American Idol 2012 - Top 4

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

American Idol 2012 - Top 4

Message par ImWyckA »

1ère round:
1. Jessica (Steal Away) Je connais pas vraiment les chansons d'Etta James mais j'ai adoré !
2. Hollie (Faithfully) J'adore tellement cette chanson ! Pas sa meilleure performance mais quand même une bonne performance.
3. Joshua (You Raise Me Up) Blah... C'était étrange chanté par lui :gla: Moyen
4. Philipp (Have You Ever Seen The Rain) Je l'aime pas et j'aime pas la chanson :o

2e round:
1. Jessica (And I Am Telling You) :love: :love: :love: Ma performance préférée de la saison :jap:
2. Philipp/Joshua (Volcano/It's a Man's Man's World) Je les aimes pas vraiment ni un ni l'autre (surtout Philipp) mais wow ! Les 2 ont eu leur meilleure performance ! J'étais vraiment inquiet pour Jessica après mais, dur à croire, elle a réussit à faire aussi bien même mieux selon moi :gla:
3. Hollie (I Can't Make You Love Me) J'aime beaucoup Hollie mais c'est dommage, c'est la seule dans les 4 qui n'a pas délivrée sa meilleure performance à date... :/ C'était une performance bien, mais TRÈS loin des 3 autres.

Je veux que parte: Philipp
Va partir: Hollie :(
Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

:eek: :eek: wow Joshua -this is a men's world- !!! :clap: meilleur perfo de la saison ..!
Phil ... enfin une perfo qui met sa voix en évidence ... je crois que c,est la première fois que je l'aime vraiment ..!
Hollie ... mmhhh bien ..mais ,aurait fallu que ce soit super... :sarcastic:
Jessica... Ceux qui l'aiment ont aimé sa perfo.... mais moi comme je l'ai dit l'autre fois, je n'aime pas son timbre de voix :( ...
Qui part ce soir ?...Hollie ..entouka les juges ont donné leur opinion pour que ce soit ce résultat -là...
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2012 - Top 4

Message par Ninty »

Honnêtement Jessica, Joshua et Philip ont tout les trois fait leur meilleure performance dans la même soirée. :gla: Hollie était tellement pas au même niveau...
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ninty a écrit : Honnêtement Jessica, Joshua et Philip ont tout les trois fait leur meilleure performance dans la même soirée. :gla: Hollie était tellement pas au même niveau...

D'accord avec toi,Hollie est une coche en dessous...

Autant j'ai pas trop aimer la 1ère toune de Philip,autant j'ai faillit mourir à la 2ème... :love:

Jessica est suuuuuuper bonne!!! La seule chose que je lui reproche est son côté pageant qui la rend un peu fake...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2012 - Top 4

Message par Totoche »

Je trouve tellement que AI a perdu des plumes! Oh man... j'y ferais prendre l'air en ta! Mais la, présentement, suis contente de voir notre beau David!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Scusez mais J.Lo je vois juste ses seins remontés :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Jessica, Josh safe

C'est entre PP et Hollie
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Hollie vient de faire sa meilleure performance je trouve (sa performance de sortie). Il y avait enfin de l'émotion! Ça montre vraiment que c'est important de connecter avec ses émotions.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol 2012 - Top 4

Message par ImWyckA »

J'aime pas mal plus Hollie que Philipp mais avec les performance d'hier, c'est elle qui devait partir. Je continue d'espérer qu'il parte la semaine prochaine. Jessica/Joshua pour la finale !
Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

ouaip... je crois que ce sera : Joshua / Jessica .... je cherche encore pourquoi Phil s,est rendu là ... :??: ...entéka..
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Comme j'ai déjà dit dans un autre thread, Phillip a de très bonnes chances de gagner parce qu'il a) est blanc b) est un homme attirant c) joue de la guitare.

...Et certains d'entre nous trouvent qu'il a énormément de talent! J'adore sa voix, et je le trouve très original dans sa façon d'interpréter ses chansons. Il sort de l'ordinaire, ça fait du bien un peu de fraîcheur!

Je pense qu'il est possible d'admettre que quelqu'un est bon même si ce n'est pas notre genre ou nos préférences. C'était mon cas avec Skylar.

Pour ce qui est du F2, je n'ose pas me prononcer. Selon mes goûts, j'aimerais Phillip/Joshua, même si j'aime bien Jessica quand même. Mais comme quelqu'un l'a déjà soulevé, Jessica risque de récolter les votes de Hollie. Ça va être chaud entre les deux!

Not Cool Enough To Have a Signature
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »