Émission du mercredi 20 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pauvre Cintia, je n'aurais pas voulu être à sa place. Je ne serais vraiment pas à l'aise d'être obligée de participer à cette activité de plongée sous-marine. C'est sûrement super trippant, mais ce n'est pas pour moi.
Pas pour moi non plus, je serais malheureuse d'être prise pour faire de la plongée, j'ai de la misère à regarder un poisson en photo. Déjà que mon signe du zodiaque est poisson, ça m'écoeure un tit brin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

gazzoux1 a écrit : [...]


Pas pour moi non plus, je serais malheureuse d'être prise pour faire de la plongée, j'ai de la misère à regarder un poisson en photo. Déjà que mon signe du zodiaque est poisson, ça m'écoeure un tit brin :lol:
J'ai peur de beaucoup de choses, mais par contre je rêverais de faire de la plongée :love: Depuis toute petite je m'intéresse aux fonds marins et je voulais faire partie de l'équipe du commandant Cousteau :lol:

Je suis plutôt comme Yan côté phobie: j'ai un vertige atroce.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par zoup »

Le poisson est un des meilleurs signes pour aller avec tous les autres signes. Moi, je suis Capricorne et je te jure que je n'attire pas les parasites. Quand je vois un Capricorne dans la liste des candidats, honteusement, j'ai un parti-pris.

Hockey, je quitte. Bonne nuit tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : [...]


J'ai peur de beaucoup de choses, mais par contre je rêverais de faire de la plongée :love: Depuis toute petite je m'intéresse aux fonds marins et je voulais faire partie de l'équipe du commandant Cousteau :lol:

Je suis plutôt comme Yan côté phobie: j'ai un vertige atroce.
Pour le vertige, je n'ai pas de problèmes (j'ai fait un saut en parachute) c'est les poissons, j'peux juste pas, et j'voudrais même pas me faire soigner de peur de ne plus avoir peur, c'est tu assez fou :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

zoup a écrit : Le poisson est un des meilleurs signes pour aller avec tous les autres signes. Moi, je suis Capricorne et je te jure que je n'attire pas les parasites. Quand je vois un Capricorne dans la liste des candidats, honteusement, j'ai un parti-pris.

Hockey, je quitte. Bonne nuit tout le monde.

Bonne nuit :)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : Un nouveau morceau de pub sur fb:

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... V3GZ7ui7Lc" onclick="window.open(this.href);return false;
Jamais jamais jamais je ne me baignerais avec des requins, car si j'ai bien vu c'était cela à proximité :ouin:, même juste des raies noway :cours: :cours: :cours:

C'est fou les trucs qu'ils leur font vivre, avion en descente libre, ouf aussi :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MmeChose a écrit : [...]


Jamais jamais jamais je ne me baignerais avec des requins, car si j'ai bien vu c'était cela à proximité :ouin:, même juste des raies noway :cours: :cours: :cours:

C'est fou les trucs qu'ils leur font vivre, avion en descente libre, ouf aussi :crazy: :lol:
:jap: :jap: J'aurais été d'une platitude rare dans ce voyage là, je n'aurais pas voulu faire toutes les activités et pour la nourriture aussi, je ne suis pas très aventureuse pour manger des nouvelles choses, spécialement quand je ne sais pas ce que c'est. Donc, Cynthia a été plus brave que moi, elle a au moins essayée :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

zoup a écrit : Le poisson est un des meilleurs signes pour aller avec tous les autres signes. Moi, je suis Capricorne et je te jure que je n'attire pas les parasites. Quand je vois un Capricorne dans la liste des candidats, honteusement, j'ai un parti-pris.

Hockey, je quitte. Bonne nuit tout le monde.
Donc on est fait l'un pour l'autreeeeeeeeeeee :hello:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

gazzoux1 a écrit : [...]


Pour le vertige, je n'ai pas de problèmes (j'ai fait un saut en parachute) c'est les poissons, j'peux juste pas, et j'voudrais même pas me faire soigner de peur de ne plus avoir peur, c'est tu assez fou :lol: :lol:
Toi, je suis sûre que le film Jaws t'a beaucoup marquée ! :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

gazzoux1 a écrit : [...]


:jap: :jap: J'aurais été d'une platitude rare dans ce voyage là, je n'aurais pas voulu faire toutes les activités et pour la nourriture aussi, je ne suis pas très aventureuse pour manger des nouvelles choses, spécialement quand je ne sais pas ce que c'est. Donc, Cynthia a été plus brave que moi, elle a au moins essayée :lol: :lol:
J'ai comme l'impression que Yannick et Mathieu ont aussi été servi avec leurs problèmes de vertige :gla:

Ils semblent avoir atterri en tandem sur l'île comme l'an passé et s'ils ont eu droit à la descente en vol libre comme Kaled oupelail :lol: :lol: :lol: , les gars devaient se coucher tôt certains soirs :crazy:

Ça devait être assez métigé comme sensation, tripper et badtripper :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

sharlie a écrit : [...]


Justement c'est pas des rats de laboratoires. Donc ils sont obligés de se matcher et faire semblant. Ma fille connait Yan car elle s'entraine avec a Trois-R. Pis il a vraiment été tout au long intingre a lui meme soit honnete et ce meme pour $400 000.00. Je ne dis pas qu'il a fait le show mais je lui lève mon chapeau de ne pas avoir agiy comme la majorit. et de former un couple fake.
:top1: chapeau à Yannick :top1: :champion:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Image


ric McCutcheon et Isabelle Rochon (Occupation double I)


Les deux gagnants de la première mouture d'Occupation double ne sont restés finalement que quelques semaines ensemble. Ils se sont séparés en janvier 2004, soit moins de deux mois après la fin de l'émission. Ils avaient déjà décidé, avant de se quitter, de vendre leur maison de Blainville, cadeau de la production, et de se séparer le magot.







Image



Hugo et Marie-Ève (Occupation double II)

Les deux gagnants d'Occupation double 2 ne sont plus ensembles depuis quelques mois. Le lendemain de la finale de l'émission, à l'automne 2004, ils croyaient pourtant tous les deux avoir trouvé l'âme soeur. Que s'est-il passé ? Ils ont d'abord vendu la maison que la production leur avait offerte comme prix pour se trouver un appartement à Montréal. Ils ont habité ensemble pendant plusieurs mois, mais ils ont décidé après quelque temps d'habiter séparément pour, disaient-ils, «recommencer sur des bases solides». Cette décision a, au contraire, entraîné leur rupture officielle.


En 2004, lors de la seconde saison, Hugo choisissait Marie-Ève. Les deux amoureux se seront endurés un an avant de mettre fin à leur relation. Pas pire, quand même



Image

Au palmarès de l'amour d'Occupation double demeurent encore les couples formés de Robin et Isabelle, qui ont remporté la troisième saison


Image


Gabriel et Stéphanie, c'est déjà fini. Le retour à la vie réelle aura eu raison du couple gagnant d'Occupation double, comme l'a confirmé le principal intéressé hier midi sur les ondes de Radio Énergie.
Leur maison n'est même pas construite que déjà, ils se séparent. Décidément, la quatrième saison d'Occupation double aura formé l'union gagnante la plus courte de l'histoire de ce concept de téléréalité. Même la relation d'Éric et Isabelle, de la première saison, avait survécu plus longtemps.

Image

BLOGUE DE JESSICA (SOURCE)

Je commence ce texte en vous disant que cette soirée a surement été l'une des choses les plus difficiles à vivre pour moi, émotionnellement. Les derniers jours ont été très dure à voir, tout défilait devant mes yeux à toute vitesse, j'avais mon mot à dire sur absolument rien et pourtant même si j'aurais su quoi répondre... Je crois que j'aurais tout garder pour moi. Oui je suis fière d'avoir gagner la maison, le cœur de Samuel ainsi que tout ce qui suit mais d'un autre côté je crois que j'aurais mieux aimé ne pas avoir à faire face à tout cela mais c'est bien l'autre côté de la médaille, on ne peut pas avoir tout avoir sans conséquence. Lorsque j'ai pu voir tout les candidats, je crois que ça été le plus beaux moment de l'aventure pour moi, de tout les voir les uns après les autres arrivés et de pouvoir les serrer dans mes bras... Par conte, j'aurais encore plus apprécié la rencontre si ce n'aurait pas été dans ses circonstances là. Après avoir été bombardé par toute les entrevues des médias, j'avais déjà beaucoup de poids sur les épaules, de voir certaines personnes qui m'adoraient et que j'aimais plus que tout me dire qu'il trouvait ça dommage que, naïvement, je me sois fait amadoué par Samuel.

Comme certains ont pu aussi me poser la question ou voir lors du souper vérité; ''Crois-tu toujours avoir des sentiments pour Mathieu?'' et bien franchement, je vais vous dire que j'ai vécu des choses très difficiles avec lui aussi et que comme avec Samuel, j'ai eu le droit à ce formidable triangle amoureux qui m'a plus attristé que choqué. Je sais que du début à la fin, j'ai eu le droit aux mensonges de plusieurs participants et de voir certains se faire bombardés d'insultes m'a un peu mis mal à l'aise face à cette situation. Je n'aurais pas cru pouvoir terminer l'aventure avec Samuel, même si je l'avais remarqué dès le début de l'aventure je n'ai pas eu la chance de faire sa connaissance, jusqu'à ce que la fin approche de plus en plus vite. J'ai l'impression que tout c'est si vite passé comme j'ai pu dire que je n'ai malheureusement pas eu le temps de me faire un idée clair à propos de toute ses histoires...

«Je trouve ça un peu plate de m'être rendu aussi loin, d'avoir eu des rapprochements aussi intenses avec Misty. J'aurais peut-être dû me concentrer plus sur Jessica. C'est mon seul regret.»
«Jessica, elle m'attire. Je m'accroche pas à ça, mais je laisse la porte ouverte.»
- Et c'est surement les choses que j'ai pu entendre qui m'ont énormément blessées.

Donc en bref, je crois que le meilleur à faire ce sera de prendre un peu de recule avec Samuel, de voir si vraiment il m'aime comme il a pu le dire, de voir les choses en leurs temps et finalement, de laisser toute cette poussière retombés lentement pour pouvoir mettre toute les choses au clair, non seulement avec les autres mais avec moi même en premier.

Image




es gagnants d’Occupation Double 2009 Marie-Ève et Guillaume ne forment plus un couple. Ils ont confirmé la nouvelle au magazine 7 Jours.

Selon la publication, Marie-Ève «s’est rendu compte que sa relation avec Guillaume ne correspondait pas à ce que le public pensait ou attendait».

De son côté, Guillaume a expliqué qu’ils étaient restés de bons amis, mais «qu’il aurait aimé pouvoir vivre un grand amour avec elle».

Leur rupture semble être quand même récente, parce que le jeune homme a affirmé qu’il avait invité Marie-Ève dans sa famille à Noël, mais qu’il n’avait pas pu rencontrer la sienne à cause de son travail.


Image

Ah. Ben voyons. Comme si cette nouvelle était… nouvelle. Jimmy avait raison, nous avions raison, vous aviez raison. Charles et Nathalie devaient avoir une entente pour rester ensemble jusqu’au début mars, car nous pouvons lire aujourd’hui dans le 7 Jours que « Leurs personnalités n’étaient pas compatibles ». Ça, il me semble que tu le vois tout de suite. Les deux concurrents ont bien voulu prouver à tout le monde que leur couple pouvait survivre en dehors d’Occupation Double (ou ont-il été encouragés à le faire?), mais n’y sont toutefois pas parvenus. Leur route s’est finalement séparée, ils sont maintenant des coeurs à prendre.
En gros, Nathalie affirme que ça faisait un bout de temps qu’elle voyait que ça ne collait pas avec Charles et le couple préférait fuir la vérité plutôt que l’affronter: l’heure des décisions a sonné et ils ne sont plus ensemble. Pour ce qui à trait au condo, ils vont régler les détails par courriel. Vive le 21e siècle. Quant à Charles, il ne voyait pas Nathalie comme la femme de sa vie, mais ne croyait pas que leur histoire allait se terminer aussi rapidement.


Image


OCCUPATION DOUBLE AU PORTUGAL
Rien ne va plus entre Nancy et Georges-Olivier





ONTRÉAL –

Le couple gagnant d’Occupation double au Portugal n’en est déjà plus un. Quelques jours après la finale surprise de dimanche, les relations restent toujours tendues entre Nancy et Georges-Olivier.
«Je suis content d’avoir gagné, même si je n’ai pas l’impression de réaliser exactement ce que ça représente, a dit Georges-Olivier. Je suis aussi déçu de la manière dont ça s’est déroulé.
J’aurais voulu que ce soit une fin comme un conte de fées, mais ça n’a pas été ça.»

Le candidat de Saint-Jean-des-Piles reconnaît toutefois que la situation était un peu difficile entre lui et son amoureuse dans les derniers jours de l’aventure. «Passer du temps 24 heures sur 24, ce n’est pas toujours évident. C’est comme si j’avais emménagé avec une blonde après quelques semaines de relation.»


Nancy remet les pendules à l'heure

George-Olivier veut tourner la page
Devant la volonté de Nancy de vouloir abandonner parce qu’elle n’était pas sûre de ses sentiments, Georges-Olivier a mal réagi. Il s’est senti très déçu qu’elle ne prenne pas en compte ce qu’il avait à lui dire.
«On a essayé d’en reparler, mais on ne s’entend pas, a poursuivi le jeune homme de 25 ans. J’avais vraiment le goût de passer du temps avec Nancy. Aujourd’hui, je fais une croix sur la possibilité d’être en couple avec elle. Une relation qui commence comme ça n’a pas beaucoup d’avenir.»

Il pense toutefois que les deux pourraient devenir amis après une période de recul salutaire.




UNE DÉCISION ASSUMÉE
Nancy ne doute pas un instant qu’elle a pris la bonne décision en s’exprimant, en direct, quelques secondes avant d’être déclarée gagnante. «J’ai toujours pensé que c’était correct de dire ce que je pensais, a dit Nancy. J’ai essayé d’être authentique du début à la fin d’Occupation double. J’ai la conscience tranquille et je ne regrette rien.»

Les deux candidats reconnaissent n’avoir aucun malaise par rapport aux anciens candidats qui ont voté pour eux. «J’espère seulement ne pas les avoir déçus, a dit Nancy. Je sais que ceux avec qui j’ai vécu cette expérience comprennent mes raisons.»

Les deux gagnants sont allés voir le terrain où leur condo sera bâti, à Laval. Leur unité devrait être livrée au printemps 2013. Étant donné qu’ils habitent tous deux loin de Montréal, il est peu probable qu’ils y emménagent un jour. Ils ont même déjà convenu qu’ils partageraient l'ensemble des prix à parts égales.











Gagnant de 9 ième saison



Image


Toujours ensembre et toujours heureux

Bravo
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : [...]


MF a quelque chose de pas réglé dans sa vie, lors d'une émission elle disait qu'il ne faut pas avoir d'émotions, méchante carence dans une vie de pas avoir d'émotions, je ne sais pas qui lui a inculqué ce genre de pensée, elle pourrait bien faire une Nancy d'elle-même à la fin.
venant d'elle ca m'etonnerais pas du tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Pauvre Cintia, je n'aurais pas voulu être à sa place. Je ne serais vraiment pas à l'aise d'être obligée de participer à cette activité de plongée sous-marine. C'est sûrement super trippant, mais ce n'est pas pour moi.
moi j'aime pas les profondeur de l'eau j'aurais paniquée aussi :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

WOW !!! cocobeach999 :champion: MERCI
tout un résumé çà ... :top1:
OD no 1
je n'oublierai jamais ce que Eric a fait pour gagner une compétition contre Mikael;
ils devaient plonger à l'eau et le gagnant était le 1er arrivé
pis le ''nono'' à Eric avait poussé Mikael sur le côté de la platte-forme, ce qui l'avait beaucoup retardé ... et même fait perdre Mikael ... très mauvais perdant Eric le CON

Pour Samuel saison 5
Il étudie à l'Uni. Brock Ontario,
Je l'ai vu participer à une compétion de kayak à St-Catharines, Ontario
pis je vous assure qu'il ne se frotte pas les mains, :profil: il rame ..... :cartelol:
Dernière modification par staqr=étoile le ven. nov. 22, 2013 10:14 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

zoup a écrit : C'est une année où on est pas mal tous d'accord; la cuvée avait beaucoup d'eau dans le vin; la piquette. On a réussi à ne pas se pogner entre nous, et ça c'est un symptôme qu'il y a quelque chose de différent. D'habitude, on se pogne parce que les candidats nous rejoignent et qu'on voudrait que nos candidats remportent le pactole. Cette année, Niet, nada, personne ne s'est vraiment démarqué, on a été étonné de tant de langues sales, de basses stratégies, de calomnies et du déjà vu des candidats eux-mêmes.; donc, on a tous été d'accord pour qu'il y ait des changements dans le synopsis de OD. Depuis des années, on leur propose des idées, jamais, on a été écouté vraiment; on dirait qu'ils ont peur de changer une formule gagnante sauf que la formule est perdante présentement parce qu'ils n'osent pas "brainstrormer" des formules différentes. J'espère que le faux couple de Y an et M-F était un ballon d'essai vers une transformation de la formule parce que je pense que la pensée magique d''un couple en quelques semaines dans des activités programmées, est une aberration monumentale à cesser de véhiculer; pas trop bon pour les zenfans.:-))
\ :clap: :clap: :jap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

staqr=étoile a écrit : WOW !!! cocobeach999 :champion: MERCI
tout un résumé çà ... :top1:
OD no 1
je n'oublierai jamais ce que Eric a fait pour gagner une compétition contre Mikael;
ils devaient plonger à l'eau et le gagnant était le 1er arrivé
pis le ''nono'' à Eric avait poussé Mikael sur le côté de la platte-forme, ce qui l'avait beaucoup retardé ... et même fait perdre Mikael ... très mauvais perdant Eric le CON

Pour Samuel saison 5
Il étudie à l'Uni. Brock Ontario,
Je l'ai vu participer à une compétion de kayak à St-Catharines, Ontario
pis je vous assure qu'il ne se frotte pas les mains, :profil: il rame ..... :cartelol:



Merci pour ton appréciation.

C'était un peu pour faire comprendre a tous que ça ne vaut pas vraiment la peine de prendre trop ce jeu a coeur, ce n'est vraiment qu'un jeu même si parfois on s'y fait prendre.


Bye
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

cocobeach999 a écrit : [...]





Merci pour ton appréciation.

C'était un peu pour faire comprendre a tous que ça ne vaut pas vraiment la peine de prendre trop ce jeu a coeur, ce n'est vraiment qu'un jeu même si parfois on s'y fait prendre.


Bye
Bonne initiative cocobeach ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

gazzoux1 a écrit : [...]



En l'espace d'une demie heure, on est quaisiment rendues des grandes chums :lol: :lol: serieusement, quand on prend la peine de bien s<expliquer ca donne de bons resultats.

excuse pour les fautes, je ne sais pas a quel piton j<ai touche mais j<ai perdu mes accents. :lol:
Je me roule par terre :lmao: :lmao: :lmao:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

j aime bc Yan ,mais je trouve qu il est trop distant avec MF et ca la met mal à l aise ,même s ils ne sont que des amis ,il pourrait avoir des petites marques d affection ,quand ils sont ensemble ,il est toujours droit à coté d elle ,on dirait qu il a peur de lui toucher ...un bras sur l épaule ,ou autour de la taille ,ca fait cute me semble ,il est froid :/ C est sur que mon vote va à eux quant même :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »