Mercredi, 20 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Départ l'un derrière l'autre. Prise de vue sur la table de délibérations. Je ferme.
Dernière modification par DePassage le jeu. nov. 21, 2013 12:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

merci de passage

Les bouts que j'ai attrapé j'essayais de voir ce qui aurait pu rendre MF aussi penaude mais je n'ai vu aucun indice :chepa:

On l'a peut-être souhaité tellement fort pour eux deux ce voyage qu'on est peut-être finalement plus excités qu'elle :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Ont a beau avoir chialer que c'étais la pire saison mais je me suis un peu attachée a eux et j'ai eue aussi le mottons :( :gla: ;)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Mercredi, 20 novembre 2013

Message par grand-maman »

J'ai pris plein de captures, je vais les metre tantôt. Je dois les heberger et ce sera la fin.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

angelblue a écrit : Ont a beau avoir chialer que c'étais la pire saison mais je me suis un peu attachée a eux et j'ai eue aussi le mottons :( :gla: ;)
en fait on ne leur souhaite pas de malheur à personne et oui on s'attache parfois à certains d'entre eux

Je leur souhaite un superbe voyage :top:

Le truc en avion qu'ils ont montré avec Kaled, ouf, j'aurais littéralement pété au fret :sidezhow: , j'pense pas qu'il va revivre cela deux fois dans sa vie :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : merci de passage

Les bouts que j'ai attrapé j'essayais de voir ce qui aurait pu rendre MF aussi penaude mais je n'ai vu aucun indice :chepa:

On l'a peut-être souhaité tellement fort pour eux deux ce voyage qu'on est peut-être finalement plus excités qu'elle :crazy:
Oui, peut-être. Ou bien, elle est encore sous le choc et ne peut sortir ses emotions...)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MmeChose a écrit : [...]


en fait on ne leur souhaite pas de malheur à personne et oui on s'attache parfois à certains d'entre eux

Je leur souhaite un superbe voyage :top:

Le truc en avion qu'ils ont montré avec Kaled, ouf, j'aurais littéralement pété au fret :sidezhow: , j'pense pas qu'il va revivre cela deux fois dans sa vie :lol:
:jap: En effet il semble y avoir des activitées assez intense durant le voyahe, moi je suis bien trop peureuse :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'aimerais dire un énorme merci à tous les résumeurs et à tout le monde qui a participer à animer les résumés des webcams, même si ce ne fut pas facile cette année avec toutes les coupures, je vous remercie pour le bon temps qu'on a pu partager. :love:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

grand-maman a écrit : J'ai pris plein de captures, je vais les metre tantôt. Je dois les heberger et ce sera la fin.
merci grand-maman

Ouille c'est rendu qu'en voyant ton nick j'me dis que ce serait bon une couple de jujubes :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

grand-maman a écrit : J'ai pris plein de captures, je vais les metre tantôt. Je dois les heberger et ce sera la fin.
MERCI grans Maman pour les captures, résumées commentaire et meme les bonbons hihi :clap:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ce fût un plaisir d'échanger avec vous ici, à OD 11 peut-être :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Vraiment sans vous OD ne serais pas pareil alors MERCI et je me sent choyée d'avoir échanger et rie avec vous :love:
Dernière modification par angelblue le jeu. nov. 21, 2013 12:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

grand-maman a écrit : [...]


Oui, peut-être. Ou bien, elle est encore sous le choc et ne peut sortir ses emotions...)
Oui, c'est ce que j'allais écrire. C'est quelque chose à réaliser, surtout dans sa situation de non-couple...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

c'est vrai que c'est le fun pouvoir jaser de ce que l'on regarde sur les cam, en plus on avait full bonbons :hapface:

Merci pour les résumés, c'était le fun de pouvoir les lire au retour du travail, ça change les idées
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 21, 2013 12:50 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Oui, un gros merci pour ceux et celles qui ont le talent de faire des résumés. Merci aussi pour les captures. C'était vraiment l'fun de partager le yeutage avec vous autres, résumeurs, capteurs et commentateurs! :top:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

ouiiiiiiii j'allais oublier :( , il y a eu de méchantes belles captures d'écran, plusieurs étaient assez crampantes et représentatives :lol: , merci pour cela aussi :top:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : ouiiiiiiii j'allais oublier :( , il y a eu de méchantes belles captures d'écran, plusieurs étaient assez crampantes et représentatives :lol: , merci pour cela aussi :top:
Je me joins à toi pour les remercier, car ce fut très très apprécié. Comme on dit une image vaut mille mots. :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Dernier mini résumé de moi pour ce OD 10

Sebastien est venu dans la maison et a demandé à chaque participant c'était quoi qui les avais plus frappe.

Cinthia a repondu de voir sa famille sur la video pour elle était un gros Wow et qu'elle en revenait pas encore comment la prod les avait trouvé au Bresil. Et aussi qu'elle etait contente d'etre avec Kaled.

Kaled a mentionné son voyage au Maroc, que c'était vraiment beau et apprécié et qu'il avait connu Cin sur une autre angle et il était content avec elle.

Mathieu a mentionné que ce qui l'avait plus frappe était Raymond, que Raymond lui donnait de bonnes idées et qu'il l'a aide beaucoup dans son parcours et aussi qu'il s'avait fait plusieurs bon chums. Aucune mention de Camille, ça en dis long :sarcastic:

Camille a son tour a dit qu'elle s'avait fait beaucoup d'amies :lol: , qu'elle avait eu beaucoup de plaisir et a la fin a dit quelle etait contente d'etre avec Mathieu

Marie-France a dit avoir fait plusieurs bonnes amies incluant Joyce et qu'elle avait eu beaucoup de plaisir à déconnée, etc.

Yannick a repondu qu'il avait eu un parcours extraordinaire, qu'il s'avait fait de bons chums et avait eu plusieurs activités. La chose qui l'avait marquee le plus c'est quand il a annoncé aux filles qu'il était papa.

Sebastien lui a demandé d'énumerer ses activités (si il s'en rappelais) et il n'en a pas manqué une.

Seb a aussi mentionné le fait que Mat et Yan avait eu quelques prises de becs et les gars ont dit que c'était oublié. Pas sur moi, on va voir ça dans le voyage

Ensuite, il leur a dit de faire un dernier tour de la maison ensemble avant de partir en voyage

Il a dit suivez moi

Image

votre la salle a diner ou plusieurs decisions ont été prises

Image

On descend à la cuisine

Image

Il dit que marie-France a fait bouillir plusieurs poulets ici avant de devenir vegetarienne

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ensuite on descend dans les chambres

Image

La premiere chambre

Image

Image

Ensuite on s'en va au walk-in

Image

Il parle de la fameuse chicane avec M-F et Cintia, la fois que Camille a pris la face de Cin

Image

Image

Ensuite ils vont dans la deuxieme chamber

Image

Image

On remonte au salon

Image

Image

Eeshhhh :na: Kaled est pas beau tusuite icitte :gla:

Image

Seb leur dit qu'ils doivent partir

Image

Un dernier regard

Image

Ils sortent

Image

Image

Seb qui ferme la porte

Image

Il ni a plus personne

Image

Sauf la plante verte

Image

Et la pancarte

Image

et............................................

mon......................................

restant..................................

de.......................................

Image


:cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je voudrais remercier toutes les belles personnes que j'ai echangé avec ici. Je ne veux pas mentionné de noms de peur d'en manquer. J'ai eu beaucop de plaisir et des soirées memorables avec vous. J'espère vous recroiser sur le domaine. Merci à tout les resumeurs/resumeuses et aussi aux personnes qui ont pris des captures. Sans vous OD 10 n'aurait pas été pareil. Je vous dis à dimanche pour la finale :hello: et je vous aime :love:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »