Top 3 - Qui se rendra en finale ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!

Les deux candidates vous voulez voir en finale

Angie Miller
6
46%
Candice Glover
4
31%
Kree Harrison
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Snowy a écrit : Meilleur version de Next to me de Candice

Tatiana Didion (Voice Belgique 2013)
http://rutube.ru/video/5cc1dd3681e8a9ef522da85dc8ea3c26" onclick="window.open(this.href);return false;
Bieurk... j'aime pas du tout.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 3 - Qui se rendra en finale ?

Message par HAP16 »

Et bien, quelle semaine ! Des résultats qui en ont choqué plusieurs, dont moi !

Revenons d'abord aux prestations de mercredi. Kree a été inconstante à mon avis. Plusieurs notes qui ont échouées. La première chanson et la dernière n'étaient pas très réussies. J'ai bien aimé sa version de la chanson de Rascal Flatts par contre.

Angie a eu une soirée décevante je dois l'avouer. Sa première chanson, quoi que la voix était impeccable, était plutôt endormante. Sa version de "Try" m'a beaucoup déçu. J'ai trouvé les arrangements trop rock et ça n'avait pas rapport. Sa chanson au piano était bien, mais endormante là aussi.

Candice a été impeccable mercredi. Je me rend compte qu'elle n'a jamais eu de performance raté. Elle assure toujours au niveau vocal et elle a tellement l'air professionnelle!

Je suis bien content qu'elle se soit rendu en final. J'aurais aimé Angie aussi mais en raison de ses performances mercredi, je comprend qu'elle n'ait pas passé.


Concernant le "results show" j'ai été impressionné par Lauren Alaina. Elle a vraiment évolué depuis le temps où elle était dans la compétition. Elle a vraiment pris de la confiance et elle a de la gueule. On est loin de ses performances larmoyantes roses bonbon dans ses grosses robes de bal!

Pour le clip de Mariah Carey. RI-DI-CU-LE. La chanson est très bonne mais le clip est d'une stupidité sans nom. Comment mettre en valeur Mariah Carey et son corps l'espace d'une chanson? J'étais à la limite mal à l'aise de la voir se déhancher ainsi comme une saloppe. Cette fille s'aime et ça parait. Bien content qu'elle ne revienne pas l'année prochaine. J'ai rarement vu un juge aussi inutile qu'elle.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

‘American Idol’ finale rankings: Is Kree Harrison or Candice Glover likely winner?


http://cartermatt.com/61477/american-id ... ly-winner/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Top 3 - Qui se rendra en finale ?

Message par ImWyckA »

Je suis vraiment déçu même si j'aime les trois :( Angie était la seule que je voulais absolument voir en finale.

Selon moi, Kree a été la moins bonne au Top 3 mais le fait qu'elle ait été dans le bottom 3 la semaine d'avant l'a probablement poussé en finale. Candice a eu la chance de clore la soirée avec "Somewhere", ça aide !

Ça reste une très bonne finale avec deux très bonnes chanteuses. Mais Angie aurait dû y être :(.
Image
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Top 3 - Qui se rendra en finale ?

Message par HAP16 »

D'accord avec toi. Des trois, Kree était la moins constante. Comme j'ai dit dans un autre sujet, Kree a eu des difficultés à connecter avec son public. Elle paraissait souvent éteinte, pour ne pas dire bête lors de ses prestations. Sa voix est aussi clairement moins bonne que celles de Candice et d'Angie.

Kree a un capital de sympathie très élevé et ce, avec raison. Son histoire est très touchante. Elle est douce, semble gentille et belle comme tout. En plus, elle chante du country, un style très vendeur au States. Par contre, vocalement parlant, c'est la plus faible des trois.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »