Samedi, 16 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

y vienne de couper jpense....on voit mat et camille sur le divan habillés ordinaire :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

bon finalement ils attendent une activité, ils ont dit qu'il est environ 8h30 la bas et ils attendent que lautre couple sorte de la toilette pour aller se préparer pour le party
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

jespere que leur party va commencer apres 10h30 le temps que le combat de georges st-pierre soit fini :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

c'est le soir où ils ont appris pour la maison des exclu

Et où ils recevront tour à tour les 3 couples d'exclu

Il n'y avait aucune délibération ce soir là
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 16 novembre 2013

Message par Jean-marc »

finalement ils ne le montreront pas ce fameux party
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

fausse joie :sarcastic: desolé pour l'erreur, je croyais que cinthia avait la meme blouze le soir du party :(
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 16 novembre 2013

Message par Jean-marc »

ca acheve yont pu de cassette y pase les vieilles en boucles
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Jean-marc a écrit : finalement ils ne le montreront pas ce fameux party
Tellement déçue cette année. Pour un 10e anniversaire, c'est pas fort pour nous les internautes qui les suivent depuis plusieurs années. Nous qui consommons les bandes passantes et qui fait leur argent. Nous aussi on aurait pu être gâté un peu pour ce fameux 10e. Cric de cric la guenon est frustrée ben raide :grr:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 16 novembre 2013

Message par Jean-marc »

j'ai toutes suivis les telerealités loft story , tout les big brother americains , tout les 10 ans d'od et j'en passe et question respect aux internautes od fait pitier.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32080
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Samedi, 16 novembre 2013

Message par ViViiii »

Point de vue cam, ont est loin des années 2003-2004-2005.. ont avais des 100 pages de résumés et c étais en direct et 24H/24.. au lieu de s amilioré, il se détériore. les meilleurs années c étaient avec Salvail et les colombines :lol: je regarde comme cela , juste par curiosité, mais ce n est plus le fun du tout a regardé ces cams la.je m éternise beaucoup plus sur les téléréalités francaises, la ou sa bouge a comparé d ici :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 16 novembre 2013

Message par Jean-marc »

pour le 10 ieme anniversaire ils auraient du revenir au quebec.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Samedi, 16 novembre 2013

Message par TIGRESS »

j'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de tic nerveux que Matt
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 16 novembre 2013

Message par Jean-marc »

j'ai jamais compris cintia quand a dit que si anne-sophie va en voyage cé fini pour elle WTF .
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Jean-marc a écrit : j'ai jamais compris cintia quand a dit que si anne-sophie va en voyage cé fini pour elle WTF .
Moi je serais pareil, je ne voudrais pas recotoyer cette fille :gla: hier je me suis retapper les premiere émissions et AS a vraiment été méchante avec Cin et bien avant sa baise avec Kaled
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 16 novembre 2013

Message par Jean-marc »

oui mais cé surtout parce que comme elle dit « elle a baisé avec khaled » heu elle etait pas tout seul meme si ya pas bouger y cé pas pousser comme alexandre la fait avec roxanne l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Jean-marc a écrit : oui mais cé surtout parce que comme elle dit « elle a baisé avec khaled » heu elle etait pas tout seul meme si ya pas bouger y cé pas pousser comme alexandre la fait avec roxanne l'an dernier.
Cin l'a dit ce n'est pas juste la baise mais plutot que AS a pas arreter et de la piquer depuis le jour 1 et la baise mettons que ca aide pas :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 16 novembre 2013

Message par Jean-marc »

je crois qu'elle a pas fini de detester les filles en general car des que c'est fini bcp de fille vont vouloir connaitre khaled d'od et je ne pense âs qui va s.'en privé lollll
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

MmeChose a écrit : bon matin :hello:

J'ai bien l'impression qu'il n'y aura plus grand chose sur les cam. Il reste la grosse décision chez les exclus et de eux on ne voit jamais rien. Ensuite tout le monde plie bagage pour le voyage je crois.

La seule chose instructive qu'il resterait à voir serait le party mais comme ils n'en ont rien montré ni jeudi, ni vendredi, j'commence à penser qu'on en verra rien.

Mais il fait tellement tellement beau aujourd'hui que c'est avec plaisir que je vais faire mes trucs dehors à a place

Bonn journée
Non, ils ne montrent plus rien de nouveau car d'après moi le 3ème couple est rendu dans la maison des finalistes. Et je crois qu'ils ne montreront jamais rien du dernier party car ça a trop brassé et qu'ils ne veulent pas trop ternir l'image de Camille et Mathieu.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Jean-marc a écrit : j'ai jamais compris cintia quand a dit que si anne-sophie va en voyage cé fini pour elle WTF .
J'avoue que je la comprends pas mal. Anne-Sophie est une fille tellement détestable et elle en a fait voir de toutes les couleurs à Cintia. Elle est tellement hypocrite et menteuse cette fille, je suis allergique à elle moi aussi. Et c'est certain que c'est difficile à accepter que ton chum a baisé avec ton ennemie. Car n'oublions pas que Cynthia considère Kaled comme son chum.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Jean-marc a écrit : je crois qu'elle a pas fini de detester les filles en general car des que c'est fini bcp de fille vont vouloir connaitre khaled d'od et je ne pense âs qui va s.'en privé lollll
je trouve gratuit de présumer que Kaled va coucher avec des filles en sortant d'OD. Il a l'air sincèrement amoureux de Cintia.
Dernière modification par Ange_Doré le dim. nov. 17, 2013 10:14 am, modifié 1 fois.




Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »