Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Ce soir, je commence à croire que vincent et émilie ont une entente ensemble ....
au début ils étaient distants afin de ne pas éveiller de soupçon, et ce soir ils se consultent en privé,
qui s'assemble, se ressemble
émilie fait en sorte de libérer vincent de virginie :gene: ''sa sœur virginie''
le gourou est enfin débarrassé de son aimant (virginie)
mais je ne comprend pas pourquoi les autres (quelques uns) ont voulu garder vincent,
lui qui n'a pas fait aucune compétition ce soir....
elle manipule très bien émilie.....tout comme vincent....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Encore une fois, Vincent est trop fatigué pour faire une épreuve et se retire, il s'abstient également de faire un discours. Il est trop épuisé pour parler ou bien cette activité est trop dégradante pour lui ou encore c'est pour le bien du groupe car monsieur sait toujours ce qui est bon pour le groupe et agit toujours dans ce sens… Finalement il est sauvé et n'oublie pas de mentionner qu'il avait lancé un appel à l'aide la dernière fois et qu'il est content que cela se produise cette fois-ci (ça sous-entend que ce n'était pas le cas la dernière fois). Il n'a pas dormi de la nuit car il a été contrarié par une conversation qu'il a eu avec une pauvre brebis égarée qui répondait à ses questionnements avec calme et respect, il été obligé d'être d'accord avec elle ce qui en soit est très contraignant à moins que c'était sa conversation avec Émilie qui l'avait hautement perturbé, me rappelle plus du contenu… En tout cas, c'était toute qu'une journée pour lui...

J'ai pu voir à quel point C-O et Maxime ont un humour savoureux lors de l'épreuve des mets épicés et j'avoue que c'est très plaisant dans un groupe. :clap: Je trouve dommage que C-O ait quitté plutôt que Vincent.

Je trouve Jérémie gentil mais si peu intéressant...

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ce soir Émilie m'a tapée sur les nerfs autant que Vincent. Elle est arrivée au rassemblement avec la ferme intention de sauver Vincent, car elle lui avait promis qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Elle n'écoutait les arguments de personne, elle était en mode de sauver sa propre peau pour ne pas décevoir le dieu Vincent et devoir subir son opprobre d'une part et, d'autre part, de ne pas perdre la face si jamais son pouvoir n'avait pas eu autant d'influence qu'elle voulait le laisser croire.

J'étais découragée d'entendre Vincent dire, encore une fois, qu'il connaissait également l'Australie. :assomme: Il va encore une fois se la jouer "Moi je connais ça."
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par Adhara »

Je, me demande bien pourquoi Vincent a eu tant besoin de s'inscrire à Vol 920, il semble avoir fait tous les pays , tout connaître. Un ego trip pour être connu et se tailler une autre carrière?? Tek je ne peux plus le sentir de même qu'Emilie qui est son pendant.

Pourquoi tout le monde rouspète contre la stratégie? C'est une compétition. Quand des athlètes olympiques sont en compétition, ils ont des stratégies, une compétition quelle qu'elle soit, c'est une compétition donc sous entend stratégie.

Virginie a été très aveuglée par Sa grande amie Émilie qui s'est fait un plaisir de la sortir de la protection de St Vincent pour prendre sa place , ça c'est de la stratégie à l'état pur, éliminer un plus fort ou un plus faible, c'est de la stratégie pour tous


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par Adhara »

Adhara a écrit :Je, me demande bien pourquoi Vincent a eu tant besoin de s'inscrire à Vol 920, il semble avoir fait tous les pays , tout connaître. Un ego trip pour être connu et se tailler une autre carrière?? Etk je ne peux plus le sentir de même qu'Emilie qui est son pendant.

Pourquoi tout le monde rouspète contre la stratégie? C'est une compétition. Quand des athlètes olympiques sont en compétition, ils ont des stratégies, une compétition quelle qu'elle soit, c'est une compétition donc sous entend stratégie.

Virginie a été très aveuglée par Sa grande amie Émilie qui s'est fait un plaisir de la sortir de la protection de St Vincent pour prendre sa place , ça c'est de la stratégie à l'état pur, éliminer un plus fort ou un plus faible, c'est de la stratégie pour tous


De l'app mobile Domaine Bleu

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par Adhara »

Oups, doublon excusez


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

cacs a écrit : [...]


Ma mauvaise opinion de PA à partie la première semaine quand il a perdu l'épreuve du feu...Et que tout de suite après tout ce qu'il faisait s'était blamé Mathieu en lui disant (pourquoi tu m'as pas écouté!). J'ai trouvé ça extrêmement désagréable...Il me donne l'image du gars qui a l'air full parfait et s'est toujours ce qui est mieux que tout le monde...

Ça fait plusieurs semaines qu'on entend de plusieurs candidats, que PA est pas le même devant et hors caméra...Donc, moi ça me donnait déjà l'impression qu'il était fake...Henriane est une des filles les plus exclues du groupe et même elle semble pas trop tripper sur lui.

La situation avec Joelle je la vois dans le sens contraire...Cette fille la, je la vois comme celle quand on était plus jeune...Elle rencontre un gars, commence à délaisser ses amies. Les amies se plaignent, elle en discute avec le gars et au final elle ne parle plus à ces amies. Donc, moi je trouve qu'elle se laisse dire quoi faire par ce gars là...

Le fait est que je ne pense pas que Vincent ou Émilie soit mieux qu'eux...Je n'aime juste pas PA et Joelle et je pense pas qu'ils soient aussi parfait que ce que la production veut nous faire croire...
:jap: Précisément, plusieurs candidats ont accusé PA d'être hypocrite au cours de l'émission, et quand Charles Olivier a dit qu'il était fake mais allait tout de même s'en sortir avec des airs de "petit prince", je pense qu'il est totalement dans le vrai. Quant à Joelle, je vais sans-doute paraître méchante mais j'ai pas mal le même point de vue que Marie-Claude à son égard...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tellement cheap la manière dont s'est comportée Virginie avec sa poignée de main au lieu d'une accolade à Joëlle. De ce qu'on peut voir il n'y en a que pour MC et Maxime, eux sont légétimés comme couple et comme finalistes. Je ne vois pas en quoi le vote de PA et Joël était plus stratégique que celui que Virginie aurait souhaité. Pourquoi PA aurait-il sauvé CO alors qu'il est tout juste poli avec lui, idem pour Joël ... juste parce qu'il ne fallait pas séparer les deux chums Max et CO? Ou Virginie de Vincent? Pourtant ce dernier n'a rien fait pour elle, il s'est sauvé les fesses sans penser à sa "protégée". Puis Émilie qui vote pour Vincent ... aucune stratégie là-dedans vraiment? En tout cas ils sont une gang de bien-pensants qui se croient bien vertueux mais dans les faits ils jouent tous la même game, c'est un truc de clans cette affaire là et leurs allégences varient au gré de leurs intérêts personnels. Il a beau ne pas être apprécié PA ca reste qu'il a droit à sa place et Joëlle aussi au même titre que les autres.

Puis est-ce qu'il y a juste moi qui suis tannée au cube des grands discours moralisateurs de Maxime, coudonc c'est devenu le sage du village? Ils sont, avec CO, la sagesse et la vertue incarnées, les deux âmes pures du groupe? Je suis bien contente que le trio soit cassé, ca va changer un peu le mood général. En tout cas je veux bien qu'ils vivent un trip spécial mais la grande scène larmoyante de la fin était d'un ridicule .... my god on aurait cru que l'un d'eux s'en allait vers sa dernière heure. On relativise un peu svp. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : [...]


:jap: Précisément, plusieurs candidats ont accusé PA d'être hypocrite au cours de l'émission, et quand Charles Olivier a dit qu'il était fake mais allait tout de même s'en sortir avec des airs de "petit prince", je pense qu'il est totalement dans le vrai. Quant à Joelle, je vais sans-doute paraître méchante mais j'ai pas mal le même point de vue que Marie-Claude à son égard...
:jap:
Joelle par moments j'ai l'impression qu'elle nous prend pour des cons. :) Je questionne sa sincerite par moment.

On ne voit pas tant par contre, donc dur a dire. Mais j'aime bien Max, CO et Virginie. MC ca va aussi.

Dans l'autopromo on voit Henri avec David et aussi avec Jeremie. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'essaie de voir ce qu'ils font de si pas correct Joëlle et PA pour qu'on dise qu'ils nous prennent pour des cons. Je ne comprends juste pas, ils font leur affaire de leur bord puisqu'ils sont mis de côté et à part l'histoire avec MC ... que je ne crois pas était blanche comme neige et a juste été un retour de sa monnaie, avec tout la manipulation qu'on l'a vue user MC fallait s'attendre à ce que ca lui revienne, tant qu'à moi ca l'a juste ramenée sur le plancher des vaches ce qui n'est pas une mauvaise affaire. Puis elle s'est rabibochée avec St-Maxime ... lui j'ai hâte de voir le retour qu'il va avoir avec sa douce ... pas mal sûre qu'il va frapper un mur parce que ses sentiments à elle je n'y crois pas une miette. ;)

Pour en revenir à Joëlle et PA ils sont plutôt low profile, ils vivent leur voyage plutôt positivement, ils ont l'air d'être bien ensemble, c'est quoi le problème? Ils ne font pas parti de la meute? Joëlle n'a pas choisi le "bon" gars, ca prenait l'approbation de ses nouvelles copines pour qu'elle ait le droit d'avoir des sentiments pour celui qui leur convenait à elle? M'semble que justement, quand t'es une vraie amie tu te réjouis que l'autre soit heureuse et bien et tu fais l'effort d'accepter son choix, coudonc c'est quand même pas le diable en personne PA même si c'est pas le style des autres filles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ah pis j'ai trouvé d'un ridicule et d'un manque total de cohérence de la part de Virginie son petit discours de départ qui invitait Henriane à continuer son parcours et l'accolade qu'elle lui a fait. J'ai tu manqué un boute?? Elle ne veut même pas partager sa chambre par peur d'être contaminée par ses agissements, elle lui rentre dedans avec de gros jugements, la rejette mais ohh comme elle a voté du bon bord tout d'un coup elle est digne d'une accolade et de bons mots de sa part. Une belle hypocrite mettons, pas trop fort du casseau, certains trouvent que Joëlle est idiote ben mettons que Virgine n'est pas piquée des vers côté manque d'intelligence émotionnelle et de jugement. Une belle championne. :crazy:
Dernière modification par Malike le lun. nov. 10, 2014 12:00 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par Psyché »

Au fil du temps, Henrianne m'apparaît plus sympathique. OK, elle est trop intense, souvent négative... et aime un peu trop les hommes :) , mais elle a son franc-parler, dit ce qu'elle a à dire en face et sait faire preuve de caractère et de jugement. Et elle a prouvé qu'elle était capable de se remettre en question.

Marie-Claude a ses défauts, on a vu qu'elle pouvait être manipulatrice et médisante, voire hypocrite, mais elle ne me fait pas l'effet pour autant d'être si malveillante que ça. Et j'apprécie son côté volontaire.

Maxime et CO me donnent l'impression d'être authentiques. Ils paraissent dénués de malice et sincères dans leurs sentiments. On aime ou non leur personnalité, mais ils se sont montrés positifs et loyaux tout au long de l'aventure et dans ce type d'aventure où tout est mis en place pour susciter le stress et l'émulation, ça mérite le respect.

Oui, les pleurs à la fin c'était un peu nunuche, mais il faut aussi se mettre dans le contexte. Les candidats vivent sous tension, et quand la pression retombe à certains moments, c'est cela que ça donne. Vivre ensemble 24/24H pendant des semaines, et cela dans une ambiance et des mises en situations pas forcément confortables (fatigue physique et psychologique, donc) ne doit pas être évident. Au moment où la tension retombe, tout le poids qu'on a ressenti doit être évacué, et cela se vit différemment pour chacun.

Virginie, ses principales défauts sont d'être influençable et peu sûre d'elle. Elle se préoccupe trop de l'image qu'elle donne aux autres. Mais elle est encore très jeune et pas forcément mature. Elle a le temps d'évoluer, de forger son caractère et d'apprendre avec le temps à se prémunir des individus comme Vincent. Cela ne fait pas tout mais elle a bon cœur, et pour moi c'est un bon point de départ :)

PA et Joelle, je n'ai pas réellement d'antipathie à leur égard mais je ne comprends tout simplement en quoi ils sont mieux que les autres. Bien sûr ils ont le droit d'être stratégiques et de tenter des manipulations, eux autant que les autres. Je ne leur reproche pas leur vote pour Vincent, c'était bien joué de leur part. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec ceux qui veulent à la fois jouer sur ce registre et passer pour des enfants de choeur. Quant à Joelle, je la juge simplement très naïve et influençable. Dans tous les cas, je ne vois pas PA et Joelle comme le bon petit couple sans reproche

À mes yeux, les plus dominateurs/manipulateurs/stratégiques du groupe sont Émilie et Vincent. Ce sont eux qui font la pluie et le beau temps, eux encore qui tirent les ficelles. Vincent, là oui, j'éprouve une réelle antipathie pour lui. Dans le type meneur négatif, gourou à l'aura surdimensionné, individu retors qui utilise sa capacité à influencer les autres (car visiblement, il dispose d'un certain charisme) pour leur nuire, on ne fait pas mieux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Tellement cheap la manière dont s'est comportée Virginie avec sa poignée de main au lieu d'une accolade à Joëlle. De ce qu'on peut voir il n'y en a que pour MC et Maxime, eux sont légétimés comme couple et comme finalistes. Je ne vois pas en quoi le vote de PA et Joël était plus stratégique que celui que Virginie aurait souhaité. Pourquoi PA aurait-il sauvé CO alors qu'il est tout juste poli avec lui, idem pour Joël ... juste parce qu'il ne fallait pas séparer les deux chums Max et CO? Ou Virginie de Vincent? Pourtant ce dernier n'a rien fait pour elle, il s'est sauvé les fesses sans penser à sa "protégée". Puis Émilie qui vote pour Vincent ... aucune stratégie là-dedans vraiment? En tout cas ils sont une gang de bien-pensants qui se croient bien vertueux mais dans les faits ils jouent tous la même game, c'est un truc de clans cette affaire là et leurs allégences varient au gré de leurs intérêts personnels. Il a beau ne pas être apprécié PA ca reste qu'il a droit à sa place et Joëlle aussi au même titre que les autres.

Puis est-ce qu'il y a juste moi qui suis tannée au cube des grands discours moralisateurs de Maxime, coudonc c'est devenu le sage du village? Ils sont, avec CO, la sagesse et la vertue incarnées, les deux âmes pures du groupe? Je suis bien contente que le trio soit cassé, ca va changer un peu le mood général. En tout cas je veux bien qu'ils vivent un trip spécial mais la grande scène larmoyante de la fin était d'un ridicule .... my god on aurait cru que l'un d'eux s'en allait vers sa dernière heure. On relativise un peu svp. :sarcastic:
Non tu n'es pas la seule. Je le trouvais amusant Maxime jusqu'à hier. Il a une très grande facilité en communication et il devient très facile pour lui de faire passer ses messages en passant pour le sage dans toutes ses histoires. À ce que sache PA et Joëlle étaient loin d'être les deux seuls à avoir soulevé les paroles méchantes de MC (ils y ont tous participé CO inclus) pourtant on sent qu'il n'a pas tourné la page et ne veut surtout pas le faire. Ça fait au moins 3 semaines cette histoire là et il en parle encore et encore dans ses nombreux "messages à la Nation" tout en continuant de tenir habilement PA et Joëlle comme les seuls responsables. Selon moi il est très très orgueilleux et il ne veut pas passer pour un épais de vouloir maintenir sa relation avec MC malgré tout, donc sa stratégie est de rejeter la faute à d'autres plutôt que sur la personne qui les a prononcées ces paroles là. Sauf que là faudrait qu'il en revienne à un moment donné.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : J'essaie de voir ce qu'ils font de si pas correct Joëlle et PA pour qu'on dise qu'ils nous prennent pour des cons. Je ne comprends juste pas, ils font leur affaire de leur bord puisqu'ils sont mis de côté et à part l'histoire avec MC ... que je ne crois pas était blanche comme neige et a juste été un retour de sa monnaie, avec tout la manipulation qu'on l'a vue user MC fallait s'attendre à ce que ca lui revienne, tant qu'à moi ca l'a juste ramenée sur le plancher des vaches ce qui n'est pas une mauvaise affaire. Puis elle s'est rabibochée avec St-Maxime ... lui j'ai hâte de voir le retour qu'il va avoir avec sa douce ... pas mal sûre qu'il va frapper un mur parce que ses sentiments à elle je n'y crois pas une miette. ;)

Pour en revenir à Joëlle et PA ils sont plutôt low profile, ils vivent leur voyage plutôt positivement, ils ont l'air d'être bien ensemble, c'est quoi le problème? Ils ne font pas parti de la meute? Joëlle n'a pas choisi le "bon" gars, ca prenait l'approbation de ses nouvelles copines pour qu'elle ait le droit d'avoir des sentiments pour celui qui leur convenait à elle? M'semble que justement, quand t'es une vraie amie tu te réjouis que l'autre soit heureuse et bien et tu fais l'effort d'accepter son choix, coudonc c'est quand même pas le diable en personne PA même si c'est pas le style des autres filles.
Ben je ne leur reproche pas d'etre strategiques Joelle et PA. Je comprends aussi d'etre indignes pour ce qui a ete dit a leur sujet. Par contre ils ont sorti l'histoire de Max et MC pour se promouvoir. La Joelle ensuite elle dit que c'est grace a elle que Max et MC sont ensemble, puis qu'elle est contente. :lol: Je ne trouve pas ca trop sincere desolee. Tu n'hesites pas a demolir les autres pour avancer et les faire sortir, mais tu te penses mieux? :lol: La elle essaie de faire croire aux autres qu'elle est mieux.
Je crois que MC l'aurait sauvee si Joelle n'avait pas impose PA en lui donnant le billet.

Parfois aussi quand elle nous parle j'ai cette impression, mais comme j'ai dit c'est peut etre parce qu'on ne les voit pas comme dans OD. Juste mon opinion.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : J'essaie de voir ce qu'ils font de si pas correct Joëlle et PA pour qu'on dise qu'ils nous prennent pour des cons. Je ne comprends juste pas, ils font leur affaire de leur bord puisqu'ils sont mis de côté et à part l'histoire avec MC ... que je ne crois pas était blanche comme neige et a juste été un retour de sa monnaie, avec tout la manipulation qu'on l'a vue user MC fallait s'attendre à ce que ca lui revienne, tant qu'à moi ca l'a juste ramenée sur le plancher des vaches ce qui n'est pas une mauvaise affaire. Puis elle s'est rabibochée avec St-Maxime ... lui j'ai hâte de voir le retour qu'il va avoir avec sa douce ... pas mal sûre qu'il va frapper un mur parce que ses sentiments à elle je n'y crois pas une miette. ;)

Pour en revenir à Joëlle et PA ils sont plutôt low profile, ils vivent leur voyage plutôt positivement, ils ont l'air d'être bien ensemble, c'est quoi le problème? Ils ne font pas parti de la meute? Joëlle n'a pas choisi le "bon" gars, ca prenait l'approbation de ses nouvelles copines pour qu'elle ait le droit d'avoir des sentiments pour celui qui leur convenait à elle? M'semble que justement, quand t'es une vraie amie tu te réjouis que l'autre soit heureuse et bien et tu fais l'effort d'accepter son choix, coudonc c'est quand même pas le diable en personne PA même si c'est pas le style des autres filles.
:jap: x 1000. Je ne serais pas surprise que le fait que PA et Joëlle continuent à s'amuser malgré tout et ne se laissent pas influencer par l'attitude du reste du groupe face à eux, ça doit les choquer. De toute façon, à part s'auto-éliminer (et même encore), je ne sais pas ce que PA et Joëlle pourraient faire et dire qui les rendraient dans les bonnes grâces de la meute.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

asterix a écrit : [...]


Ben je ne leur reproche pas d'etre strategiques Joelle et PA. Je comprends aussi d'etre indignes pour ce qui a ete dit a leur sujet. Par contre ils ont sorti l'histoire de Max et MC pour se promouvoir. La Joelle ensuite elle dit que c'est grace a elle que Max et MC sont ensemble, puis qu'elle est contente. :lol: Je ne trouve pas ca trop sincere desolee. Tu n'hesites pas a demolir les autres pour avancer et les faire sortir, mais tu te penses mieux? :lol: La elle essaie de faire croire aux autres qu'elle est mieux.
Je crois que MC l'aurait sauvee si Joelle n'avait pas impose PA en lui donnant le billet .

Parfois aussi quand elle nous parle j'ai cette impression, mais comme j'ai dit c'est peut etre parce qu'on ne les voit pas comme dans OD. Juste mon opinion.
Mais à qui voulais-tu qu'elle le donne son billet si ce n'est à PA?! C'est avec lui qu'elle est en couple, les autres choisissent aussi leur partner, elle n'est pas différente des autres. Juste que PA n'est pas tant apprécié mais ca regarde vraiment les autres filles les sentiments qu'elle a pour PA?? Si MC ne s'était pas immisciée comme grande décideuse de ce qui est bon ou pas pour son "amie" ... probablement que la "cruche" serait toujours de son bord aujourd'hui. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Vincent le manipulateur a bien fait son jeu hier!!! J'en reviens pas qu'il soit encore la!!!

Les adieux de Charlot et Maxime, ils avaient les même réactions qu'une femme qui fait ces au revoir a son mari qui s'en vas a la guerre!!! C'était juste too much pour moi!!!!
Dernière modification par nijaocet le lun. nov. 10, 2014 12:57 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Ah pis j'ai trouvé d'un ridicule et d'un manque total de cohérence de la part de Virginie son petit discours de départ qui invitait Henriane à continuer son parcours et l'accolade qu'elle lui a fait. J'ai tu manqué un boute?? Elle ne veut même pas partager sa chambre par peur d'être contaminée par ses agissements, elle lui rentre dedans avec de gros jugements, la rejette mais ohh comme elle a voté du bon bord tout d'un coup elle est digne d'une accolade et de bons mots de sa part. Une belle hypocrite mettons, pas trop fort du casseau, certains trouvent que Joëlle est idiote ben mettons que Virgine n'est pas piquée des vers côté manque d'intelligence émotionnelle et de jugement. Une belle championne. :crazy:
On est plusieurs a se poser cette question. Les histoires dans le episodes ne semblent pas coller. Et il n'y a rien qui nous explique les raisons de Virginie. On le saura peut etre dans son entrevue.
Au debut Virginie et MC ont eu un differend, mais sont revenues ensemble. Apres l'histoire de Max et MC, Virginie ne semblait pas en vouloir a Joelle. Donc il y a eu autre chose :??:
Virginie s'en voulait d'avoir blesse Henriane. Elles se sont peut etre reconciliees?

Par contre meme Yan a souligne l'integrite de CO.

Pour ce qui est de Emilie, elle a toujours joue avec Jeremie et Vincent, donc rien de surprenant qu'elle veuille les garder.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : [...]

Mais à qui voulais-tu qu'elle le donne son billet si ce n'est à PA?! C'est avec lui qu'elle est en couple, les autres choisissent aussi leur partner, elle n'est pas différente des autres. Juste que PA n'est pas tant apprécié mais ca regarde vraiment les autres filles les sentiments qu'elle a pour PA?? Si MC ne s'était pas immisciée comme grande décideuse de ce qui est bon ou pas pour son "amie" ... probablement que la "cruche" serait toujours de son bord aujourd'hui. ;)
Elle aurait pu le garder pour elle. C'etait un billet blanc. Ca ne regarde pas les autres filles le sentiment de Joelle, mais PA aussi aurait pu gagner son billet. Je crois qu'il est percu comme un joueur fort et strategique. Joelle a joue strategique (elle a pris un risque de se faire sortir par contre), mais les autres ne sont pas obligees d'aimer PA ni la facon de jouer de Joelle. Si elle s'est eloignee des autres et joue avec PA c'est son droit, mais en faisant ca elle a change de strategie, et les autres aussi. On verra si Vincent sauvera PA.

S'immiscer n'est pas correct, mais je me souviens que MC et Virginie avaient dit qu'elles aimeraient pareil Joelle, c'est juste que leur opinion de PA n'etait pas la meme. De memoire Joelle avait demande leur opinion sur sa relation.

C'est le temps pour eux de mettre l'effort pour les 2 dernieres semaines.

Et puis le suspense: Henri finira-t-elle avec Vincent? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Tellement cheap la manière dont s'est comportée Virginie avec sa poignée de main au lieu d'une accolade à Joëlle. De ce qu'on peut voir il n'y en a que pour MC et Maxime, eux sont légétimés comme couple et comme finalistes. Je ne vois pas en quoi le vote de PA et Joël était plus stratégique que celui que Virginie aurait souhaité. Pourquoi PA aurait-il sauvé CO alors qu'il est tout juste poli avec lui, idem pour Joël ... juste parce qu'il ne fallait pas séparer les deux chums Max et CO? Ou Virginie de Vincent? Pourtant ce dernier n'a rien fait pour elle, il s'est sauvé les fesses sans penser à sa "protégée". Puis Émilie qui vote pour Vincent ... aucune stratégie là-dedans vraiment? En tout cas ils sont une gang de bien-pensants qui se croient bien vertueux mais dans les faits ils jouent tous la même game, c'est un truc de clans cette affaire là et leurs allégences varient au gré de leurs intérêts personnels. Il a beau ne pas être apprécié PA ca reste qu'il a droit à sa place et Joëlle aussi au même titre que les autres.

Puis est-ce qu'il y a juste moi qui suis tannée au cube des grands discours moralisateurs de Maxime, coudonc c'est devenu le sage du village? Ils sont, avec CO, la sagesse et la vertue incarnées, les deux âmes pures du groupe? Je suis bien contente que le trio soit cassé, ca va changer un peu le mood général. En tout cas je veux bien qu'ils vivent un trip spécial mais la grande scène larmoyante de la fin était d'un ridicule .... my god on aurait cru que l'un d'eux s'en allait vers sa dernière heure. On relativise un peu svp. :sarcastic:
Je pense chaque mot que tu as écris!!!! :jap:
Répondre

Revenir à « VOL 920 »