Mardi, 19 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Mardi, 19 novembre 2013

Message par zoup »

Bonne journée à tous, ça achève. Je leur souhaite de la neige à leur retour:-))
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Moi, je préconise MF et Yan, leur couple (coupe = 2 personnes) son de loin beaucoup plus sincère et crédible que AS et G. G. a été le drenier choix d'AS par obligation. Pourquoi mériteraient-ils plus d'aller en voyage...n'importequoi. MF n'a pas eu de voyage de toute l'aventure et le fait qu'ils ont joués, oui joués l'honnêteté au lieu du fake.

La Polynésie est un superbe endroit qui n'est pas accessif ($$$) a tout le monde alors pourquoi il faudrait de la chicane et des déboires a pu finir au lieu de profiter du voyage.

C'est bien MF et Yan qui sont sorti de la vraie maison les derniers. Alors un petit voyage ne serait vraiment pas de trop de la part de la Prod.

PS: Pis beaucoup de neige a leur retour!!! :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

sharlie a écrit : Moi, je préconise MF et Yan, leur couple (coupe = 2 personnes) son de loin beaucoup plus sincère et crédible que AS et G. G. a été le drenier choix d'AS par obligation. Pourquoi mériteraient-ils plus d'aller en voyage...n'importequoi. MF n'a pas eu de voyage de toute l'aventure et le fait qu'ils ont joués, oui joués l'honnêteté au lieu du fake.

La Polynésie est un superbe endroit qui n'est pas accessif ($$$) a tout le monde alors pourquoi il faudrait de la chicane et des déboires a pu finir au lieu de profiter du voyage.

C'est bien MF et Yan qui sont sorti de la vraie maison les derniers. Alors un petit voyage ne serait vraiment pas de trop de la part de la Prod.

PS: Pis beaucoup de neige a leur retour!!! :lol:
:jap: :amis: :prie:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

sharlie a écrit : Moi, je préconise MF et Yan, leur couple (coupe = 2 personnes) son de loin beaucoup plus sincère et crédible que AS et G. G. a été le drenier choix d'AS par obligation. Pourquoi mériteraient-ils plus d'aller en voyage...n'importequoi. MF n'a pas eu de voyage de toute l'aventure et le fait qu'ils ont joués, oui joués l'honnêteté au lieu du fake.

La Polynésie est un superbe endroit qui n'est pas accessif ($$$) a tout le monde alors pourquoi il faudrait de la chicane et des déboires a pu finir au lieu de profiter du voyage.

C'est bien MF et Yan qui sont sorti de la vraie maison les derniers. Alors un petit voyage ne serait vraiment pas de trop de la part de la Prod.

PS: Pis beaucoup de neige a leur retour!!! :lol:
Je leurs souhaite tellement!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

[Je trouve .. quand ils se sont rencontrés les deux couples que MF ne s est pas bc défendue ,on dirait que ca la gêne et que ca la met mal à laise d accepter parce qu elle ne forme pas un vrai couple d amoureux ... même des fois on dirait qu elle prend la part de l autre couple ,c est Yan qui remet les choses ,elle pourrait axer comme de quoi qu elle n a pas fait de voyage ,qu elle mérite autant que les autres ,puisqu elle s est rendue jusquà la fin etc Si elle savait comme on aime ce couple là
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

capucine243 a écrit : [Je trouve .. quand ils se sont rencontrés les deux couples que MF ne s est pas bc défendue ,on dirait que ca la gêne et que ca la met mal à laise d accepter parce qu elle ne forme pas un vrai couple d amoureux ... même des fois on dirait qu elle prend la part de l autre couple ,c est Yan qui remet les choses ,elle pourrait axer comme de quoi qu elle n a pas fait de voyage ,qu elle mérite autant que les autres ,puisqu elle s est rendue jusquà la fin etc Si elle savait comme on aime ce couple là
Moi aussi j'ai l'impression qu'elle n'ose pas faire de commentaires car tous ceux qui sont la n'arrêtent pas de proner le maudit potentiel amoureux. Tant qu'a moi, Le soit dissant couple de G. et AS c'est n'importe quoi. Elle a couché avec K, elle est revenue a Yan qui l'a virée assez vite vu son comportement (excuse, j'ai couché avec lui mais veux-tu encore de moi :hic: ) pis la rendue dans la maison des exclu, elle s'est fait un malin plaisir de sortir Mandy ben plus que de choisir G. Pis G. est sa bouée de sauvetage... elle n'avait pas ben ben le choix car elle n'aurait jamais quittée l'aventure ($$$$$$) comme ceux qui se sont abstenus d'entrer dans cette maison. Elle joue n'importe quelle game pour gagner mais certainement pas bien la game du beau petit couple.
Cin et K. ne sont pas du tout mes préférés mais c'est vrai qu'ils sont beau ensemble. Cam. et son Goon Mat... :hapface: aucun commentaires....

J'espère seulement que Cin et K et Mat et Cam. vont tenir le même commentaires que lorsqu'ils ont sorti Van et Céd. Y a ben beau jouer a la girouettes mais la....
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : [Je trouve .. quand ils se sont rencontrés les deux couples que MF ne s est pas bc défendue ,on dirait que ca la gêne et que ca la met mal à laise d accepter parce qu elle ne forme pas un vrai couple d amoureux ... même des fois on dirait qu elle prend la part de l autre couple ,c est Yan qui remet les choses ,elle pourrait axer comme de quoi qu elle n a pas fait de voyage ,qu elle mérite autant que les autres ,puisqu elle s est rendue jusquà la fin etc Si elle savait comme on aime ce couple là
J'aime beaucoup MF, mais je ne suis pas sûre qu'en revanche, elle s'aime beaucoup :/ Je trouve ça très dommage car elle devrait. C'est une fille au grand cœur qui cherche toujours à retenir ce qu'elle ressent... par peur d'être blessée, de paraître ridicule, d'être rejetée ?

Elle donne toujours l'impression de penser qu'elle ne mérite pas : mérite pas d'être choisie sur le tapis rouge, d'avoir la faveur du public, d'être aimée, d'aller en finale, etc. Elle s'auto-dénigre beaucoup, et ne semble pas vouloir se donner une chance d'aimer et d'être aimée, comme si elle fuyait toute relation par peur de l'échec.

Je pense que cela va lui faire beaucoup de bien de se sentir aimée et estimée du public, ce sera une belle surprise pour elle, et oui, quoi qu'elle en pense elle le mérite :)
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 19, 2013 5:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Psyché a écrit : [...]


J'aime beaucoup MF, mais je ne suis pas sûre qu'en revanche, elle s'aime beaucoup :/ Je trouve ça très dommage car elle devrait. C'est une fille au grand cœur qui cherche toujours à retenir ce qu'elle ressent... par peur d'être blessée, de paraître ridicule, d'être rejetée ?

Elle donne toujours l'impression de penser qu'elle ne mérite pas : mérite pas d'être choisie sur le tapis rouge, d'avoir la faveur du public, d'être aimée, d'aller en finale, etc. Elle s'auto-dénigre beaucoup, et ne semble pas vouloir se donner une chance d'aimer et d'être aimée, comme si elle fuyait toute relation par peur de l'échec.

Je pense que cela va lui faire beaucoup de bien de se sentir aimée et estimée du public, ce sera une belle surprise pour elle, et oui, quoi qu'elle en pense elle le mérite :)
Au moins faut lui donner ca, elle ne descent pas personne contrairement aux autres. D'ou vient cette insécurité... peut-etre plus loin qu'on pense et c'est peut-etre le pourquoi elle n'ose pas intervenir, de peur de se faire remettre a sa place. Elle parle toujours pour elle et n'a vraiment pas de commentaires malsins vis a vis les autrescontrairement a AS qui rabaisse tout le monde pour se remonter...qu'est-ce qui est le mieux a la sortie?? Tant qu'a moi, l'int.grité de sa personne.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : [...]


J'aime beaucoup MF, mais je ne suis pas sûre qu'en revanche, elle s'aime beaucoup :/ Je trouve ça très dommage car elle devrait. C'est une fille au grand cœur qui cherche toujours à retenir ce qu'elle ressent... par peur d'être blessée, de paraître ridicule, d'être rejetée ?

Elle donne toujours l'impression de penser qu'elle ne mérite pas : mérite pas d'être choisie sur le tapis rouge, d'avoir la faveur du public, d'être aimée, d'aller en finale, etc. Elle s'auto-dénigre beaucoup, et ne semble pas vouloir se donner une chance d'aimer et d'être aimée, comme si elle fuyait toute relation par peur de l'échec.

Je pense que cela va lui faire beaucoup de bien de se sentir aimée et estimée du public, ce sera une belle surprise pour elle, et oui, quoi qu'elle en pense elle le mérite :)
Je crois qu'elle est jeune tout simplement. C'est en realisant des projets qu'on va chercher une assurance, une confiance en soi. On croit en soi a ce moment. Je peux la comprendre, et je crois ce que les gens aiment d'elle c'est qu'ils s'identifient a elle. Il y en a qui sont matures, mais comme elle a 21 ans je ne me voyais pas en relation a long terme, je doutais comme elle. Oui je voulais etre en amour, mais je n'allais pas vers les bonnes personnes pour ca. Mais en 3-4 ans la difference peut etre enorme. Apres quelques realisations je suis sure qu'elle va s'affirmer, juste realiser qu'elle peut accomplir des choses, que c'est possible et qu'elle le merite. Mais pour beaucoup de femmes a tout age on se questionne, meme si on ne se remet pas en question. C'est aussi le temps de realiser les choses les plus importantes dans notre vie, juste apres l'adolescence. :fume:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille et Mat regardent des films couverts de chales/couvetures. Ils mangent des gummies. Au lieu de nous montrer des choses interessantes des autres semaines, ils nous endorment avec les journees les plus plates en continu.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

capucine243 a écrit : [Je trouve .. quand ils se sont rencontrés les deux couples que MF ne s est pas bc défendue ,on dirait que ca la gêne et que ca la met mal à laise d accepter parce qu elle ne forme pas un vrai couple d amoureux ... même des fois on dirait qu elle prend la part de l autre couple ,c est Yan qui remet les choses ,elle pourrait axer comme de quoi qu elle n a pas fait de voyage ,qu elle mérite autant que les autres ,puisqu elle s est rendue jusquà la fin etc Si elle savait comme on aime ce couple là
Je pense qu'elle souffre du syndrôme de l'imposteur! :lol: Elle croit qu'elle ne mérite pas de s'être rendue aussi loin dans le jeu. Une chance que Yannick est là pour lui rappeler qu'elle a le droit de se battre jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : [...]


Je crois qu'elle est jeune tout simplement. C'est en realisant des projets qu'on va chercher une assurance, une confiance en soi. On croit en soi a ce moment. Je peux la comprendre, et je crois ce que les gens aiment d'elle c'est qu'ils s'identifient a elle. Il y en a qui sont matures, mais comme elle a 21 ans je ne me voyais pas en relation a long terme, je doutais comme elle. Oui je voulais etre en amour, mais je n'allais pas vers les bonnes personnes pour ca. Mais en 3-4 ans la difference peut etre enorme. Apres quelques realisations je suis sure qu'elle va s'affirmer, juste realiser qu'elle peut accomplir des choses, que c'est possible et qu'elle le merite. Mais pour beaucoup de femmes a tout age on se questionne, meme si on ne se remet pas en question. C'est aussi le temps de realiser les choses les plus importantes dans notre vie, juste apres l'adolescence. :fume:
Marie-France a 21 ans, tout comme Vanessa. La première manque d'assurance, la seconde se sent invincible! Deux personnalités tout à fait opposées.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : Camille et Mat regardent des films couverts de chales/couvetures. Ils mangent des gummies. Au lieu de nous montrer des choses interessantes des autres semaines, ils nous endorment avec les journees les plus plates en continu.
C'est vraiment étrange que la production nous montre plus rien.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Encore Mat et Camille au lit un par dessus l'autre ca se frotte, mais Camille dit qu'elle espere etre bronzee en Polynesie.

Je ne sais pas s'ils veulent nous faire croire au grand amour entre Camille et Mat ou s'ils veulent nous ecoeurer pour ne pas qu'on vote pour eux. Il me semble qu'on les a trop vus. 2e semaine d'affilee sur les cams. :lol:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »