Émission du mercredi 20 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Miquette a écrit : [...]

Tu as manquée L'ANNÉE TOI LÀ :cry: écoute, je regardais la Web Cam vers la fin tellement s'était savoureux, de l'action y'en manquait pas, des couples , y'en manquait pas non plus, écoute si je serais toi, je ferais des pieds et des mains pour retrouver TOUTE TOUTE LES ÉPISODES :lol: tu comprendrais pourquoi cette année j'ai trouvée ça gras de plattitude . Moi j'ai faillis ne plus les écoutées, mais comme j'ai écris plus haut, c'est de m'amuser avec vous autres que je l'écoutais. Un rituel pour moi :lol: Je prenais mon portable sur mes genoux, j'écoutais la tivi en diagonal pour m'amuser avec vous autres, sinon, sans le DB, mon téléviseurs auraient été à un autre poste. Je disais à mon mari que j'écoutais pas la final, que j'écoutais TLMP à la place, il me regarde il me dit ben là, j'ai dis, non, c'est la dernière fois avec la gang, j'vais p't'être me forcé un peu :lol: :hello:
:no: nenon c'est pas la dernière. La meilleure émission est encore à venir. Celle du 1er décembre, le souper de vérité. On devrait rire en masse.... :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Psyché a écrit : [...]


Bonne initiative cocobeach ;)

Merci de ta gentillesse
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : C'est drôle mais je ne sens pas du tout cette grande amitié entre Yannick et MF. MF est trop bébé pour profiter du moment présent, elle a toujours sa face de secondaire I, comme elle le dit si bien. Je crois que Joyce lui aurait fait une bien meilleure partenaire de fin de parcours. Cependant, ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini, on va sûrement pouvoir s'en faire une meilleure idée dimanche.
Je suis comme toi, je ne sens pas vraiment un lien d'amitié très fort entre les deux, par contre je trouve qu'ils ont fait une belle alliance dans les circonstances et de ce que j'ai vu, ils semblent se respecter mutuellement. Je ne crois pas qu'ils vont poursuivre longtemps cette relation amicale pas plus que la relation amoureuse des deux autres. Peut-être Kaled et Cintia vont durer un peu plus longtemps mais longtemps ici est en terme de semaines...

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Psyché a écrit : [...]


J'ai peur de beaucoup de choses, mais par contre je rêverais de faire de la plongée :love: Depuis toute petite je m'intéresse aux fonds marins et je voulais faire partie de l'équipe du commandant Cousteau :lol:

Je suis plutôt comme Yan côté phobie: j'ai un vertige atroce .
Moi aussi..... et probablement la raison que Yan a pas fait de parachute ni le tour d'avion. Pauvre yable, je le comprned donc. C'est tellement malheureux d'avoir peur des hauteurs. La fois dans l'église a Barcelone ou il a descendus sur les fesses, je braillait pour lui, ça m'ai deja arrive ça....
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je crois que la réaction que l'on voit de Marie-France en voyage est celle d'une jeune fille qui aurait bien aimé faire le voyage avec un amoureux. Pouvoir se coller sur un gars, lui tenir la main, se sentir aimer, désirée comme le font les deux autres couples. Je trouverais sa réaction tout à fait normale.

Je pense aussi que quand elle a embrassé Yannick par surprise elle a espéré qu'il y ait quelque chose qui se développe entre-eux mais que ça ne s'est pas fait. Pourquoi, on ne sait pas? Était-ce pareil des deux côtés ça non plus on le sait pas vraiment.

Quand on a vu la dernière scène mercredi, avant qu'ils quittent tous pour le voyage les deux autres couples étaient collés les uns sur les autres et Marie-France seulement côte à côte avec Yannick, j'avais l'impression que ça clochait pour elle; qu'elle aurait aimé plus que cette distance qui les séparait et qui me paraissait plus indifférente qu'amicale. Ils auraient pu se tenir la main au moins sinon par la taille.

Mais je vote pour eux c'est certains, dimanche!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Rose-des-bois a écrit : Je crois que la réaction que l'on voit de Marie-France en voyage est celle d'une jeune fille qui aurait bien aimé faire le voyage avec un amoureux. Pouvoir se coller sur un gars, lui tenir la main, se sentir aimer, désirée comme le font les deux autres couples. Je trouverais sa réaction tout à fait normale.

Je pense aussi que quand elle a embrassé Yannick par surprise elle a espéré qu'il y ait quelque chose qui se développe entre-eux mais que ça ne s'est pas fait. Pourquoi, on ne sait pas? Était-ce pareil des deux côtés ça non plus on le sait pas vraiment.

Quand on a vu la dernière scène mercredi, avant qu'ils quittent tous pour le voyage les deux autres couples étaient collés les uns sur les autres et Marie-France seulement côte à côte avec Yannick, j'avais l'impression que ça clochait pour elle; qu'elle aurait aimé plus que cette distance qui les séparait et qui me paraissait plus indifférente qu'amicale. Ils auraient pu se tenir la main au moins sinon par la taille.

Mais je vote pour eux c'est certains, dimanche!
Je pense comme toi :jap: :jap: Moi aussi je vote pour eux et j'ai juste un espoir. Que si ils gagnent, qu'ils seront assez charmants de s'embrasser (quand meme que c'est juste pour le show). J'aurais de la difficulté avec une poignée de main. :o
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

grand-maman a écrit : [...]


Moi aussi..... et probablement la raison que Yan a pas fait de parachute ni le tour d'avion. Pauvre yable, je le comprned donc. C'est tellement malheureux d'avoir peur des hauteurs. La fois dans l'église a Barcelone ou il a descendus sur les fesses, je braillait pour lui, ça m'ai deja arrive ça....
Yannick approche la trentaine je crois et j'ai remarqué qu'à cet âge, le vertige s'installe intensément. Je me rappelle qu'à l'approche de la trentaine, je ne pouvais même plus m'approcher de la rampe de mon balcon du 3è étage sans avoir une sensation désagréable, comme si j'allais tomber. Je ne pouvais plus faire les manèges qui ne m'avaient jamais causé aucun vertige auparavant. Heureusement, ça s'est pas mal estompé avec le temps. Je ne sais pas si tout le monde passe par là ou si c'est seulement une minorité…

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Rose-des-bois a écrit : Je crois que la réaction que l'on voit de Marie-France en voyage est celle d'une jeune fille qui aurait bien aimé faire le voyage avec un amoureux. Pouvoir se coller sur un gars, lui tenir la main, se sentir aimer, désirée comme le font les deux autres couples. Je trouverais sa réaction tout à fait normale.

Je pense aussi que quand elle a embrassé Yannick par surprise elle a espéré qu'il y ait quelque chose qui se développe entre-eux mais que ça ne s'est pas fait. Pourquoi, on ne sait pas? Était-ce pareil des deux côtés ça non plus on le sait pas vraiment.

Quand on a vu la dernière scène mercredi, avant qu'ils quittent tous pour le voyage les deux autres couples étaient collés les uns sur les autres et Marie-France seulement côte à côte avec Yannick, j'avais l'impression que ça clochait pour elle; qu'elle aurait aimé plus que cette distance qui les séparait et qui me paraissait plus indifférente qu'amicale. Ils auraient pu se tenir la main au moins sinon par la taille.

Mais je vote pour eux c'est certains, dimanche!
Et voilà tu as tout ce que je pense ,elle se sent à part et Yan est plutot froid pour un ami :top:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par -k9- »

MmeChose a écrit :
gazzoux1 a écrit : [...]


:jap: :jap: J'aurais été d'une platitude rare dans ce voyage là, je n'aurais pas voulu faire toutes les activités et pour la nourriture aussi, je ne suis pas très aventureuse pour manger des nouvelles choses, spécialement quand je ne sais pas ce que c'est. Donc, Cynthia a été plus brave que moi, elle a au moins essayée :lol: :lol:
J'ai comme l'impression que Yannick et Mathieu ont aussi été servi avec leurs problèmes de vertige :gla:

Ils semblent avoir atterri en tandem sur l'île comme l'an passé et s'ils ont eu droit à la descente en vol libre comme Kaled oupelail :lol: :lol: :lol: , les gars devaient se coucher tôt certains soirs :crazy:

Ça devait être assez métigé comme sensation, tripper et badtripper :lol:

Ben moi j'aurais fait de la plonger volontiers requins ou pas mais j'aurais pas pu parce que jamais j'aurais sauter de l'avion.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

capucine243 a écrit : j aime bc Yan ,mais je trouve qu il est trop distant avec MF et ca la met mal à l aise ,même s ils ne sont que des amis ,il pourrait avoir des petites marques d affection ,quand ils sont ensemble ,il est toujours droit à coté d elle ,on dirait qu il a peur de lui toucher ...un bras sur l épaule ,ou autour de la taille ,ca fait cute me semble ,il est froid :/ C est sur que mon vote va à eux quant même :jap:
Je n'avais pas tout lu lors de mon 1er message mais c'est exactement ça que je trouve, que Yannick est un peu trop froid avec Marie-France!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

gingerstar a écrit : [...]


Yannick approche la trentaine je crois et j'ai remarqué qu'à cet âge, le vertige s'installe intensément. Je me rappelle qu'à l'approche de la trentaine, je ne pouvais même plus m'approcher de la rampe de mon balcon du 3è étage sans avoir une sensation désagréable, comme si j'allais tomber. Je ne pouvais plus faire les manèges qui ne m'avaient jamais causé aucun vertige auparavant. Heureusement, ça s'est pas mal estompé avec le temps. Je ne sais pas si tout le monde passe par là ou si c'est seulement une minorité…
Moi, j'ai toujours eu le vertige, les manèges, oublis ça (sauf ceux qui restaient près du sol, ça pouvait tourner a 100 milles a l'heure, j'avais pas de problème, pourvu que ça montait pas et je ne virais pas en envers) :lol: Des escaliers en fer forgé, oublis ça aussi. Je ne pourrais pas demeurer à Montreal :lol: J'ai peur en avion aussi mais...... je m'empèche pas d'aller en voyage, parcontre, le coeur me débat et des fois je pleurs donc je prends toujours un tite pilule. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Moi ce que je suis pas capable c'est les descentes rapide à pique. J'ahis ça pour mourrir! Alors quand j'ai vu Kaled dans l'avion et que ça descendait ben droite là..... oufff j'aurais jamais pu faire ça. :ouin:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

cocobeach999 a écrit : Image


ric McCutcheon et Isabelle Rochon (Occupation double I)


Les deux gagnants de la première mouture d'Occupation double ne sont restés finalement que quelques semaines ensemble. Ils se sont séparés en janvier 2004, soit moins de deux mois après la fin de l'émission. Ils avaient déjà décidé, avant de se quitter, de vendre leur maison de Blainville, cadeau de la production, et de se séparer le magot.







Image



Hugo et Marie-Ève (Occupation double II)

Les deux gagnants d'Occupation double 2 ne sont plus ensembles depuis quelques mois. Le lendemain de la finale de l'émission, à l'automne 2004, ils croyaient pourtant tous les deux avoir trouvé l'âme soeur. Que s'est-il passé ? Ils ont d'abord vendu la maison que la production leur avait offerte comme prix pour se trouver un appartement à Montréal. Ils ont habité ensemble pendant plusieurs mois, mais ils ont décidé après quelque temps d'habiter séparément pour, disaient-ils, «recommencer sur des bases solides». Cette décision a, au contraire, entraîné leur rupture officielle.


En 2004, lors de la seconde saison, Hugo choisissait Marie-Ève. Les deux amoureux se seront endurés un an avant de mettre fin à leur relation. Pas pire, quand même



Image

Au palmarès de l'amour d'Occupation double demeurent encore les couples formés de Robin et Isabelle, qui ont remporté la troisième saison


Image


Gabriel et Stéphanie, c'est déjà fini. Le retour à la vie réelle aura eu raison du couple gagnant d'Occupation double, comme l'a confirmé le principal intéressé hier midi sur les ondes de Radio Énergie.
Leur maison n'est même pas construite que déjà, ils se séparent. Décidément, la quatrième saison d'Occupation double aura formé l'union gagnante la plus courte de l'histoire de ce concept de téléréalité. Même la relation d'Éric et Isabelle, de la première saison, avait survécu plus longtemps.

Image

BLOGUE DE JESSICA (SOURCE)

Je commence ce texte en vous disant que cette soirée a surement été l'une des choses les plus difficiles à vivre pour moi, émotionnellement. Les derniers jours ont été très dure à voir, tout défilait devant mes yeux à toute vitesse, j'avais mon mot à dire sur absolument rien et pourtant même si j'aurais su quoi répondre... Je crois que j'aurais tout garder pour moi. Oui je suis fière d'avoir gagner la maison, le cœur de Samuel ainsi que tout ce qui suit mais d'un autre côté je crois que j'aurais mieux aimé ne pas avoir à faire face à tout cela mais c'est bien l'autre côté de la médaille, on ne peut pas avoir tout avoir sans conséquence. Lorsque j'ai pu voir tout les candidats, je crois que ça été le plus beaux moment de l'aventure pour moi, de tout les voir les uns après les autres arrivés et de pouvoir les serrer dans mes bras... Par conte, j'aurais encore plus apprécié la rencontre si ce n'aurait pas été dans ses circonstances là. Après avoir été bombardé par toute les entrevues des médias, j'avais déjà beaucoup de poids sur les épaules, de voir certaines personnes qui m'adoraient et que j'aimais plus que tout me dire qu'il trouvait ça dommage que, naïvement, je me sois fait amadoué par Samuel.

Comme certains ont pu aussi me poser la question ou voir lors du souper vérité; ''Crois-tu toujours avoir des sentiments pour Mathieu?'' et bien franchement, je vais vous dire que j'ai vécu des choses très difficiles avec lui aussi et que comme avec Samuel, j'ai eu le droit à ce formidable triangle amoureux qui m'a plus attristé que choqué. Je sais que du début à la fin, j'ai eu le droit aux mensonges de plusieurs participants et de voir certains se faire bombardés d'insultes m'a un peu mis mal à l'aise face à cette situation. Je n'aurais pas cru pouvoir terminer l'aventure avec Samuel, même si je l'avais remarqué dès le début de l'aventure je n'ai pas eu la chance de faire sa connaissance, jusqu'à ce que la fin approche de plus en plus vite. J'ai l'impression que tout c'est si vite passé comme j'ai pu dire que je n'ai malheureusement pas eu le temps de me faire un idée clair à propos de toute ses histoires...

«Je trouve ça un peu plate de m'être rendu aussi loin, d'avoir eu des rapprochements aussi intenses avec Misty. J'aurais peut-être dû me concentrer plus sur Jessica. C'est mon seul regret.»
«Jessica, elle m'attire. Je m'accroche pas à ça, mais je laisse la porte ouverte.»
- Et c'est surement les choses que j'ai pu entendre qui m'ont énormément blessées.

Donc en bref, je crois que le meilleur à faire ce sera de prendre un peu de recule avec Samuel, de voir si vraiment il m'aime comme il a pu le dire, de voir les choses en leurs temps et finalement, de laisser toute cette poussière retombés lentement pour pouvoir mettre toute les choses au clair, non seulement avec les autres mais avec moi même en premier.

Image




es gagnants d’Occupation Double 2009 Marie-Ève et Guillaume ne forment plus un couple. Ils ont confirmé la nouvelle au magazine 7 Jours.

Selon la publication, Marie-Ève «s’est rendu compte que sa relation avec Guillaume ne correspondait pas à ce que le public pensait ou attendait».

De son côté, Guillaume a expliqué qu’ils étaient restés de bons amis, mais «qu’il aurait aimé pouvoir vivre un grand amour avec elle».

Leur rupture semble être quand même récente, parce que le jeune homme a affirmé qu’il avait invité Marie-Ève dans sa famille à Noël, mais qu’il n’avait pas pu rencontrer la sienne à cause de son travail.


Image

Ah. Ben voyons. Comme si cette nouvelle était… nouvelle. Jimmy avait raison, nous avions raison, vous aviez raison. Charles et Nathalie devaient avoir une entente pour rester ensemble jusqu’au début mars, car nous pouvons lire aujourd’hui dans le 7 Jours que « Leurs personnalités n’étaient pas compatibles ». Ça, il me semble que tu le vois tout de suite. Les deux concurrents ont bien voulu prouver à tout le monde que leur couple pouvait survivre en dehors d’Occupation Double (ou ont-il été encouragés à le faire?), mais n’y sont toutefois pas parvenus. Leur route s’est finalement séparée, ils sont maintenant des coeurs à prendre.
En gros, Nathalie affirme que ça faisait un bout de temps qu’elle voyait que ça ne collait pas avec Charles et le couple préférait fuir la vérité plutôt que l’affronter: l’heure des décisions a sonné et ils ne sont plus ensemble. Pour ce qui à trait au condo, ils vont régler les détails par courriel. Vive le 21e siècle. Quant à Charles, il ne voyait pas Nathalie comme la femme de sa vie, mais ne croyait pas que leur histoire allait se terminer aussi rapidement.


Image


OCCUPATION DOUBLE AU PORTUGAL
Rien ne va plus entre Nancy et Georges-Olivier





ONTRÉAL –

Le couple gagnant d’Occupation double au Portugal n’en est déjà plus un. Quelques jours après la finale surprise de dimanche, les relations restent toujours tendues entre Nancy et Georges-Olivier.
«Je suis content d’avoir gagné, même si je n’ai pas l’impression de réaliser exactement ce que ça représente, a dit Georges-Olivier. Je suis aussi déçu de la manière dont ça s’est déroulé.
J’aurais voulu que ce soit une fin comme un conte de fées, mais ça n’a pas été ça.»

Le candidat de Saint-Jean-des-Piles reconnaît toutefois que la situation était un peu difficile entre lui et son amoureuse dans les derniers jours de l’aventure. «Passer du temps 24 heures sur 24, ce n’est pas toujours évident. C’est comme si j’avais emménagé avec une blonde après quelques semaines de relation.»


Nancy remet les pendules à l'heure

George-Olivier veut tourner la page
Devant la volonté de Nancy de vouloir abandonner parce qu’elle n’était pas sûre de ses sentiments, Georges-Olivier a mal réagi. Il s’est senti très déçu qu’elle ne prenne pas en compte ce qu’il avait à lui dire.
«On a essayé d’en reparler, mais on ne s’entend pas, a poursuivi le jeune homme de 25 ans. J’avais vraiment le goût de passer du temps avec Nancy. Aujourd’hui, je fais une croix sur la possibilité d’être en couple avec elle. Une relation qui commence comme ça n’a pas beaucoup d’avenir.»

Il pense toutefois que les deux pourraient devenir amis après une période de recul salutaire.




UNE DÉCISION ASSUMÉE
Nancy ne doute pas un instant qu’elle a pris la bonne décision en s’exprimant, en direct, quelques secondes avant d’être déclarée gagnante. «J’ai toujours pensé que c’était correct de dire ce que je pensais, a dit Nancy. J’ai essayé d’être authentique du début à la fin d’Occupation double. J’ai la conscience tranquille et je ne regrette rien.»

Les deux candidats reconnaissent n’avoir aucun malaise par rapport aux anciens candidats qui ont voté pour eux. «J’espère seulement ne pas les avoir déçus, a dit Nancy. Je sais que ceux avec qui j’ai vécu cette expérience comprennent mes raisons.»

Les deux gagnants sont allés voir le terrain où leur condo sera bâti, à Laval. Leur unité devrait être livrée au printemps 2013. Étant donné qu’ils habitent tous deux loin de Montréal, il est peu probable qu’ils y emménagent un jour. Ils ont même déjà convenu qu’ils partageraient l'ensemble des prix à parts égales.











Gagnant de 9 ième saison



Image


Toujours ensembre et toujours heureux

Bravo
Merci cocobeach, je ne me rappelais pas de tous les gagnants, c'est gentil de ta part de partager ça. :top:
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Certainement que je vais voter pour elle et Yannick. :fume:

Parce que tu crois les 2 autres couples? :hic: :gluk:
Non je ne crois pas plus au autre couple mais MF a rien d'affaire la c'est mon opinion
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Comme j'ai pu le constaté plusieurs non pas aimés la petite vidéo prise hors conteste mais dites moi franchement , MF a veut peu être la c'est dommage qu'elle est privé un autre couple pour faire ce beau voyage , elle n'aime pas rien ou c'est moi qui hallucine l'avez-vous déjà vue heureuse dans cette émission ça fait plus d'un mois qu'elle veut aller revoir son poney , voter pour qui vous voulez , on s'en reparle Dimanche mais je suis sur que ce n’est pas elle qui vas gagné (c'est un opinion je ne veux pas froisser personne ) vous avez votre opinion je peux avoir la mienne non
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

diane01 a écrit : Comme j'ai pu le constaté plusieurs non pas aimés la petite vidéo prise hors conteste mais dites moi franchement , MF a veut peu être la c'est dommage qu'elle est privé un autre couple pour faire ce beau voyage , elle n'aime pas rien ou c'est moi qui hallucine l'avez-vous déjà vue heureuse dans cette émission ça fait plus d'un mois qu'elle veut aller revoir son poney , voter pour qui vous voulez , on s'en reparle Dimanche mais je suis sur que ce n’est pas elle qui vas gagné (c'est un opinion je ne veux pas froisser personne ) vous avez votre opinion je peux avoir la mienne non
tu peux avoir la tienne mais ici tu n'es pas sur Facebook donc un peu de diplomatie quand tu t'exprimes et évite de toujours imposer ton opinion comme si c'était la seule et unique à avoir. Celle des autres vaut la tienne
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

diane01 a écrit : Comme j'ai pu le constaté plusieurs non pas aimés la petite vidéo prise hors conteste mais dites moi franchement , MF a veut peu être la c'est dommage qu'elle est privé un autre couple pour faire ce beau voyage , elle n'aime pas rien ou c'est moi qui hallucine l'avez-vous déjà vue heureuse dans cette émission ça fait plus d'un mois qu'elle veut aller revoir son poney , voter pour qui vous voulez , on s'en reparle Dimanche mais je suis sur que ce n’est pas elle qui vas gagné (c'est un opinion je ne veux pas froisser personne ) vous avez votre opinion je peux avoir la mienne non
Le problème, ce n'est nullement que tu dises ton opinion, ni que tu ne sois pas d'accord avec celle de d'autres personnes. C'est le but de venir discuter ici.
Le problème, c'est de prendre les gens de haut et de venir leur ''mettre dans la face'' comme on dit...

Des phrases comme ''votre MF chérie'', ce n'est pas bienvenue lorsque l'on souhaite discuter entre amis ... Fais juste attention à ça et tu verras que tu vas trouver plein de gens pour discuter amicalement avec toi... :)
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

gazzoux1 a écrit : [...]


Merci cocobeach, je ne me rappelais pas de tous les gagnants, c'est gentil de ta part de partager ça. :top:



C'était un plaisir pour moi de partager ces informations.


Bye
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

diane01 a écrit : Comme j'ai pu le constaté plusieurs non pas aimés la petite vidéo prise hors conteste mais dites moi franchement , MF a veut peu être la c'est dommage qu'elle est privé un autre couple pour faire ce beau voyage , elle n'aime pas rien ou c'est moi qui hallucine l'avez-vous déjà vue heureuse dans cette émission ça fait plus d'un mois qu'elle veut aller revoir son poney , voter pour qui vous voulez , on s'en reparle Dimanche mais je suis sur que ce n’est pas elle qui vas gagné (c'est un opinion je ne veux pas froisser personne ) vous avez votre opinion je peux avoir la mienne non
C'est pas vraiment que tu froisses en ce qui me concerne, je ne suis pas à deux minutes de faire une crise d'urticaire, c'est que c'est redondant à la longue de toujours nous ramener les mêmes affaires. Le petit vidéo pris hors '' conteste comme tu dis, n'est pas '' Top Secret '' on l'a tous vu et pourtant ça ne change rien à mon opinion.
Ton avis tu peux la dire tout comme nous tous, sauf qu'on essaie autant que possible de peser nos mots.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Adhara a écrit : [...]


tu peux avoir la tienne mais ici tu n'es pas sur Facebook donc un peu de diplomatie quand tu t'exprimes et évite de toujours imposer ton opinion comme si c'était la seule et unique à avoir. Celle des autres vaut la tienne
:jap: :jap: Tellement
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »