American Idol top 7 11-4-12

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: American Idol top 7 11-4-12

Message par minuit »

Je suis un peu décalée (J'ai du faire pause, un appel) Effectivement, voici un côté intéressant de Phillip.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: American Idol top 7 11-4-12

Message par minuit »

Trio avec Hollie, Joshua et Jessica. Petit moment joyeux

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: American Idol top 7 11-4-12

Message par xilef »

Bravo Elise... une chanson fait avec beaucoup d'intensité.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: American Idol top 7 11-4-12

Message par minuit »

J'aime bien Elise, mais quel accoutrement, ce n'est vraiment pas avantageux dans son cas. Ils devraient les laisser tranquilles avec Tommy Hilfiger :P

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: American Idol top 7 11-4-12

Message par minuit »

Ma préférée de la soirée!!! elle peut être vraiment excellente Elise

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

minuit a écrit : J'aime bien Elise, mais quel accoutrement, ce n'est vraiment pas avantageux dans son cas. Ils devraient les laisser tranquilles avec Tommy Hilfiger :P

Tellement ! C'est à se demander pkoi ce gars la est designer...C'est laid cette année leur vêtements !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Oui Elise a été très bonne :top: Celle que j'aime vraiment vraiment pas c'est Skylar :gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: American Idol top 7 11-4-12

Message par minuit »

Franchement, à part Hollie, aucune idée du bottom 3. Si j'y vais d'un guess, je dirais... aucune idée!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Skylar: bonne performance, mais y a rien a faire, je n'aime vraiment pas sa voix.
Colton: je n'aime pas ce qu'il fait du tout. talent moyen selon mes goûts.
Jessica: je l'aime depuis le début, mais j'ai été un peu déçue ce soir... je pense qu'elle peut faire mieux.
Joshua: excellent. ce gars se donne tellement sur stage!
Hollie: plaaaaaaate.
Philipp: mon coup de coeur de cette saison. j'ai trouvé sa performance relativement bonne, quoique pas mauvaise ni extraordinaire.
Elise: WOW :love: j'aime j'aime j'aime!

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: American Idol top 7 11-4-12

Message par ImWyckA »

En général, ça a été une bonne soirée !

Skylar: Elle a une très bonne voix mais j'ai vraiment pas aimé cette chanson, y'a du meilleur country que Kellie Pickler :gla:
Colton: C'est mon préféré chez les gars, il a pas la meilleure voix mais c'est la sienne, j'adore son style et comment il a fait la chanson à sa manière.
Jessica: Je me tanne jamais de sa voix magnifique :love: Mais déception: Quelle mauvaise chanson ! Ça donne pas le goût de la réécouter avec une chanson aussi plate... Mais ça reste ma préférée !
Joshua: Les juges ont beau essayer de nous le rentrer dans la gorge tant qu'ils veulent, pas capable ! Oui il est bon chanteur mais je trouve son timbre de voix tellement désagréable. Justement comme Fantasia ( :gluk: ), du Bruno Mars, ça lui va pas. Standing Ovation :gluk:
Hollie: Oki, elle ne ressent aucunement les émotions et c'est dommage car elle est tellement douée vocalement ! Elle me fait encore et toujours penser à une Pia moins bonne.
Philipp: Encore et toujours beurk ! Je l'aime pas, j'aime pas sa voix et j'aime pas le fait qu'il fasse toujours la même affaire. Je sais même pu ce qu'il a chanté les autres semaines, pour moi, c'est exactement la même affaire que ce soir. J'aimerais tellement qu'il parte :jap:
Elise: Certains bouts étaient bons mais d'autres, c'était vraiment pas juste. Mais elle a une voix particulière et très rauque donc une couple de notes ça peut passer. Bonne performance.

Mon bottom 3: Joshua, Philipp et Elise
Le bottom 3: Hollie, Skylar et... Peut-être Elise.
Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Colton ..oui,ce soir il est venu me chercher (enfin!)
Johsua était "ordinaire" ce soir ce style ne lui va pas très bien...;je crois que si ça va mal dans les resultats ,c'est un de ceux que les juges sauveraient..
Hollie ... :sleep: belle voix..SANS âme ... j'pense que ce sera bye bye ce soir ..
Jessica..: :/ je m,excuse mais son timbre de voix métallique pour moi est pareil à des ongles sur un tableau noir.....mais ça reste juste mon avis...vous aurez compris que je l'aime pas ...mais je reconnais son talent..
Skyler ok sans plus.
Phil .. ... début lent mais qui est devenu interessant ...comme si il commençait à dégeler ;)
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Dans la grande tradition de American Idol, Jessica a presque été éliminée ce soir... :gluk:

P.S. Les résultats étaient probablement truqués pour créer du buzz...
Dernière modification par Ninty le jeu. avr. 12, 2012 9:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ce soir, j'ai tellement le même feeling que l'an dernier quand Casey s'est fait "éliminer" pour la première fois... Fake et stagé au bout ! Et j'ai juste tellement de misère à croire que Jessica aurait pu avoir le moins de votes :gluk:
Dernière modification par ImWyckA le jeu. avr. 12, 2012 9:11 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ninty a écrit : Dans la grande tradition de American Idol, Jessica a presque été éliminée ce soir... :gluk:

P.S. Les résultats étaient probablement truqués pour créer du buzz...
On a posté en même temps pour dire à peu près la même chose ! :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: American Idol top 7 11-4-12

Message par minuit »

À ce stade-ci, j'ai plutôt l'impression que n'importe qui peut être éliminé. On s'entend que le calibre est assez fort et qu'il y en a pour tous les goûts. Avec la double élimination de la semaine prochaine, des dents vont grincer!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

minuit a écrit : À ce stade-ci, j'ai plutôt l'impression que n'importe qui peut être éliminé. On s'entend que le calibre est assez fort et qu'il y en a pour tous les goûts. Avec la double élimination de la semaine prochaine, des dents vont grincer!
Avec la disqualification de Jermaine la même semaine de l'élimination de Shannon, il y a déjà eu deux candidats qui sont sortis la même semaine donc il n'y aura probablement pas de double élimination la semaine prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: American Idol top 7 11-4-12

Message par Totoche »

je n'ai pu écouter étant en vacances à l'extérieur du pays... pourquoi Jermaine a été éliminé?
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »