Mercredi 13 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mat et Camille sont couches sur le divan. Bisous bruyants. Ils sont dull pas mal.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

sharlie a écrit : [...]


Exactement, donc ce n'est pas parce que MF n'a pas tenue parole mais bien qu'ils se sont fait avoir par leur soi-dissant amis V et Ced, Surtout Van car c'est elle qui parle et qui controle depuis le début.
pour le bon vert, tu appuies sur -comment- en haut de la boite de réponse rapide ou deuxième ligne , quatrième à partir de la gauche en haut de la boite de réponse ordinaire et écrit ton texte dans les balises.. merci :)
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

bouquet a écrit : [...]


pour le bon vert, tu appuies sur -comment- en haut de la boite de réponse rapide ou deuxième ligne , quatrième à partir de la gauche en haut de la boite de réponse ordinaire et écrit ton texte dans les balises.. merci :)
Merci beacoup
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Seance de rasage de Camille et Mat. Reprises d'hier.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Dans le video des previews en tout cas AS semble avoir oublier qu'elle n'est pas rendue en finale. Elle pique encore Cin. Cette fille est vraiment surnoise. Puis Camille qui crie et qui pleure. Les gens jugeaient Cin quand elle criait, mais Camille on a finalement trouve son point faible et touche sa corde sensible, puis elle est capable de crier et de faire le drama pas pire. Comme quoi on peut provoquer n'importe qui. :lol: :lol: :lol: J'ai hate a ce soir.
mais Giullio a compris vite lui, crampant le ton sur lequel il dit 'super' après la pique de AS, lui il a compris qu'elle leur tirait dans le pied pour le choix du couple éliminé à venir parmi les 3 alliances de la maison des exclus

J'trouve cela spécial voir aller tout ça, AS était leader principale de la guerre des filles contre Cinthia tout le temps qu'elle a été dans la maison des filles, elle entre chez les exclus et subit exactement la même hargne dont elle a fait preuve contre Cinthia

Vanessa qui a fait longtemps équipe avec AS et Camille contre Cinthia se met à faire la guerre à AS dès son entrée dans la maison des exclu, elle essaie ensuite d'être celle qui va participer à la finale et selon les previews elle va devoir vivre la même hargne que celle qu'elle a fait vivre à AS dernièrement

Camille et mathieu font éliminer mf et yannick sous prétexte qu'ils ne sont pas un potentiel couple, semaine suivante la prod va montrer au Québec entier l'extrait où camille et mathieu cherchent un nom à leur propre couple fake qui n'a aucun potentiel de couple

Le retour du balancier opère vite en sivouplait dans cette émission :crazy: , quelle sera la suite :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Mercredi 13 novembre 2013

Message par korane »

bien hate de voir ça moi ce soir
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


mais Giullio a compris vite lui, crampant le ton sur lequel il dit 'super' après la pique de AS, lui il a compris qu'elle leur tirait dans le pied pour le choix du couple éliminé à venir parmi les 3 alliances de la maison des exclus

J'trouve cela spécial voir aller tout ça, AS était leader principale de la guerre des filles contre Cinthia tout le temps qu'elle a été dans la maison des filles, elle entre chez les exclus et subit exactement la même hargne dont elle a fait preuve contre Cinthia

Vanessa qui a fait longtemps équipe avec AS et Camille contre Cinthia se met à faire la guerre à AS dès son entrée dans la maison des exclu, elle essaie ensuite d'être celle qui va participer à la finale et selon les previews elle va devoir vivre la même hargne que celle qu'elle a fait vivre à AS dernièrement

Camille et mathieu font éliminer mf et yannick sous prétexte qu'ils ne sont pas un potentiel couple, semaine suivante la prod va montrer au Québec entier l'extrait où camille et mathieu cherchent un nom à leur propre couple fake qui n'a aucun potentiel de couple

Le retour du balancier opère vite en sivouplait dans cette émission :crazy: , quelle sera la suite :lol:
Cette année ils auraient pu appeler ça Projection Double. Ils font tous ce qu'ils reprochent aux autres. :lol: Personnellement j'aime bien cette couvée, c'est loin d'être plate cette année, tous les ingrédients sont là pour nous permettre de chiâler. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

korane a écrit : bien hate de voir ça moi ce soir
Salut korane. :) C'est vrai que ça va être bon ce soir et quoi dire demain lors de leur party. :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

sharlie a écrit : [...]


Exactement, donc ce n'est pas parce que MF n'a pas tenue parole mais bien qu'ils se sont fait avoir par leur soi-dissant amis V et Ced, Surtout Van car c'est elle qui parle et qui controle depuis le début.
Moi je pense qu'ils se sont fait avoir d'abord par la production qui était au courant de la promesse faite par MF.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

Salut korane. :) C'est vrai que ça va être bon ce soir et quoi dire demain lors de leur party. :hapface:
:hello: oui j'ai hate de voir, et en plus je suis en congé donc je vais pouvoir suivre un peu..mais je vous lis tout les jours sans exception..j'aimerais bien voir MF et Yan en final mais bon je ne crois pas que la roue va tourner sur leur bord
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

korane a écrit : [...]

:hello: oui j'ai hate de voir, et en plus je suis en congé donc je vais pouvoir suivre un peu..mais je vous lis tout les jours sans exception..j'aimerais bien voir MF et Yan en final mais bon je ne crois pas que la roue va tourner sur leur bord

On ne doit pas désespérer tout à coup que..............ils seraient les gagnants, je me croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

gazzoux1 a écrit : [...]



On ne doit pas désespérer tout à coup que..............ils seraient les gagnants, je me croise les doigts

pour le bon vert, tu appuies sur -comment- en haut de la boite de réponse rapide ou deuxième ligne , quatrième à partir de la gauche en haut de la boite de réponse ordinaire et écrit ton texte dans les balises.. merci :)
Dernière modification par bouquet le mer. nov. 13, 2013 9:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Vu sur la ville de soir
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille joue aux cartes. Mat cuit quelque chose dans une casserolle. Il chante. Il n'arrete pas de se remonter, mais aussi se gratte le c*, puis continue a cuisiner. Ses culottes doivent etre trop petites. :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 13 novembre 2013

Message par grand-maman »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... La prod a sorti son chat du sac.... Il y a un jeu cliss... Allez voir l'annonce pour jeudi. http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 13 novembre 2013

Message par Adhara »

il ne faut pas oublier que les couples sont déjà partis en voyage donc est-ce que la production savait il y a 4 à 5 semaines que le public pencherait pour Yan/MF, moi je pense qu'à ce moment là la prod voulait Ced/Van, la prod n'a jamais apprécié le franc parler de MF
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : il ne faut pas oublier que les couples sont déjà partis en voyage donc est-ce que la production savait il y a 4 à 5 semaines que le public pencherait pour Yan/MF, moi je pense qu'à ce moment là la prod voulait Ced/Van, la prod n'a jamais apprécié le franc parler de MF
Partis et revenus. Seb, sa femme et son p'tit on ete vu hier dans un magasin a Montreal
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 13 novembre 2013

Message par Adhara »

donc les couples sont retenus en Espagne jusqu'au 23 novembre, ils vont arriver à Dorval samedi le 23
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi 13 novembre 2013

Message par grand-maman »

Le jeu du party qui va donner l'immunité a Van et Ced pour l'elimination Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : donc les couples sont retenus en Espagne jusqu'au 23 novembre, ils vont arriver à Dorval samedi le 23
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »