American Idol - Season 11- quelques unes des auditions

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol - Season 11- quelques unes des auditions

Message par xilef »

autres vidéos

http://www.wetpaint.com/american-idol/a ... ary-8-2012" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Depuis le début , je trouve les émissions d'audition/élimination EXCELLENTES :clap: un bon "GOOD OL'SHOW pour se rendre aux finalistes .... (ouf les juges n'auront pas la tâche facile!) ;il y a ceci de bon qu'on peut suivre le cheminement des candidats ..."sera-t-il sélectionné ? ou non ? ... on peut même gager que untel - unetelle se rendra loin dans le show ..!!
j'aime définitivement mieux ce mode de sélection aux autres ( X-factor..ou même star academie) :hapface:
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol - Season 11- quelques unes des auditions

Message par ImWyckA »

Moi au contraire, je trouve ça long et plate... Et on arrête pas de revoir les mêmes c'est fou ! Je préfère définitivement les auditions de "The Voice" et de "X-Factor". J'ai hâte qu'on soit rendu aux shows live.
Image
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: American Idol - Season 11- quelques unes des auditions

Message par minuit »

J'adore la «Hollywood Week» et le bout à Vegas. Très heureuse que le p'tit cowboy fatigant soit parti, il était pas mal moins charismatique que Scotty l'an passé! J'ai beaucoup de coup de coeur cette année (on se croirait à OD ;) ) hâte que ça commence pour vrai!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Ça commence quand les shows live? Je le suis pas pentoute à date cette année mais je vais embarquer si j'ai le temps quand ça va commencer pour vrai :p
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Yo_girl_36 a écrit : Ça commence quand les shows live? Je le suis pas pentoute à date cette année mais je vais embarquer si j'ai le temps quand ça va commencer pour vrai :p

Mardi prochain pour les gars, mercredi pour les filles et j'imagine jeudi pour les résultats!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol - Season 11- quelques unes des auditions

Message par ImWyckA »

À date, j'aime beaucoup Jennifer Hirsh, Jessica Sanchez et Hollie Cavanagh (qu'on a finalement vu au dernier épisode, je l'aimais beaucoup l'an dernier). Pas de coup de coeur à date chez les gars, j'aimais bien Johnny Keyser mais il s'est fait coupé avant le Top 40 :/ Il y a peut-être Colton Dixon qui a l'air pas pire !
Image
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Moi j'ai bien aimé Hollie Cavanagh et Shannon Magrane de 16 ans vieille :eek: C'est à elle que Steven a dit qu'elle est Hot and Humide like the weather, en présence de toute sa famille :lol:
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. févr. 26, 2012 11:30 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »