Dimanche, 17 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Dimanche, 17 novembre 2013

Message par asterix »

:hello: Encore le jours de la marmotte. Encore Camille avec l'histoire de tacos.
Dernière modification par asterix le dim. nov. 17, 2013 11:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon matin :hello:

Je n'avais pas vu ce bout mais ça ne me tente pas trop de voir du réchauffé.

Dommage qu'ils ne nous aient jamais montré ce qui se passe chez les exclus. Montrer des scènes tournées expressément pour la télé c'est du n'importe quoi.

Nous sommes chanceux, super belle fin de semaine pour notre sevrage cam OD :top:

Dites-moi la finale est-elle dimanche qui vient ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MmeChose a écrit : bon matin :hello:

Je n'avais pas vu ce bout mais ça ne me tente pas trop de voir du réchauffé.

Dommage qu'ils ne nous aient jamais montré ce qui se passe chez les exclus. Montrer des scènes tournées expressément pour la télé c'est du n'importe quoi.

Nous sommes chanceux, super belle fin de semaine pour notre sevrage cam OD :top:

Dites-moi la finale est-elle dimanche qui vient ?
La finale n'est pas ce soir, mais le dimanche 24 novembre. Il n'y aura pas d'émission jeudi qui vient.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : [...]

La finale n'est pas ce soir, mais le dimanche 24 novembre. Il n'y aura pas d'émission jeudi qui vient.
ah ok merci, je suis les cam car j'aime bien observer les comportements humains, dont les miens aussi face à cette émission ;) , mais je ne vérifie même pas c'est quand la finale :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'viens d'ouvrir les cam pour le fun

C'est le bout où les 4 sont dans le lit

Juste avant d'apprendre pour la maison des exclus
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

MmeChose a écrit : j'viens d'ouvrir les cam pour le fun

C'est le bout où les 4 sont dans le lit

Juste avant d'apprendre pour la maison des exclus
sont au salon à attendre les exclus :sarcastic: ca fait minimum 5 fois que je vois cet extrait :gluk: jai jamais vu une gang de morron autant que cette année, tant pour la cam que pour les participants :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

luckystar a écrit : [...]


sont au salon à attendre les exclus :sarcastic: ca fait minimum 5 fois que je vois cet extrait :gluk: jai jamais vu une gang de morron autant que cette année, tant pour la cam que pour les participants :sarcastic:
Mets en. Je comprends pas pourquoi ils nous montres pas leur derniere semaine.... C'est vraiment rire de nous
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Dimanche, 17 novembre 2013

Message par DePassage »

Qu'il n'y ait plus rien déjà sur la cam, ça me fait déconnecter alors qu'il reste encore plus de 2 semaines avant que tout soit réellement terminé, en incluant le souper de vérité. C'est moche.

Je pense que cette sélection très parcellaire de ce qui est diffusé sur la cam vient de la protection de plus en plus grande des réputations des participants. Je ne serais pas surprise qu'il y ait eu des poursuites de proches d'autres candidats. Le party qui a tourné en "jeu de la chicane" a peut-être donné lieu à des avertissements, ce qui fait que le tout n'est pas montrable.

C'est moche pareil.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche, 17 novembre 2013

Message par grand-maman »

Sur la cam, c'est Mathieu qui parle avec Camille dans le lit. Je me rappelled pas d'avoir vu cette sequence. La chambre de Kaled et Cin est vide mais c'est vraiment en desordre, donc c'est peut-être quand ils etaient partis au Maroc. Aucune idee.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »