Émission du 18 avril - Top 7 prise 2

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Émission du 18 avril - Top 7 prise 2

Message par Yo_girl_36 »

Hey !!!

Qui a passé à date (avant Elise) et ils ont chanté quoi? (j'avais envie de le regarder ce soir !!!)
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

ooOooh y a personne :(

À date mes opinions sur ce qui a passé:

Elise: performance ok, mais manque d'émotions comme disait JLo

Philips Philips: sourit trop... bof, j'ai trouvé ça un peu banal. Ça va passer inaperçu.

Jessica: sa voix m'agresse, elle crit trop... on dirait qu'elle essaie d'imiter Beyonce!

Skylar: wow superbe performance! Je l'aime Skylar :)
Dernière modification par Yo_girl_36 le mer. avr. 18, 2012 9:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Pas ma meilleure soirée ! À date j'ai adoré 2 performances: la première de Hollie ("Rolling in the Deep" sa meilleure à date !) et la deuxième de Jessica ("Try a Little Tenderness" super mais vraiment trop court...). Sinon Elise, c'est pas sa meilleure soirée... Philipp, je suis pas capable et Joshua non plus (standing ovation sur une mauvaise copie de "I Believe" de Fantasia :gluk: ). Colton est moyen, son "Bad Romance" était intéressant. Skylar est très bonne sans être exceptionnelle.
Dernière modification par ImWyckA le mer. avr. 18, 2012 9:50 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Josh: hemmm trop pas mon genre, mais franchement techniquement il était meilleur que les autres...
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Émission du 18 avril - Top 7 prise 2

Message par ImWyckA »

Un autre standing ovation pour Joshua sur "A Change is Gonna Come" :sarcastic:

Syesha a été TELLEMENT meilleure que lui sur cette chanson durant la saison 7 et elle s'est fait critiquée :o :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

merde j'ai manqué toutes les meilleures performances!!!

J'ai l'impression que ça va être bye bye Elise demain...
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Syesha a été TELLEMENT meilleure que lui sur cette chanson durant la saison 7 et elle s'est fait critiquée
Y avait Simon dans ce temps-là ! :P
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Yo_girl_36 a écrit : merde j'ai manqué toutes les meilleures performances!!!

J'ai l'impression que ça va être bye bye Elise demain...
Hollie a eu sa meilleure soirée ce soir :jap: C'est rare que quand quelqu'un s'attaque à Adèle, c'est aussi bon que ce que Hollie a fait ce soir ! Mais je crois quand même qu'elle sera dans le bottom 3 avec Elise (qui a été assez ordinaire ce soir). La 3e personne, je sais pas trop... Peut-être Colton qui a eu sa moins bonne soirée à date mais j'en doute. J'espère pas Jessica mais son save devrait la sauver et sa dernière performance a été meilleure que la plupart des autres. J'aimerais bien Joshua ou Philipp :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Yo_girl_36 a écrit :
Syesha a été TELLEMENT meilleure que lui sur cette chanson durant la saison 7 et elle s'est fait critiquée
Y avait Simon dans ce temps-là ! :P
Au moins, ils ne se levaient pas pour n'importe quelle moyenne performance :gla:
Image
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Est-ce que je suis la seule à avoir remarqué que Colton avait l'air fâché à la fin de ses deux performances qu'il ait pas eu un standing ovation des juges?

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Une criss de chance que c'est pas Philip..J'aurais été en tabarnac :gla:

Mais la,faut pas que Colton nous fasse un Constantine et parte quand cest ZÉRO le temps ! On va prier fort pour Hollie...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ha ben criss..... :gluk: :gluk: :gluk: Il nous a fait un Constantine... :/

Hollie,cibole..............
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Les juges ont trop pimpé Hollie hier...Ca leur reviens ds face ce soir !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Le tour de Hollie va venir bien assez vite. Je suis juste contente qu'on soit débarrassés de Colton, je pensais qu'il avait des tonnes de fans pré-pubères qui votaient pour lui à profusion :lol:

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Émission du 18 avril - Top 7 prise 2

Message par ImWyckA »

Surprenant que Colton soit parti, je le préfère de loin a Philipp :gluk: Mais hier soir, il a été le plus mauvais donc je me doutais qu'il pourrait être dans le bottom 3 mais pas qu'il partirait face à Elise ou Hollie. Mais Hollie a eu sa meilleure soirée à date hier, ça a dû l'aider. J'aurais fais partir Elise moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Zoukie a écrit : Les juges ont trop pimpé Hollie hier...Ca leur reviens ds face ce soir !
Ils ont essayés de la couler la semaine passée et ça faillit éliminer Jessica en plus de la sortir du bottom 3, je pense qu'ils veulent pu prendre le risque :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Ah ben maudit. Pas Colton! :eek:

Sibole! C'est un des deux seuls qui m'intéressaient!

J'ai 0 intérêt pour Hollie, Josh, Elise et Philipps Philipps (C'est tu son vrai nom ça??? c'est ben bizarre)... Jessica, un gros BOF.

Il ne me reste que Skylar! :ouin:
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Yo_girl_36 a écrit : Ah ben maudit. Pas Colton! :eek:

Sibole! C'est un des deux seuls qui m'intéressaient!

J'ai 0 intérêt pour Hollie, Josh, Elise et Philipps Philipps (C'est tu son vrai nom ça??? c'est ben bizarre)... Jessica, un gros BOF.

Il ne me reste que Skylar! :ouin:
Oui, c'est son vrai nom. Même que c'est Phillip Phillips Jr haha. Et je suis en amouuuuuuur avec lui :love: Heureusement, America semble l'aimer aussi. J'ai déjà expliqué dans un autre thread d'ailleurs pourquoi c'est lui qui va gagner :gla:

Je trouve ça comique; j'aime tous ceux que vous détestez et je déteste ceux que vous aimez. Lolz. (Mon top 4 = Phillip, Elise, Josh/Jessica à égalité)
Dernière modification par akakristel le jeu. avr. 19, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

S'tu moi ou....?? :??: ....est ce que je suis "out" ou complètement dans'l champs..si je me demande :hurle: CÉ QUI LE GROUPE D,ÉPOUVANTAILS QUI NE SE DONNAIENT MÊME PAS LA PEINE DE SUIVRE LE RYTHME ET QUI FAUSSAIENT ET QUI FAISAIENT DURS COMME ÇA S,PEUT PAS et qui se seraient fait sortir à coup de pied dans l'c.. au temps des auditions ?? :na: :cry: ??
mais ,je reviens au show ...: Colton out ..? ...ça m'étonne ... mais faut en sortir un /une... !;;;j'aurais cru que ce serait Hollie.. probablement la prochaine ....c,est bien diffile de deviner qui gagnera ça ?? :/
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

ben moi Phillips.. il a un maudit beau p'tit genre.. une maudite belle bette...... yé beau comme un coeur, c'est sur!

mais cibole vous appelez ca chanter vous autres! y a pas de voix pantoute.....Je trouve qu'il chante beaucoup de la gorge, (un peu comme Garou), .. pis quand je les VOIS chanter j'ai des haut le coeur:gla: Je déteste ! JE trouvais que Colton était mieux grayé en voix....
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »