Vendredi, 15 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Vendredi, 15 novembre 2013.

Message par zoup »

Bonne journée à vous.

Marie-France a vraiment tout fait avec son ,5% pour encore une fois se mettre en position de "loser", pourquoi gagnerait-elle le voyage final? Donnez-y un cheval comme prix de consolation.
Et je rajoute que si elle gagnait la finale, et conséquente avec tout ce qu'elle a fait depuis le début, je la vois très bien refuser le gros lot.

Scusez-la, mais elle était bête à manger du fois...mais c'est dommage car je l'aimais bien:-)

Pis entre vous et moi, un condo à Mirabel, les étables sont rares.
Dernière modification par zoup le ven. nov. 15, 2013 8:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

zoup a écrit : Bonne journée à vous.

Marie-France a vraiment tout fait avec son ,5% pour encore une fois se mettre en position de "loser", pourquoi gagnerait-elle le voyage final? Donnez-y un cheval comme prix de consolation.
Et je rajoute que si elle gagnait la finale, et conséquente avec tout ce qu'elle a fait depuis le début, je la vois très bien refuser le gros lot.

Scusez-la, mais elle était bête à manger du fois...mais c'est dommage car je l'aimais bien:-)

Pis entre vous et moi, un condo à Mirabel, les étables sont rares.
bon matin Zoup

Concernant MF on dirait qu'elle est en admiration devant AS par moment quand tu l'écoutes :/ . Par contre a t'elle fait cela de façon calculée, étant certaines de ne pas être protégée étant donné que 2/3 de l'évaluation (jeu) en vue d'élire un couple protégé portait sur l'amour, étant donné que Vanessa semble prête à s'obstiner jusqu'au décès de son interlocuteur, la seule possibilité pour elle de se rendre à la finale était que ce ne soit pas Vanessa qu'elle ait à confronter lorsqu'il ne resterait que 2 couples chez les exclus.

Je les aime bien MF et Yannick, c'est plate pour mf qu'elle n'ait pas fait un seul voyage, mais elle n'a pas joué la game une miette et Yannick non plus. Là ils sont sur la sellette depuis une semaine car ils ont eu à trancher dans la maison OD, raison pour laquelle les gens ont remarqué leur présence, sinon ce n'est vraiment pas eux qui ont mis de l'action à OD. Pour moi MF et Yannick sont l'équivalent de Joyce et Raymond à OD, du monde bien correct mais qui ont regardé les autres se démener.

Comme AS et Giullio ne sont aucunement un couple potentiel non plus, oui j'aimerais que MF fasse enfin un voyage mais ça s'arrête là. La ptite liste de 50 choses à faire pour AS et Giullio c'est tellement bidon à mon avis mais bon c'est LE point qu'ils ont trouvé pour vendre leur salade aux autres et essayer de se rendre plus loin
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi, 15 novembre 2013.

Message par Adhara »

C'est vrai que MF a une attitude de looser et souvent Yannick lui dit d'arrêter de se dévaloriser, elle aussi a un manque flagrant d'estime d'elle même mais par contre elle et Yannick ont joué avec ce qu'ils avaient, MF n'intéressait personne et Yannick, lui avait ASophie dans sa mire mais sa sauterie avec Kaled a refroidi Yannick. Pourquoi les autres n'ont pas éliminé MF et Yan? Le jeu n'est pas de s'en aller soi -même mais d'éliminer donc ils ont fait ce qu'ils ont pu

dans quelques secondes Cedric/Van à Salut Bonjour
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : C'est vrai que MF a une attitude de looser et souvent Yannick lui dit d'arrêter de se dévaloriser, elle aussi a un manque flagrant d'estime d'elle même mais par contre elle et Yannick ont joué avec ce qu'ils avaient, MF n'intéressait personne et Yannick, lui avait ASophie dans sa mire mais sa sauterie avec Kaled a refroidi Yannick. Pourquoi les autres n'ont pas éliminé MF et Yan? Le jeu n'est pas de s'en aller soi -même mais d'éliminer donc ils ont fait ce qu'ils ont pu

dans quelques secondes Cedric/Van à Salut Bonjour
pour ce que je voyais de yannick il allait se virer vers AS par défaut, MF disait clairement ne pas être intéressé par personne et vouloir quitter, tout ce qui restait de libre était AS pour demeurer dans la game. Il est tellement peu allé vers les filles qu'il a su plus qui étaient Joyce et mf vers la fin. J'ai l'impression que la seule qui a piqué un moment sa curiosité c'est camille et encore, étais-ce juste pour lui aussi se "matcher" et avancer, il a été prêt à l'éliminer assez rapidement dans la game
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : C'est vrai que MF a une attitude de looser et souvent Yannick lui dit d'arrêter de se dévaloriser, elle aussi a un manque flagrant d'estime d'elle même mais par contre elle et Yannick ont joué avec ce qu'ils avaient, MF n'intéressait personne et Yannick, lui avait ASophie dans sa mire mais sa sauterie avec Kaled a refroidi Yannick. Pourquoi les autres n'ont pas éliminé MF et Yan? Le jeu n'est pas de s'en aller soi -même mais d'éliminer donc ils ont fait ce qu'ils ont pu

dans quelques secondes Cedric/Van à Salut Bonjour
Merci Adhara ça m'a permis de l'écouter. J'ai trouvé qu'ils avaient l'air zen, surtout Cédrik, mais j'ai comme l'impression que c'est juste le calme avant la tempête au souper de vérité. :lol: Etk une affaire qui est sûre dans mon cas c'est que Vanessa je ne suis pas capable, je trouve tellement qu'elle n'a pas l'air sincère cette fille-là. Bien contente qu'elle soit éliminée.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi, 15 novembre 2013.

Message par Adhara »

Zoup, bien d'accord avec toi, un condo à Mirabel, c'est tellement nul et de plus c'est tellement long avant de l'avoir, Hubert et Andréanne n'ont pas encore eu celui qu'ils ont gagné l'an passé, ces 2 là demeurent à Québec et le condo est en plein centre ville de Mtl. (Griffintown) au moins celui-ci sera vendable plus facilement

Les candidats de cette année sont presque tous de la rive-sud et Yannick de Trois-Rivières et MF de Québec, un condo à Mirabel pas très intéressant même pour le vendre
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : [...]


pour ce que je voyais de yannick il allait se virer vers AS par défaut, MF disait clairement ne pas être intéressé par personne et vouloir quitter, tout ce qui restait de libre était AS pour demeurer dans la game. Il est tellement peu allé vers les filles qu'il a su plus qui étaient Joyce et mf vers la fin. J'ai l'impression que la seule qui a piqué un moment sa curiosité c'est camille et encore, étais-ce juste pour lui aussi se "matcher" et avancer, il a été prêt à l'éliminer assez rapidement dans la game
oui c'est vrai que Yannick ne semblait pas trouver quelqu'un qui lui convenait mais je persiste à dire que c'est aux candidats à éliminer ceux qui ne sont pas choisis , pourquoi faudrait-il que MF, Yan, Joyce et Ray s'auto-éliminent surtout que c'est clair que tout le monde sont là pour gagner le magot, les plus faibles sont restés longtemps mais causé par la stratégie des autres alors ils ont composé avec ce qui leur restait, activités, voyages. si jamais MF & Y gagnent, ce sera un méchant pied de nez à la production et aux candidats trop sûrs d'eux comme Mat, Kaled, Camille et Cintia, au moins à partir du moment ou MF & Yan se sont retrouvés dans la positon d'électrons libres (sans possibilité de match) ils ont eu la décence de dire on va continuer le parcours comme alliés, comme amis et non jouer aux faux amoureux
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 15, 2013 9:44 am, modifié 2 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : Zoup, bien d'accord avec toi, un condo à Mirabel, c'est tellement nul et de plus c'est tellement long avant de l'avoir, Hubert et Andréanne n'ont pas encore eu celui qu'ils ont gagné l'an passé, ces 2 là demeurent à Québec et le condo est en plein centre ville de Mtl. (Griffintown) au moins celui-ci sera vendable plus facilement

Les candidats de cette année sont presque tous de la rive-sud et Yannick de Trois-Rivières et MF de Québec, un condo à Mirabel pas très intéressant même pour le vendre
Pas si sûre que ça, on est loin du Mirabel rural des années 70, il y a actuellement un important développement commercial qui est en construction, dont un Walmart et des outlets de boutiques de luxe. De plus, c'est à côté de l'autoroute des Laurentides, pas très loin de Montréal ni des pentes de ski, donc très bien situé pour quelqu'un qui veut habiter sur la rive-nord.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : [...]

Pas si sûre que ça, on est loin du Mirabel rural des années 70, il y a actuellement un important développement commercial qui est en construction, dont un Walmart et des outlets de boutiques de luxe. De plus, c'est à côté de l'autoroute des Laurentides, pas très loin de Montréal ni des pentes de ski, donc très bien situé pour quelqu'un qui veut habiter sur la rive-nord.
peut-être mais si tu veux rester à Mirabel, tu as intérêt à travailler dans les Laurentides , au pire Laval car le traffic de la 15 vers le sud, c'est l'enfer, j'ai une amie qui travaille à Ste-Thérèse et elle demeure à Ste-Anne des lacs et elle est entrain de devenir folle de fatigue à cause du traffic
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

Pas si sûre que ça, on est loin du Mirabel rural des années 70, il y a actuellement un important développement commercial qui est en construction, dont un Walmart et des outlets de boutiques de luxe. De plus, c'est à côté de l'autoroute des Laurentides, pas très loin de Montréal ni des pentes de ski, donc très bien situé pour quelqu'un qui veut habiter sur la rive-nord.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

zoup a écrit : Bonne journée à vous.

Marie-France a vraiment tout fait avec son ,5% pour encore une fois se mettre en position de "loser", pourquoi gagnerait-elle le voyage final? Donnez-y un cheval comme prix de consolation.
Et je rajoute que si elle gagnait la finale, et conséquente avec tout ce qu'elle a fait depuis le début, je la vois très bien refuser le gros lot.

Scusez-la, mais elle était bête à manger du fois...mais c'est dommage car je l'aimais bien:-)

Pis entre vous et moi, un condo à Mirabel, les étables sont rares.


il y a de très belles écuries à Mirabel ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

peut-être mais si tu veux rester à Mirabel, tu as intérêt à travailler dans les Laurentides , au pire Laval car le traffic de la 15 vers le sud, c'est l'enfer, j'ai une amie qui travaille à Ste-Thérèse et elle demeure à Ste-Anne des lacs et elle est entrain de devenir folle de fatigue à cause du traffic
Ça je te l'accorde, c'est l'enfer la 15 la semaine et c'est l'enfer aussi la fin de semaine quand tout l'monde décide d'aller dans le nord en même temps.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

toute façon peut importe ou il sera le condo y va être a vendre..y a pas une couple qui a garder son prix, a part je crois Guillaume pis Hugo..les autres ont tous vendu. Moi a la place je leur donnerais une mise de fonds pour un condo de leur choix. Si Khaled gagne le condo ben y fera des bye bye aux vaches a Mirabel :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

Ça je te l'accorde, c'est l'enfer la 15 la semaine et c'est l'enfer aussi la fin de semaine quand tout l'monde décide d'aller dans le nord en même temps.
oui c'est vrai quand je vais a Montréal le samedi ou dimanche et reviens vers Tremblant il y a toujours full traffic qui retourne vers la ville..pis sont tous pressés a la même heure :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

MmeChose a écrit : [...]


pour ce que je voyais de yannick il allait se virer vers AS par défaut, MF disait clairement ne pas être intéressé par personne et vouloir quitter, tout ce qui restait de libre était AS pour demeurer dans la game. Il est tellement peu allé vers les filles qu'il a su plus qui étaient Joyce et mf vers la fin. J'ai l'impression que la seule qui a piqué un moment sa curiosité c'est camille et encore, étais-ce juste pour lui aussi se "matcher" et avancer, il a été prêt à l'éliminer assez rapidement dans la game
J'me met a leur place un peu, avoir a trouver l'amour potentiel dans un si petit lot de gens,, ouf! Ça ne se commande pas l'amour et il faut d'abord avoir une attirance avec quelqu'un.

J'ai sentit que Yan n'avait eu aucune vraie attirance pour l'une d'elle.
Peut-être qu'il trouvait Camille la plus belle mais il la savait une des têtes forte l'autre coté, du même type que Vanessa. Il ne la voyait pas encore aussi gameuse mais trop bossy pour être vraiment tenté par son type! Disons qu'elle est loin d’être du type de Andreane, on s'entend!

Avec le voyage, il n'a même pas tenté de rapprochement avec Camille, et pourtant elle était sa préféré. Pourquoi vous pensez? La Camille questionneuses au possible, sur la game et le fait qu'elle dirige tout du cote des filles l'a refroidit!
Je le sens allergique au femmes controlantes et hypocrites. Vous vous souvenez qu'il tenait a sortir une des filles controlantes de l'autre bord? Quand il n'avait vraiment aucun intérêt de le faire pour lui-même mais voyait Cyn toujours exclus de la table et ça le révoltait.

J'imagine qu'il a eu de mauvaises expériences personnelles de ce cote puisque se faisant, il se peinturait dans un coin pas a peu près, pour une question de justice! Il vit peut-etre ça présentement avec la maman de sa fille, ce genre de contrôle difficile a avaler, surtout lorsque tu veux avoir accès a ton enfant et faire partit de son éducation comme papa.

Je ne le connais pas du tout la, même si il est l'un des entraineurs au gym de mon cousin que je ne fréquente pas vraiment, puisqu'il habite loin de moi. Mais il me semble d'un gars blessé qui ne veut plus en laisser passer une.

Dans son intérêt il aurait été plus logique de faire semblant pour avoir une possibilité de gagner, mais en était incapable. Juste ça me prouve en masse son intégrité envers lui-même et je ne peux qu'approuver son choix en ne s'abaissant pas a vendre son âme au plus offrant!

M-F, elle, a attendu les rapprochements, étant ouverte a se faire courtiser, mais personne n'est venu.

Au fond elle s'est sentit rejetée tout le long, elle qui n'a déjà pas une grande estime. Je comprend donc ses envies de partir du jeu, se sentant bonne a rien et exclus.
Jusqu’à ce que Yan lui fasse comprendre qu'ils étaient encore dans la course et qu'ils méritaient d'y être autant que les autres puisqu’ils avaient été sauvé jusque la.
Qu'ils se présenteraient comme ils le sont, sans jouer de game, juste pour profiter des bons moments qu'ils leur restaient.
Mais j'avoue qu'ils ont joués pas mal la dernière semaine, a vouloir sortir Ced et Van, pour leur faire le même coup qu'ils venaient de faire a A-S et Giulio.
Les contrecarrer dans leur plan diabolique m'a semblez une vraie mission chez Yan et M-F. Ils étaient dégoutés de voir autant de manipulations de leur part depuis le début, et apprenant que ça s’était aussi passé dans la maison des exclus.
Yan n'allait pas laisser passer cette chance de leur faire vivre leur médecine! Transposant peut-etre du même coup, son besoin de justice dans sa vie personnelle jusque dans le jeu.
J'irai pas pleurer contre le besoin de rétablir une certaine justice même si je pense que ce n'est pas ce qu'aurait mérité A-S qui a joué la même game au début, étant l'une des têtes fortes. Mais elle s'est présenté en victime suite a ses propres méfaits, et Yan ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu'il savait c'est que A-S s’était lancé dans le lit de Kaled et que si il avait un petit intérêt pour elle au départ, cet intérêt est disparut d'un coup avec ça!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi, 15 novembre 2013.

Message par zoup »

Croyez-le ou non, on nous repasse les experts en cuisine. Math et Camille.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

isabulle a écrit : [...]


J'me met a leur place un peu, avoir a trouver l'amour potentiel dans un si petit lot de gens,, ouf! Ça ne se commande pas l'amour et il faut d'abord avoir une attirance avec quelqu'un.

J'ai sentit que Yan n'avait eu aucune vraie attirance pour l'une d'elle.
Peut-être qu'il trouvait Camille la plus belle mais il la savait une des têtes forte l'autre coté, du même type que Vanessa. Il ne la voyait pas encore aussi gameuse mais trop bossy pour être vraiment tenté par son type! Disons qu'elle est loin d’être du type de Andreane, on s'entend!

Avec le voyage, il n'a même pas tenté de rapprochement avec Camille, et pourtant elle était sa préféré. Pourquoi vous pensez? La Camille questionneuses au possible, sur la game et le fait qu'elle dirige tout du cote des filles l'a refroidit!
Je le sens allergique au femmes controlantes et hypocrites. Vous vous souvenez qu'il tenait a sortir une des filles controlantes de l'autre bord? Quand il n'avait vraiment aucun intérêt de le faire pour lui-même mais voyait Cyn toujours exclus de la table et ça le révoltait.

J'imagine qu'il a eu de mauvaises expériences personnelles de ce cote puisque se faisant, il se peinturait dans un coin pas a peu près, pour une question de justice! Il vit peut-etre ça présentement avec la maman de sa fille, ce genre de contrôle difficile a avaler, surtout lorsque tu veux avoir accès a ton enfant et faire partit de son éducation comme papa.

Je ne le connais pas du tout la, même si il est l'un des entraineurs au gym de mon cousin que je ne fréquente pas vraiment, puisqu'il habite loin de moi. Mais il me semble d'un gars blessé qui ne veut plus en laisser passer une.

Dans son intérêt il aurait été plus logique de faire semblant pour avoir une possibilité de gagner, mais en était incapable. Juste ça me prouve en masse son intégrité envers lui-même et je ne peux qu'approuver son choix en ne s'abaissant pas a vendre son âme au plus offrant!

M-F, elle, a attendu les rapprochements, étant ouverte a se faire courtiser, mais personne n'est venu.

Au fond elle s'est sentit rejetée tout le long, elle qui n'a déjà pas une grande estime. Je comprend donc ses envies de partir du jeu, se sentant bonne a rien et exclus.
Jusqu’à ce que Yan lui fasse comprendre qu'ils étaient encore dans la course et qu'ils méritaient d'y être autant que les autres puisqu’ils avaient été sauvé jusque la.
Qu'ils se présenteraient comme ils le sont, sans jouer de game, juste pour profiter des bons moments qu'ils leur restaient.
Mais j'avoue qu'ils ont joués pas mal la dernière semaine, a vouloir sortir Ced et Van, pour leur faire le même coup qu'ils venaient de faire a A-S et Giulio.
Les contrecarrer dans leur plan diabolique m'a semblez une vraie mission chez Yan et M-F. Ils étaient dégoutés de voir autant de manipulations de leur part depuis le début, et apprenant que ça s’était aussi passé dans la maison des exclus.
Yan n'allait pas laisser passer cette chance de leur faire vivre leur médecine! Transposant peut-etre du même coup, son besoin de justice dans sa vie personnelle jusque dans le jeu.
J'irai pas pleurer contre le besoin de rétablir une certaine justice même si je pense que ce n'est pas ce qu'aurait mérité A-S qui a joué la même game au début, étant l'une des têtes fortes. Mais elle s'est présenté en victime suite a ses propres méfaits, et Yan ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu'il savait c'est que A-S s’était lancé dans le lit de Kaled et que si il avait un petit intérêt pour elle au départ, cet intérêt est disparut d'un coup avec ça!
:jap: De plus je crois que Yan a protégé son image car il est Papa...
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

angelblue a écrit : [...]

:jap: De plus je crois que Yan a protégé son image car il est Papa...
:jap: C'est sur qu'avec cette responsabilité, la maturité vient aussi et les valeurs de bases se solidifient. Et donc, t'as plus trop l'attitude d'un jeune prêt a tout pour gagner quitte a salir ton nom au passage et celui de ta famille par ton égocentrisme typique a cette tranche d'age.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi, 15 novembre 2013.

Message par zoup »

Paysage.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Vendredi, 15 novembre 2013.

Message par -k9- »

Adhara a écrit : Zoup, bien d'accord avec toi, un condo à Mirabel, c'est tellement nul et de plus c'est tellement long avant de l'avoir, Hubert et Andréanne n'ont pas encore eu celui qu'ils ont gagné l'an passé, ces 2 là demeurent à Québec et le condo est en plein centre ville de Mtl. (Griffintown) au moins celui-ci sera vendable plus facilement

Les candidats de cette année sont presque tous de la rive-sud et Yannick de Trois-Rivières et MF de Québec, un condo à Mirabel pas très intéressant même pour le vendre

Le vendre c'est tout de meme $$$ dans leur poche
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »