Hey ?? où est tout l,monde ??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Hey ?? où est tout l,monde ??

Message par puzzles »

Où êtes-vous les fans de AI ?? yen a plus ??... entéka moi je lâche pas ... je trouve que les trois juges sont bien "su'l piton "..à vrai dire ils m'ont fait oublier Simon .... ya juste celui à la casquette là ...qui coach les jeunes ...et qui les pousse à forcer leur voix ... et ensuite quand ils se sont plantés ,ils leur dit "you pushed your voice too stong ..." :/ lui ..mmhhhff m'énaaarrve :na:
allez gang sortez de vos nuages :on veut des commentaires !! :hello:
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Hey ?? où est tout l,monde ??

Message par ImWyckA »

J'écoute toujours mais comme plus personne ne commente ici, j'ai arrêté de commenter aussi :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Hey ?? où est tout l,monde ??

Message par LeoChris »

J'ecoute aussi, mais pas live, et comme y'a pas eu de topic d'ouvert, j'ai pas commenter :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

ImWyckA a écrit : J'écoute toujours mais comme plus personne ne commente ici, j'ai arrêté de commenter aussi :gla:
Même chose ici. :gla:

J'en profite pour dire que Jessica est ma préféré! :top:
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

ouaip ! Jessica est dans mes top aussi ! Erica avait une voix interessante ,mais mal coachée ,mal contrôlée...ça lui a côuté la game.
Phil philips (le gèné ) a la voix de Garou trouvez-vous ?
Aucun qui nous fait tomber en bas de notre chaise cependant (style Adam L. ou Casey A . )...peut-être Deandré qui tessort du groupe ..mais s'ils ne lui enlevent pas sa spontanéité il va peut-être s,en tirer..
Heejun... :na: j'comprend pas ce gars-là ... :??: m'éénaarrrve... ..(j'ai bien aimé les commentaires de Steven Tyler à son sujet! )
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Hey ?? où est tout l,monde ??

Message par ImWyckA »

Jessica :love:

J'aime beaucoup Hollie aussi mais elle commence à me faire penser à une moins bonne version de Pia :( Elle doit faire attention mais elle a une superbe voix. Je trippe pas country, mais j'aime vraiment Skylar. Elle est TELLEMENT meilleure que Lauren de l'an passé :gla:

Chez les gars, je sais pas trop pourquoi parce que c'est pas du tout le meilleur chanteur mais j'aime vraiment Colton :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Hey ?? où est tout l,monde ??

Message par Ninty »

Tellement d'accord avec tout ce que tu dit. Moi aussi j'aime beaucoup Skylar, et effectivement elle est de loin meilleure que Lauren. Malheureusement le final 2 de la saison passée risque de jouer contre elle, les producteurs voudront pas un autre chanteur country gagnant cette saison.

Chez les gars j'aime bien Colton et Joshua, mais je les trouvent très inégal jusqu'à maintenant. Philip a du talent, mais j'accroche pas, et j'ai des flashback de Lee Dewyze en le voyant... :gla:
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Hey ?? où est tout l,monde ??

Message par minuit »

moi aussi je suis là! Je ne commente jamais en direct, mais d'habitude je viens faire mon tour les lendemain des émissions. À date, je suis plutôt d'accord avec les éliminations. Erika était bonne, mais je trouvais tellement qu'elle n'était pas focussée. Elle passait plus de temps à serrer des mains que de penser à sa prestation.

Moi j'adore Philip Philips, et non, il ne me fait pas penser à Garou!!! Il est beaucoup plus authentique. J'aime bien Colton aussi. Heejun, je l'aimais bien au début, plutôt sa folie, mais j'avoue que là, il commence à la jouer un peu trop. C'était bizarre même de le voir rester à la place d'Erika, j'ai trouvé que ça lassait un malaise. Même si ce n'est pas mon genre de chanteur, je dois admettre que Joshua me jette parfois par terre lors de ses prestations. Deandre, vrai il est différent, mais il m'énerve. Je le trouve phoney sur les bords.

Côté des filles, j'aime bien Elise et la drive de la très jeune Jessica, elle est tellement à l'aise et vivante cette fille, j'aime beaucoup.

Aucune idée à date qui va gagner. Beaucoup de talent!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Moi je le suivais depuis American idol 5 mais cette année je l'écoute pas pour la première fois... Je n'aime pas les candidats de cette cuvée. J'ai regardé les vidéos de quelques candidats (Jessica, Skylar, Hollie, Colton) car ça semble être pas mal les plus populaires... mais je n'ai vraiment pas été impressionnée!

Pour moi, Jessica est impeccable mais ennuyante à mourir et n'apporte rien de nouveau. Skylar est peut-être celle qui m'intéresserait le plus mais on a déjà vu de meilleurs chanteurs country à AI. Hollie est elle aussi ennuyante, je vois très bien la comparaison avec Pia qui était vraiment plus charismatique et qui avait une meilleure voix dans le même genre. Et puis d'abord, les belles blondes en belle robe qui poussent des grosses notes on en a soupé et y en a eu des meilleures. Colton j'ai déjà oublié ce qu'il fait, c'est dire qu'il ne m'a pas beaucoup impressionné... Quant aux juges, J.Lo me tombe sur les nerfs, on dirait qu'elle est là pour parader. Steven Tyler est zéro constructif et Randy a toujours été à côté de la track.

Pour moi la dernière vraie bonne année d'AI c'était AI8 avant Adam Lambert! A la limite l'année avec Siobhan c'était écoutable, mais depuis que Simon est parti ça a vraiment décliné et le concept est usé à la corde!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Hey ?? où est tout l,monde ??

Message par xilef »

je venais mais jamais personne ici alors....
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »