Nous sommes le Lun Juin 01, 2020 12:08 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Fév 14, 2010 7:37 pm 
Immortel du Domaine

Dure compétition pour l'émission de ce soir avec les Olympiques, la St-Valentin et Montréal-Québec, allez-vous l'écouter?

MessagePublié: Dim Fév 14, 2010 8:13 pm 
Immortel du Domaine

Personellement, je vais écouté en différé ...

MessagePublié: Dim Fév 14, 2010 8:14 pm 
Immortel du Domaine

ça bitche pas mal à date, c'est bon signe

MessagePublié: Dim Fév 14, 2010 8:39 pm 
Immortel du Domaine

épreuves plates en maudit par contre, toujours plate en Amérique du Sud

MessagePublié: Dim Fév 14, 2010 8:56 pm 
Immortel du Domaine

et ça va etre dur prédire les gagnants cette année, ils sont tous niaiseux

MessagePublié: Dim Fév 14, 2010 9:04 pm 
Caïd de la Causette

Je suis d'accord avec toi Pacm, les gagnants seront difficile à prédire ! Haha ! :P

Je suis content de retrouver Jeff et Jordan sur mon petit écran par contre !

MessagePublié: Lun Fév 15, 2010 6:39 pm 
Magicien des Mots

Jeff et Jordan premier, ça je l'aurais pas cru. En particulier quand Jordan a dit à la madame de l'aéroport qu'elle voulait des billets d'avion pour la Chine
Image

MessagePublié: Mar Fév 16, 2010 8:02 pm 
Manitou de la Parlotte

ça fait quelques saisons que je ne suis plus TMR, parce que le côté chance (ou plutôt malchance, genre panne d'essence, chauffeur de taxi se trompe, avion retardé, etc. ) m'agace vraiment. On s'attache à certains couples, ils bossent comme des fous pendant plein de legs, et une merde arrive, éliminé. C'est frustrant.
Mais bon, Jeff et Jordan participaient, je ne pouvais juste pas manquer ça. Et étonnament, j'ai bien aimé le premier épisode.
plein de potentiel dans les couples :candidate miss USA (such as...) et son copain, les 2 frères dont l'un imitait parfaitement la déconfiture de la miss USA, le père et la fille (peu intéressant, jusqu'à temps qu'ils peinturent la maison d'un inconnu, très drôle!). Enfin, j'ai embarqué.
Qui est arrivé en premier? oh yeah, Jeff. Faites lui faire des épreuves dans l'eau (lire ici, je veux le voir sans son t-shirt, god, cet homme m'a fait craquer 100 fois cet été, en le regardant arroser des fleurs torse-nu. :love: )
Good times.

MessagePublié: Mer Fév 17, 2010 4:41 pm 
Magicien des Mots

contente du 1er episode!!! le choix a ete difficile mais finalement j'ai decide de regarder l'episode en direct!!

melise, moi aussi jveux voir jeff a demi nu :love: :lol: Jordan est toujours aussi nunuche... :lol: mais heureusement Jeff va la trainer en tete de peloton :top:

je ne connais pas encore les autres equipes il est encore trop tot mais plusieurs avaient l'air d'avoir du potentiel!!! je suis curieuse de voir la grand-mere aller, elle est agee mais elle court des marathons..... c'est intriguant!!

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.