Emission du dimanche 23 novembre 2014

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]
C'est juste un Jeep le prix et des points pour des voyages. Finalement pour moi ils sont gagnant d'avoir fait 9 semaines. Un jeep tu fais un emprunt et hop tu l'as. C'est moin pire que perdre un quart de million comme OD là l
De toutes les façons je suis certaine qu'Henriane saura tirer son épingle du jeu. Elle a gagné en visibilité et cela ne m'étonnerait pas que cette aventure lui serve de tremplin d'une manière ou d'une autre.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par nid-colle »

Adhara a écrit : C'est quasiment flagrant que David essaie de faire perdre Henrianne, il était un grand fidèle du gourou Vincent


De l'app mobile Domaine Bleu
Perdre une auto et la chance de faire des voyages ??? :??: juste pour faire perdre Henrianne ??? :/
Voyons ! cela n'a aucun sens ... à moins qu'il soit vraiment fou
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]


De toutes les façons je suis certaine qu'Henriane saura tirer son épingle du jeu. Elle a gagné en visibilité et cela ne m'étonnerait pas que cette aventure lui serve de tremplin d'une manière ou d'une autre.
Voilà. Moi je lui donne le prix de la persévérance et de combattante. Qui aurait cru qu'elle aurait été de la finale! Elle a gagnée sur ceux qui l'a voulait out dès le début. Elle l'a pas eue facile. Elle a perdue avec un coéquipier pas adapté pour elle et ca doit être frustrant cette situation, mais c'est ca être en équipe. Tu perds et tu gagnes en équipe. Elle son coéquipier, elle l'a pas choisit
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014

Message par Adhara »

1million de points RBC =8333.$ pour 2 personnes, c'est ce que j'ai lu sur facebook, il me semble que ce n'est pas fort


De l'app mobile Domaine Bleu
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mais tous ceux qui s'etaient rendus au Chili sont en fait gagnant. Ils ont quand meme vu pas mal de beaux pays.

Ils auraient pu quand meme donner quelques points au deux autres couples.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

nid-colle a écrit : [...]


Perdre une auto et la chance de faire des voyages ??? :??: juste pour faire perdre Henrianne ??? :/
Voyons ! cela n'a aucun sens ... à moins qu'il soit vraiment fou
Le prix n'est qu'une voiture, pas un quart de million. Oui tu peux le faire et c'est l'impression qu'il m'a donné. J'ai des sérieux doutes sur cette finale. IL fallait que se soit un vrai couple qui gagne pour la première édition. Le couple gagnant était décidé depuis le début. Et je déplores le fait que celui qui a perdu n'a rien. Ils auraient pu leurs donnés des points de voyages non
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Adhara a écrit : 1million de points RBC =8333.$ pour 2 personnes, c'est ce que j'ai lu sur facebook, il me semble que ce n'est pas fort


De l'app mobile Domaine Bleu
Voilà :jap:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014

Message par Emie »

Je viens de regarder sur le site de RBC, en échange de 100 000 points, tu peux avoir un billet d'avion d'une valeur de maximum 2000$. Donc ils ont chacun pour 10 000$ de billets environs.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014

Message par Adhara »

Ce qui est peu pour tous les efforts et la fatigue


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Adhara a écrit : Ce qui est peu pour tous les efforts et la fatigue


De l'app mobile Domaine Bleu

Vraiment!!
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Emie a écrit : Je viens de regarder sur le site de RBC, en échange de 100 000 points, tu peux avoir un billet d'avion d'une valeur de maximum 2000$. Donc ils ont chacun pour 10 000$ de billets environs.
Sais tu si ce sont des tout inclus? Car sinon... ca s'peut qu'ils voyagent encore avec un sac à dos :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Adhara a écrit : Ce qui est peu pour tous les efforts et la fatigue


De l'app mobile Domaine Bleu
Mais ils ont fait le tour du monde :lol: Finalement t'es gagnant si tu te rends à l'avant dernier voyage, car les prix, non pas vraiment. Ca doit coûter une fortune produite cette émission et ils ont eux que ça en commandites
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Miquette a écrit : [...]

Sais tu si ce sont des tout inclus? Car sinon... ca s'peut qu'ils voyagent encore avec un sac à dos :lol:

Ça parlait seulement du prix du billet d'avion... Donc je ne crois pas! :)
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par nid-colle »

Adhara a écrit : Max et MC m'auront taper sur les nerfs pendant 9 semaines


De l'app mobile Domaine Bleu

Oh! que oui ... je ne pouvais même pas les entendre parler ... leurs voix nasiardes :gla: me tombaient royalement sur les nerfs :grr: .

Aussitôt que j'ai vu que Max et MC partaient avec le jeep ... je savais que David et Henrianne étaient perdus d'avance ... j'ai donc fermé la télé ... je ne pouvais absolument pas voir
l'autre couple gagner.

De plus, je dirais que MC devrait embrasser les pieds, premièrement de la fille qui lui a donné son billet au début de l'aventure sinon elle était OUT et deuxièmement embrasser les pieds
de Max parce-que sans lui elle n'aurait jamais gagné ... elle n'avait pas de moral et lui avec son côté optimiste il était toujours là pour la remonter.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014

Message par Adhara »

Miquette a écrit :
Adhara a écrit : Ce qui est peu pour tous les efforts et la fatigue


De l'app mobile Domaine Bleu
Mais ils ont fait le tour du monde :lol: Finalement t'es gagnant si tu te rends à l'avant dernier voyage, car les prix, non pas vraiment. Ca doit coûter une fortune produite cette émission et ils ont eux que ça en commandites
ben d'accord mais le prix d'OD était plus intéressant à ne rien faire,

Voyager de la façon qu'ils l'ont fait est très épuisant car tu ne te reposes pas quand tu en as besoin mais tout fonctionne selon l'horaire de la production, etk, j'ai voyagé beaucoup et jamais je ne l'aurais fait dans un tel concept, c'est déjà assez épuisant le décalage, l'adaptation ,l'alimentation, le sommeil etc,oui ils sont jeunes et j'espère que cela leur sera très profitable pour la vie


De l'app mobile Domaine Bleu
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]

Mais ils ont fait le tour du monde :lol: Finalement t'es gagnant si tu te rends à l'avant dernier voyage, car les prix, non pas vraiment. Ca doit coûter une fortune produite cette émission et ils ont eux que ça en commandites
ben d'accord mais le prix d'OD était plus intéressant à ne rien faire,

Voyager de la façon qu'ils l'ont fait est très épuisant car tu ne te reposes pas quand tu en as besoin mais tout fonctionne selon l'horaire de la production, etk, j'ai voyagé beaucoup et jamais je ne l'aurais fait dans un tel concept, c'est déjà assez épuisant le décalage, l'adaptation ,l'alimentation, le sommeil etc,oui ils sont jeunes et j'espère que cela leur sera très profitable pour la vie


De l'app mobile Domaine Bleu[/quote] Les voyages forment la jeunesse, donc ils ont eux une grande formation à plusieurs niveaux
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014

Message par cacs »

Emie a écrit :
cacs a écrit : [...]


Quand la première épreuve était expliquer il disait d'amener les drapeaux. Pas le poteau au complet.


De l'app mobile Domaine Bleu
Pour moi, un drapeau c'est la combinaison d'un fanion et d'un poteau!
J'ai été regarder pour le fun la définition. Et ça dit un tissu unicolore servant à donner un signal.

Mais bref! Moi je suis super contente du résultat!!!

David le méritait pas selon moi. Et Henri est intense dans les épreuves. Moi le jeu du blâme je trouve ça too much.


De l'app mobile Domaine Bleu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014

Message par Timinou »

Psyché a écrit :
Miquette a écrit : [...]
C'est juste un Jeep le prix et des points pour des voyages. Finalement pour moi ils sont gagnant d'avoir fait 9 semaines. Un jeep tu fais un emprunt et hop tu l'as. C'est moin pire que perdre un quart de million comme OD là l
De toutes les façons je suis certaine qu'Henriane saura tirer son épingle du jeu. Elle a gagné en visibilité et cela ne m'étonnerait pas que cette aventure lui serve de tremplin d'une manière ou d'une autre.
Pour moi Henriane n'est qu'une chiâleuse de première..... Difficile à vivre et une éternelle insatisfaite,mauvaise perdante. Elle n'a pas montré une très belle image d'elle mais plutôt son sale caractère! Bravo aux gagnants même si ce n'était pas mes préférés ils ont su réagir et n'ont jamais lâché
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1152
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Quelle déception !

Le seul point positif sera pour moi de ne plus avoir à entendre ce cher Maxime. Il est super gentil, je n'en doute pas. Cependant, sa manie de toujours "faire 1000 détours et utiliser 45 figures de style ou métaphore pour dire un concept simple comme : je suis fatigué. je suis content. je suis triste. " m'aura toujours autant tapé sur les nerfs.

Sinon, Henrianne... Quelle personnage ! Elle aura été un véritable personnage central dans cette aventure.

Oui, elle a défauts : elle est impulsive, elle enragée, caractérielle, très intense , etc.. Au final, je crois que c'est ce qui l'a rendu attachante. Elle semblait connaître ses limites et elle semblait savoir qu'elle a beaucoup de travail à faire sur elle-même en tant que personne. Ses défauts auront fait sortir en elle de très belles qualités... C'est ces mêmes qualités qui nous l'auront rendu aussi attachante. Elle essayait tellement fort de s'améliorer, de faire plaisirs aux autres. Elle tentait toujours de sortir de ses 1001 situations conflictuelle. Dans le fond, elle est encore comme une enfant en dedans d'elle. Y'a qu'à repenser à cette séquence savoureuse, dans laquelle elle riait d'un air espiègle après avoir voler les poissons de PA et Joëlle..... En premier, je l'aurais baffé tellement je trouvais ça ordinaire... et ensuite la prod nous montre le vidéo où elle s'explique et j'ai comme fait: onnnn trop cute... Comme un enfant hahah !


Bref ! J'ai hâte au souper des retrouvailles :D
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Psyché a écrit : Bravo à Max et Marie-Claude, je suis très contente pour eux :clap: :clap: :clap: Par contre je trouve ça plate pour Henriane qui a été une très bonne compétitrice, elle doit être d'autant plus déçue que David lui a été imposé...
:jap: :clap: un ou kautre jetais contente mais je preferais Mc et Max mais je trouve dommage que david et henrianne recois rien :(
Répondre

Revenir à « VOL 920 »