American Idol 2011 - Top 11 Results show (24 mars 2011)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 11 Results show (24 mars 2011)

Message par Bloopie »

xilef a écrit : [...]


Je comprends pas du tout... cela me semble truqué... est-ce sa santé qui cause cette situation... a-t-il demandé de sortir?
C'est sa coupe de cheveux :touff:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 11 Results show (24 mars 2011)

Message par Bloopie »

masterjm89 a écrit : [...]

Je suis content qu'il reste. Ça avait l'air arrangé surtout que Randy l'arrête après 30 secondes.
Parce que ça dépassait une heure...
Je l'ai écouté enregistré et je n'ai pas eu toute la fin :(


C'était sur depuis le début qu'ils étaient pour utiliser leur droit de veto si un des favoris était éliminé avant le bottom5.
Et les favoris sont Casey-James-Pia-Thia-Scotty...selon moi...et probablement Jacob... :sarcastic:


edit:
masterjm89 a écrit : Qu'on veuille ou qu'on ne veuille pas, les juges auraient utilisé le safe pour 5 concurrents(Scotty,Pia,Jacob,Casey et James).
Je n'avais pas vu ça. ON pense pareil...
Dernière modification par Bloopie le sam. mars 26, 2011 1:35 am, modifié 1 fois.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 11 Results show (24 mars 2011)

Message par Bloopie »

puzzles a écrit : J'en reviens pas pour Casy :??: incroyable !
moi aussi j'ai pensé que c'était à cause des problêmes de santé ...????? et sa réaction nous confirmait peut-être ça ...?? o
Oufff il est safe ..j'étais sûre que les juges le sauverait....mais aussi , sa perfo (pour la premiere fois) était ...ok ,bonne , MAIS il nous avait tellement habitué à des pperfo EXTRA que ça a paru très ordinaire ....
vous pensez que c,était arrangé ? :sarcastic: ...mmhhhff j'en doute ?
:jap: :jap: :jap:
Effectivement depuis 2 semaines que ses perfos sont tellement ordinaires...ou plutot le choix des tounes...Pour mon gout en tout cas.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 11 Results show (24 mars 2011)

Message par Bloopie »

Ninty a écrit : Encore une fois ils utilisent le save sur quelqu'un qui gagnera pas... Et puis oui c'était tellement fake, mais bon avec le retour de Nigel fallait s'y attendre. :gla:
?????? Le Nigel de You Yhink you can Dance? C'est lui le producteur?? ou quoi???
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: American Idol 2011 - Top 11 Results show (24 mars 2011)

Message par vavalerie »

Casey Abrams a encore des problèmes avec sa santé :( :

http://www.tmz.com/2011/03/26/american- ... -seacrest/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 11 Results show (24 mars 2011)

Message par Ninty »

Bloopie a écrit : [...]

?????? Le Nigel de You Yhink you can Dance? C'est lui le producteur?? ou quoi???
Oui il est producteur exécutif de AI. Il l'est depuis la première saison, mais il avait quitté pour se focuser sur SYTYCD, mais il est revenu cette année. Et les changements viennent surtout de lui.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »