canadian idol 2

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

les dates  pour les auditions sont maintenant disponibles! sur www.idol.ctv.ca.
est-ce qu'il y en a qui vont y aller? moi jvais y etre c sur!
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Sebangecornu »

lol non c'est pas pour moi,  j'ai pas le talent mais je vais sûrement l'écouté  Bonne préparation et bonne audition
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Tu sais que je suis 200% derrière toi Marcus! Je vais t'encourager de mon salon! Pas que je sache pas chanté mais disons que mon anglais est réellement a   pour ne pas dire le terme! Alors quand je chante en anglais j'ai un gros big accent super laid!  
Sans farce... tu nous tiendras au courant!
Image
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Marcus  a écrit
les dates  pour les auditions sont maintenant disponibles! sur www.idol.ctv.ca.
est-ce qu'il y en a qui vont y aller? moi jvais y etre c sur!

YESSS  euh.. yes dans les sens que c'est bien que tu y ailles pas dans le sens de ma volonté d'y participer.  

Surtout que ce coup-ci, t'auras pas à te creuser les méninges pour trouver une chanson en français.

Parlant de chansons, on peut-y savoir quelles sont les chansons avec lesquelles tu jongles actuellement pour ton audition.  Évidemment, il faut éviter la chanson la plus utilisée lors de CA-1 et dont les juges ne sont plus capables de supporter: I will survive!!  





Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

merci libellule,melsy,solaris et staracadémaniac! Pour ton info solaris, je penses faire hello de lionel richie.Cette chanson je la maitrise très bien,j'ai ma propre interprétation et en plus je suis capable de toucher les gens avec. Je penses aussi chanter give me one reason de tracy chapman,jcrois pas qu'il y en ait bcp qui vont la chanter.
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Marcus  a écrit
merci libellule,melsy,solaris et staracadémaniac! Pour ton info solaris, je penses faire hello de lionel richie.Cette chanson je la maitrise très bien,j'ai ma propre interprétation et en plus je suis capable de toucher les gens avec. Je penses aussi chanter give me one reason de tracy chapman,jcrois pas qu'il y en ait bcp qui vont la chanter.  

C'est un bon choix Marcus! C'est vrai que ces deux tunes là sera surement pas chanté pas plusieurs personnes! J'adore "Give me one reason"!   "Hello" me r'appelle bcp de souvenirs d'enfance, ma mère écoutait son album tout le temps! En tout cas j'te souhaite merde pour les auditions, j'espère quond aura aussi la chance de te voir à la télé! Moi par contre, je ne fait pas d'auditions pour le chant, je suis pas pire comme choriste ou pour faire des comédies musicales! Je suis plus du style à faire des auditions pour la danse!
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

En tout cas Marcus, j'espère que t'as un petit faible pour Sass Jordan parce que pour chanter une chanson aussi sentimentale que Hello ce ne sont pas les 3 autres juges qui vont t'inspirer.    Blague à part, ce sont deux bonnes tounes, reste à voir laquelle est la plus facile à faire "a capella".  Moi c'est ce que je trouverais le plus difficile à faire, partir sans musique et trouver la bonne note de départ.  Mais c'est toi l'artiste, pas moi.    
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Woww, je te connais pas mais je te souhaite un gros merde !!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Merci JP!

Lol Solaris!C'est sur que je souhaiterais chanter la chanson a Paula Abdul,ca serait plus facile! Jsuis habitué de faire du a capella,ca fait 15 ans que je fais du chant choral et j'ai appris a lire la musique.De plus,pour etre sur d'avoir la bonne note de départ,tu peux utiliser un diapason( ca donne la note "la",il y en a qui donne le "do"). t'inquiète c sous controle!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

WOW   J'adore la chanson "Hello" de Lionel Richie!
Oublie pas que l'année dernière c'est le petit Mikey "ché pu comment" qui l'avait chanté et les juges avaient drôlement apprécier! J'espère que tout ira bien pour toi...   Tiens nous au cournant
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

jpenses que jsuis capable de rivaliser avec mikey butsos avec la chanson "hello".les gens la ressente énormément quand je la chante,c bon signe! canadian idol 4 mars 004,here i come!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

En t k C'est une tres bonne chanson je l'a fredonne souvent..
Tiens nous au courant..
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

pas de trouble Melsy!
    ( le tit bonhomme de fait : Hello! lol   )
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Sérieusement Marcus....Je te souhaite toute la chance du monde !!!  

Ont a pu te voir un peu a SA,et tu est tres bon!!

Ont va penser a toi le 4 Mars,tu peux compter sur nous...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Merci bcp Zoukie!!J'ai hate au 4 mars!!!    
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Salut Marcus... comme Je viens de me rendre compte que les auditions arrivent a grand pas (le 4 mars c'est jeudi) et bien je voulais te dire un gros "merde" pour les auditions....

J'aurai une pensée positive pour toi ce jeudi... soit en assuré!  

Soit naturel... et amuse toi bien!
GO GO GO  
Image
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi aussi je te souhaite bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Rilou
Seigneur de la Causerie
Messages : 6595
Inscription : ven. mai 30, 2003 12:00 am

Message par Rilou »

Moi aussi je te dis un gros MERDE Marcus  Oublie pas de nous donner des nouvelles aussitôt que possible.
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

merci énormément!je ne peux m'empecher d'y penser!!ca va etre une longue journée! certain que je vous reparlerai (enfin ce que je pourrai en dire!!) A bientot,ciao!  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je suis sur que je viens de voir Marcus a TVA....

Ils vont en parler après la pause....Ont va p-e le voir encore plus !!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »