Deuxième groupe de 8

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Simon Cowell sera Guest Star cette semaine dans l`émission....LES SIMPSONS
http://www.thesimpsons.com/images/episode_simon_cowell.gif
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Vraiment pas fort le deuxième groupe jusqu'à maintenant.  Vraiment pas.........
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

TOTALLEMENT AFFREUX CE SOIR

J'ai réussi a écouté seulement les 3 dernières au complet!
Voici ma préféré de la soirée!
http://www.idolonfox.com/contestants/images/index_camillev.jpg
Disons que le choix était pas dure a faire!
AFFREUX pour les oreilles se soir....
Image
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »



Mon top 3 pour ce soir:

Camile, Matthew et Marisa. (et une mention fort honorable pour Briana).



 
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

C'Était pas yable...  Un peu chien pour ceux qui faisaient partie du groupe de la semaine dernière, ils auraient été choisis s'ils avaient été dans le groupe de cette semaine!

Le premier gars, je l'aime! Il m'est sympathique et fouillez-moi pourquoi, je le trouve mignon! smile/blush2.gif Mon chum a bien aimé la rousse (ou ses attributs mammaires...  maudits hommes     ) et moi, j'ai bien aimé Camile!

Mais je me demande... Était-ce un concours pour le pire choix de chanson ce soir? Crime! Ils ne se forcent pas pour choisir ou quoi? Me semble que quand tu dois choisir LA toune qui te permettra de prouver que tu as ta place, tu en choisis une bonne, qui te va bien! Elles étaient presque toutes moches leurs chansons! Rien pour les aider...

Simon est toujours aussi percutant! Mais il avait raison tout de même! Sauf que.........Ce sont quand même eux qui les ont choisis!!!! Donc le jury devrait peut-être se blâmer en partie!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Premièrement, je voudrais  GRANDEMENT m'excuser auprès de Rupert,qui malgré lui,avec son parti pris pour Camile,avait prédit a la blague que ce groupe serait mauvais: BEN IL A EU RAISON!!!

Mon dieu que s'est-il passé ce soir?N'importe qui du groupe 1 aurait pu se classer!Je me grattais continuellement la tete,jme sentais mal pour eux,jpouvais pas croire qu'a leur heure de gloire,ils puissent etre aussi décevant...

Bon je commence:

- Matt : J'ai beaucoup aimé sa voix,masi plate a regarder, 3/10 point de vue présence sur scène.

- Brianna: Belle chanson,j'adore norah jones, mais très mauvais choix pour un concours, a moins de personaliser la chanson de facon exceptionnelle. C'était plate a mort. ELle avait l'air perdue sur le stage.

-Noel : c'était faux les 3 quart du temps. Aucune présence sur scène,il savait meme pas ou regarder,jme suis senti très mal pour lui.

-Kara: c'était ok,rien d'impressionant,belle personalité en tout cas,elel a bien pris la critique,mais c'était juste moyen.

-Lisa Leuschner: Il était temps,enfin qqn pour donner une lueur d'espoir!C'était bien.Mais je suis d'Accord avec Simon: c'était pas extraordinaire,mais pas mal mieux que les précédents.

- Jesus: OH MY GOD!voici la facon exacte de se planter devant des millions de téléspectateurs!!C'était terrible!meme atroce!Il dit avoir donné le meilleur de lui-meme,mais si c'est vraiment ca,il méritait pas d'etre ds le top 32.

- Camile: La coqueluche de Rupert!Eh bien elle a bien fait,elle avait l'air très nerveuse,jcrois pas qu'elle aie pu performer comme elle le voulait,on dirait qu'elle a manqué de gaz,de voix(elle avait de la difficulté a tenir les notes),mais j'ai bien aimé.the camera loves her!and i do too!

-Marisa: c'était ok,mais rien pour que je tombe en bas de ma chaise.

CE groupe a manqué de passion,d'émotion,de lueur ds les yeux et l'esprit. Je crois qu'aucun d'eux va etre invité au wildcard.

Mon top 3 ce soir: Lisa,Camile et Marisa/Matt. Mais on va probabement voir encore 2 filles etre choisies,ce qui portera le total a 4. Tourlou!!   --Message edité par marcus le 2004-02-18 02:35:34--
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Ouin, ben c'était misérable ce soir!!! C'est frustrant de voir que des participants de la semaine passée ne pourront pas être là et de voir ceux là ce soir et être si nuls!!!

Il en ont tous arrachés toute la gang au complet!! D'autres étaient mieux, mais personne à fait de performances spectaculaires comme la semaine dernière!!!

Fantasia Barrino, Diana DeGarmo, Jennifer Hudson, Marque Lynche, Erskine Walcott et Katie Webber étaient très très supérieur à tous ceux qui sont passés cette semaine! Je trouve ça très injuste, mais bon!!

Si on en revient aux performances de ce soir! Lisa, Camille et Larisa ont été les meilleures, Camille et Lisa devraient être choisies!

Tommy
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : dim. mai 04, 2003 12:00 am

Message par Tommy »

Solaris  a écrit


Mon top 3 pour ce soir:

Camile, Matthew et Marisa. (et une mention fort honorable pour Briana).

 


bien d'accord avec ton choix.  Sauf que j'ai aimé Briana plus que toi.  Comme dit Marcus, c'était peut-être une chanson trop intimiste pour ce concours mais j'ai adoré sa voix.




Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

rupert  a écrit
Yessssss,ils ont mis Camile avec 7 pas bons,elle est maintenant sûr de gagner. smile/chirolp_iei.gif  

Je veux pas tourner le fer dans la plaie mais mon premier commentaire était pas si pire en fin de compte.C`est vrai que Camile est nerveuse mais en plus elle a l`air d`avoir beaucoup de gêne.Il y a toujours place a amélioration.........
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ce que je trouve plate ds l'émission de hier,c'est que Camille va passer pcq elle était bonne "Avant"... Pcq hier...Elle a été tresssss ordinaire!!!

Si ca vaut pour elle,ca devrait valoir pour les autres...Ca devrait valoir pour un gars comme Matthew qui a été ordinaire hier,mais excellent aux autres auditions!!

Enfin........

Hier mon coup de coeur a été Lisa !! WOW!!!!!!!!!
Elle belle,sexy,et une voix que j'adore......!!! Un peu rocailleuse comme je les aimes!!!

J'irais ensuite avec la dernière...Je me souviens plus de son nom!

3eme place,égalité entre Camille et Mattew !

Mais en général hier c'était souffrant !!!!!!!
Jesus et Noel,je pensais qu'ils alleint mourir sur le stage tellement ils avaient l'air déprimés et sur le bord de la dépression!!

C'ést pas un groupe que l'ont va vraiment retenir... Et comme quelqu'un a dit plus haut...(Yautja je pense..?) C'est pas juste la faute aux concurents,mais un peu celle des juges d'avoir choisis ceux-ci !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Si Camile ne passe pas ce soir ça va me rappeler la fois dans American Idol 1 où Tamaray Gray(LA NOIRE)avait été éliminé avant Nikki McKibbin(LA BLANCHE).J`annonce que si Camile n`est pas choisi ce soir,je n`écoute plus jamais Americain Idol de ma vie.Si Lisa et Marisa passe avant Camile,ça va puer la grosse discrimination à plein nez..... --Message edité par rupert le 2004-02-18 14:52:52--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit


C'ést pas un groupe que l'ont va vraiment retenir... Et comme quelqu'un a dit plus haut...(Yautja je pense..?) C'est pas juste la faute aux concurents,mais un peu celle des juges d'avoir choisis ceux-ci !  


Mélange pas mes propose avec ceux de Yautja... Tu sais bien qu'on est jamais d'accord...  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Qui sera les deux premier ce soir?
Réponse de Simon:Camile pi les autres ont s`en fou..hahaha...
Bon commentaire Simon.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

On avait tellement vu Matt durant les auditions que le resultat de ce soir ne me surprend pas tant que ça.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ca m'a surprise que Lisa ne soit pas choisit!!
Autant elle m'a épatée par sa beauté hier,mettons que ce soir...Pas tellement!!

Je suis quand meme contente du résultat!!  

La semaine prochaine sera un gros groupe je pense...Bcp de mes préférés y sont !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

J'trouve ça chien!! Car la meilleure performance d'hier était celle de Lisa et elle a pas été retenue!! C'est pas très cool je trouve!! Elle avait pas la faveur du public et ça parait!! Mais en même dans les 8 d'hier, c'était elle qui le méritait le +!!

Mais je suis quand même d'accord avec les 2 choix, ce sont avec le plus de talent dans ce groupe, c'est juste pas fair pour Lisa dans le sens où elle s'est pas plantée elle et elle ne se retrouve même pas dans le top 12!! Mais bon, je l'aimais pas, tant mieux!  

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Je suis contente pour Matthew!!!! Je l'aime bien! Et pour Camile aussi!   Je pense que Matthew peut nous surprendre! J'aime bien sa personnalité!  
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Très surpris que Matthew ce soit retrouvé la,bien que j'adore sa voix,et il a prouvé ce soir encore comment il avait un belle voix.
C'est chien pour Lisa quand meme!Mais si le public n'est pas avec toi....
Bon bien j'ai hate au groupe de 3 lol!
Mysterion
Caïd de la Causette
Messages : 918
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Mysterion »

Le public américain a une facon de voter qui me dépasse... Voter Fantasia dans le premier groupe et cette semaine ignorer Lisa, ca dépasse l'entendement. Ramenez-moi vite Canadian Idol. Les canadiens ont au moins eu le guts de voter Jenny Gear pour un bon bout, ce qui m'a jeté en bas de ma chaise à chaque fois. Malgré que finir avec Ryan Malcolm, ca c'était pas fort...

Je maintiens ma prédiction à date, c'est la dernière saison de American Idol. Ca dégrade avec les années ce show au niveau talent. --Message edité par mysterion le 2004-02-19 03:49:46--

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Yautja
Modeste Jacasseur
Messages : 187
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Yautja »

Mysterion  a écrit
Le public américain a une facon de voter qui me dépasse... Voter Fantasia dans le premier groupe et cette semaine ignorer Lisa, ca dépasse l'entendement. Ramenez-moi vite Canadian Idol. Les canadiens ont au moins eu le guts de voter Jenny Gear pour un bon bout, ce qui m'a jeté en bas de ma chaise à chaque fois. Malgré que finir avec Ryan Malcolm, ca c'était pas fort...

Je maintiens ma prédiction à date, c'est la dernière saison de American Idol. Ca dégrade avec les années ce show au niveau talent. --Message edité par mysterion le 2004-02-19 03:49:46--


Heuuuuu j'veux pas être plate, mais cette année ça déborde de talent!!!! Oki, pas le 2ième groupe, mais le premier groupe était génial!! Et Fantasia même si je l'aime pas était excellente dans son genre!!!

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »