American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par Bloopie »

Les gars sont vraiment bons cette année. Selon moi, tous de haut calicre. C'est triste de les éliminer (sauf Brett).

James: Je l'adore. C'est mon favori. Et je lui souhaite de se rendre en finale. Aussi pour la bataille qu'il a à livrer chaque jour...

Jordan: J'ai bien aimé. Je trouve qu'ils on t été raide avec lui et lui ont fait dire que ce n'est pas qui il veut être: je crois au contraire que c'est justement qui il veut être...et j'ai bien aimé ses belles grandes jambes: il bougeait bien selon mon goût.

Tim: non (n'a eu aucun charisme ce soir)

Jovany: J'aimais la chanson mais il manque quelque chose...

Brett: non non et non. PLATE PLATE PLATE

Robbie: Il a faussé...mais j'Aurais envie de lui laisser une seconde chance...

Scotty: À ma grande surprise: je l'aime pas mal...

Stefano: Rien d'impressionant
Paul: C'est du déjà vu...

Jacob: Belle voix mais il m'endort...

Casey:Quel gars surprenant: vraiment excellent, mais pas mon style.

Clint: pas mon choix de chanson ni de style...

Ceux que je ferais passer: James, Scotty,Jordan,Casey,Jacob

OUT: Brett CLint Paul, Robby Jovany


PS je n'ai pas encore écouté la 3eme émission avec les résultats...je me tape tout ça ce week ens...
Je suis rendue aux filles...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Giuli
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : ven. févr. 27, 2009 2:23 pm

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par Giuli »

Moi je l'écoute à peu près juste pour James, c'est mon favori depuis les auditions alors je lui souhaite le meilleur, autiste et la tourette faut le faire
je lui lève mon chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par Bloopie »

Giuli a écrit : Moi je l'écoute à peu près juste pour James, c'est mon favori depuis les auditions alors je lui souhaite le meilleur, autiste et la tourette faut le faire
je lui lève mon chapeau.
:jap: :jap:
C'est aussi mon favori.
On dirait que lui et la cène: c'est naturel. Comme s'il avait toujours fait ça... quand il chante, je trouve qu'il a un magnétisme comme éric LApointe...
éric Lapointe, ce n'est pas un gars que je trouve beau et sa voix est très ordinaire, mais son magnétisme sur cène est incroyable. C'est comme un aimant: je fige et je le regarde.
James me fait aussi cet effet: ON fige et on l'écoute... Il vient nous chercher...

au contraire de Bret par exemple...qui chante pour LUI et non pour nous...
J'ai hâte à ce soir, je vais écouter la suite...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par vavalerie »

Bloopie a écrit : [...]

:jap: :jap:
C'est aussi mon favori.
On dirait que lui et la cène: c'est naturel. Comme s'il avait toujours fait ça... quand il chante, je trouve qu'il a un magnétisme comme éric LApointe...
éric Lapointe, ce n'est pas un gars que je trouve beau et sa voix est très ordinaire, mais son magnétisme sur cène est incroyable. C'est comme un aimant: je fige et je le regarde.
James me fait aussi cet effet: ON fige et on l'écoute... Il vient nous chercher...

au contraire de Bret par exemple...qui chante pour LUI et non pour nous...
J'ai hâte à ce soir, je vais écouter la suite...
Pour moi, l'effet de l'aimant est avec Casey Abrams et Paul Mcdonald. J'adore leur style. Ils sont unique. :eek: :love:

Je suis pas trop ''team'' James Durbin.

Pour Brett, je l'adorais. Sa personnalité était tellement vrai. Tellement belle!!! :love: Il n'avait pas une superbe voix, mais sa personnalité était extra. Je suis déçu qu'il soit partit, mais en même, il n'avait pas le talent que les autres concurrents avaient. Il était plus faible... Ahhhhh mais que je l'aimais !!!!! :love: :love:
Dernière modification par vavalerie le sam. mars 05, 2011 6:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par Bloopie »

vavalerie a écrit : [...]


Pour moi, l'effet de l'aimant est avec Casey Abrams et Paul Mcdonald. J'adore leur style. Ils sont unique. :eek: :love:

Je suis pas trop ''team'' James Durbin.

Pour Brett, je l'adorais. Sa personnalité était tellement vrai. Tellement belle!!! :love: Il n'avait pas une superbe voix, mais sa personnalité était extra. Je suis déçu qu'il soit partit, mais en même, il n'avait pas le talent que les autres concurrents avaient. Il était plus faible... Ahhhhh mais que je l'aimais !!!!! :love: :love:
Pour moi, Brett a l'Air d'un enfant...pas assez mature pour devenir un idole... même s'il a l'air très gentil...c'est pas assez... Par contre Cassey...oui...Il a ce qu'il faut...(Mais il decrait changer de coupe de cheveux... et Brett aussi...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par vavalerie »

Bloopie a écrit : [...]

Pour moi, Brett a l'Air d'un enfant...pas assez mature pour devenir un idole... même s'il a l'air très gentil...c'est pas assez... Par contre Cassey...oui...Il a ce qu'il faut...(Mais il decrait changer de coupe de cheveux... et Brett aussi...)
C'est vrai que Brett n'avait pas l'étoffe de devenir le prochain American Idol ..
Rick

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par Rick »

J.Lo :love:

:cours:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par Totoche »

je pensais que ca jouait ce soir....
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par ImWyckA »

Moi aussi *deception*
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par Ninty »

C'est mercredi + jeudi toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: American Idol (1 mars 2011) Top 12 guys!

Message par Totoche »

Ninty a écrit : C'est mercredi + jeudi toute la saison.
Merci mon beau Ninty pour la réponse! Toujours aussi serviable!
Dernière modification par Totoche le jeu. mars 10, 2011 8:00 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »