Premier groupe de 8

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Ils n'en prennent que 2?  Merde! C'est pas évident de choisir!

J'ai beaucoup aimé Erskine, j'avoue que j'avais déjà un faible et que j'aime beaucoup la chanson qu'il a chanté (quelqu'un se rappelle le titre exact?). Cette chanson venait le chercher et on le sentait! Il n'a pas été parfait vocalement mais il a quand même une très belle voix, et un look intéressant! Mignon en plus!

Au début, je n'étais pas certaine pour Fantasia mais plus elle chantait, plus je trippais! Elle a toute une voix, un registre assez impressionnant et elle sait comment aller chercher les gens!

J'ai aussi beaucoup aimé Jennifer, autrefois patate au four devenue infirmière ce soir!  Elle a une voix que je compare à du velours... Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par là, mais sa voix est enveloppante! J'aime beaucoup! Et sa façon d'interpréter Imagine était plutôt originale! ELle semble également avoir une très belle personnalité, un côté comédienne qui se démarque des autres!


J'ai juste pris la fin de la prestation de Diana mais selon ce que vous dites, elle était vraiment bonne! Je suis déçue de l'avoir manquée! Katie n'a pas pris une chanson qui lui allait... Peut-être qu'elle m'aurait davantage convaincue avec une chanson qui lui ressemblait plus... Et physiquement, elle ressemble à Britney Spears je trouve! Marque était bon, mais il n'a pas rendu la chanson comme il aurait dû la rendre... Quant à Matthew, je trouve que c'est celui qui avait la moins belle voix chez les gars... Et l'autre, elle ne m'a pas du tout marquée... Je m'en rappelle à peine...

Mais il y a du talent, c'est certain! J'ai vraiment hâte de voir qui le public aura choisi!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Le titre de la chanson qu'a chanté Erskine est "open arms"
Enfin je pense a 99.9%        
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Melsy4  a écrit
Le titre de la chanson qu'a chanté Erskine est "open arms"
Enfin je pense a 99.9%          



Merci ma belle!!!!  Je viens d'aller la chercher! Pour les intéressés, c'est de Journey! Et le pire dans tout ça? Je viens de me rendre compte que je l'avais déjà!    Au moins, je suis constante et fidèle à moi-même!smile/music.gif
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Comme l'a si bien dit Yautja, les concurrents de ce soir auraient pu former le Top 10 à eux seuls.  Beaucoup de talent, des belles voix, de la personnalité..... un choix très très difficile.

On préfère les chanteurs qui viennent nous chercher.  Je constate que je ne cherche pas les mêmes choses que vous chez un interprète, en tout cas, mes choix sont différents.

Comme exemple: Fantasia.  Elle ne m'a pas embarquée.  Je dirais même qu'elle est 6e ou 7e sur 8 dans mon tableau mais puisque vous trippez tous sur elle, même Simon, je ne chercherai même pas à défendre mon point de vue.

Moi, mes préférés sont:  Katie, Diana et Marque
J'ai bien hâte de connaître les choix du public.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

nicki  a écrit
Comme l'a si bien dit Yautja, les concurrents de ce soir auraient pu former le Top 10 à eux seuls.  Beaucoup de talent, des belles voix, de la personnalité..... un choix très très difficile.

On préfère les chanteurs qui viennent nous chercher.  Je constate que je ne cherche pas les mêmes choses que vous chez un interprète, en tout cas, mes choix sont différents.

Comme exemple: Fantasia.  Elle ne m'a pas embarquée.  Je dirais même qu'elle est 6e ou 7e sur 8 dans mon tableau mais puisque vous trippez tous sur elle, même Simon, je ne chercherai même pas à défendre mon point de vue.

Moi, mes préférés sont:  Katie, Diana et Marque
J'ai bien hâte de connaître les choix du public.


On s'entend sur nos choix   Moi aussi j'espère que Katie et Diana seront choisies! Mais très très fort probablement que Fantasia va prendre l'une des 2 places!! Je l'aime pas du tout, mais j'avoue qu'elle était très bonne! Au début non, mais plus la chason allait plus elle était dedans!! Mais même si Katie ou Diana est pas choisie, elles vont se reprendrent au wildcard show!! J'vois pas comment ils peuvent passés au top ten sans au moins ces 2 là dedans!!

Dire que c'est seulement le premier groupe, j'ai hâte de voir les performances des autres groupes, si jamais c'est fort comme ça dans chaque groupe, le wildcard show sera extrêmement spectaculaire!!  
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

wow mes prédictions n'étaient pas si folles que ca!
Beaucoup de talent,mais faut pas oublier une chose,faut impressioner.
-Diana Degarmo: Wow!Quelle prestation!Définitivement choisie du public.
-Marque Lynche: A commencé normal,puis ensuite a très bien rendu la chanson.

-ashley Thomas: la plus plate du groupe ce soir. pas pire mais rien d'impressionant,mauvais choix de chanson.

-Katie Webber: Elle est belle en tabarouette, mieux que Ashley,belle présence,mais selon moi elle a manqué de gaz vocalement parlant,elle ne m'a pas impressioné tant que ca.

-Jennifer Hudson: Je crois que c'était un mauvais choix de chanson pour elle.J'aime bien "imagine", mais c'est une chanson facile,je me demandais ce qu'elle allait en faire.Un peu trop de vocalises,mais j'ai aimé la dernière partie de la chanson,ca a impressioné un peu.

- Erskine Walcott: J'ai bien aimé sa chanson, mais il n'a pas bcp montré de variance vocale. Belle sensibilité,c'est ce que je recherche ds mes performances.probablementun des 4 meilleurs ce soir.

Matthew Metzger: J'ai beaucoup aimé sa voix!LA chanson lui allait très bien, mais pa d'artifices, ca a pas soulevé tant que ca.On lui souhaite bonne chance!

Fantasia Barrino: ...malheureusement, mon vidéo étant très bas de gamme, ila commencé a fucker après matthew. Jvais essayer de l'écouter sur mon autre vidéo.Mais d'après ce que j'ai pu voir et ce que les autres disent, elle a livré une performance extraordinaire.

Donc pour moi le top 4: Diana, Marque,Erskine et Fantasia
Devrait etre choisis: Diana et Marque ou Fantasia. La réponse plus tard!!
Arléan
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : dim. févr. 08, 2004 1:00 am

Message par Arléan »

Et bien, moi 4 sont venues me chercher:
Ashley
Katie
Jennifer
et Fantasia.

Difficile de dire laquelle m'a le plus touchée.  Je dirais quand même Jennifer.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est pas drole...J'ai pris des notes hier pour venir faire mes commentaires ici...

Diana : WOWWWWWWWW!!! Ma préférée hier soir !!!
Elle a soulever la salle,bonne voix,ca bougeait....Ca groovait !!!  

Marque: C'est un beau gars!! Ont peux pas nier ca....Tranquille au début,mais meilleur a la fin..!! Il a du charisme,mais pas mon préféré hier !

Ashley: Euh......Suivant !!!!!  

Katie : J'ai bcp aimer!!!!! Bonne voix,chanson accrocheuse...(Pour moi en tout cas...) Elle a mit de l'expression ds la chanson...! Une de mes préférées hier..!

Erskine: Il a une belle voix je trouve...Claire!!! Tres claire meme pour une gars!!! J'ai bien aimer.....
Une chose me dérange,et c'est super niaiseux...Ses dents!!
Il a de petites dents,ont voit juste ses gencives...Ca m'agace!!
Je sais,c'est con,mais je ne pouvais m'empecher de les regarder...

Jennifer: Une de mes préférées aux auditions!! Elle a un super look,de la gueule,une atitude...!
Mais hier.........Sais pas,j'ai pas accorchée!! Je trouvais quelle chantait la chanson durement!! Et pour "Imagine" c'est vraiment pas ca qu'il faut faire...! J'ai pas bcp sentie d'émotions..

Matthew: Je trouve qu'il a une voix de chanteur british un peu...
Claire,ne crie pas...
Mais j'aime sa voix!!! Et j'aime bcp la chanson qu'il a fait hier..!!! Ds mes préférés hier.  

Fantasia: Ben la......C'est la qu'il est le probleme!!
Tout le monde l'aime,Simon qui veux l'enregistrer......
J'ai trouver ca pocheeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
J'écrivais mes notes,et je me disais..."Elle va se faire descendre!!!" Euh.........Ca l'air que je suis ds le champs!!

Une voix aigue qui me tappait sur les nerfs,elle dansait bizarre...Ont aurait dit quelle essayait de faire descendre quelque chose de sa robe !!!
Je sais pas quoi dire d'autre....Ca pas marché pour moi !

Mes préférés.
1- Diana
2-Matthew
3-Katie
4-Erskine

Une petite note vestimentaire....Les habilleurs font vraiment mieux leur job que l'an passé!!!  
Ca me dépassait l'an passé de voir a quel point les concurents étaient aussi mal attriqués!!!
Les filles avaient de super robes hier...Et les gars,tres bien aussi..!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit
Ils n'en prennent que 2?  Merde! C'est pas évident de choisir!

J'ai beaucoup aimé Erskine, j'avoue que j'avais déjà un faible et que j'aime beaucoup la chanson qu'il a chanté (quelqu'un se rappelle le titre exact?). Cette chanson venait le chercher et on le sentait! Il n'a pas été parfait vocalement mais il a quand même une très belle voix, et un look intéressant! Mignon en plus!

Au début, je n'étais pas certaine pour Fantasia mais plus elle chantait, plus je trippais! Elle a toute une voix, un registre assez impressionnant et elle sait comment aller chercher les gens!

J'ai aussi beaucoup aimé Jennifer, autrefois patate au four devenue infirmière ce soir!  Elle a une voix que je compare à du velours... Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par là, mais sa voix est enveloppante! J'aime beaucoup! Et sa façon d'interpréter Imagine était plutôt originale! ELle semble également avoir une très belle personnalité, un côté comédienne qui se démarque des autres!


J'ai juste pris la fin de la prestation de Diana mais selon ce que vous dites, elle était vraiment bonne! Je suis déçue de l'avoir manquée! Katie n'a pas pris une chanson qui lui allait... Peut-être qu'elle m'aurait davantage convaincue avec une chanson qui lui ressemblait plus... Et physiquement, elle ressemble à Britney Spears je trouve! Marque était bon, mais il n'a pas rendu la chanson comme il aurait dû la rendre... Quant à Matthew, je trouve que c'est celui qui avait la moins belle voix chez les gars... Et l'autre, elle ne m'a pas du tout marquée... Je m'en rappelle à peine...

Mais il y a du talent, c'est certain! J'ai vraiment hâte de voir qui le public aura choisi!  



Patate au four,devenu infermiere hier soir..!!smile/disturbed.gifsmile/!rofl.gif

Pauvre petite.....Elle était ds le salon apres sa prestation,et elle se fesait interviewer par Ryan!!

Elle était courte un peu sa robe,et elle était assise comme un gars,les jambes ben écartés...Un peu plus,pis....Ont voyait tout de la madame !!!smile/disturbed.gif
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
midas
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par midas »

Melsy4  a écrit
Y'a 4 groupes de 8 personnes.. donc ça fait qu'au bout de ces 4 semaines il y auras 8 personens de choisies.. Il va rester le wildcard, mais est ce que les juges vont choisir aussi comme l'années dernière!    

Bonjour Mély4 je n'ai pas suivi american idol l'an passé pourais tu m'expliquer qu'est-ce que le wildcard. s.v.p. merci à l'avance.

Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Quoi???smile/eek.gif
je croyais que c'était 2 qui partaient... pas 2 qui restent!!!!!smile/eek.gifsmile/eek.gif
Ouinh... ben le choix va être tough, pis c'est juste le 1er groupe!
Je crois que c'est Anastasia et le beau noir (eskine je crois) malgré que je n'ai pas aimé du tout la performance d'Anastasia... j'ai vraiment plus accroché sur Jennifer, j'aimais l'émotion qu'elle dégagait...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

SVP me corriger si je n`ai pas raison,j`y vais de mémoire.L`année passé le premier du Wild Card rentrait dans le final 12 et chacun des juges choissisait un concurrent qui avait pas été choisi.Pour un grand total de 12.Si je me rappelle bien l`année passé,le numéro 2 du Wild Card avait été Patrick(un rockeur apprécié du public mais detesté des juges)
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
SVP me corriger si je n`ai pas raison,j`y vais de mémoire.L`année passé le premier du Wild Card rentrait dans le final 12 et chacun des juges choissisait un concurrent qui avait pas été choisi.Pour un grand total de 12.Si je me rappelle bien l`année passé,le numéro 2 du Wild Card avait été Patrick(un rockeur apprécié du public mais detesté des juges)


Messemble que non! C'est toujours un top 10! De mémoire il n'y a jamais eu de top 12! C'est comme cette année, 4 groupes, le public votent pour 2 dans chaques groupes et parmi les personnes pas choisies, les juges vont en choisir 2 pour faire un top 10!!   Je suis sur à 99.9% que c'était comme ça l'année passée!
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Le wild card va fonctionner comme l'année passée.Ils l'ont expliqué au début de l'émission d'hier soir. Le Wildcard show sera constitué de participants n'ayant pas été choisi ds le top 12. Donc cela inclus tous ceux du top 32 n'ayant pas été sélectionnés,mais en plus,ils se réservent le droit d'inclure d'autres concurrents des étapes précédentes. Donc Scooter girl ou michael keown ou meme william hung (she bangs! a titre d'exemple bien sur!) pourrait revenir dans le wild card show.

L'année passée,4 candidats étaient choisis par le wild card show. Un par chacun des juges(3), et le dernier par un vote du public.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écrit


Messemble que non! C'est toujours un top 10! De mémoire il n'y a jamais eu de top 12! C'est comme cette année, 4 groupes, le public votent pour 2 dans chaques groupes et parmi les personnes pas choisies, les juges vont en choisir 2 pour faire un top 10!!   Je suis sur à 99.9% que c'était comme ça l'année passée!

Non c`était le genre de twist de l`an passé le top 12. http://www.fox.com/idol2/contestants/ Ce que je suis pas sûr c`est la façon dont les juges s`y sont pris pour y arriver.
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Yautja88, il y avait bel et bien un top 12 l'année passée,c'était le twist comme rupert a dit. Et rupert,ca s'est passé comme ca va se passer cette année,tu n'As qu'as lire mon post juste avant toi!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ils ont tu le droit de rapeller des participants de l`année passé.Genre,le gars qui chantait like a virgin.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

JE trouve ça bien que chaque juge choisisse un candidat! Ça aurait du être fait dans canadian Idol (Andrew   )

En espérant revoir la scooter girl dans les wild cards!  
Image
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Zoukie  a écrit

Une petite note vestimentaire....Les habilleurs font vraiment mieux leur job que l'an passé!!!  
Ca me dépassait l'an passé de voir a quel point les concurents étaient aussi mal attriqués!!!
Les filles avaient de super robes hier...Et les gars,tres bien aussi..!    


tu dois confondre avec les tenues vestimentaires de Canadian Idol.  Eux autres faisaient dur.
AI, eux, ils ont les moyens d'avoir des stylistes.  Ils sont toujours jeunes et dernières tendances, même dans le style patates au four ou infirmières en bottes de cuir.

Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Ils n'ont pas pris mon prefere !!!!      

J'en reviens pas encore !  
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »