense leur séance de frottage et de petits becs.
comme les ex d'od disaient dans le temps " for the show " comme en politique ils ont besoin de votes advenant un vote public.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »