Nous sommes le Lun Juin 01, 2020 1:28 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Nov 21, 2010 7:47 pm 
Immortel du Domaine

les equipes vont etre dans la desh, la bangla desh

MessagePublié: Lun Nov 22, 2010 9:27 am 
Immortel du Domaine

j'pense que j'vote pour Jill et Thomas par défaut juste pour pas voir une équie féminine gagner parce que cbs a triché en choisissant les équipes masculines les plus faibles possibles

MessagePublié: Lun Nov 22, 2010 2:04 pm 
Seigneur de la Causerie

Oh que j'aurais aimé ça voir Michael & Kevin faire le task des briques sur la tête. C'est sûr que Michael serait mort là!

Pas trop aimé Jill & Thomas qui u-turn les deux filles. Ils avaient plusieurs heures d'avance, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter.

Bien content de l'élimination de Chad & Stephanie, j'étais tanné de le voir crier après sa fiancée.

Sinon, pour la finale, j'aime bien Brook & Claire, alors je vais prendre pour elles pour l'emporter. :)

MessagePublié: Jeu Nov 25, 2010 9:26 pm 
Manitou de la Parlotte

Zarmela a écrit:
Oh que j'aurais aimé ça voir Michael & Kevin faire le task des briques sur la tête. C'est sûr que Michael serait mort là!

Pas trop aimé Jill & Thomas qui u-turn les deux filles. Ils avaient plusieurs heures d'avance, ce n'était pas nécessaire d'en rajouter.

Bien content de l'élimination de Chad & Stephanie, j'étais tanné de le voir crier après sa fiancée.

Sinon, pour la finale, j'aime bien Brook & Claire, alors je vais prendre pour elles pour l'emporter. :)

Chad et Stephanie : j'étais pu capable moi non plus. Quoique Vicky et je sais pu qui, ça pas de l'air d'être mieux la semaine prochaine. Il passe son temps à l'engueuler comme du poisson pourrit lui aussi.

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.