VOL 920

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: VOL 920

Message par pause-café »

Merci Astérix,

Alors d'après l'une des autopromos, ce ne sera pas à Henriane de choisir son partenaire pour la prochaine compétition, ce sera aux couples ayant leur billet en mains. Ce serait drole qu'ils choisissent Emilie et Jérémie contre Henriane et Vincent. Quoiqu'il en soit, Maxime,P-A, M-C et Joelle ne doivent pas être enchantés d'avoir à faire ce choix.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

pause-café a écrit : Merci Astérix,

Alors d'après l'une des autopromos, ce ne sera pas à Henriane de choisir son partenaire pour la prochaine compétition, ce sera aux couples ayant leur billet en mains. Ce serait drole qu'ils choisissent Emilie et Jérémie contre Henriane et Vincent. Quoiqu'il en soit, Maxime,P-A, M-C et Joelle ne doivent pas être enchantés d'avoir à faire ce choix.
J'ai pense a ca. Mais imagine s'ils prennent Emilie et Dave contre Henri et Vincent. :lol: :lol: :lol:

Mais en fait le choix est de garder 1 personne, qui elle passerait a la finale?
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: VOL 920

Message par pause-café »

Ah! J'aurais plus pensé que le couple gagnant passerait en finale (et non juste 1 personne). Ce serait donc dire que les 4 qui ont un billet en mains en ce moment décideraient de celui qui serait automatiquement éliminé. Encore pire pour eux.
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Re: VOL 920

Message par pause-café »

Mais définitivement, ce qui me ferait le plus plaisir c'est qu'ils choisissent David, Jérémie, Emilie et Henrianne pour la derniere compétition, David avec Henrianne parce qu'ils ne s'entendent plus et Emilie avec Jérémie parce qu'Emilie a carrément laissé tomber son accolyte depuis le dernier rassemblement. Vincent serait OUT automatiquement. Ca donnerait une belle compétition.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

C'est un couple qui passe sera gagnant et non une seulle personne. Un couple qui sera une femme et un homme, sans être supposément amoureux.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je trouve ça chien à la limite...Les autres ont choisi leur propre partenaire pour se rendre en finale :/
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

pause-café a écrit : Ah! J'aurais plus pensé que le couple gagnant passerait en finale (et non juste 1 personne). Ce serait donc dire que les 4 qui ont un billet en mains en ce moment décideraient de celui qui serait automatiquement éliminé. Encore pire pour eux.
Le couple gagnant passerait en finale, mais la ils sont 5. Est-ce qu'ils choisissent les deux couples en gardant 1 personne? Ou est-ce qu'en choisissant 2 couples qui vont se battre pour aller en finale, la 5e personne est eliminee automatiquement? :??:

Ca risque d'etre drole. Mais je trouve que finalement ils n'ont pas ete tant strategiques malgre leurs mutuelles accusations. Les 5 personnes qui restent sont tres fortes. Henri avec n'importe quel gars peut gagner, comme Emilie avec n'importe quel gars peut aussi gagner et meme en finale surtout si les competitions sont physiques. Si c'est le choix du public Joelle et PA vont gagner.

En tout cas c'est deja pas mal d'avoir survecu les 9 semaines, et quand meme ils ont tous eu de beaux voyages. :)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Depuis le début que je me pose la question pour savoir qu'est-ce qui fait que l'on voit parfois un candidat venir parler à la caméra?

Vient-il de son propre choix? Est-il appeler à le faire? Lui pose-t-on des questions auxquelles on entend les réponses?

La production fait sûrement une sélection de ce qui passe ou pas à la télé
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: VOL 920

Message par cacs »

Tout ce que j'espère s'est que ce ne sera pas un vote du public. Qu'ils continuent avec les épreuves comme ils le font depuis le début et que le meilleur gagne!


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils viennent d'en ajouter une autre

https://www.youtube.com/watch?v=QrJphuWT2io
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: VOL 920

Message par HAP16 »

Vincent qui dit " Vous êtes juste ensemble pour gagner le jeu" .... Lui, il est avec Émilie pour quelle raison ? Ça doit être parce qu'il est intègre et qu'il a senti que c'était la bonne chose à faire. Jamais de la vie il voudrait gagner...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

HAP16 a écrit : Vincent qui dit " Vous êtes juste ensemble pour gagner le jeu" .... Lui, il est avec Émilie pour quelle raison ? Ça doit être parce qu'il est intègre et qu'il a senti que c'était la bonne chose à faire. Jamais de la vie il voudrait gagner...
genre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

pause-café a écrit : Merci Astérix,

Alors d'après l'une des autopromos, ce ne sera pas à Henriane de choisir son partenaire pour la prochaine compétition, ce sera aux couples ayant leur billet en mains. Ce serait drole qu'ils choisissent Emilie et Jérémie contre Henriane et Vincent. Quoiqu'il en soit, Maxime,P-A, M-C et Joelle ne doivent pas être enchantés d'avoir à faire ce choix.
Aucun sens....j espere que le couple prend son sens et wue ce soit 1 gars 1 fille et non 2 gars.......pis cela veut dire qu il y a quelqu un de out la la
Merci Chattou et Missmustang
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur FB vol920 ont confirme que ils devront gagner des epreuves pour gagner a la fin. Pas de vote du public.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

qqun a demandé s'il y aurait un souper de verité et Mathieu aurait repondu Oh yesss sur vol 920 FB
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

[nouvelle=http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... /7273|«Vol 920»: direction l’Australie, avant-dernière destination
Samuel Pradier / Agence QMI - 2014-11-10 11:05:48]La huitième et avant-dernière destination de Vol 920 est donc l’Australie, où les neuf derniers candidats en lice vont s’affronter afin de déterminer quels seront les finalistes qui auront la chance de partir pour l’ultime destination de ce tour du monde.





À Bali, les épreuves se sont toutefois enchaînées à un rythme soutenu, dans une ambiance assez délétère au camp de base, et minée par de nombreuses disputes et incompréhensions.


Les épreuves

Pour la dernière épreuve individuelle de gars, un seul billet de filles était en jeu. Pour Charles-Olivier, Jérémie, Maxime et Vincent, le défi consistait à manger le plus de plats traditionnels balinais épicés. Tout en prenant la compétition avec humour, les quatre gars ont essayé d’endurer le plus possible la douleur. Maxime a toutefois rapidement abandonné, suivi de Vincent et de Jérémie. Charles-Olivier a remporté l’épreuve et a offert le billet à Henriane.
Les candidats sans billet ont ensuite pu se rattraper durant l’épreuve de couple avant le rassemblement.

Sur la plage de Kusumba, ils ont été familiarisés avec les techniques traditionnelles de fabrication du sel de mer. Chaque couple devait arroser la plus grande étendue de sable possible avec de l’eau qu’ils devaient aller chercher directement dans la mer. Le couple couvrant la plus grande superficie de sable obtenait un billet chacun. Émilie et Jérémie formaient un bon tandem et ils ont remporté l’épreuve.[/nouvelle]

Ou encore suivre ce lien : http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... ation/7273" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

[nouvelle=http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... /7266|«Vol 920»: le Népal a changé Joanna
Samuel Pradier / Agence QMI - 2014-11-04 09:09:54]Éliminée de Vol 920, dimanche soir, Joanna reste fière de son parcours dans l’émission, qui lui a permis de visiter six destinations à travers le monde.
Positive
Tout au long de son parcours, Joanna est restée positive, s’éloignant des conflits et des personnes négatives.

«On doit choisir nos batailles, explique-t-elle. Quand une personne m’attaque directement, je vais répliquer et je n’aurai pas peur de lui partager mes opinions. Mais je n’aime pas alimenter le drame.»

Elle se dit plutôt solitaire. «Je suis une personne indépendante. Cohabiter avec 19 personnes pendant six semaines n’a pas été évident pour moi, mais je suis contente de la manière dont j’ai réagi. Ça s’est finalement bien passé.»

Reste que certaines situations difficiles l’ont fait réagir et qu’on l’a vue pleurer à plusieurs reprises, mais elle assure que ce n’est pas habituel.

«J’ai été émotive dans l’émission, principalement à cause du contexte. On avait peu d’heures de sommeil, on ne mangeait pas à des heures régulières, on était constamment déstabilisés. J’étais un peu plus à fleur de peau.»[/nouvelle]

Ou encore suivre ce lien : http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... oanna/7266" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

[nouvelle=http://www.lapresse.ca/la-tribune/estri ... php|Publié le 13 novembre 2014 à 09h28 | Mis à jour le 13 novembre 2014 à 09h28
Vol 920: Charles-Olivier a atteint le paradis](VICTORIAVILLE) Fraîchement rentré à Victoriaville, après sept semaines à parcourir le monde, Charles-Olivier St-Cyr avait encore de la difficulté à trouver les mots pour décrire son expérience à bord de la téléréalité Vol 920.

« J'ai l'impression d'en avoir manqué un bout. J'ai été loin de la réalité pendant trois mois. C'était le paradis. C'est dur de revenir à la réalité », confie-t-il.

Même s'il a dû quitter l'aventure à deux semaines de la grande finale sur le réseau TVA, l'intervenant social de profession ne conserve aucune amertume. Avant de prendre son vol, il s'était fait un point d'honneur de demeurer lui-même et de ne pas utiliser de paroles ou faire de gestes qu'il ne pourrait expliquer à son retour. Au final, son honnêteté et sa loyauté lui ont peut-être coûté le grand prix.[/nouvelle]

Ou encore suivre ce lien : http://www.lapresse.ca/la-tribune/estri ... aradis.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je sais que certains articles peuvent être semblable mais je mets celui-ci quand même.

Suivre ce lien : http://www.lanouvelle.net/Culture/2014- ... te-haute/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Désolée pour la présentation mais parfois je n'arrive pas à mettre un lien en évidence comme on le fait habituellement pour les articles de presses.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « Vol 920 2015 »