American Idol 2011 - Top 8 - movies week (13 avril 2011)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 8 - movies week (13 avril 2011)

Message par willdoo »

xilef a écrit : beau p'tit body ... mais une voix pas trop juste...
:top:
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 8 - movies week (13 avril 2011)

Message par willdoo »

xilef a écrit : trop de lyrages... et de trémolos
Comme il y en as un qui disait l'autre jours : J'irais pas voir un spectacle complet :gluk:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: American Idol 2011 - Top 8 - movies week (13 avril 2011)

Message par Bloopie »

vavalerie a écrit : J'aime bien Paul.. Mais je suis persuadé qu'il quitteras demain :lol:
Moi je l'ai écouté ce soir sur illico: je trouve tellement qu'il a l'Air d'une joke...en sautillant partout avec ses culottes fleuries: on dirait qu'il chante dans une émission pour enfants... Je ne peux pas croire qu'il n'A pas eu un seul mauvais commentaire des juges.
Ils devraient inviter Simon pour une semaine... je pense que Paul prendrait une débarque... (il pense que l'habit fait le moine...).
Au moins il s'est payé des fleurs neuves... 3 fois les memes fleurs, c'était pas très génial... (surprenant qu'il n'ait pas répété des chansons aussi...)

Scuse moi. Tu as le droit de l'Aimer...juste que moi, je ne l'Aime pas...désolée...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »