Mercredi 13 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Mercredi 13 novembre 2013

Message par MmeChose »

:hello: bon matin tout le monde
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'ai ouvert la cam quelques minutes

Camille et mat dans la cuisine

Camille raconte à mathieu que son frère bouffe tout tout ce qu'ils ont à manger, qu'elle est obligée de lui dire de lui laisser des trucs pour manger

Je vais devoir me garder de la bande passante parce que j'espère bien pouvoir attraper cette super soirée entre amis :crazy: Et essayer de comprendre ce qu'il s'y dit parce que j'en perd des bouts dans l'annonce tellement il y en a des survoltés
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

:hello: Bonne journée!! J'ai tellement hate que Cin et Kaled reviennent car avec ces 2 la la semaine sur cam est pénible :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : j'ai ouvert la cam quelques minutes

Camille et mat dans la cuisine

Camille raconte à mathieu que son frère bouffe tout tout ce qu'ils ont à manger, qu'elle est obligée de lui dire de lui laisser des trucs pour manger

Je vais devoir me garder de la bande passante parce que j'espère bien pouvoir attraper cette super soirée entre amis :crazy: Et essayer de comprendre ce qu'il s'y dit parce que j'en perd des bouts dans l'annonce tellement il y en a des survoltés
pourquoi ne mets-tu pas sur ton compte videotron, l'application comme quoi tu es avertie au % que tu désires de l'utilisation de ta bande passante. Moi j'ai mis 75% et un 2e avertissement à 90%, comme ça je n'ai aucune inquiétude
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

angelblue a écrit : :hello: Bonne journée!! J'ai tellement hate que Cin et Kaled reviennent car avec ces 2 la la semaine sur cam est pénible :ouin:
mets-en :sarcastic: j'ai ouvert la cam tous les jours c'est toujours la meme chose, les 2 imbéciles s'embrassent, mathieu se pogne la zoune, camille se frotte dessus pendant des heures, elle le minouche constamment, c'est tout ce qu'on voit sur la cam :crazy: ou ils jouent aux cartes :fume: ca leur tente pas d'aller se baigner, se faire bronzer, marcher etc...a moins qu'ils ne puissent pas sortir mais 1 semaine c'est long, surtout pour nous :gla:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]

pourquoi ne mets-tu pas sur ton compte videotron, l'application comme quoi tu es avertie au % que tu désires de l'utilisation de ta bande passante. Moi j'ai mis 75% et un 2e avertissement à 90%, comme ça je n'ai aucune inquiétude
oui c'est gentil de m'expliquer mais j'ai aussi demandé d'être avisé par courriel à 75% de bande passante mais je ne suis pas certaine que 25% ce sera assez pour écouter le SUPER party à venir où tous dansent le rigodon :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Par curiosité, je suis allée lire les commentaires sur Facebook suite à l'extrait vidéo de l'émission à venir, et il y en a un qui m'a fait rire. Une personne disait qu'au tout début d'OD, le but était de trouver l'amour, mais qu'aujourd'hui, c'était de trouver le tricheur. :lol: Je suis pas mal d'accord avec ça et je mettrais le mot tricheur au pluriel.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Adhara a écrit : [...]

pourquoi ne mets-tu pas sur ton compte videotron, l'application comme quoi tu es avertie au % que tu désires de l'utilisation de ta bande passante. Moi j'ai mis 75% et un 2e avertissement à 90%, comme ça je n'ai aucune inquiétude
je suis abonné au meme systeme.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mercredi 13 novembre 2013

Message par Jean-marc »

Occupation double devrais changer de nom pour splitadeux a mon avis
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : Par curiosité, je suis allée lire les commentaires sur Facebook suite à l'extrait vidéo de l'émission à venir, et il y en a un qui m'a fait rire. Une personne disait qu'au tout début d'OD, le but était de trouver l'amour, mais qu'aujourd'hui, c'était de trouver le tricheur. :lol: Je suis pas mal d'accord avec ça et je mettrais le mot tricheur au pluriel.
:lol: :lol: :jap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Jean-marc a écrit : Occupation double devrais changer de nom pour splitadeux a mon avis
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Tinker-Belle a écrit : Par curiosité, je suis allée lire les commentaires sur Facebook suite à l'extrait vidéo de l'émission à venir, et il y en a un qui m'a fait rire. Une personne disait qu'au tout début d'OD, le but était de trouver l'amour, mais qu'aujourd'hui, c'était de trouver le tricheur. :lol: Je suis pas mal d'accord avec ça et je mettrais le mot tricheur au pluriel.
:rofl: :rofl: C'est en plein ca!!!! :hehe:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Jean-marc a écrit : Occupation double devrais changer de nom pour splitadeux a mon avis
:rofl2: :rofl2: Ben pourquoi pas :chepa: :hehe2:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Dans le vidéo des exclus de A et Lp, on voit encore qu'il donne le blame de leur élimination sur M-F car elle n'a pas tenus sa parole. Moi je pense que s'ils auraient rèfléchi 2 minutes, ils n'auraient pas du donner leur vote a leurs ti namis A et Ced. Ben bon pour eux. Ils ont voulu protèger leurs amis pis ils se font montrer la porte, qu'ils s'en mordent les doigts, c'est de leur faute s'ils ne sont plus la. Pis ils osent dire qu'il n'y avait pas d'alliance.....n'importe quoi.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat en chest et Camille qui mange encore avec la bouche bien pleine, ils semblent regarder des films encore. Revenez-nous plus tard. Des reprises? En tout cas ca explique la relation maladive de Camille avec la nourriture, si son frere mangeait tout. Elle mange sans aret et a engueule les filles depuis le debut comme quoi elles lui auraient vole sa bouffe. Les autres ne comprenaient pas trop, ca n'affectait personne sauf elle. :lol: ils prennent la peine de nous remontrer plusieurs fois les insignifiances de Camille et Mat.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans le video des previews en tout cas AS semble avoir oublier qu'elle n'est pas rendue en finale. Elle pique encore Cin. Cette fille est vraiment surnoise. Puis Camille qui crie et qui pleure. Les gens jugeaient Cin quand elle criait, mais Camille on a finalement trouve son point faible et touche sa corde sensible, puis elle est capable de crier et de faire le drama pas pire. Comme quoi on peut provoquer n'importe qui. :lol: :lol: :lol: J'ai hate a ce soir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

sharlie a écrit : Dans le vidéo des exclus de A et Lp, on voit encore qu'il donne le blame de leur élimination sur M-F car elle n'a pas tenus sa parole. Moi je pense que s'ils auraient rèfléchi 2 minutes, ils n'auraient pas du donner leur vote a leurs ti namis A et Ced. Ben bon pour eux. Ils ont voulu protèger leurs amis pis ils se font montrer la porte, qu'ils s'en mordent les doigts, c'est de leur faute s'ils ne sont plus la. Pis ils osent dire qu'il n'y avait pas d'alliance.....n'importe quoi.

Moi toute cette affaire est manipulee par Vanessa. Quand elle et Ced sont entres chez les exclus ils ont elimine le couple le plus fort AJ et Mat, donc une decision tres strategique. Comme Arianne et LP en voulaient Giulio c'etait facile de se faire des allies. Si Vanessa etait pour l'amour elle aurait elimine Giulio et Mandy. Puis a cet instant la prod n'avait pas sorti l'enveloppe rose. La MF et Yan doivent deliberer, A et LP se font dire qu'ils n'ont rien a craindre, ceci pour eux. Ils ont presume que MF les protegera dans toutes les conditions, pas trop intelligent. A et LP sont un couple et leur amie Vanessa n'a pas hesite a se mettre dans l'enveloppe tres rapidement. Elle a eu peur qu'en reflechissant bien c'est A et LP qui seraient proteges. Vanessa qui depuis le debut du jeu a pris toutes les activites et a empeche Cin, jadis son amie d'etre a table de deliberation et d'avoir des activites, s'est mise vite fait dans l'enveloppe. Tres strategique qui est correct c'est un jeu, mais peu amoureux comme comportement et pas tres amical.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

asterix a écrit : [...]



Moi toute cette affaire est manipulee par Vanessa. Quand elle et Ced sont entres chez les exclus ils ont elimine le couple le plus fort AJ et Mat, donc une decision tres strategique. Comme Arianne et LP en voulaient Giulio c'etait facile de se faire des allies. Si Vanessa etait pour l'amour elle aurait elimine Giulio et Mandy. Puis a cet instant la prod n'avait pas sorti l'enveloppe rose. La MF et Yan doivent deliberer, A et LP se font dire qu'ils n'ont rien a craindre, ceci pour eux. Ils ont presume que MF les protegera dans toutes les conditions, pas trop intelligent. A et LP sont un couple et leur amie Vanessa n'a pas hesite a se mettre dans l'enveloppe tres rapidement. Elle a eu peur qu'en reflechissant bien c'est A et LP qui seraient proteges. Vanessa qui depuis le debut du jeu a pris toutes les activites et a empeche Cin, jadis son amie d'etre a table de deliberation et d'avoir des activites, s'est mise vite fait dans l'enveloppe. Tres strategique qui est correct c'est un jeu, mais peu amoureux comme comportement et pas tres amical.
Exactement, donc ce n'est pas parce que MF n'a pas tenue parole mais bien qu'ils se sont fait avoir par leur soi-dissant amis V et Ced, Surtout Van car c'est elle qui parle et qui controle depuis le début.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

sharlie a écrit : [...]


Exactement, donc ce n'est pas parce que MF n'a pas tenue parole mais bien qu'ils se sont fait avoir par leur soi-dissant amis V et Ced, Surtout Van car c'est elle qui parle et qui controle depuis le début.
:jap: :jap: C'est de cette façon que je vois les choses moi aussi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

sharlie a écrit : [...]


Exactement, donc ce n'est pas parce que MF n'a pas tenue parole mais bien qu'ils se sont fait avoir par leur soi-dissant amis Van et Ced, Surtout Van car c'est elle qui parle et qui controle depuis le début.
A et LP auraient du penser a eux memes, mais ils ont choisi de croite MF et Van et Ced, donc ont ete bien naifs. Ils sont jeunes encore. La plus grande erreur ils ont manque de discernement.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »