Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

cacs a écrit : [...]


Selon moi Joelle l'a mérité...
Faut que le monde apprenne à s'assumer dans la vie. Si tu veux être stratégique c'est correct, mais au moins avoue le! Plutôt que de t'inventer des raisons poches...Tout le monde semblait savoir que Virginie voudrait faire l'épreuve avec Vincent...

Bref, ma grande tristesse s'est la séparation CO et Max. Bromance!!! Je crois que c'est ce que j'aime le plus de ses shows...Les vrais amitiés qui se forment. Et moi je le crois CO quand il dit que PA est fake au bout...
Quelle épreuve? Certainement pas celle Dieu Vincent a refusé de faire car trop fatigué de n'avoir pas bien dormi après avoir repoussé la veille une de ses brebis parce que celle-ci sait tenir debout toute seule et ne l'adore pas.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par SanD »

Et Émilie a également voter pour Vincent et est donc également responsable du fait que Vincent a eu son billet et ne pouvait pas participer à l'épreuve de couple. Est-ce qu'elle lui a donné une pognée de main à Émilie aussi?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Quelle épreuve? Certainement pas celle Dieu Vincent a refusé de faire car trop fatigué de n'avoir pas bien dormi après avoir repoussé la veille une de ses brebis parce que celle-ci sait tenir debout toute seule et ne l'adore pas.
La finale...Celle qu'elle a perdu contre MC et Max.
Je crois que la frustration de tout le monde vient du fait que Vincent a été sauvé...Alors qu'il ne le méritait pas vraiment. Il a baissé les bras, et deux des personnes qui lui parlent le moins ont décidé de le sauver...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

SanD a écrit : Et Émilie a également voter pour Vincent et est donc également responsable du fait que Vincent a eu son billet et ne pouvait pas participer à l'épreuve de couple. Est-ce qu'elle lui a donné une pognée de main à Émilie aussi?
Selon moi la différence vient de la relation entre Émilie et Vincent, versus PA/Joelle et Vincent...
Tout le monde sait que Émilie et Vincent s'entendent super bien...C'est pas tout à fait le cas avec les deux autres...Mais Jérémie a pas voté pour VIncent, ça prouve qu'il donne pas tant l'impression de vouloir être là...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

cacs a écrit : [...]


Selon moi Joelle l'a mérité...
Faut que le monde apprenne à s'assumer dans la vie. Si tu veux être stratégique c'est correct, mais au moins avoue le! Plutôt que de t'inventer des raisons poches...Tout le monde semblait savoir que Virginie voudrait faire l'épreuve avec Vincent...

Bref, ma grande tristesse s'est la séparation CO et Max. Bromance!!! Je crois que c'est ce que j'aime le plus de ses shows...Les vrais amitiés qui se forment. Et moi je le crois CO quand il dit que PA est fake au bout...
Bon, c'est beau j'ai compris de quelle épreuve tu parlais. Sauf que pour Émilie il était plus important de sauver Vincent que quiconque.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Bon, c'est beau j'ai compris de quelle épreuve tu parlais. Sauf que pour Émilie il était plus important de sauver Vincent que quiconque.
J'ai pas dis que j'aimais particulièrement Émilie non plus...
Seulement que je pouvais comprendre la frustration de Virginie envers Joelle.
La différence (selon moi), je l'ai expliqué un peu plus haut...Mais j'ai pas nécessairement raison...

Je trouve juste que des fois Joelle est pas vite vite...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

cacs a écrit : [...]


Selon moi Joelle l'a mérité...
Faut que le monde apprenne à s'assumer dans la vie. Si tu veux être stratégique c'est correct, mais au moins avoue le! Plutôt que de t'inventer des raisons poches...Tout le monde semblait savoir que Virginie voudrait faire l'épreuve avec Vincent...

Bref, ma grande tristesse s'est la séparation CO et Max. Bromance!!! Je crois que c'est ce que j'aime le plus de ses shows...Les vrais amitiés qui se forment. Et moi je le crois CO quand il dit que PA est fake au bout...
Trouve moi depuis le début ou PA a dit ou fait quelque chose de pas correct vis-à-vis d'un autre candidat? Il s'est mis en couple avec Joelle dès le début, a toujours été fidèle et sa stratégie a toujours été d'avoir son billet et celui de Joelle. Au début, Joelle était très amie avec le reste du groupe mais ceux-ci ont essayé de la séparer de PA en le dénigrant et en lui faisant savoir qu'ils la tasserait si elle ne s'éloignait pas de PA. Après quelques doutes, leur stratégie n'a pas fonctionné et le "couple" est resté uni et fort devant tous le reste du groupe...

Que des gens comme Vincent et ses accolytes disent de PA qu'il est fake, vu l'importance que j'accorde à leur jugement, me laisse croire que PA est pas si pire que ça....Ils veulent juste que le couple de PA et Joelle partent....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

SanD a écrit : Et Émilie a également voter pour Vincent et est donc également responsable du fait que Vincent a eu son billet et ne pouvait pas participer à l'épreuve de couple. Est-ce qu'elle lui a donné une pognée de main à Émilie aussi?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par Kimy-li »

Joelle et PA doivent se débrouiller pour avancer seuls alors ils n'ont pas le choix d'être stratégiques. Emile s'était a son avantage de faire partir CO ou Max car c'est certain qu'il ne l'aiderait pas à avancé c'était plus avantageux pour elle d'avoir 2 gars qui la choisisse soit Vincent et Jérémie. Donc pour moi ils ont tous fait des choix stratégiques ce qui est normal car ils espèrent tous avancer.
Le seul qui aurait dû partir selon moi c'est Vincent mais bon faut croire qu'il a également trouvé sa stratégie a lui s'il est encore la !!!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Annouk a écrit : [...]


Trouve moi depuis le début ou PA a dit ou fait quelque chose de pas correct vis-à-vis d'un autre candidat? Il s'est mis en couple avec Joelle dès le début, a toujours été fidèle et sa stratégie a toujours été d'avoir son billet et celui de Joelle. Au début, Joelle était très amie avec le reste du groupe mais ceux-ci ont essayé de la séparer de PA en le dénigrant et en lui faisant savoir qu'ils la tasserait si elle ne s'éloignait pas de PA. Après quelques doutes, leur stratégie n'a pas fonctionné et le "couple" est resté uni et fort devant tous le reste du groupe...

Que des gens comme Vincent et ses accolytes disent de PA qu'il est fake, vu l'importance que j'accorde à leur jugement, me laisse croire que PA est pas si pire que ça....Ils veulent juste que le couple de PA et Joelle partent....
Ma mauvaise opinion de PA à partie la première semaine quand il a perdu l'épreuve du feu...Et que tout de suite après tout ce qu'il faisait s'était blamé Mathieu en lui disant (pourquoi tu m'as pas écouté!). J'ai trouvé ça extrêmement désagréable...Il me donne l'image du gars qui a l'air full parfait et s'est toujours ce qui est mieux que tout le monde...

Ça fait plusieurs semaines qu'on entend de plusieurs candidats, que PA est pas le même devant et hors caméra...Donc, moi ça me donnait déjà l'impression qu'il était fake...Henriane est une des filles les plus exclues du groupe et même elle semble pas trop tripper sur lui.

La situation avec Joelle je la vois dans le sens contraire...Cette fille la, je la vois comme celle quand on était plus jeune...Elle rencontre un gars, commence à délaisser ses amies. Les amies se plaignent, elle en discute avec le gars et au final elle ne parle plus à ces amies. Donc, moi je trouve qu'elle se laisse dire quoi faire par ce gars là...

Le fait est que je ne pense pas que Vincent ou Émilie soit mieux qu'eux...Je n'aime juste pas PA et Joelle et je pense pas qu'ils soient aussi parfait que ce que la production veut nous faire croire...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

cacs a écrit : [...]


Selon moi la différence vient de la relation entre Émilie et Vincent, versus PA/Joelle et Vincent...
Tout le monde sait que Émilie et Vincent s'entendent super bien...C'est pas tout à fait le cas avec les deux autres...Mais Jérémie a pas voté pour VIncent, ça prouve qu'il donne pas tant l'impression de vouloir être là...
C'est sûr qu'Émilie allait voter pour lui, c'est son pendant masculin! :lol:

C'est Virginie que je ne comprends pas. Pour être conséquente avec sa réaction, elle aurait dû en vouloir à Émilie aussi, car cette dernière aurait dû savoir qu'elle voulait faire équipe avec Vincent. Virginie avait sauvé Émilie lors d'un autre rassemblement en disant qu'elle apprend en sa présence, qu'elle lui apporte beaucoup. Cette semaine, elle lui a "enlevé" quelque chose. C'est juste ça :p Anyways, je comprends pas pourquoi elle prend pour acquis que Vincent est son partner. Vincent lui-même s'est retiré et l'a "obligé" à faire équipe avec un autre. :gla:

Au fait, est-ce que PA et Joëlle étaient proches de Max ou Charlo?
Dernière modification par SanD le lun. nov. 10, 2014 12:09 am, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par Totoche »

Est ce que henri et roivincent seront jumeles dans leur camper? ou bien henri sera avec jeremy?
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Émission du Dimanche, 9 novembre 2014

Message par Mag-a-lye »

Sérieux rendu à ce point là j'aimerais ça qu'Henrianne gagne ! Elle a un sale caractère, mais au moins elle est honnête et elle sait tenir tête au gourou. Elle n'a pas besoin des autres pour se faire ses opinions..

P-A et Joëlle sont pas si pires, mais j'suis pas sûre qu'ils sont si honnêtes que ça. La campagne de salissage contre Marie-Claude, j'ai trouvé ça cheap un peu, même s'ils avaient probablement leurs raisons..

J'aime bien Maxime ! MC, elle, ça dépend des semaines. Mais souvent elle m'a l'air plutôt sympa aussi, quoique pas mal germaine.

Vincent pu capable :gluk: ouf méchante énergie négative. Ce qu'il a dit à Henrianne ce soir, c'était hyper méchant. Qui est-il pour lui dire qu'elle n'est pas une bonne fréquentation pour Virginie? D'ailleurs, son penchant féminin Emilie m'énerve tout autant.

Sinon David et Jeremy sont tellement lowprofil que je vois bien l'un des deux comme gagnants.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit : Virginie qui revire Joelle de bord :sarcastic:

C'est con parce que Joelle a sauvé son petit Vincent chéri, elle devrait être contente non ? :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

asterix a écrit : Bon, Henri s'est trouvee une autre victime. Elle se met en couple avec Jeremie. :lol: :lol: :lol:

Elle va s'en avoir tappé 4 en 1 mois !! Bonne moyenne :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Totoche a écrit : Est ce que henri et roivincent seront jumeles dans leur camper? ou bien henri sera avec jeremy?
D'après moi roi Vincent sera jumelé avec Reine Émilie.... David va être bouche-trou :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

C'est fou comment nos opinions de chaque personne change d'émission en émission :crazy: car ....

Depuis le début je détestais Henrianne et ce soir, je prenais de son bord :jap:
Mon opinion sur Vincent n'a pas changé. :gluk: :gluk: :gluk:
Émilie parfois je l'aime mais souvent je la trouve germaine. :sarcastic:
Marie-Claude et Maxime j'ai une écourantite aiguë j'ai hâte qu'ils partent. :hurle:
Virginie je l'aimais au début mais j’espérais qu'elle parte. :top:
Charles-Olivier il me laissait indifférente mais il est drôle :)
P-A et Joëlle je les aime des fois et d'autres fois je les trouve bitchs :gla:
David :sleep:
Dernière modification par Olivia23 le lun. nov. 10, 2014 1:03 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

gazzoux1 a écrit : [...]


:jap:

Mets en ! Il semble tellement au dessus de tout l'monde, ils sont mieux de le surveiller, il est à deux doigts de faire de la lévitation bâtard !
:crazy: :lol: :lol:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : Henriane avait raison mais encore une fois, elle s'est fait fermer la gueule...

Quand je les vois tous parler de PA et Joelle...Ils font route seuls depuis le début envers et contre tous....Ils ont raison d'être stratégiques...ils savent n'avoir aucun ami là
:jap: :jap: :jap: et quoi qu'ils fassent ou disent ils vont tous se le faire reprocher.
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

Elle a bien fait la belle Virginie
Mousse a écrit : [...]

Virginie n'a pas voulu lui faire d'accolade, elle lui a simplement donné la main. :top:
Répondre

Revenir à « VOL 920 »