Mardi, 12 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Mardi, 12 novembre 2013

Message par Adhara »

Bonjour à tous et regardez les annonces pour demain soir, la production nous montre Camille disant sous les couvertures à Mat: " On est un couple OD fake mais on peut resté des amis " une vraie jouissance après que son 2 pique ait blasté Yannick et MF , qu'il n'était pas un vrai couple et Camille qui avait répondu a Yannick, on est pas fake.

Là on voit très clairement ce que la production fait: baisser la cote de Camille/Mat, protéger C/Vanessa avec l'enveloppe rose pour les amener en finale contre K/Cintia. La production manipule par la bande en multipliant les entrevues des 2 couples pour les convaincre de ne pas garder MF/Y car ils ne veulent pas de MF/Y en finale, ils ont peur que le public les choisisse.
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 12, 2013 9:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par x-superficial-x »

Oui tant mieux!!! De toute manières je crois que la prod sait que le québec les haïs!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Mardi, 12 novembre 2013

Message par x-superficial-x »

je trouve bizarre que Camille joue le grand jeu devant les caméras, allant même jusqu'à faire l'amour (ou simuler de faire l'amour :lol: ) pour ensuite avouer devant le Québec entier que c'est fake!
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

http://www.youtube.com/watch?v=n397K90trCk" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

angelblue a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=n397K90trCk" onclick="window.open(this.href);return false;
L'annonce pour Mercredi :top:
Dernière modification par angelblue le mar. nov. 12, 2013 11:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

angelblue a écrit : [...]

L'annonce pour Mercredi :top:
MERCI pour le partage! :wowwow: :noye2: hahaha! Ben au moins j'aurai vu une tite justice dans cette saison! jouissif!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Adhara a écrit : Bonjour à tous et regardez les annonces pour demain soir, la production nous montre Camille disant sous les couvertures à Mat: " On est un couple OD fake mais on peut resté des amis " une vraie jouissance après que son 2 pique ait blasté Yannick et MF , qu'il n'était pas un vrai couple et Camille qui avait répondu a Yannick, on est pas fake.

Là on voit très clairement ce que la production fait: baisser la cote de Camille/Mat, protéger C/Vanessa avec l'enveloppe rose pour les amener en finale contre K/Cintia. La production manipule par la bande en multipliant les entrevues des 2 couples pour les convaincre de ne pas garder MF/Y car ils ne veulent pas de MF/Y en finale, ils ont peur que le public les choisisse.
Ce genre d'info sous titré sent plus le mauvais scoop qu'une vraie info...
Sinon où est l’intérêt ? mettre en danger Camille ? elle se débat déjà avec un lourdaud pour aller au bout .....
Dernière modification par chris46 le mar. nov. 12, 2013 3:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

chris46 a écrit : [...]


Ce genre d'info sous titré sent plus le mauvais scoop qu'une vraie info...
Sinon où est l’intérêt ? mettre en danger Camille ? elle se débat déjà avec un lourdaud pour aller au bout .....
N'oublie pas en vert les commentaires.... Je le sais que je suis fatiguante avec ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

chris46 a écrit : [...]


Ce genre d'info sous titré sent plus le mauvais scoop qu'une vraie info...
Sinon où est l’intérêt ? mettre en danger Camille ? elle se débat déjà avec un lourdaud pour aller au bout .....
On entend clairement Camille dire ce qui est sous-titré, alors c'est une "vraie info"
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222550
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

x-superficial-x a écrit : [...]

On entend clairement Camille dire ce qui est sous-titré, alors c'est une "vraie info"

Dommage que ce couple a déjà été choisi pour la finale! :/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

x-superficial-x a écrit : je trouve bizarre que Camille joue le grand jeu devant les caméras, allant même jusqu'à faire l'amour (ou simuler de faire l'amour :lol: ) pour ensuite avouer devant le Québec entier que c'est fake!
perso je crois que c'est un petard mouillé cette annonce et que Camille parlait de MF et yan quand elle disait cela ;) on verra mercredi
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

chris46 a écrit : [...]


Ce genre d'info sous titré sent plus le mauvais scoop qu'une vraie info...
Sinon où est l’intérêt ? mettre en danger Camille ? elle se débat déjà avec un lourdaud pour aller au bout .....
:top: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chris46 a écrit : [...]


Ce genre d'info sous titré sent plus le mauvais scoop qu'une vraie info...
Sinon où est l’intérêt ? mettre en danger Camille ? elle se débat déjà avec un lourdaud pour aller au bout .....
pourtant je l'ai vu hier après-midi sur la caméra
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

luckystar a écrit : [...]


perso je crois que c'est un petard mouillé cette annonce et que Camille parlait de MF et yan quand elle disait cela ;) on verra mercredi
Non j'ai regarder les cams et Camille et Mathieu parlais vraiment d'eux!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


perso je crois que c'est un petard mouillé cette annonce et que Camille parlait de MF et yan quand elle disait cela ;) on verra mercredi
Non elle et Mathieu parlaient vraiment d'eux, j'ai entendu la conversation. Mathieu a même donné un autre qualificatif à leur couple: friends with benefits. Tu vois l'genre. :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : [...]

Non j'ai regarder les cams et Camille et Mathieu parlais vraiment d'eux!!
:amis:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

x-superficial-x a écrit : [...]

On entend clairement Camille dire ce qui est sous-titré, alors c'est une "vraie info"
elle veut dire que le contexte n'est pas mentionné pour savoir si ce quelle a dit s'applique a son couple ou a un autre couple, c'est comme ca chaque semaine avec OD des fausse pub, ils prennent un bout de discussion et nous annonce ça nimporte comment dans les pub teaser
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

luckystar a écrit : [...]


elle veut dire que le contexte n'est pas mentionné pour savoir si ce quelle a dit s'applique a son couple ou a un autre couple, c'est comme ca chaque semaine avec OD des fausse pub, ils prennent un bout de discussion et nous annonce ça nimporte comment dans les pub teaser
Ils avaient pourtant une discussion sur leur propre couple et essayaient de définir le terme le mieux appropriée a leur situation dans le jeu.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Camille regarde un film, je ne vois pas Mat.
Dernière modification par zoup le mar. nov. 12, 2013 2:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Sur les cams on a vu qu'ils parlaient d'eux.

Mais la production va-t-elle le montrer comme ça? ;)
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »