Emission lundi 10 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Oh boy le gourou pis sa gouroune et leur interrgatoire..... je les enverrais ch**r solide
Merci Chattou et Missmustang
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : [...]



Ah tu vois, moi j'irais un peu plus rough que ça :)
:lol: :lol: :lol: Selon moi il n'est pas nécessaire de lui faire de jambette à Vincent, il risque d'avoir le choc de sa vie quand il va revenir et consulter les réseaux sociaux, c'est plus qu'une claque dans le face qu'il va recevoir, lui qui croyait pouvoir être un modèle pour les gens qui regarderaient l'émission. C'est complètement raté son affaire, je n'ai pas lu un seul message positif en ce qui le concerne.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Rose-des-bois a écrit : Je trouve ça vraiment frustrant de ne pouvoir voir que ce que la production veut bien nous montrer. On ne peut contater que ce soir comment Maxime peut-être méchant, alors j'imagine bien d'autres situations que l'on aimeraient connaître et qui nous donneraient une meilleur idée de tous ces candidats.
L'humain n'est pas fondamentalement bon. Certains le sont plus que d'autres, mais cela arrive à la plupart des gens d'être à un moment donné méchant, injuste ou mesquin. Cela m'est arrivée de dire des choses négatives sur des gens à qui j'en voulais, sous le coup de la colère et de la frustration. Et dans mon entourage, j'en connais très peu à qui ce n'est pas arrivé à un moment ou à un autre. Sauf que nous ne sommes pas filmés...

On a vu successivement comment ont réagi plusieurs candidats quand ils étaient contrariés ou poussés dans leur retranchement, et c'est rarement édifiants:

Henri qui perd littéralement ses nerfs avec Manu

MC qui use de stratégie en voyant se former la menace du couple Joelle/PA

Émilie qui se montre insultante envers Virginie parce qu'elle pense ne pas être choisie au rassemblement

Anne-Emmanuelle qui se met à critiquer à tout va parce qu'elle est frustrée de ne pas avoir de partenaire attitré et de se sentir exclue

Joelle qui révèle les confidences de MC parce que celle-ci a dit qu'elle ne voterait peut-être pas pour elle (disons que visiblement, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder les rancunes qu'elle avait contre MC)

Virginie qui devient émotive, déraille totalement et s'en prend à Henri parce que Vincent la désapprouve

David qui dénigre méchamment Henri parce qu'il est fru de ne pas avoir été choisi

Maxime qui dénigre le couple Joelle/PA parce qu'il leur en veut de leurs révélations et du départ de de Charlo

etc.

À dire vrai, ils m'ont à peu près tous déçue. Ce qui me fait dire que si sur le nombre de candidats il y en a autant de décevants, c'est que cela doit pas mal représenter le nombre de personnes susceptibles d'être mesquines, critiques et médisantes dans la vie. Et le fait qu'il y ait un prix au bout rend le phénomène encore plus prégnant.

Je ne vois pas de personnes réellement "méchantes" dans l'aventure à part Vincent. Je vois beaucoup de réactions émotives, de subjectivité et finalement, juste des humains plus ou moins sympathiques.

Et pour ce qui est de la prod, elle continuera malheureusement à montrer ce qu'elle veut.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Te lire est vraiment très très agréable Psyché :jap:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Annouk a écrit : Ben voyons donc, ils vont leur demander de justifier leur vie sexuelle?

Cibole, on aura tout vu!!!!
J'en revenais pas moi non plus!! Se faire gérer sa vie sexuelle...Calvaire :gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Zoukie a écrit : [...]


J'en revenais pas moi non plus!! Se faire gérer sa vie sexuelle...Calvaire :gluk:
En 2014...

On pense qu'on est rendu loin, qu'on est rendu libres mais pas tant finalement :( et c'est triste
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par HAP16 »

Non mais, pour qui ils se prennent Vincent et Émilie ???? Je n'en reviens pas ! Ça commence à ressembler à de l'acharnement et de l'intimidation ce qu'ils font subir à Henrianne. De quoi ils se mêlent ? Ok, je peux comprendre Vincent d'avoir été irrité si Jérémy et Henrianne baisaient à côté de lui... mais ça s'arrête là. Revenez-en. Je n'accepterais jamais de me faire sermonner à ce point par ces deux gourous-frustrés-sainte-nitouche. Ça n'a pas d'allure qu'ils se croient suffisamment pertinents pour aller faire la morale à des jeunes dans la vingtaine qui ne veulent qu'avoir du fun.

"Ils sont stratégiques".... OUIN PIS ? S'ils n'étaient pas stratégiques eux-même, ça ne devrait pas les déranger que quelqu'un d'autre gagne le JEU ? Qu'ils commencent à arrêté de dépenser de l'énergie à rabaisser les autres pour se remonter et se dire à quel point ils sont intègres.

Parlant de ça.... Maxime : Quel couillon ! Un bel hypocrite comme il s'en fait rarement. Il me fait rire à bitcher méchamment et constamment P-A en disant qu'il va lui dire sa façon de penser, le tout en ponctuant ses phrases de beaux sacres gras. J'imagine qu'il pensait être plus viril devant sa douce comme ça ? C'est juste dommage que les bottines ne suivent pas les babines, parce que quand il est avec P-A il est doux comme un agneau et il ne dit rien.

Ne lâche pas Maxime, bientôt tu retrouveras ton homme et vous pourrez vivre votre amour au grand jour.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

HAP16 a écrit : Non mais, pour qui ils se prennent Vincent et Émilie ???? Je n'en reviens pas ! Ça commence à ressembler à de l'acharnement et de l'intimidation ce qu'ils font subir à Henrianne. De quoi ils se mêlent ? Ok, je peux comprendre Vincent d'avoir été irrité si Jérémy et Henrianne baisaient à côté de lui... mais ça s'arrête là. Revenez-en. Je n'accepterais jamais de me faire sermonner à ce point par ces deux gourous-frustrés-sainte-nitouche. Ça n'a pas d'allure qu'ils se croient suffisamment pertinents pour aller faire la morale à des jeunes dans la vingtaine qui ne veulent qu'avoir du fun.

"Ils sont stratégiques".... OUIN PIS ? S'ils n'étaient pas stratégiques eux-même, ça ne devrait pas les déranger que quelqu'un d'autre gagne le JEU ? Qu'ils commencent à arrêté de dépenser de l'énergie à rabaisser les autres pour se remonter et se dire à quel point ils sont intègres.

Parlant de ça.... Maxime : Quel couillon ! Un bel hypocrite comme il s'en fait rarement. Il me fait rire à bitcher méchamment et constamment P-A en disant qu'il va lui dire sa façon de penser, le tout en ponctuant ses phrases de beaux sacres gras. J'imagine qu'il pensait être plus viril devant sa douce comme ça ? C'est juste dommage que les bottines ne suivent pas les babines, parce que quand il est avec P-A il est doux comme un agneau et il ne dit rien.

Ne lâche pas Maxime, bientôt tu retrouveras ton homme et vous pourrez vivre votre amour au grand jour.
:jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Psyché a écrit : [...]


L'humain n'est pas fondamentalement bon. Certains le sont plus que d'autres, mais cela arrive à la plupart des gens d'être à un moment donné méchant, injuste ou mesquin. Cela m'est arrivée de dire des choses négatives sur des gens à qui j'en voulais, sous le coup de la colère et de la frustration. Et dans mon entourage, j'en connais très peu à qui ce n'est pas arrivé à un moment ou à un autre. Sauf que nous ne sommes pas filmés...

On a vu successivement comment ont réagi plusieurs candidats quand ils étaient contrariés ou poussés dans leur retranchement, et c'est rarement édifiants:

Henri qui perd littéralement ses nerfs avec Manu

MC qui use de stratégie en voyant se former la menace du couple Joelle/PA

Émilie qui se montre insultante envers Virginie parce qu'elle pense ne pas être choisie au rassemblement

Anne-Emmanuelle qui se met à critiquer à tout va parce qu'elle est frustrée de ne pas avoir de partenaire attitré et de se sentir exclue

Joelle qui révèle les confidences de MC parce que celle-ci a dit qu'elle ne voterait peut-être pas pour elle (disons que visiblement, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder les rancunes qu'elle avait contre MC)

Virginie qui devient émotive, déraille totalement et s'en prend à Henri parce que Vincent la désapprouve

David qui dénigre méchamment Henri parce qu'il est fru de ne pas avoir été choisi

Maxime qui dénigre le couple Joelle/PA parce qu'il leur en veut de leurs révélations et du départ de de Charlo

etc.

À dire vrai, ils m'ont à peu près tous déçue. Ce qui me fait dire que si sur le nombre de candidats il y en a autant de décevants, c'est que cela doit pas mal représenter le nombre de personnes susceptibles d'être mesquines, critiques et médisantes dans la vie. Et le fait qu'il y ait un prix au bout rend le phénomène encore plus prégnant.

Je ne vois pas de personnes réellement "méchantes" dans l'aventure à part Vincent. Je vois beaucoup de réactions émotives, de subjectivité et finalement, juste des humains plus ou moins sympathiques.

Et pour ce qui est de la prod, elle continuera malheureusement à montrer ce qu'elle veut.
:jap: Je suis d'accord. Ce qui n'est pas evident c'est de vivre avec des gens 24h. C'est sur que les defauts vont ressortir, mais aussi des choses positives.

Je me mefie de ce qu'on nous montre, et j'ai l'impression qu'on veut orienter notre opinion. Je n'aime pas beaucoup qu'on depeint certains comme parfaits et d'autres comme mechants. Tous ont des defauts et c'est normal.

Souvent quand PA dit des choses pas trop gentilles ils font jouer la musique par dessus et on baisse le son. Alors qu'ils emplifient beaucoup et ressortent ce que les autres peuvent dire mais on s'apercoit qu'on ne nous montre pas toute l'histoire. Les conversations sont decoupees.
La le public pense qu'ils savent tout en 2h30 d'emission par semaine, alors que les candidats qui vivent ensemble 24/7 ne se connaissent pas?

Hier ce qui m'a frappe c'est que Henri a faili se noyer et la ils montrent PA et Joelle tout sourire parce qu'ils ont gagne un defi. Ils n'auraient pas du coller les deux scenes.

Certaine activites semblent arrangees aussi. Donc le jeu est carrement dirige.

Je me demande si Vincent est si mechant que ca en realite. J'aime me faire ma propre opinion.

Les medias sont capable de creer des guerres dans le monde en orientant l'opinion publique. :D
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Annouk a écrit : [...]


En 2014...

On pense qu'on est rendu loin, qu'on est rendu libres mais pas tant finalement :( et c'est triste
Et on dirait vraiment que c'est à Henri qu'on le demande, pas à Jérémie!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par Adhara »

Pourquoi faudrait il que Vol 920 soit différent? Question montage et faire valoir, c'est le même producteur au contenu avec cette mentalité tordue de détruire certaines personnes et en glorifier d'autres.

Ce qui compte pour ces téléréalités, c'est le sensationnalisme, sans égards aux dommages collatéraux.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ben beau de dire que c'est orienté et je le crois aussi à un certain point....

Mais les paroles méchantes qui nous sont montrées, elles ont bel et bien été dite..... ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

asterix a écrit : [...]


:jap: Je suis d'accord. Ce qui n'est pas evident c'est de vivre avec des gens 24h. C'est sur que les defauts vont ressortir, mais aussi des choses positives.

Je me mefie de ce qu'on nous montre, et j'ai l'impression qu'on veut orienter notre opinion. Je n'aime pas beaucoup qu'on depeint certains comme parfaits et d'autres comme mechants. Tous ont des defauts et c'est normal.

Souvent quand PA dit des choses pas trop gentilles ils font jouer la musique par dessus et on baisse le son. Alors qu'ils emplifient beaucoup et ressortent ce que les autres peuvent dire mais on s'apercoit qu'on ne nous montre pas toute l'histoire. Les conversations sont decoupees.
La le public pense qu'ils savent tout en 2h30 d'emission par semaine, alors que les candidats qui vivent ensemble 24/7 ne se connaissent pas?

Hier ce qui m'a frappe c'est que Henri a faili se noyer et la ils montrent PA et Joelle tout sourire parce qu'ils ont gagne un defi. Ils n'auraient pas du coller les deux scenes.

Certaine activites semblent arrangees aussi. Donc le jeu est carrement dirige.

Je me demande si Vincent est si mechant que ca en realite. J'aime me faire ma propre opinion.

Les medias sont capable de creer des guerres dans le monde en orientant l'opinion publique. :D

J'aime énormément te lire Astérix
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission lundi 10 novembre 2014

Message par cacs »

Annouk a écrit :Ben beau de dire que c'est orienté et je le crois aussi à un certain point....

Mais les paroles méchantes qui nous sont montrées, elles ont bel et bien été dite..... ;)
C'est vrai. Par contre en te montrant seulement des scènes où un dit des méchancetés et ou l'autre est tout le temps gentil, ça t'invite à te faire une opinion spécifique sur les participants.

Ce qui est peut être erroné, parce que le "gentil" dit peut être autant de vacheries que l'autre. Et dans le fond ils sequivalent.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : Ben beau de dire que c'est orienté et je le crois aussi à un certain point....

Mais les paroles méchantes qui nous sont montrées, elles ont bel et bien été dite..... ;)
:) Oui, elles ont ete dites, mais je parle des choses qu'ils nous ne montrent pas ou qu'ils attenuent.

Par exemple hier quand MC et Max on gagne il ont montre Joelle et PA en conversation. Joelle disait que c'est a leur honneur qu'ils aient gagne, comme PA ne paraissait pas positif. Lui il a dit qu'il ne leur souhaite pas de gagner (ca a ete "downplayed"). Alors que quand Max dit la meme chose c'est mis en evidence et on augmente le son.

Personnellement je trouve ce que PA dit sincere. Meme chose pour Max. C'est normal aussi de ne pas vouloir que tes opposants gagnent. Alors que la prod veut creer un couple parfait entoure de mechants, dans le but de faire gagner ledit couple et avoir l'approbation du public? Probabblement.

Si je me fie a ces images, je dirais que Joelle veut juste bien paraitre. Mais par contre MC a dit qu'elle a felicite Joelle quand ils ont gagne. Ca ils ne nous ont pas montre, que ce n'est peut etre pas si envenime que ca entre MC et Joelle.

Pour ce qui est de Vincent, je trouve tres dur ce qu'il dit. Par contre si Henri a vraiment fait ce qu'ils disent c'est vraiment irrespectueux des autres. C'est juste trop genant surtout qu'elle a deja embrasse David. Je trouve les deux intenses. Henri a des points valides, mais pas toujours. Elle semble toujours etre une victime, mais elle se met dans de droles de situations aussi. Elle semble sans gene aussi. Ma question: est-ce que Vincent, David et Emilie ont dit toutes ces choses de sang froid, ce qui serait monstrueux, pas juste mechant, ou si ils sont a bout dans une conversation, mais on nous montre juste ce moment?

Imagine si une personne t'agace et te nargue 24h par jour, et que tu reagis finalement. Mais tout ce qu'on montrerait c'est que tu cries et tu pleures. Meme si tu subis, les gens diraient que tu es folle. Mais nous on dirait non, parce qu'on t'a vu evoluer devant les cams. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il y a des façons d'exprimer un inconfort, dans ce cas-ci c'était à David de l'exprimer à ses co-chambreurs et de trouver une solution ensemble, bordel c'est tu un bébé qu'il faut materner ou un homme? :sarcastic: Mais non les deux justiciers en chef décident de prendre ca en main toi chose, assez en main pour aller jusqu'à la démolition purement et simplement. Ils y vont pas avec le dos de la main morte comme dirait Jean Perron. :gluk: C'est nécessaire d'aller aussi loin juste pour fournir un endroit paisible à dormir à un copain de voyage? C'était justifié? Je veux bien que ca ne soit pas très respectueux mais de là à en venir à une attaque en règle il y a une marge en caline. J'espère qu'ils vont regarder ces scènes Vincent et Émilie et se voir tels qu'ils sont, j'espère que le regard du public sur leurs actions va leur faire ressentir un peu ce que leurs victimes vont avoir vécues de leur côté à leur contact.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Annouk a écrit : Ben beau de dire que c'est orienté et je le crois aussi à un certain point....

Mais les paroles méchantes qui nous sont montrées, elles ont bel et bien été dite..... ;)
C'est la production voyons, et ils sont mal cités tu sais bien. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1151
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

asterix a écrit : [...]

Par contre si Henri a vraiment fait ce qu'ils disent c'est vraiment irrespectueux des autres. C'est juste trop genant surtout qu'elle a deja embrasse David. Je trouve les deux intenses. Henri a des points valides, mais pas toujours. Elle semble toujours etre une victime, mais elle se met dans de droles de situations aussi. Elle semble sans gene aussi.
S'ils ont vraiment baisé à côté de Vincent, ok oui, c'est irrespectueux pour Vincent.

Le reste, le fait qu'elle ait embrasser 1 ou 4 gars, ça ne regarde personne d'autre qu'elle et les autres gars avec qui elle a eu des rapprochements.

Vincent et Émilie essayent de la faire passer pour une salope en lui jouant dans la tête et en lui enfonçant dans la gorge que Jérémy ne l'aime pas. Ils passent aussi beaucoup de temps à faire savoir à tout le monde ce qu'elle fait, alors que ça ne regarde personne et que c'est sans intérêt. J'ai été extrêmement choqué de voir les deux s'encourager et se dire qu'ils allaient la confronter à ce sujet. Ils pensent vraiment qu'ils sont purs et blanc comme neige. Tout ce qu'ils sont, ce sont des jaloux frustrés et hypocrites.

C'est une attitude complètement fermée et arrièrée que de considérer une personne moins bien qu'une autre si elle est à l'aise avec sa sexualité et qu'elle aime la compagnie des hommes(ou des femmes). Ils sont célibataires et en vacances... Est-ce qu'ils peuvent laisser s'amuser des gens dans la vingtaine sans passer leur temps à les juger
Dernière modification par HAP16 le mar. nov. 11, 2014 11:03 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Psyché a écrit : [...]


L'humain n'est pas fondamentalement bon. Certains le sont plus que d'autres, mais cela arrive à la plupart des gens d'être à un moment donné méchant, injuste ou mesquin. Cela m'est arrivée de dire des choses négatives sur des gens à qui j'en voulais, sous le coup de la colère et de la frustration. Et dans mon entourage, j'en connais très peu à qui ce n'est pas arrivé à un moment ou à un autre. Sauf que nous ne sommes pas filmés...

On a vu successivement comment ont réagi plusieurs candidats quand ils étaient contrariés ou poussés dans leur retranchement, et c'est rarement édifiants:

Henri qui perd littéralement ses nerfs avec Manu

MC qui use de stratégie en voyant se former la menace du couple Joelle/PA

Émilie qui se montre insultante envers Virginie parce qu'elle pense ne pas être choisie au rassemblement

Anne-Emmanuelle qui se met à critiquer à tout va parce qu'elle est frustrée de ne pas avoir de partenaire attitré et de se sentir exclue

Joelle qui révèle les confidences de MC parce que celle-ci a dit qu'elle ne voterait peut-être pas pour elle (disons que visiblement, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder les rancunes qu'elle avait contre MC)

Virginie qui devient émotive, déraille totalement et s'en prend à Henri parce que Vincent la désapprouve

David qui dénigre méchamment Henri parce qu'il est fru de ne pas avoir été choisi

Maxime qui dénigre le couple Joelle/PA parce qu'il leur en veut de leurs révélations et du départ de de Charlo

etc.

À dire vrai, ils m'ont à peu près tous déçue. Ce qui me fait dire que si sur le nombre de candidats il y en a autant de décevants, c'est que cela doit pas mal représenter le nombre de personnes susceptibles d'être mesquines, critiques et médisantes dans la vie. Et le fait qu'il y ait un prix au bout rend le phénomène encore plus prégnant.

Je ne vois pas de personnes réellement "méchantes" dans l'aventure à part Vincent. Je vois beaucoup de réactions émotives, de subjectivité et finalement, juste des humains plus ou moins sympathiques.

Et pour ce qui est de la prod, elle continuera malheureusement à montrer ce qu'elle veut.
:clap:
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

asterix a écrit : [...]


:jap: Je suis d'accord. Ce qui n'est pas evident c'est de vivre avec des gens 24h. C'est sur que les defauts vont ressortir, mais aussi des choses positives.

Je me mefie de ce qu'on nous montre, et j'ai l'impression qu'on veut orienter notre opinion. Je n'aime pas beaucoup qu'on depeint certains comme parfaits et d'autres comme mechants. Tous ont des defauts et c'est normal.

Souvent quand PA dit des choses pas trop gentilles ils font jouer la musique par dessus et on baisse le son. Alors qu'ils emplifient beaucoup et ressortent ce que les autres peuvent dire mais on s'apercoit qu'on ne nous montre pas toute l'histoire. Les conversations sont decoupees.
La le public pense qu'ils savent tout en 2h30 d'emission par semaine, alors que les candidats qui vivent ensemble 24/7 ne se connaissent pas?

Hier ce qui m'a frappe c'est que Henri a faili se noyer et la ils montrent PA et Joelle tout sourire parce qu'ils ont gagne un defi. Ils n'auraient pas du coller les deux scenes.

Certaine activites semblent arrangees aussi. Donc le jeu est carrement dirige.

Je me demande si Vincent est si mechant que ca en realite. J'aime me faire ma propre opinion.

Les medias sont capable de creer des guerres dans le monde en orientant l'opinion publique. :D
:jap: :jap: :clap: :clap: :jap: :jap:
When the going gets tough, the tough get going.
Répondre

Revenir à « VOL 920 »