Troisième groupe de 8

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Latoyah, wow!!!!!smile/eek.gifsmile/eek.gif Une chanson vraiment pas évidente à chanter en plus! Elle les a tous épatés! Elle était vraiment superbe, à tous les niveaux! Et elle semble malgré tout très humble! Évident qu'elle reste!  

J'ai beaucoup aimé Amy, quoique je m'attendais à encore plus! Mais elle a bien fait, j'adore son style et elle semble être faite pour ça! Leah était très bonne également! Mais elle dégage un peu moins que Amy... J'espère qu'une des deux sera prise et que l'autre sera choisie par les juges!

Et la première... J'Étais entièrement d'accord avec Simon! Bonne voix, mais performance tellement cheap! Avec la robe courte aucunement avantageuse, les grandes bottes et les petits pas de danse...  J'ai vraiment pas aimé!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Jonah était nul!! Très mauvais choix de chanson!!

Elizabeth Letendre était bonne, mais rien d'extraordinaire! C'était juste bon!

Jon Peter Lewis est endormant je trouve! Je sais pas, j'accroche pas pantoute sur son cas et ce soir il était ordinaire je trouve!

Eric Yoder était très bon! Il a une très belle voix, mais Simon l'a très très bien cerné! Le gars dégage absolument  rien!! Niet, zero!! Y'a la voix, mais aucunement l'attitude!

Charly Lowry était bonne!! Elle chantait bien et elle déplacait de l'air! J'ai trouvé les juges un peu dur!

Amy Adams était très bonne, mais comme fourmi a dit, je m'attendais peut-être à un peu plus!! Mais elle était vraiment bonne pareille! Elle dégage vraiment elle! Elle a l'attitude qu'il faut et la voix qui va avec!

Leah LaBelle!!!! Superbe!!! Ma préférée ce soir!! Elle était vraiment bonne, excellente prestation, beaucoup de voix, entrainante, elle a du style, de l'énergie, du charisme, elle chante bien, le total package quoi!!

LaToya London!! http://yelims.free.fr/Hein/Hein26.gif http://yelims.free.fr/Hein/Hein26.gif http://yelims.free.fr/Hein/Hein26.gif http://yelims.free.fr/Hein/Hein26.gif http://yelims.free.fr/Hein/Hein26.gif http://yelims.free.fr/Hein/Hein26.gif Wowwwwww!!! Écoeurante!! Prestation extraodinaire!! Elle a vraiment éblouie tout le monde!! Elle pète le feu!! Seulement comme Simon l'a dit, "où était-elle avant ça??"!! Donc est-ce que ce serait une performance magistrale, mais de seulement un soir?? Va-t-elle performer toujours comme ça? Car ils semblaient très surpris d'elle compte tenu de ce qu'elle avait offert avant!!

Top 3
Amy adams
Leah LaBelle
LaToya London

Mon choix, Leah et LaToya!! Mais j'espère que Amy sera choisie, en fait que ce soit l'une ou l'autre dans ces 3 là, je vais être ben content, je suis sur que celle aps choisie le sera lors du wildcard show!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ouf quel show se soir.. apres avoir vu les performances de la semaine passée j'étais agréablement heureuse de les voir bien chanté se soir! Maudit que les filles ont du talent cette année

Voici mes trois préférés de se soir
http://www.idolonfox.com/contestants/images/index_latoyal.jpgLaToya London
http://www.idolonfox.com/contestants/images/index_leahv.jpgLeah LaBelle
http://www.idolonfox.com/contestants/images/index_amya.jpg Amy Adams

En espérant que celle qui sera pas choisie dans ces 3 la, soit choisi par les juges ou pour le wildcard car elles sont réellement bonnes! --Message edité par melsy4 le 2004-02-25 01:03:47--
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Premièrement,je dois dire: QUELLE CONTRASTE AVEC LA SEMAINE PASSÉE! Les juges ont quand meme été chiens en faisant leurs commentaires sur le groupe 2 ce soir.Masi ils ont été éblouis par le groupe 3. Voici mes impressions du show ds l'ordre ou ils ont chanté:

-Elizabeth Letendre: Elle voulait trop,essayait trop fort.Bonne présence sur scène,pas toujours juste,a manqué de gaz a la fin.J'ai pas hait,mais pas capoté.

-Eric Yoder: Ce gars la fait les memes face que Clay lol!Belle interprétation!belle voix.jsais pas mais il manquait ptete un tit qqch...

- Amy Adams: Ca très bien commencé pour elle.Jsais pas mais jsuis pas comme vous,jcapote pas trop sur sa performance de ce soir.Elle faisait les notes aigus en petite voix au lieu de les faire a pleine voix,comme si elle était pas capable.Et elle a essayé de tenir une note vers la fin,c'était vraiment affreux,suis-je le seul a m'en etre rendu compte.A part ces faiblesses-la,le reste était impeccable.Le public semble avoir bcp apprécié.

-Jon Peter Lewis: J'adore sa voix!Mais il avait l'air perdu sur le stage.C'était pas mal comme performance,mais pas incroyable.

-Charly Lowry: C'était pas mal bon,mais pas assez,comme Éric il manquait un tit qqch,elle aurait pu en faire plus.Mais j'aime bcp sa voix.

-Jonah Moananu: Définitevement la pire performance de la soirée.Pourtant j'aime bien sa voix,et la chanson qu'il chantait.mais il n'Y avait pas de grande difficulté vocale,il faisait des vocalises bizarres pendant sa chanson et si on coupe le son,il a l'air de rapper avec les gestes qu'il fait avec sa main.Dommage pour lui.

- Leah Labelle: J'ai bien aimé!!Elle a roché a qq endroits,mais vraiment très bon,très très belle interprétation,c'était original.Elle parait bien a la TV,elle a de bonnes chances!

- Latoya London: WOW WOW WOW WOW!Je crois que je me suis surpis a dire wow au moins 5 fois pendant sa performance!C'était impeccable!Beau controle,belle puissance et aussi belle sensibilité au début,elle a conquis tout le monde.Imaginez si elle avait été la première!Définitivement mon premier choix pour ce soir.

Donc mon top 3: Latoya London,Leah labelle et pour la 3 eme personne....très difficile...Eric ou  Elizabeth ou Amy.Ou Charly.n'importe qui sauf Jonah lol!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Tu as raison pour une chose Marcus! Amy Amdams est capable de faire beaucoup mieux que ce qu'elle a fait se soir. Moi aussi j'ai remarqué qu'elle poussait pas la note super haute comme lors des dernières auditions.. par contre, pour le potentiel je l'a met dans mon top 3!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Moi ce que j'ai vraiment hâte de voir, c'est si LaToya va toujours être aussi bonne!! Car selon ce que les juges ont dit, c'était surprenant venant d'elle!! Alors elle a peut-être offert une incroyable performance, mais d'un soir!! J'espère que non!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

J`ai comme l`impression que le nouveau Clay ou le vendeur de crayon vont se glisser dans le top 2.Je dis ça pour la simple raison que le vote féminin de jeune adolescente pourrait jouer pour beaucoup.Je peut me tromper...au fait j`ai des bonnes chance de me tromper...
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Si j'avais a parier sur un des gars pour le vote des adolescentes mon Rupert,ca serait surement Jon Peter Lewis qui serait propulsé en haut.Sur les forums d'American idol,avant meme la formation du groupe 32,il était très apprécié...

On dirait qu'il n'y aura pas bcp de gars ds le top 12 cette année. jusqu'a date ,on a 3 filles et un gars,et ya de bonnes chances que ca soit 5 filles-un gars après ce soir.Au plus ca sera 4 filles et 2 gars, on s'entend pour dire que c sur que Latoya va passer    
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Lewis a dit lui même que la fameuse Gimmick du vendeur de crayon pourrait l`aider et je le pense également.Un point de plus pour lui.Disons que j`ai trouver ça plus serré cette semaine que les deux premiers groupes.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je suis bien déçu du choix de ce soir.Au moin Lewis avait une voix unique.Le travelo avec des cheveux roses qui chante du Céline Dion,il me laisse totalement indifférent.Bien déçu...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
Je suis bien déçu du choix de ce soir.Au moin Lewis avait une voix unique.Le travelo avec des cheveux roses qui chante du Céline Dion,il me laisse totalement indifférent.Bien déçu...  


Moi je l'aime beaucoup la travelo aux cheveux roses! Enfin quelqu'un qui a de la personnalité et qui sait chanter... Et pour l'autre, excellent choix! C,est le gars qui était dans l;e top 3 qui n'avait pas d'affaire là selon moi...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Disons que personnelement,je préfère les gens qui ont des voix uniques.La personalité,ça me dérange pas si quelqu`un en a moins en autant qu`ils aient une voix unique. Pour ce qui est de Amy,comme disait Simon;c`est pas Cabaret Idol c`est Americain Idol.
Quito
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : sam. févr. 21, 2004 1:00 am

Message par Quito »

Rupert je trouve que tu est d'une immaturité totale.  Appeller quelqu'un un travelo car tu l'aime pas.  Be more homophobe plz.  "SIGH"
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Sti que j'ai eu peur!! Je trouve premièrement que c'est un scandale que Jon est été choisi au lieu de Leah!! C'est un vrai vol!! Et même Amy!! J'aime beaucoup Amy, mais Leah méritait vraiment d'être là!!! Je suis fru! smile/mad.gif  J'espère vraiment que les juges vont la choisir lors du wildcard show!!

Mais j'étais trèscontent quand ils ont nommé Amy au lieu de Jon! Il avait tellement pas d'affaire là lui!!

Bref, je suis bien content du top 2, mais j'espèrais vraiment Leah!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Quito  a écrit
Rupert je trouve que tu est d'une immaturité totale.  Appeller quelqu'un un travelo car tu l'aime pas.  Be more homophobe plz.  "SIGH"

Peut être que pas beaucoup de monde va comprendre mais moi ce que je trouve immature c`est d`aller faire de la propagande de fichier que tu est aller telecharcher gratuitement alors que tu sais très bien que les saisons de survivor sorte en intégrale dans quelques mois.Ça t`arrives tu d`acheter des choses avec de l`argent espèce de cheap.  Je trouve que Amy  s`arrange vraiment mal..ai je droit de penser cela ou je doit te demander ta permission?Toi tu dois être le genre à traiter les autres de racistes parcequ`il ne paye pas leur journal avec des cents NOIRES. --Message edité par rupert le 2004-02-26 14:12:59--
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

J'ai manqué le result show...alors a ce qui parait le top 3 était constitué de latoya,amy et Jon.Ca me surprend pour Jon mais faut pas négliger le vote des aolescentes   !Je croyais plus voir leah ds ce top 3. Latoya a été choisie,choix purement logique. Les fans de Amy auront été ravis car elle a été choisie. Faut qu'elle soit meilleure la prochaine fois,elle m'a pas encore jeté par terre.

5 filles et un gars...un groupe a faire et le wild card?All feminine-american-idol? A bientot,ciao!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Au fait ça change quoi que Lewis est fini 3ième en avant de Leah.Est ce que le troisième à priorité sur le quatrième pour le Wild Card. --Message edité par rupert le 2004-02-26 14:15:42--
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
Au fait ça change quoi que Lewis est fini 3ième en avant de Leah.Est ce que le troisième à priorité sur le quatrième pour le Wild Card. --Message edité par rupert le 2004-02-26 14:15:42--


De ce que je sache non!! Les participants du wildcard sont choisis par les juges! Et cette année ils pourraient même aller chercher une personne qui a pas passé le top 32 si ils voulaient!! Alors ça fait aucune différence que Jon est été choisi avant Leah!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Moi aussi pas mal été déçu de voir Lewis au lieu de Leah! Mais de toute façon je suis just déçu de pas voir Leah dans le top 2.. c'était ma favorite dans ce groupe la!

Et bien en espérant que les juges aient la décence d'aller l'a chercher au wildcard!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Melsy4  a écrit
Moi aussi pas mal été déçu de voir Lewis au lieu de Leah! Mais de toute façon je suis just déçu de pas voir Leah dans le top 2.. c'était ma favorite dans ce groupe la!

Et bien en espérant que les juges aient la décence d'aller l'a chercher au wildcard!  


Yep!! Moi aussi c'était ma favorite! Et je suis convaincu qu'ils vont aller la chercher!! Avant que LaToya passe ils avaient tous dit que c'était la meilleure de la soirée! Alors c'est sur qu'ils vont aller la chercher! Je dirais même que même si elle fait une maivaise performance au wildcard, l'un des juges va la choisir! Comme Kimberly Caldwell l'année dernière!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »