American Idol 2012 - Finale - 22 mai 2012

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Qui va gagner? Un des deux,je serai contente...Même si évidement,j'ai un faible pour Philip :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Haaaaaaaaaaa j'adore ca!! Je m'en calice de la toune,je vais voir ma famille :top: :love:

Je ne sais pas ce qui va sortir de ca Philip gagnant...Je ne crois pas qu'ils vont le dénaturer! Mais je n'ai pas peur pour la belle Jessica...Elle a une belle carrière devant elle aussi :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Phil gagnant...! :jap: ..bin coudon..c,est vrai qu'il est TELLEMENT CUTE :love: ...!!!! et puis ..ok certaines chansons vont très bien avec sa voix...il est tellement authentique qu'il restera lui-même .. :Est ce qu'on en entendra parler ? THAT IZZ ZE QUESTION ;)
next :SYTYCD LES AUDITIONS =CE SOIR ÇA COMMENCE YEAH !! (J'adore les auditions !)
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2012 - Finale - 22 mai 2012

Message par ImWyckA »

Beuuhhh Phillip :o Je suis tellement déçu, je l'ai tellement jamais aimé :gla:

Jessica, son duo avec Jennifer Hallyday :love: Wow !! Quel beau moment ! Mais je me demande vraiment comment une fille peut encore gagner quand une fille aussi talentueuse que Jessica arrive même pas à gagner... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ninty a écrit : Je me suis résigner à voir Phillip gagner. Malgré tout Jessica a fait une bonne job hier malgré quelques choix douteux. La version studio de son single est vraiment meilleure en passant. Beaucoup plus R&B...
En effet pour la version studio, je trouve que ça sonne vraiment bien ! Sa voix est vraiment superbe :)
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »