Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014

Message par xilef »

Équipe Marc

Image

Équipe Éric

Image

Équipe Louis Jean

Image

Équipe Isabelle

Image

Quels sont vos prédictions?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'ai écouté l'émission hier et je ne comprends pas la réaction des candidats quand les coachs leur annoncent leur prochain trio pour le direct. Ils semblent tous un peu surpris, tsé il ne restait plus qu'eux à passer, c'était pas ben ben surprenant... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014

Message par Mag-a-lye »

gingerstar a écrit :J'ai écouté l'émission hier et je ne comprends pas la réaction des candidats quand les coachs leur annoncent leur prochain trio pour le direct. Ils semblent tous un peu surpris, tsé il ne restait plus qu'eux à passer, c'était pas ben ben surprenant... :gla:
Je me suis passée la même réflection haha c'était bizarre.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014

Message par christou »

J'ai cru voir que Élie va faire Si Dieu existe....wow déjà que j'adore cette chanson!!!
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014

Message par nie »

Je prédie Julie pour pour l équipe de marc, le gars dans l équipe d éric, Eléonore dans l équipe de lj et yoan dans l équipe d isabelle.

Je voudrais, Renée dans l équipe de marc, le gars dans l équipe d éric, le gars dans l équipe de lj et yoan dans l équipe d isabelle

Désoler pour les noms!!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

gingerstar a écrit : J'ai écouté l'émission hier et je ne comprends pas la réaction des candidats quand les coachs leur annoncent leur prochain trio pour le direct. Ils semblent tous un peu surpris, tsé il ne restait plus qu'eux à passer, c'était pas ben ben surprenant... :gla:
Ils ont tous été informés de l'ordre de passage lors du souper avec leur coach, soit avant le premier direct.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

gingerstar a écrit : J'ai écouté l'émission hier et je ne comprends pas la réaction des candidats quand les coachs leur annoncent leur prochain trio pour le direct. Ils semblent tous un peu surpris, tsé il ne restait plus qu'eux à passer, c'était pas ben ben surprenant... :gla:
lolll ben oui comme si c'était une surprise!!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Pichou a écrit : [...]

Ils ont tous été informés de l'ordre de passage lors du souper avec leur coach, soit avant le premier direct.
Tout à fait logique, ceci explique cela.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014

Message par Snowy »

Julie
Eleonore
Valerie
Yoan ou Philippe
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pichou a écrit : [...]

Ils ont tous été informés de l'ordre de passage lors du souper avec leur coach, soit avant le premier direct.
Oui, c'est de cela que je parlais, l'annonce faite par les coachs lors du souper: ils avaient l'air surpris. C'est parce que si t'as pas été nommé dans les 3 pour le 1er direct, t'es dans le 2è avec les deux autres... :lol:
Dernière modification par gingerstar le ven. mars 28, 2014 1:58 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dans l'équipe de Marc j'imagine qu'il va choisir Elie qui va nous jouer d'émotion avec le redondant Si Dieu Existe .... choix facile qu'on a entendu interprété à chaque édition de SA et par à peu près tout le botin des artistes. :sleep: Mais Marc pourrait aussi surprendre et choisir Julie parce qu'il a l'air de la voir pas mal dans sa soupe. ;) Pas mal sûr qu'on va voir partir Renée.

Isabelle va sans aucun doute choisir un de ses gars mais je ne sais pas lequel encore. Elle a fait sa B.A. avec la sorcière en l'envoyant aux directs donc ce devrait être réglé pour elle.

Equipe Eric je ne sais pas, ca va dépendre des perfos.

Equipe Louis-Jean là non plus je ne sais pas, je les aime tous les trois parce qu'ils ont tous un petit quelque chose de distinctif. J'ai un faible pour Valérie que je trouve magnifique à regarder mais aussi à entendre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : Dans l'équipe de Marc j'imagine qu'il va choisir Elie qui va nous jouer d'émotion avec le redondant Si Dieu Existe .... choix facile qu'on a entendu interprété à chaque édition de SA et par à peu près tout le botin des artistes. :sleep: Mais Marc pourrait aussi surprendre et choisir Julie parce qu'il a l'air de la voir pas mal dans sa soupe. ;) Pas mal sûr qu'on va voir partir Renée.

Isabelle va sans aucun doute choisir un de ses gars mais je ne sais pas lequel encore. Elle a fait sa B.A. avec la sorcière en l'envoyant aux directs donc ce devrait être réglé pour elle.

Equipe Eric je ne sais pas, ca va dépendre des perfos.

Equipe Louis-Jean là non plus je ne sais pas, je les aime tous les trois parce qu'ils ont tous un petit quelque chose de distinctif. J'ai un faible pour Valérie que je trouve magnifique à regarder mais aussi à entendre.
Si Dieu existe ...quel mauvais choix de chanson , qu'on a trop entendu en effet.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014

Message par christou »

J'ai hâte de voir le Philippe de l'équipe à Éric, me semble que je ne l'ai pas vraiment entendu à date....

Yoan avec Pierre Lapointe, je suis curieuse de voir ce que ça va donner! lolll
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

bouquet a écrit : [...]


Si Dieu existe ...quel mauvais choix de chanson , qu'on a trop entendu en effet.
En tout cas moi ce que j'entends quand ils passent la pub j'aime ça même que j'en ai été surpris de ce que j'entendais je me suis dit que ça allait surement être vraiment bon :)
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

rachel a écrit : [...]

En tout cas moi ce que j'entends quand ils passent la pub j'aime ça même que j'en ai été surpris de ce que j'entendais je me suis dit que ça allait surement être vraiment bon :)
moi aussi!!

À ma connaissance y a juste Annie ou Suzie Villeneuve qui l'avait fait à Star Académie....

J'adore la chanson et j'adore Élie alors pour moi c'est winner hihihi!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : [...]

moi aussi!!

À ma connaissance y a juste Annie ou Suzie Villeneuve qui l'avait fait à Star Académie....

J'adore la chanson et j'adore Élie alors pour moi c'est winner hihihi!!!
Jason Battah l'avait faite aussi...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Et Maxime Landry aussi...
Dernière modification par gingerstar le sam. mars 29, 2014 6:50 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sarah-May Vezeau l'a chantée aussi, et il me semble Jean-Marc en évaluation.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Deuxième direct-Dimanche 30 mars 2014

Message par christou »

ouin lollll

Pas grave Élie va bien la faire j'en suis sûre!

Hâte de voir Philippe Berghella chanter du The Doors aussi!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mon analyse pour ce soir:

Équipe Isabelle : Tout le monde pense qu'elle va choisir Yoan, mais je pense qu'elle va choisir Philippe. Yoan je le vois un peu comme Shiraz, c'est-à-dire, voix unique, mais "range" et style limité, et puis il ne chante pas toujours juste. Je ne crois pas qu'il soit prêt. Toutefois il semble avoir beaucoup de fans, et ça pourrait faire la différence.

Équipe de Marc : Il devrait choisir Élie, mais il aime beaucoup Julie, et Renée a une voix impressionnante. Elle pourrait surprendre.

Louis-Jean : Je crois que ce sera Valérie, quoiqu'il semble beaucoup apprécier Rémi aussi, et il est la seule de ses "bibittes" qui reste.

Éric : Il va probablement choisir Philippe, mais je crois que Valérie pourrait surprendre avec son choix de chanson.

Bonne chance à tous, et bon show!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »