Émission du mercredi 20 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

C'est tu que tes propos sont pas toujours gentil envers les forumeurs? tu n'es pas obligés de leurs dire qu'on fait une fixation ou le piffage et autres, le respect des opinions des autres sans insultés en choississant des mots pour partager son opinion est préférable il me semble? Écoutes, moi je vote pas et c'est mon droit, j'ai mes opinions et pour moi ce n'est qu'une émission , reviens en, pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est des cons franchement! Je votes pas pour personne car je crois en personne. Camille et Mathieu c'est de la frime, Kaled et Cinthia ne sont pas plus crédibles et Yannick et MF n'ont tout simplement pas joués. Je ne prônes pas la vérité, moi c'est comme ça que je trouves l'édition de cette année et des finalistes. Je me suis pas attachés à personne, j'ai écoutée pour venir m'amuser ici avec ceux qui aiment rire et qui ont une belle humour, sinon je ne l'aurais tout simplement pas écoutée. ;)
Si tu perçois mes propos comme '' pas gentils '' c'est ton affaire, je n'y peux rien, en fait, j'pense que ce que tu veux insinuer par '' pas gentils '' c'est que je ne partage pas ton avis vis à vis Vanessa et Cédric.....c'est quand même pas moi qui a dit plusieurs fois que ton fils la connait, que ta coiffeuse la connait et qu'une autre personne la connait (et ce, à plusieurs reprises), je te crois, moi je ne la connais pas, elle n'est plus dans la course donc j'm'en balance pas mal. Quand quelqu'un essaie à coups d'arguments de me faire aimer des gens que je n'aime pas, je risque peut-être de répondre ce qui me tente et mon dernier message, ne s'adressait pas à toi mais à une autre personne. Je ne suis pas la seule qui n'a pas tellement aimé son commentaire et je l'ai dit tout simplement tout en restant polie. Et je le sais très bien que tu n'aimes pas MF et Yannick pour un plusieurs raisons qui te sont valables mais laisse les autres qui les aiment bien, dire ce qu'ils ont à dire.

J'édite parce que j'ai lu ce que tu avais écrit par la suite et je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on est ici pour s'amuser, donc je tire la plogue sur cet incident. Sans rancune :)
Dernière modification par gazzoux1 le ven. nov. 22, 2013 6:57 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]


Si tu perçois mes propos comme '' pas gentils '' c'est ton affaire, je n'y peux rien, en fait, j'pense que ce que tu veux insinuer par '' pas gentils '' c'est que je ne partage pas ton avis vis à vis Vanessa et Cédric.....c'est quand même pas moi
:lol: C'est que tu me connais vraiment pas pour croire que c'est parce que tu ne partages pas mon avis :lol: C'est une émission qui ne nous apportes mais absolument rien dans la vie, on ne parles pas d'une décision qui peux transformer nos vies, d'un travail, de conséquences :lol: ce n'est qu'une émission tv, et que je l'écrives par 2 ou 3 fois que mon gars le connais, ça déranges qui? :lol: Moi tout ce que je dis c'est qu'ils sont ensembles, que tu y crois ou pas ne changes aucunement le train train quotidien de ma vie, de ma famille, de mes amis :lol: et si tu crois que je forces à les aimés désolés que tu ai sentit ca lol car je les connais pas et ne les ais pas observés du tout et ils n'ont jamais été dans mes favoris , ici on est sur le net, on se connait pas, tu sais pas se que je suis, se que je fais comme travail, ma sincérité, pas plus que je te connais toi :lol: alors lorsqu'on me dit que je fais une fixation, que je prends ça trop à cœur , oui je réagis car tu te bases sur absolument rien pour me dire ça car il te manque juste un élément pour l'écrire! Me voire moi et comment je ries de cette édition , surtout cette année, je discute ici seulement pour m'amuser ici entre membre! Que tu aimes Yannick et MF soit, tu as le droit, que moi je les aimes pas et que je votes pas me regardes aussi, car personne m'a accrochée , sauf la gang ici

Moi non plus je n'ai pas de rancune, lol par contre, on juges pas sur les gens qu'on ne connait pas :hello:
Dernière modification par Miquette le ven. nov. 22, 2013 7:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Bon enfin Miquette, on s'est expliquées et tu m'en vois ravie, j'commençais à trouver ça lourd :lol: :lol: Finalement on se rejoint en quelque part et j'aime bien ça. J'aime bien les commentaires que tu écris dans les autres sections, bien souvent, je les approuve, je n'avais rien contre toi voyons donc, comme tu dis on ne se connait pas. On va pouvoir continuer de se parler et d'échanger, je suis bien contente. Au plaisir de te lire :)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : Bon enfin Miquette, on s'est expliquées et tu m'en vois ravie, j'commençais à trouver ça lourd :lol: :lol: Finalement on se rejoint en quelque part et j'aime bien ça. J'aime bien les commentaires que tu écris dans les autres sections, bien souvent, je les approuve, je n'avais rien contre toi voyons donc, comme tu dis on ne se connait pas. On va pouvoir continuer de se parler et d'échanger, je suis bien contente. Au plaisir de te lire :)
Ah super de lire ça car je te lies dans les autres sections et j'aimes bien ce que tu écris ;) Et moi aussi je trouvais ça lourd, car la mésentente j'aimes pas et c'est difficile de se faire connaître par des écrits seulement :crazy: J'aimes tout le monde, on a du plaisir et c'est ce que je recherches. Pas la chicane :no: Pas besoin de ça dans ma vie
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

grand-maman a écrit : [...]


On ne connait pas le concept de la discussion. Ils nous mettent des preview tordu a chaque semaine, donc j'attend a dimanche pour voir le concept de la discussion.
sage réponse grand-maman, attendons pour voir, sinon j'ai bien aimé la réflexion de MF quand elle disait qu'ils auraient du faire semblant d'être en amour.... :lol: Mais c'est vrai que ça fuck leur concept mensonger de couples, c'est comme du terrorisme de téléréalité. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Ah super de lire ça car je te lies dans les autres sections et j'aimes bien ce que tu écris ;) Et moi aussi je trouvais ça lourd, car la mésentente j'aimes pas et c'est difficile de se faire connaître par des écrits seulement :crazy: J'aimes tout le monde, on a du plaisir et c'est ce que je recherches. Pas la chicane :no: Pas besoin de ça dans ma vie

En l'espace d'une demie heure, on est quaisiment rendues des grandes chums :lol: :lol: serieusement, quand on prend la peine de bien s<expliquer ca donne de bons resultats.

excuse pour les fautes, je ne sais pas a quel piton j<ai touche mais j<ai perdu mes accents. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

Mais non, juste pour cette final, écoute, y'a pas de couple crédible en final, nous aussi on le seras pas faque on a autant le droit d'y être :lol: Une édition a oubliée cette année. J'crois qu'après avoir eue une si belle édition l'an dernier, des candidats colorés avec notre Laurie National et son j'vais pétés ma coches et l'autre Érika qui a étudié en comportement ** cours d'infirmière ** Hubert Andréanne, nos attentes étaient peut-être trop grande :lol: La dixième fût de loin la pire et platte des éditions par le choix des candidats mâles qui ont été d'un drabe hors du commun, avec aucune virilité, caractère et aucun sex appeal . Côtés femmes, ok , Cinthia, Mf et AS nous ont donnés des belles scènes, mais pas suffisantes à mon goût.
C'est vrai que ce serait bien drôle que de faux couples se présentent en finale pour revendiquer leur droit au gain :lol: Après tout, c'est certain qu'on ne verrait pas trop la différence avec les "vrais" qui s'aiment d'un amour genre GRAS tsé ? :sarcastic:

Et dire que j'étais tellement écoeurée d'OD et des faux couples que je ne l'ai même pas écouté l'année dernière... ben voilà, c'est celui-là que j'aurais dû regarder :sarcastic: Je suis vraiment malchanceuse !

C'est ce qui m'a décidé à changer de tactique: maintenant je vais regarder comment ça s'annonce, et si les candidats me fatiguent je cesse l'écoute. Comme ça au moins je serai sûre de ne pas manquer une bonne saison :D
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Adhara a écrit : [...]


MF a quelque chose de pas réglé dans sa vie, lors d'une émission elle disait qu'il ne faut pas avoir d'émotions, méchante carence dans une vie de pas avoir d'émotions, je ne sais pas qui lui a inculqué ce genre de pensée, elle pourrait bien faire une Nancy d'elle-même à la fin.
ne pas vivre ses émotions est très commun pour les gens ayant vécu quelque chose de pas terrible plus jeune, alors moi, je ne lui en veux pas. Par contre, ça va l'aider bcp ou lui nuire en masse, qui vivra verra.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]



En l'espace d'une demie heure, on est quaisiment rendues des grandes chums :lol: :lol: serieusement, quand on prend la peine de bien s<expliquer ca donne de bons resultats.

excuse pour les fautes, je ne sais pas a quel piton j<ai touche mais j<ai perdu mes accents. :lol:
Et voilà :top: Tu n'es pas méchante et moi non plus :crazy: Un problème de clavier? Ah ben r'garde donc, j'ai connus ça l'an dernier, demande à Beppo :crazy:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par zoup »

C'est une année où on est pas mal tous d'accord; la cuvée avait beaucoup d'eau dans le vin; la piquette. On a réussi à ne pas se pogner entre nous, et ça c'est un symptôme qu'il y a quelque chose de différent. D'habitude, on se pogne parce que les candidats nous rejoignent et qu'on voudrait que nos candidats remportent le pactole. Cette année, Niet, nada, personne ne s'est vraiment démarqué, on a été étonné de tant de langues sales, de basses stratégies, de calomnies et du déjà vu des candidats eux-mêmes.; donc, on a tous été d'accord pour qu'il y ait des changements dans le synopsis de OD. Depuis des années, on leur propose des idées, jamais, on a été écouté vraiment; on dirait qu'ils ont peur de changer une formule gagnante sauf que la formule est perdante présentement parce qu'ils n'osent pas "brainstrormer" des formules différentes. J'espère que le faux couple de Y an et M-F était un ballon d'essai vers une transformation de la formule parce que je pense que la pensée magique d''un couple en quelques semaines dans des activités programmées, est une aberration monumentale à cesser de véhiculer; pas trop bon pour les zenfans.:-))
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

bouquet a écrit : [...]


ne pas vivre ses émotions est très commun pour les gens ayant vécu quelque chose de pas terrible plus jeune, alors moi, je ne lui en veux pas. Par contre, ça va l'aider bcp ou lui nuire en masse, qui vivra verra.
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]


C'est vrai que ce serait bien drôle que de faux couples se présentent en finale pour revendiquer leur droit au gain :lol: Après tout, c'est certain qu'on ne verrait pas trop la différence avec les "vrais" qui s'aiment d'un amour genre GRAS tsé ? :sarcastic:

Et dire que j'étais tellement écoeurée d'OD et des faux couples que je ne l'ai même pas écouté l'année dernière... ben voilà, c'est celui-là que j'aurais dû regarder :sarcastic: Je suis vraiment malchanceuse !

C'est ce qui m'a décidé à changer de tactique: maintenant je vais regarder comment ça s'annonce, et si les candidats me fatiguent je cesse l'écoute. Comme ça au moins je serai sûre de ne pas manquer une bonne saison :D
Tu as manquée L'ANNÉE TOI LÀ :cry: écoute, je regardais la Web Cam vers la fin tellement s'était savoureux, de l'action y'en manquait pas, des couples , y'en manquait pas non plus, écoute si je serais toi, je ferais des pieds et des mains pour retrouver TOUTE TOUTE LES ÉPISODES :lol: tu comprendrais pourquoi cette année j'ai trouvée ça gras de plattitude . Moi j'ai faillis ne plus les écoutées, mais comme j'ai écris plus haut, c'est de m'amuser avec vous autres que je l'écoutais. Un rituel pour moi :lol: Je prenais mon portable sur mes genoux, j'écoutais la tivi en diagonal pour m'amuser avec vous autres, sinon, sans le DB, mon téléviseurs auraient été à un autre poste. Je disais à mon mari que j'écoutais pas la final, que j'écoutais TLMP à la place, il me regarde il me dit ben là, j'ai dis, non, c'est la dernière fois avec la gang, j'vais p't'être me forcé un peu :lol: :hello:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

bouquet a écrit : [...]


ne pas vivre ses émotions est très commun pour les gens ayant vécu quelque chose de pas terrible plus jeune, alors moi, je ne lui en veux pas. Par contre, ça va l'aider bcp ou lui nuire en masse, qui vivra verra.
Moi je crois que ça va l'aider, car des personnes qui vivent leurs émotions n'est pas signe de faiblesse . Au contraire, on peut passé à autre chose lorsqu'on a évacué le trop plein d'émotions . Je crois qu'elle s'est découvert un petit brin et elle commence dans la vie, elle est toute jeune, elle a pas finit d'en vivre des émotions
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

zoup a écrit : C'est une année où on est pas mal tous d'accord; la cuvée avait beaucoup d'eau dans le vin; la piquette. On a réussi à ne pas se pogner entre nous, et ça c'est un symptôme qu'il y a quelque chose de différent. D'habitude, on se pogne parce que les candidats nous rejoignent et qu'on voudrait que nos candidats remportent le pactole. Cette année, Niet, nada, personne ne s'est vraiment démarqué, on a été étonné de tant de langues sales, de basses stratégies, de calomnies et du déjà vu des candidats eux-mêmes.; donc, on a tous été d'accord pour qu'il y ait des changements dans le synopsis de OD. Depuis des années, on leur propose des idées, jamais, on a été écouté vraiment; on dirait qu'ils ont peur de changer une formule gagnante sauf que la formule est perdante présentement parce qu'ils n'osent pas "brainstrormer" des formules différentes. J'espère que le faux couple de Y an et M-F était un ballon d'essai vers une transformation de la formule parce que je pense que la pensée magique d''un couple en quelques semaines dans des activités programmées, est une aberration monumentale à cesser de véhiculer; pas trop bon pour les zenfans .:-))
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : les previews sont toujours des bouts de phrases hors contexte pour influencer le public et Bisson le producteur, son étoile baisse au firmament. Pour le reste tout le personnel de TVA est briefé pour dire que l'émission c'est de trouver l'amour, j'écoutais à Salut Bonjour et les intervieweuses insistent toujours là-dessus et insistent que MF/Yan sont des amis. Ils sont muselés car faudrait être totalement aveugle pour penser que C/M(grastrans) sont en amour, plus fake qu'eux tu meures, tant qu'à K/C, ils jouent beaucoup mieux la game, Cintia est en amour avec l'Amour et Kaled est en amour avec lui-même et la caméra.

Je suis convaincue que MF et Yan se parleront encore dans les années futures sans aucune rancune, pas certaine pour les autres mais anyway le public a droit à son opinion même si c'est naïf en 2013 de croire en leur concept.

Pour avoir des chances d'être en amour, il faudrait que le concept favorise la présence des personnes et non les enfermer et les priver de tout, se voir en boisson deux heures par semaine et en manque de tout, vraiment étrange .
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

zoup a écrit : Moi, juste le fait que l'article essaie d'influencer mon vote, me mets en crisse. Je pense qu'il faut voter sinon, on n'a plus rien à dire du résultat.
Je pense que je vais voter en fonction chez les filles, de celle qui m'a semblé la plus embarquée dans la "game" c'est-à-dire celle qui a le mieux joué la comédie et je pense et c'est vraiment personnel que c'est Cynthia. C'est de loin la plus sympathique, la plus souriante et malgré ses crises, elle mettait de la vie dans ce melting pot de folles raides. Cynthia a joué différemment quand Anne-Sophie est partie et qu'elle a "pardonné" la gaffe de son coin-coin qui n'est quand même pas un mauvais bougre et qui passait pas son temps à renforcer ses poignets.

J'aime bien aussi la brisure que fait dans le scénario des Prod, le couple de Yannick et Marie-France. Ça va les forcer à repenser la formule justement. La créativité, c'est fait pour justement améliorer le produit. Lisez Steve Jobs si jamais vous voulez voir un génie haïssable transformer l'ordinaire en une mission pour transformer le monde .

Pour Camille et Mathieu, je crois sincèrement que la fille était pognée avec un gars sans aucun atome crochu avec elle. Dès le départ, elle a fait le mauvais choix et la fille est intelligente mais le temps a joué contre elle, elle ne pouvait plus choisir quelqu'un d'autre, elle a pris trop de temps. Je pense que Yannick l'a intéressée mais je pense que personne finalement chez les gars ne l'intéressait. Elle était là pour le magot mais ne savait pas vraiment ce que ça impliquait.

Voila, je vais voter, et c'est vraiment pour Cynthia que je vote. Je pense qu'elle a de l'avenir cette jolie madame et sûrement pas avec Kaleb, ça les aidera les 2 pour se partir dans la vie. Une bonne gamer.

Je vous aime et j'espère qu'on se reverra l'an prochain. Cette téléréalité nous aide quelque part à grandir finalement, à nous défouler, nous détendre et surtout de communiquer nos perceptions semblables ou différentes. Ciao bella.
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue concernant Camille.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

bouquet a écrit : [...]


ne pas vivre ses émotions est très commun pour les gens ayant vécu quelque chose de pas terrible plus jeune, alors moi, je ne lui en veux pas. Par contre, ça va l'aider bcp ou lui nuire en masse, qui vivra verra.
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : Un nouveau morceau de pub sur fb:

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... V3GZ7ui7Lc" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre Cintia, je n'aurais pas voulu être à sa place. Je ne serais vraiment pas à l'aise d'être obligée de participer à cette activité de plongée sous-marine. C'est sûrement super trippant, mais ce n'est pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Tu as manquée L'ANNÉE TOI LÀ :cry: écoute, je regardais la Web Cam vers la fin tellement s'était savoureux, de l'action y'en manquait pas, des couples , y'en manquait pas non plus, écoute si je serais toi, je ferais des pieds et des mains pour retrouver TOUTE TOUTE LES ÉPISODES :lol: tu comprendrais pourquoi cette année j'ai trouvée ça gras de plattitude . Moi j'ai faillis ne plus les écoutées, mais comme j'ai écris plus haut, c'est de m'amuser avec vous autres que je l'écoutais. Un rituel pour moi :lol: Je prenais mon portable sur mes genoux, j'écoutais la tivi en diagonal pour m'amuser avec vous autres, sinon, sans le DB, mon téléviseurs auraient été à un autre poste. Je disais à mon mari que j'écoutais pas la final, que j'écoutais TLMP à la place, il me regarde il me dit ben là, j'ai dis, non, c'est la dernière fois avec la gang, j'vais p't'être me forcé un peu :lol: :hello:
J'écoute toujours '' Tout le monde en parle '' je l'enregistre, dimanche c'est certain que je vais écouter la finale, juste pour voir la façe de Camille et Crisco s'planter. Pour être certaine de ne pas écouter les annonces, je commence à l'écouter 1 demie heure après, de plus ça me permet de passer mon temps à reculer pour essayer de comprendre ce que le taponneux d'poche essaie de dire.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par zoup »

Marie-France me fait penser à une petite fille qui pense comme une cheval: mon étable, mon foin, mon maître et pour le reste ti galop. Quelqu'un a dit qu'elle avait le syndrôme de l'imposteur et je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est une jeune fille hyper épatante mais qui a encore beaucoup à apprendre; l'art d'apprécier ce qui nous arrive gratuitement. Ça, ça vient avec l'âge et l'expérience , ce qu'elle n'a pas encore, heureusement pour elle.:-) Vive la vie, ma Marie et peut importe, j'assume.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »