Auditions

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit
Lundi soir je l'ai écouté d'une oreille distraite (j'avais de la visite) donc je ne peux dire pour la première fille.

Ce soir, l'ai écouté avec mes deux oreilles (que je bouchais souvent    ) et mes deux yeux  ;)
C'est vrai qu'ils nous en montrent beaucoup de mauvais, mais est-ce parce que les bons se faisaient rares???

Et les juges ce soir.... oufff semblaient vraiment à bout! Bout de souffle, de rire autant sans ne plus pouvoir se retenir et découragés.  Malgré que c'est vrai que ça doit être long et pénible de voir autant de gens sans talents (ou presque) auditionnés!

Non mais sérieux, il semble y avoir beaucoup de participants qui ont des problèmes auditifs....  ça sonne bien dans leur tête mais pas à l'extérieur. Et ils sont convaicus qu'ils sont les meilleurs  

Je ne me souviens pas de tous ceux que j'ai potentiellement aimé, mais le beau grand jeune mec en sérénade à Paula... hmmmm (doit être son body language qui m'a influencé    ). Le Elvis c'était pas pire.  Et j'ai aimé la façon dont Simon a annoncé son verdict à un des participants en disant qqchose du genre "non... désolé... tu vas être pris pour nous endurer pour ta prochaine audition...(etc)".

à+


Je pourrais pas dire mieux!!! C'est justement ce que je disais à mon homme: "christie, y'ont pas d'amis ou de familles pour leur dire qu'ils chantent vraiment mal?"  Non mais ça serait un service à leur rendre!!! Mon chum m'a bien avisée lui de ne jamais me pointer aux auditions de Star Académie! Mais c'est juste qu'il y connaît rien...  

Donc ce soir, mon coup de coeur de la soirée, c'est la fille qui s'est déshabillée pour faire la toune de FlashDance! Et Simon qui lui demande de jurer sur sa vie qu'elle était sérieuse!!!!!!!!!!!!  Pauvre fille, elle l'était vraiment!  Je me demande à quoi elle a pensé tout de même!

Et le gars qui a chanté Sweet Home Alabama! J'ai dit à mon chum: " il chante encore plus mal que François Babin, faut le faire"!  Ok, pas de tomates siouplaît! smile/!icon_lol.gif

Et t'as raison Jadz, le beau mec était quelque chose!!! Avoir été Paula, je lui aurais dit: you're going to Holliwood! Et je lui aurais aussi dit de faire un p'tit détour par ma chambre d'hôtel en passant!  smile/!hinhin.gif  smile/!icon_razz.gif

J'ai bien aimé Elvis, je m'attendais à ce qu'il soit pourri! Et la fille a la voix un peu rauque aussi, même si Simon disait qu'il y en avait des tonnes comme elle!

Et tout comme Rupert, j'ai hâte de voir le verre d'eau sur
Simon!

J'allais oublier de parler du genre de... de... je ne sais pas comment le qualifier!  Le barbu trop zen qui dit qu'il a composé une superbe chanson! Non mais vraiment... --Message edité par fourmi le 2004-01-21 00:38:13--
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

en tout cas j'ai bien ri ce soir lol!moi jcrois que les poches,c'est pas juste pour les cotes d'écoute,c'Est aussi pour détendre les juges.Avez-vous idée du nombre d'auditions qu'il y a eu pour american idol 3? Plus de 70 000!!!!c'est plus de 10 fois le total de star académie 2!on peut pas les blamer de rire un bon coup comme Simon qui ne se pouvait plus lol!
J'aurais trop aimé etre a la place du gars qui a chanté a Paula,cette femme la est remarquablement belle pour son age. Next stop: Houston!!Avec les ouragans et les verres d'eau qui volent haut lol!
puerto
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par puerto »

moi aussi j'ai commencé à l'écouter.. mais ce que j'aimerais c'est comprendre plus l'anglais.. faut que je me concentre au maximum.. et je comprends jamais tout... grrr....

y'en as des poches pas à peu près.. pis ma dire comme... (je sais plus qui).. y'a personne pour leur dire.. "eille tu chantes pas ben ben.." Je suis sure que décider de m'essayer mon chum me dirais.. trouve autre chose lolll...

est-ce que c'est le "noir" qui a maigri de 100 lbs ??? (juge)
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

oui puerto c'est le noir qui a perdu 100 livres.Son nom est Randy Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Rilou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6595
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Rilou »

En effet, comme l'a dit Marcus il a perdu une centaine de livres.  Il s'est fait rapetisser l'estomac.  Il a passé à Oprah Winfrey la semaine dernière pour raconter son expérience:  opération, bouffe, etc...
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Marcus  a écrit
la barre est plus haute cette année!en tout cas c'était bien drole!Mais j'ai hate qu'ils arretent de montrer les mauvais et qu'ils montrent les bons,lorsqu'ils auront leur top 200 ou 300 et que ca passera au top 30-32. C'est bien drole les mauvais mais ca devient tannant a un moment donné,et meme exagéré.


ouin je pense que c'est Simon qui a dis que la barre sera plus haute pour les candidats cette année.  Sauf que ce qu'il dit ne s'applique pas à un concours comme AI.  Les juges choississent à chaque année toujours 30 (ou autour de 30) candidats qu'ils jugent les meilleurs.  Peu importe la soi-disante "hauteur de la barre", ils vont encore choisir les 30 qu'ils jugent les meilleurs.  À moins que l'an dernier, ils n'aient pas choisi les 30 meilleurs.

Anyway, je suis comme toi j'aime mieux voir les meilleurs que les pourris.  Parce que je ne m'y habitue pas:  ça me rend toujours un peu mal à l'aise de voir les juges se moquer d'un candidat ou de voir un candidat se ridiculiser lui-même.  Bah je vais p-e m'endurcir avec le temps.  

Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Rilou  a écrit
En effet, comme l'a dit Marcus il a perdu une centaine de livres.  Il s'est fait rapetisser l'estomac.  Il a passé à Oprah Winfrey la semaine dernière pour raconter son expérience:  opération, bouffe, etc...  


C'est donc ça.  Je trouvais qu'il avait changé mais je ne pouvais pas trouver pourquoi.  

...euh...est-ce que tu sais si Ruben va aussi passer à Oprah Winfrey bientôt ??  (c pas méchant, c't'une blague)

Va falloir que Ruben fasse aussi attention à sa santé. --Message edité par solaris le 2004-01-21 10:37:35--
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Est-ce que quelqu'un va jeter un verre d'eau ce soir ? J'ai manque ce bout la !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Roxy  a écrit
Est-ce que quelqu'un va jeter un verre d'eau ce soir ? J'ai manque ce bout la !

Dans le preview,on voit un candidat prendre le verre d`eau d`un des juges et lancer l`eau sur Simon.La sécurité intervient assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

  J'avoue que les commentaires de Simon peuvent être blessant parfois.. Il est pas trop diplomate mais quand il dit que c'est pourri.. ben faut bien admette qu'il a raison presque tout le temps... Moi je le trouve drôle!!!!  
Image
puerto
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par puerto »

merci de l'info !! j'vais essayer d'écouter ca à soir !!

bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Rilou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6595
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Rilou »

Solaris  a écrit


C'est donc ça.  Je trouvais qu'il avait changé mais je ne pouvais pas trouver pourquoi.  

...euh...est-ce que tu sais si Ruben va aussi passer à Oprah Winfrey bientôt ??  (c pas méchant, c't'une blague)

Va falloir que Ruben fasse aussi attention à sa santé. --Message edité par solaris le 2004-01-21 10:37:35--


Solaris, je ne crois pas que Rubbens en soit rendu là encore
Si j'ai des nouvelles de lui je viendrais te le dire
puerto
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par puerto »

Quecé il s'est passé hier soir.. Paula s'est chicanée avec ... hummm le noir.. pis elle est partie...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

oui(et simon aussi est partie)paula trouvait que la participante était fake et le noir lui disait que c`était la voix qui était importante,et comme il restait juste le noir comme juge,il a pris la décision seule de faire passer la participante au 2ième round.Celui que j`ai aimé hier est le participant noir qui était vraiment trop impressionné par Ryan Secrest.Je pense que sa personnalité va peut être lui permettre d`aller loin.
puerto
Caïd de la Causette
Messages : 657
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par puerto »

merci Rupert !! des fois j'en manque des bouts.. surtout quand ca se met à parler vite !!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

seulement 13 candidats choisis a Houston,c pas bcp!!les juges en avaient plein leur casque!prochain stop: los angeles et san francisco.Parait qu'il y avait pleins de belles filles,mais la voix n'y était pas!
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Marcus  a écrit
seulement 13 candidats choisis a Houston,c pas bcp!!les juges en avaient plein leur casque!prochain stop: los angeles et san francisco.Parait qu'il y avait pleins de belles filles,mais la voix n'y était pas!


Hehe... Houston a vraiment pas faite furreur! Je riais tellement pas boute, ils avaient l'air tellement découragés!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Marcus  a écrit
seulement 13 candidats choisis a Houston,c pas bcp!!les juges en avaient plein leur casque!prochain stop: los angeles et san francisco.Parait qu'il y avait pleins de belles filles,mais la voix n'y était pas!


Houston.. ouf un vrai fiasco d'apres moi!
J'ai tellement rie quand la dernière fille est entré, qu'elle a chanté a peine 3 notes et que tout de suite les deux juges ont dit.. "youre going to hollywood" tout excité de voir qqn qui avait une voix!  
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Melsy4  a écrit


Houston.. ouf un vrai fiasco d'apres moi!
J'ai tellement rie quand la dernière fille est entré, qu'elle a chanté a peine 3 notes et que tout de suite les deux juges ont dit.. "youre going to hollywood" tout excité de voir qqn qui avait une voix!  


J'avoue que c'était pas mal ridicule!ca a pas trop pris de temps lol!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Cette semaine ça joue mardi seulement  
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »