Nous sommes le Mar Août 04, 2015 7:43 am
(UTC - 5 heures , Heure d’été)

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter  



 

À travers ma lentille...  Feed  

Voici la chronique dont vous serez l’artisan! Je vous soumets la matière première, et vous allez inventer tout ce qu’il y aura autour… En partant du principe que des gens qui ont une vie sociale développée sur internet doivent forcément être des communicateurs compétents, je vous propose donc un petit jeu dont vous serez le cœur. Régulièrement, je vais vous mettre une photo de ma collection personnelle. Vous savez que j’en ai beaucoup, de tous les styles. Je vais vous demander d’inventer une courte histoire sur ce que la photo vous inspire, une légende, un commentaire, un poème, une histoire romantique, n’importe quoi qui pourrait représenter la photo… Probablement qu’il y aura des histoires drôles, tristes, profondes, on aura sûrement l’occasion de découvrir des écrivains en herbe, des gens qui vont se découvrir des talents de conteurs. Peut-être trouverons-nous un futur Patrick Sénécal ou une future JK Rowling sur le DB? Qui sait?

Par Nicole
 
 


Lorsque leurs parents disparurent, les deux enfants ont imploré le ciel de leur accorder la miséricorde de les réunir bientôt.
Clément, le ciel leur envoya donc des papillons qui les emportèrent tout là haut dans le réconfort familial...

Image





 [ 5 réponses ] 
Commentaires
Publié: Sam Sep 17, 2011 2:59 pm
Parce que même dans un monde ou tout est gris et semble sans fin, il peut y avoir de l'espoir.. Des fois ça prend pas grand chose pour tout changer... Believe ♥


Publié: Sam Sep 17, 2011 10:34 pm
Liberté.


Publié: Sam Sep 17, 2011 11:16 pm
Bulle, envole-toi

(Pépin la bulle)


Publié: Dim Sep 18, 2011 2:39 pm
Les papillons viennent-ils d'arriver ou bedon ils sont sur le point de s'envoler. Il y a toujours 2 côtés à une médaille. Il y a toujours 2 versions des choses. Il faut avoir l'esprit ouvert et respecter l'opinion des gens.


Publié: Dim Sep 18, 2011 9:35 pm
J'ai l'impression qu'ils s'envolent. Alors comme Lolilou, j'y vois la liberté.


 [ 5 réponses ] 


© 2003-2014 Domaine Bleu enr.