émission du 4 novembre 2012

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

émission du 4 novembre 2012

Message par Pacm »

il est quand le prochain episode de Amazing Race

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 4 novembre 2012

Message par Pacm »

je me demande si la production voulait se debarasser de monster truck ; ils devaient savoir qu'il voudrait pas aller prendre un bain pis l'autre detour etait 3 fois plus long
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Dommage j'aimais bien les master truckeux
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Moi aussi je les adorais, très sympathiques comme couple. Les jumelles ... je pense que ça faisait deux minutes que le premier épisode était commencé que je les haïssais déjà. Hystériques, malhonnêtes, condescendantes, envieuses et j'en passe. J'espère que ce sont elles qui vont quitter la prochaine fois, bon débarras ! Je leur souhaite une crevaison avec leur moyen de transport, un vol de billet d'avion ou de train, ou n'importe quoi pour que ça se retourne contre elles. J'ai été sidérée qu'elles n'aient pas de conséquences pour avoir volé l'argent des autres concurrents.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 05, 2012 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 4 novembre 2012

Message par Pacm »

Phil Keoghan ‏@PhilKeoghan

Lot of reactions 2 last night's episode. Questionable sportsmanship? Your call. But not against the rules 2 keep lost $ found on the ground.
Expand

Reply
Retweet
Favorite
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: émission du 4 novembre 2012

Message par MsPontchartrain »

Bon, alors on peut seulement dire que pour l'ensemble de leur attitude et de leur oeuvre, les jumelles ont une morale douteuse.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Moi je suis contente qu'ils soient partis !! De le voir gueuler lui comme un cave après les gens de tout les pays quand ca fesait pas son affaire,ca va être correct :gluk: Et encore une fois il a dit ds cette émission ci : On est pas des followers nous autres..Je veux ben,mais tu prends tjs des décisions de marde,faque bebye !!

Anyway,c'est un casting pourri cette saison-ci,je suis contente à peu près a toutes les semaines de ceux qui partent :lol:

Mais au top de ma liste,les twins !!! Et j'aime tjs autant les Cheapendales..C'est tellement 2 perdus desfois,ca me fait rire avec leurs réactions over the top !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »