She Bang She Bang !!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Je ne sais pas si ca a deja ete donne mais voici un site internet dedie au fameux concurrent qui a chante She Bang She Bang !!

http://www.williamhung.net/wst_page2.html
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

bel avatar!elle est pas mal cute cette photo de Kelly!

William Hung est devenu pas mal populaire lol!ds la semaine de la parution de son audition,on pouvait facilement trouver son extrait sur kazaa!trop drole cette audition!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

A chaque année ,y'en au un qui devient une grosse star a cause qu'il est réellement mauvais et tordant!  
Image
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Roxy  a écrit
Je ne sais pas si ca a deja ete donne mais voici un site internet dedie au fameux concurrent qui a chante She Bang She Bang !!

http://www.williamhung.net/wst_page2.html

MOUHAHAHAHA!!!! Trop drôle!! Depuis ce temps, mon mari arrête pas de chanter ça!!!!smile/!2214_EM2.gif smile/mdr250.gif
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Il sera de retour lundi madames et mesieurs.Voici la pub quand on rentre sur le site de fox.....
WILLIAM HUNG SINGS MONDAY!
One-hour special with all new bad audition footage and special guests Monday Mar 1 - 8pm/7c on FOX
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

jpeux pas croire qu'il aie accepté ca!!Tout le monde va se foutre de sa gueule encore une fois!En tout cas,c sur que je vais regarder!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »