Emission lundi 10 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Mousse a écrit : [...]

D'accord mais il trahit sa belle image à laquelle il nous avait habitués! :top:
J'ai pas mal l'impression qu'ils en sont tous là :lol: Le problème c'est qu'au début nous essayons tous de montrer notre bon côté, mais plus le temps passe et certains événements aidant, on finit par s'apercevoir que même ceux qui ont l'air parfaits ne le sont pas tant que ça.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Je sens énormément de jalousie de la part de Maxime envers PA. Entre les deux, je trouves Maxime le plus Fake entre les 2. C'est maudite parabole qui veule rien dire. Il va verser une larme si Joelle et PA gagne. Ouffe , son Égo passe plus dans la porte. Ayoye les previews. De quoi ils se mêlent Émilie et Vincent. Pour qui ils se prennent. Ah oui, jouer dans le mental pour avancer. Ils sont bas de gamme en maudit. Y'en a pas de parfait dans se jeu. Mais mon petit couple , c'est PA et Joelle. Moi de se que j'ai vue de PA c'est qu'il avait sa propre opinion, il a avancé seul avec Joelle, il ne doit rien à personne et n'a surtout pas lécher aucun cul de personne pour avancer. Leurs épreuves, ils les gagnent seul car ils sont seul dans se groupe là. Pour moi, ils sont les plus parfaits des imparfaits de se groupe.

Vincent, pas capable. Un lâche. Trop orgueilleux pour faire les épreuves dimanche, peur de perdre face au groupe, il a tellement peur de l'écher, pas capable de parler devant tous, ils laissent ces disciples parler pour lui. Yark de Yark

Au fait, comment ils vont décider du couple gagnant?
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Heille ! Vincent j'y donnerais une jambette grrr .. :tapetape:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Annouk a écrit : En attendant, la production va complètement détruire l'image de Henriane....ET que d'autres se posent comme des Dieux de sagesses m'irite au plus haut point...

JE souhaite tellement que HEnriane gagne pour tout ce qu'elle va avoir enduré...
C'est dégueulasse d'aller jouer dans le mental d'une personne pour la détruire comme ça. Comme si elle méritait personne et qu'elle n'en valait pas la peine du tout. Défendre la moralité du groupe toi!! Sibole, dans la vie normale on pourrait poursuivre pour diffamation maudit :eek:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19524
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Câlvasse... Les bitcheries d'OD, c'était de la petite bière. :gluk:

Vincent, la gérante gossante pis l'autre fru... :gluk: :gluk: :gluk:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

NainDeJardin a écrit : Câlvasse... Les bitcheries d'OD, c'était de la petite bière. :gluk:

Vincent, la gérante gossante pis l'autre fru... :gluk: :gluk: :gluk:
C'est sure qu'elle est frue, Henrianne a eu 3 gars du groupe et elle, aucun :crazy: S't'assez pour être fru :lol: Et que dire de Vincent
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222900
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Miquette a écrit : Je sens énormément de jalousie de la part de Maxime envers PA. Entre les deux, je trouves Maxime le plus Fake entre les 2. C'est maudite parabole qui veule rien dire. Il va verser une larme si Joelle et PA gagne. Ouffe , son Égo passe plus dans la porte. Ayoye les previews. De quoi ils se mêlent Émilie et Vincent. Pour qui ils se prennent. Ah oui, jouer dans le mental pour avancer. Ils sont bas de gamme en maudit. Y'en a pas de parfait dans se jeu. Mais mon petit couple , c'est PA et Joelle. Moi de se que j'ai vue de PA c'est qu'il avait sa propre opinion, il a avancé seul avec Joelle, il ne doit rien à personne et n'a surtout pas lécher aucun cul de personne pour avancer. Leurs épreuves, ils les gagnent seul car ils sont seul dans se groupe là. Pour moi, ils sont les plus parfaits des imparfaits de se groupe.

Vincent, pas capable. Un lâche. Trop orgueilleux pour faire les épreuves dimanche, peur de perdre face au groupe, il a tellement peur de l'écher, pas capable de parler devant tous, ils laissent ces disciples parler pour lui. Yark de Yark

Au fait, comment ils vont décider du couple gagnant?
Mon opinion change souvent selon les évènements mais actuellement je suis plutôt en accord avec toi! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

En tout cas David est un beau mufle. Il se venge mesquinement d'Henri parce qu'il est fru de ne pas avoir été choisi... c'est un comble ! Il a ce qu'il mérite pour l'avoir mené en bateau depuis le début. Bien fait :o Et Vincent qui va encore jouer les grands manitous avec sa comparse Émilie, ça promet :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1222900
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Cathia a écrit : Heille ! Vincent j'y donnerais une jambette grrr .. :tapetape:
Je ne crois pas qu'il doit avoir beaucoup d'admirateurs celui-là! Il doit plutôt faire l'unanimité pour une sortie d'urgence! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Mousse a écrit : [...]


Je ne crois pas qu'il doit avoir beaucoup d'admirateurs celui-là! Il doit plutôt faire l'unanimité pour une sortie d'urgence! :top:
C'est le style de gars qui lorsque tu le rencontre, tu le trouves intéressant, que tu aimes écouter car il dégage de l'assurance, de la sagesse et de l'expérience de la vie et que lorsque tu le cotoies de plus près, tu t'en lasses, tu découvres qu'il est vide, méchant mesquin, orgueilleux et que tu t'en lasse rapidement. Ce qu'il dégage et ce qu'il est est complètement différent.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Mousse a écrit : [...]


Je ne crois pas qu'il doit avoir beaucoup d'admirateurs celui-là! Il doit plutôt faire l'unanimité pour une sortie d'urgence! :top:
Je dois dire que de tous les candidats antipathiques que j'ai pu voir dans les téléréalités, il se place en haut de la liste.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Annouk a écrit : En attendant, la production va complètement détruire l'image de Henriane....ET que d'autres se posent comme des Dieux de sagesses m'irite au plus haut point...

JE souhaite tellement que HEnriane gagne pour tout ce qu'elle va avoir enduré...
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : DAvid, c'Est quoi son problème là? Monsieur est fru? Elle ne fait que ce qu'il lui a fait lui-même...Il voulait l'approbation de la gang et ne la choisissait jamais et là, c'Est terrible parce qu'elle choisit Jérémie alors qu'elle est obligée sans cesse de faire un choix vu le nombre inégal de gars et de filles et les couples déjà formés?
:jap: Justement elle est la seule dans cette mauvaise position à devoir choisir entre deux gars, pis on la bitch en plus pour ça. Je trouve la meute plus que désagréable, ils auraient pu au moins avoir un peu d'empathie, mais non ils préfèrent profiter de la situation pour descendre Henrianne encore une fois. WoW... on voit les vraies valeurs dont ils se vantent de prôner.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

asterix a écrit : :clap: :clap: :clap:
MC et Max

Henri me fait rire.
Moi aussi je satisfaite qu'ils soient choisis ;) Je vois leurs défauts mais Maxime reste l'un de mes préférés.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : J'suis pas sûre que je ferais un road trip très longtemps avec Maxime qui a l'air de se trouver ben ben comique avec son humour poche. :gluk:
Idem ici aussi , il me tape solide depuis le début et ce soir c'est encore pire ,son timbre de voix me rend agressive :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est quand même assez terrible, si c'est vrai, que Maxime aurait osé dire à PA que personne l'aime, c'est vraiment plus que méchant. :eek: Finalement, je suis vraiment contente que Joëlle et PA aient leurs billets pour la prochaine étape, ils l'ont mérité amplement, ils forment une très bonne équipe. Et si en plus ça peut faire suer MC et Maxime, c'est encore mieux.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mauricette a écrit : [...]

Idem ici aussi , il me tape solide depuis le début et ce soir c'est encore pire ,son timbre de voix me rend agressive :gla:
Je me sens tout aussi agressive que toi quand je l'entends, d'ailleurs la p'tite voix de petite fille de MC me gosse elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : C'est quand même assez terrible, si c'est vrai, que Maxime aurait osé dire à PA que personne l'aime, c'est vraiment plus que méchant. :eek: Finalement, je suis vraiment contente que Joëlle et PA aient leurs billets pour la prochaine étape, ils l'ont mérité amplement, ils forment une très bonne équipe. Et si en plus ça peut faire suer MC et Maxime, c'est encore mieux.

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : Je sens énormément de jalousie de la part de Maxime envers PA. Entre les deux, je trouves Maxime le plus Fake entre les 2. C'est maudite parabole qui veule rien dire. Il va verser une larme si Joelle et PA gagne. Ouffe , son Égo passe plus dans la porte. Ayoye les previews. De quoi ils se mêlent Émilie et Vincent. Pour qui ils se prennent. Ah oui, jouer dans le mental pour avancer. Ils sont bas de gamme en maudit. Y'en a pas de parfait dans se jeu. Mais mon petit couple , c'est PA et Joelle. Moi de se que j'ai vue de PA c'est qu'il avait sa propre opinion, il a avancé seul avec Joelle, il ne doit rien à personne et n'a surtout pas lécher aucun cul de personne pour avancer. Leurs épreuves, ils les gagnent seul car ils sont seul dans se groupe là. Pour moi, ils sont les plus parfaits des imparfaits de se groupe.

Vincent, pas capable. Un lâche. Trop orgueilleux pour faire les épreuves dimanche, peur de perdre face au groupe, il a tellement peur de l'écher, pas capable de parler devant tous, ils laissent ces disciples parler pour lui. Yark de Yark

Au fait, comment ils vont décider du couple gagnant?
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Cathia a écrit : Heille ! Vincent j'y donnerais une jambette grrr .. :tapetape:

Ah tu vois, moi j'irais un peu plus rough que ça :)
Répondre

Revenir à « VOL 920 »