|
|
Auteur |
Message |
Kat
|
Publié: Sam Fév 05, 2011 11:31 am
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Paradoxale a écrit: Quel modérateur doit-on contacter pour changer son pseudo? Merci. Je crois que ça se fait automatiquement en passant par le panneau de contrôle (profil, réglage du compte) mais je vais poser la question pour être certaine. 
|
|
 |
|

|
Skeletan
|
Publié: Sam Fév 05, 2011 3:06 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
Kat a écrit: [...] Je crois que ça se fait automatiquement en passant par le panneau de contrôle (profil, réglage du compte) mais je vais poser la question pour être certaine.  Merci! 
|
|
 |
Avatar créer par dgim-studio - www.freepik.com
|

|
Skeletan
|
Publié: Sam Fév 05, 2011 8:30 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
Kat a écrit: Finalement, ça peut pas se faire dans le profil tel que je le croyais... tu peux donc faire ta demande à qui tu veux bien. Si tu veux, envois-moi ton choix en mp et je pourrai le faire.  Ok, c'est fait. Merci d'avance. 
|
|
 |
Avatar créer par dgim-studio - www.freepik.com
|

|
Océanie
|
Publié: Mar Avr 05, 2011 5:48 pm
|
|
|
Nouveau Né du Forum |
|
|
Est-ce qu'il y moyen de relire les topics consacrés à "Minuit le soir"?
On parle du Domaine bleu sur le DVD de cette série( commentaire de Podz et P-yves...je ne sais plus son nom de famille!
|
|
 |
|

|
Kat
|
Publié: Mar Avr 05, 2011 8:05 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Océanie a écrit: Est-ce qu'il y moyen de relire les topics consacrés à "Minuit le soir"?
On parle du Domaine bleu sur le DVD de cette série( commentaire de Podz et P-yves...je ne sais plus son nom de famille! Très certainement... dans la section de la Boîte Noire, tu trouveras certainement le topic dédié à l'émission.  Dis-moi si tu as du mal à trouver.
|
|
 |
|

|
Salsa59
|
Publié: Mar Juin 28, 2011 5:39 pm
|
|
|
Stagiaire |
|
|
J'ai une question: lorsqu'on a été banni est-ce que l'on a accès à la section "Le coin des membres" en lecture?
Car j'avais l'impression que cette section était réservée exclusivement aux membres.
Merci
|
|
 |
|

|
Kat
|
Publié: Mar Juin 28, 2011 9:55 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Effectivement, quand on est banni, on a plus accès au coin des membres... Par contre, il arrive qu'une personne bannie passe entre les mailles du filet à l'inscription et puisse ainsi lire chez les membres, mais dès qu'elle se manifeste ou qu'on la reconnaît, elle est rebannie et ce, à chaque fois. J'espère que ça répond à ta question. 
|
|
 |
|

|
Salsa59
|
Publié: Mer Juin 29, 2011 6:01 am
|
|
|
Stagiaire |
|
|
|
 |
|

|
Alegria
|
Publié: Sam Juil 02, 2011 12:58 am
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
Petite question: depuis quelques semaines, lorsque j'accède aux sujets du forum, je ne vois plus les petites étoiles rouges qui me menaient à l'endroit où j'étais rendue, dans la lecture du sujet. Est-ce normal? Est-ce que les étoiles ne sont plus en activité ou si c'est juste à moi que ça arrive?
Merci!
|
|
 |
|

|
Alegria
|
Publié: Sam Juil 02, 2011 11:52 pm
|
|
|
Caïd de la Causette |
|
|
Ah ben, c'est revenu tout seul! Je sais pas si ça vient de ta question à la personne concernée ou non, mais c'est revenu! Merci!! 
|
|
 |
|

|
NetRoll
|
Publié: Mar Août 09, 2011 9:29 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
MalloryPark a écrit: Comment on fait pour modifier son "mood"? ça doit faire au dessus d'un an que je l'ai pas modifié et je suis allée dans le panneau de contrôle et je trouve rien? merci.  Sur ta page de profil tu peux le modifier 
|
|
 |
|

|
Kat
|
Publié: Dim Août 14, 2011 4:39 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
loulou930 a écrit: bonjour mon nick est loulou931 je suis plus capable de me conecter car perdu mon mots de passe estce que c'est posible de m,en envoyer un autre ..loulou931@hotmail.com merci Bonjour loulou... pourrais-tu envoyer un courriel à l'adresse les_mods@domainebleu.ca pour ta requête stp? Ceux qui s'en occupent habituellement pourront voir ton message et y répondront dès qu'ils y pourront. Merci 
|
|
 |
|

|
verbe
|
Publié: Dim Août 14, 2011 7:15 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Sur la page Webzine, mon écran n'est pas assez grand, je ne vois pas les publicités à la droite de l'écran. Pour ce faire je dois dérouler la ligne en bas de mon écran... Y'a t-il un moyen d'arranger ça? s.v.p. J'ai un écran de 19" mesuré en diagonale. Finalement c'est juste sur la page de présentation que ça fait ça. Alors ça peut ben rester comme ça, c'est pas trop dérangeant. Merci!
Dernière édition par verbe le Dim Août 14, 2011 7:56 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
|