Auditions

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Tu as raison Fourmi, la fille au cheveux rose a choisi une chanson assez dure et elle l'a interprété magnifiquemetn bien.

je suis juste déçu pour la "scooter girl". J'aimais beaucoup sa voix et sa personnalité!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Melsy4  a écrit
Tu as raison Fourmi, la fille au cheveux rose a choisi une chanson assez dure et elle l'a interprété magnifiquemetn bien.

je suis juste déçu pour la "scooter girl". J'aimais beaucoup sa voix et sa personnalité!  


Tu vois moi contrairement à plusieurs, la scooter girl ma tapait sur les nerfs sans bon sens! Trop énarvée, elle m'étourdissait! Un peu blondie sur les bords... Et je n'adorais pas sa voix non plus... Et tellement blanche! Elle devait être un fantôme ou une héroinomane dans une autre vie...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Et bien c'est ça qui est le fun dans ce genre de show la.. chacun ses goûts.. mais t'As raison pour uen chose.. elle était pas mal blanche!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Melsy4  a écrit
Et bien c'est ça qui est le fun dans ce genre de show la.. chacun ses goûts.. mais t'As raison pour uen chose.. elle était pas mal blanche!  


Exact! Et peu importe qui gagnera, certains seront déçus car, justement, nous n'aimons pas tous le même genre de chanteur! Il y en a pour tous les goûts, bien qu'ils semblent surtout rechercher des chanteuses de power ballade...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ben je dis bien que Rubben et Clay sont des chanteurs plus de balade.. mais Kelly Clarkson peut chanter nimporte quoi d'apres moi!

Image
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

rupert  a écrit


La noire a la nouvelle attitude de mardi a également été éliminé,je crois.  


Quand tu parles de la noire qui a changé d'attitude, Je ne sais pas si tu parles de Kira Scott mais moi non plus je ne m'explique pas sa disparition soudaine.

Après avoir traité Simon de gai et s'être fait "varlopé" pour son manque de respect, elle avait tout de même échappé aux premières coupures.  Je me souviens que mardi soir elle était dans la room#4 avec la scooter girl, qu'elle disait à la caméra qu'elle s'était mal conduite, qu'elle avait ruiné toutes ses chances de rester.  Pis voilà que Simon leur annonce à la room #4 qu'ils restent une journée de plus.  Tout le monde saute de joie, et on voit ensuite Kira courrir vers Simon pendant que Simon l'a pointe du doigt en lui fasant un petit sourire moqueur.  Et Kira saute au cou de Simon pour l'embrasser et on voit Simon qui semble lui dire un mot à l'oreille.  Très belle (mais très courte) image de réconciliation.

Mais le lendemain, mercredi soir, on a revu souvent la scooter girl avec son groupe de 3 (elle était très bonne en passant) et dans sa chanson solo mais pas de Kira.  Je n'ai plus revu Kira dans aucune scène et je la surveillais.  Je ne l'ai pas revu ni dans un groupe de trois ni dans les solos ni les rooms des dernieres coupures.  Pourtant, il en avait tellement parlé et montré à la caméra la veille.  Puis le lendemain, plus rien.  Bizarre.
J'aurais aimé voir quel genre de comportement elle aurait adopté après avoir embrassé Simon la veille.  







Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je suis presque sûr que Kira Scott a connu une bonne audition mais il on pas voulu nous l`a montrer de peur qu`on pense qu`il ne l`on pas pris juste à cause de son attitude.De plus,je suis pas mal sûr qu`un bon nombre d`américain auraient voté pour elle et c`était trop risqué pour la production.J`espère qu`elle va revenir l`année prochaine.Pa rcontre,je crois que je l`avais vu dans la chambre des éliminés,ne serait ce que quelques secondes.
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

rupert  a écrit
Je suis presque sûr que Kira Scott a connu une bonne audition mais il on pas voulu nous l`a montrer de peur qu`on pense qu`il ne l`on pas pris juste à cause de son attitude.De plus,je suis pas mal sûr qu`un bon nombre d`américain auraient voté pour elle et c`était trop risqué pour la production.J`espère qu`elle va revenir l`année prochaine.Pa rcontre,je crois que je l`avais vu dans la chambre des éliminés,ne serait ce que quelques secondes.


d'accord avec toi, parce que si elle s'était plantée dans son groupe de 3 ou dans son solo, ils se seraient fait un grand plaisir de nous la montrer à la télé mercredi soir.  Ça, c'est sur.  Comme on a rien vu d'elle, il est permis de penser qu'on l'a éliminé avant tout pour son comportement, comme tu dis.    

Parce que malgré tout, en tout temps, tous les juges ont souligné son talent.  À la 1ere audition, Simon ne lui a reproché que de ne pas se faire assez remarquer, qu'elle devrait essayé d'être plus bitch.  Elle a compris qu'elle devait être plus bitch en paroles alors qu'il lui suggérait de l'être dans ses interprétations et ses présences sur scène.  Un malentendu.  

Mais on a vu que c'était pas une chanteuse de karaoke.  Sa composition était très bonne.  Et ses échanges (trop secs) avec Randy montraient qu'elle avait des connaissances musicales.  Après sa chanson, ça disait (traduction libre):
- Randy: j'ai bien aimé ça.  J'ai bien aimé le "chorus" de ta compo...
- Kira: c'était pas un "chorus", c'était un "B section"!!
- Randy: ...bien, ça sonnait comme un "chorus"...
- Kira: NON, c'était PAS un "chorus" mais un "B section" et un "verse"!!!
Elle devait le savoir, c'est elle qui l'avait écrite.  Mais son ton était trop sec, c'est la goutte d'eau qui a fait partir la chicane.  On a jamais su finalement ce que Randy voulait dire finalement. Et Paula lui a dit qu'elle avait un talent indéniable mais lui a reproché son manque de respect et Simon lui a dit que si elle est capable de se juger par elle-même, elle n'avait pas besoin d'eux.  Il y avait de la frustration chez tout le monde, les juges comme la candidate.

C'est platte, elle avait du talent ET du caractère ET de la confiance en elle.   Mais comme tu dis, on l'a reverra surement l'an prochain.  Espèrons qu'elle aura appris à être plus "cool" et un peu moins bitch que Simon (pour ne pas lui voler la vedette).

p.s. - On doit quand même à Kira un des bons punchs (jusqu'à maintenant) venant des candidats à l'endroit de Simon.  La chanson de Kira parlait des midnight calls et visait Simon.  Après la chanson, Simon lui demande:
- Simon:  "Tell me Kira, have we dated ??"
- Kira: "You weren't that lucky!!!"    (Kin toi!!)
- (rire général) --Message edité par solaris le 2004-02-08 10:52:34--
Tommy
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : dim. mai 04, 2003 12:00 am

Message par Tommy »

ouin, ça l'air qu'il y a eu de l'action aux auditions.  

C'est pas facile de encaisser les remarques des juges, j'aime ça quand il y en a qui ont assez de guts pour réagir quand ils sont pas daccord. --Message edité par tommy le 2004-02-09 17:06:30--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »