Auditions

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Dans mon horaire télé, c'est marqué que ça joue mardi et mercredi.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Okay et bien merci... J'étais toute mélé!    smile/hapface01.gif
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ouais c vrai ca joue mardi et mercredi! aujourd'hui on va voir pleins de pitounes qui savent pas du tout chanter il parait.bon show!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

c'était pas mal bon ce soir!un bon mélange de bons et de mauvais!

Pour ce qui est des bons, le chinois je l'ai bien aimé,celui que ses parents sont des réfugiés.Dommage pour le gars qui a pas été choisi lorsqu'il lui ont parlé de ce qu'il ferait avec un million!Et l'autre fille que c'était la 2 eme fois qu'elle y allait ds la meme année,refusée une seconde fois!Et le gars qui a chanté le dernier a L.A.,il était pas mal non plus.Il y avait pas mal de bons aujourd'hui.La tite naine était bonne aussi,c'était vraiment cute de la voir se faire dire oui.Jlui souhaite bonne chance!

Pour ce qui est  des poches,l'asiatique m'a trop tué!!celui avec la chemise bleue qui a chanté "she bangs" de ricky martin!il chantait pourtant très juste,mais le timbre de sa voix et ses mimiques étaient hilarantes!je ne me pouvais plus!et l'autre que son chien s'en va pendant qu'elle chante...lol!

Je trouve que c poche quand c'est juste Randy et Simon,on dirait qu'ils ne veulent pas laisser la chance aux gars.c'est pas juste.

Demain: Hawaii!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Marcus  a écrit
Dommage pour le gars qui a pas été choisi lorsqu'il lui ont parlé de ce qu'il ferait avec un million!Et l'autre fille que c'était la 2 eme fois qu'elle y allait ds la meme année,refusée une seconde fois!


Pour la première fois depuis que j'écoute ça, Simon m'a fait suer (je suis un fan de Simon   ), mais l'affaire avec la question de 1 million et qu'il est dit non au cas "juste à cause de ça", je trouve ça chien pas à peu près, il avait une très bonne voix le gars et il parassait bien!! Bref, je l'ai trouvé con cette fois là!! Sti c'est une compétition de chant, pas de ce que le gars va faire avec son million!! J'ai vraiment pas trouvé ça "fair"!!

Et la fille qui a été refusée une deuxième fois, c'est chien aussi!! Sa toune était super mauvaise pour son audition, car lorsqu'elle a chantée en partant, elle chantait super bien, avoir chantée ça elle aurait été prise tout de suite!! Dommage que Simon et Randy lui ait pas laissé la chance de chanter une 2ième toune!!

Pour les reste tout était parfait!! Surout le petit asiatique à la fin!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Simon avait le sentiment que le gars qui disait qu`il allait donner son argent à des oeuvres de charité était un fake alors il lui a posé la question.La réponse à juste confirmé ce que Simon pensait.La noir qui avait les cheveux roux bouclés me fesait pitié.Pas parcequ`elle n`a pas été choisi mais plutôt parcequ`elle avait un coach dictateur.L`Indo chinois va surement aller loin auprès du public surtout à cause de l`histoire à la Walt Disney que ça pourrait provoquer.
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

ouais jsuis d'accord avec toi Rupert pour l'indo-chinois.Il va réaliser ce fameux "american dream" dont les américains n'arrete pas de parler!Mais au moin il a une fichu de belle voix,jsuis derrière lui a 100%.En tout cas ca va etre dur cette année,le niveau de talent a l'air pas mal élevé.j'espère pour lui de se retrouver ds le top 30,après ca la population s'occupe du reste  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

rupert  a écrit
Simon avait le sentiment que le gars qui disait qu`il allait donner son argent à des oeuvres de charité était un fake alors il lui a posé la question.La réponse à juste confirmé ce que Simon pensait.La noir qui avait les cheveux roux bouclés me fesait pitié.Pas parcequ`elle n`a pas été choisi mais plutôt parcequ`elle avait un coach dictateur.L`Indo chinois va surement aller loin auprès du public surtout à cause de l`histoire à la Walt Disney que ça pourrait provoquer.


Je pense un peu comme toi Rupert...Ds l'émission d'hier,quand la fille qui trippe année '50 a dit ce quelle ferait du million...Une voiture décapotable rose,Simon a été content,car il avait l'impression qu'il ne se fesait pas bullshiter...

Je crois qu'il n'était pas sur du gars,et ca été l'élément décisif...OK,j'avoue...Etre a la place du gars,je serais en tabar......... smile/mad.gif Mais je sais pas pkoi,je comprend Simon en meme temps...

J'ai BCP aimer l'indo-chinois...   Super voix,belle prestance....Le grand bourru,il a une bonne voix,mais le look est nul..... Je sais pas si il va se rendre loin en audition...

Pour les filles,j'arrive pas a m'en souvenir d'aucune..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit


Je pense un peu comme toi Rupert...Ds l'émission d'hier,quand la fille qui trippe année '50 a dit ce quelle ferait du million...Une voiture décapotable rose,Simon a été content,car il avait l'impression qu'il ne se fesait pas bullshiter...

Je crois qu'il n'était pas sur du gars,et ca été l'élément décisif...OK,j'avoue...Etre a la place du gars,je serais en tabar......... smile/mad.gif Mais je sais pas pkoi,je comprend Simon en meme temps...


Je sais que c'est ça la raison, mais reste que c'est complètement idiot, on s'en crisse qu'il dise qu'il va donner son argent m^me si c'est pas vrai, le concours est pour celui qui chante le mieux et lui il chantait très bien!!

Combien de fois ils ont dit à des participants que c'était un concour de chant, pour trouver celui qui chantait le ieux, etc. etc., ben justement, c'st un concours de chants, donc sa réponse avait rien à voir avec es qualités de chanteur!!

Ceci dit, je suis pas fru   Et je suis toujours un inconditionnel fan de Simon!!!      Je trouve juste pas ça "fair"!! Les autres qu'ils refusent c'est parcqu'ils sont poches, pas parcequ'ils donne une réponse pas tout à fait honnête!! Et qui sait, peut-être que c'est ce qu'il ferait pour vrai!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

La question que feriez vous avec l`argent était pour mesurer le degré d`honnêteté de la personne ,car s`il est vrai qu`il faut avoir une belle voie,les juges savent fort bien que le comportement de la personne est importante pour réussir dans ce concours.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
La question que feriez vous avec l`argent était pour mesurer le degré d`honnêteté de la personne ,car s`il est vrai qu`il faut avoir une belle voie,les juges savent fort bien que le comportement de la personne est importante pour réussir dans ce concours.  


Dans ce cas qu'il pose la question à tous!! C'est juste que là y'aimait pas le gars pis y'a voulu se trouver une raison de le sortir!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
La question que feriez vous avec l`argent était pour mesurer le degré d`honnêteté de la personne ,car s`il est vrai qu`il faut avoir une belle voie,les juges savent fort bien que le comportement de la personne est importante pour réussir dans ce concours.  


Peut-etre, mais c'Était seulement pour passer à la seconde audition,l par pour faire partie des 10 finalistes... D'autant plus que les gars qui avaient de l'allure étaient pas nombreux... J'avoue que c'Était une réponse un peu stupide et têteuse de la part de gars, mais qui a dit que les artistes ne devaient pas être têteux...

Bref, je l'aurais laissé passer! J'ai trouvé quie cette fois-là, Simon s'est fourré le doigt dans l'oeil comme on dit!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Bon moi disons que j'Ai trouvé ça chien un peu mais je suis rendu que je suis jamais surprise des commentaires de Simon!  

J'ai bien aimé aussi l'indo-chinoix.. méchant belle voix.

Et puis oui la fille que j'ai retenu c'Est une des dernières.. celle qui est cheerleaders.. WOW! c'était réellement super bon sa toune et sa voix était vraiment hot! Mëme Simon a dit qu'elle pourrait se rendre facilement dans les 10 premières...
Image
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Personne a parlé de la naine. Et bien je vais être le premier.Je pense qu`elle est très unique(comme disait les juges)et je crois que si elle se rend à la portion de l`émission où les gens peuvent voter,elle pourrait se rendre loin.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

rupert  a écrit
Personne a parlé de la naine. Et bien je vais être le premier.Je pense qu`elle est très unique(comme disait les juges)et je crois que si elle se rend à la portion de l`émission où les gens peuvent voter,elle pourrait se rendre loin.

Ah oui c'ets vrai j'avais oublié!
Elle chantait bien je trouve.. je sais pas ce qui pourrait arriver avec elle par contre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
Personne a parlé de la naine. Et bien je vais être le premier.Je pense qu`elle est très unique(comme disait les juges)et je crois que si elle se rend à la portion de l`émission où les gens peuvent voter,elle pourrait se rendre loin.


Marcus en a parlé un peu!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écrit


Marcus en a parlé un peu!!  

oups c`est vrai! quoi qu`il en soit j`espère qu`il n`y aura pas de discrimination positive à son endroit.Ça serait dommage si la population la ferait avancer juste parcequ`elle a un handicap.Elle a emplement sa place parmi le round 2 mais je suis pas sûr pour le final 10.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit

oups c`est vrai! quoi qu`il en soit j`espère qu`il n`y aura pas de discrimination positive à son endroit.Ça serait dommage si la population la ferait avancer juste parcequ`elle a un handicap.Elle a emplement sa place parmi le round 2 mais je suis pas sûr pour le final 10.


Exact, je pense la même chose!! Oui elle est bonne, mais pas pour faire le top 10!! J'espère qu'elle ne volera pas la place de personne à cause de sa taille, ça serait moche je trouve!! Cela dit, je la trouve onne pareille, juste pas asser pour faire le top 10!!  
Je t'aime Pinklily <3
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

rupert  a écrit
Personne a parlé de la naine. Et bien je vais être le premier.Je pense qu`elle est très unique(comme disait les juges)et je crois que si elle se rend à la portion de l`émission où les gens peuvent voter,elle pourrait se rendre loin.

Elle est jolie en plus!
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

rupert  a écrit
La question que feriez vous avec l`argent était pour mesurer le degré d`honnêteté de la personne ,car s`il est vrai qu`il faut avoir une belle voie,les juges savent fort bien que le comportement de la personne est importante pour réussir dans ce concours.  


Il s'attendait peut-être pas à ça quond lui pose une question comme ça! C'est pas tout le monde qui sait quoi répondre à des questions d'argent.... Par contre une fois qu'ont a 1 million dans les poches, on sait quoi faire avec... c'est une autre affaire ça!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »