Émission du XXIX mars 2009

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Émission du XXIX mars 2009

Message par Pacm »

Supposement qu'une équipe formée de 2 membres d'occupation double se joint à la course ce soir
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du XXIX mars 2009

Message par Pacm »

mauvais show pis on a un break de 2 semaines avant le prochain
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Émission du XXIX mars 2009

Message par LeoChris »

J'pense que j'ai pas commenté de la saison ... mais je sais pas pourquoi, je trippe vraiment plus cette saison que les précédentes. Meme si j'ai comme l'impressions que je root pas pour des teams populaire ... mais bon Margie / Luke et Cara / Jaime sont juste ... awesome :gla: :top:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du XXIX mars 2009

Message par Pacm »

Cara et Jamie sont populaires léo
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Émission du XXIX mars 2009

Message par Ninty »

Y a juste les deux nains qui sont pas populaires en fait... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du XXIX mars 2009

Message par Ruine-Babine »

Dans mon cas Ninty, jpense que tu as raison pcq ya juste les nains que j'aime pas!! :gla:

je viens de réécouter l'émission d'hier pcq jen avais manqué des boutes (je switchais à SA et j'oubliais de revenir à TAR!) et je pense que les nains ont été stupides avec le cab driver.... je crois que ça devait être clair qu'ils n'avaient pas le droit de payer un taxi pour se rendre au parc puisque toutes les autres équipes, on les entends dire à leur cab driver de se rendre au parc et les attendre. J'aurais aimé qu'ils quittent.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du XXIX mars 2009

Message par Pacm »

Les nains auraient pas du avoir l'autre pénalité, les pompes étaient à peine cachées
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du XXIX mars 2009

Message par nijaocet »

Moi les nains, je n'ai rien contre, je les trouve drole..en fait, j'aime bien pas mal toute les team sauf les 2 filles rousse (désolé, je suis vraiment pas bonne avec les noms) elle me tappait royalement sur les nerfs la dernière émission.

Elles sont dans un pays étranger et elles capotent et sont bêtes quand les gens les comprennent mal? Ca m'énervent!!!

Mais au bout du compte, j'aime pas mal tout les teams cet année!!! J'ai un penchant pour la mère et son fils!!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du XXIX mars 2009

Message par Zoukie »

Cara et Jamie,quel 2 criss de folles cette semaine :gluk:

Voyons donc! Crier après le monde de même pcqu'ils ne les comprennent pas...Me semble que ce n'est pas dur à comprendre! Vraiment 2 connes!!!

Sinon,quel épisode plate!! Et j'aime pas voir les animaux comme ca...Un animal,c'est pas supposer faire des trucs à la con comme ca!!! J'ai tjs un malaise de voir des animaux ds cet état!

Je suis d'accord avec toi Pacm! La 2ème pénalité pour les pompes,je ne l'ai pas compris!! Ca fesait pas de sens!

Bien décue que le duo père-fils soit parti! Par contre ont le savait dès les 1ère minutes du show...Ils ont de la misère avec ca cette année! Ont le voit tjs ds l'editing!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Émission du XXIX mars 2009

Message par nijaocet »

Mon chum a bien rit quand ils devaient se faire photographier avec le tigre et le gars qui s'occuppe du tigre n'a que 1 bras...pas trop inspirant de se faire photographier dans ce temps la lolll
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »