wildcard show

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Zoukie tu dois être contente!!!  Je trouve qu'il a une voix ordinaire ce choix du public mais il a un côté très sympathique, qui va sans doute me le faire apprécier!

Celle qui a, à mon avis, fait la seconde meilleure performance hier avec I will Survive n'a pas été choisie, malheureusement... Je trouve que vocalement, elle était meilleure que Leah... Mais bon, faut vivre avec ça!  ;)  Reste que vocalement, Y'a aucune comparaison à faire avec Star Académie...

J'ai hâte que ça commence!!! J'ai bien hâte de les entendre performer!!!  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit
Zoukie tu dois être contente!!!  Je trouve qu'il a une voix ordinaire ce choix du public mais il a un côté très sympathique, qui va sans doute me le faire apprécier!

Celle qui a, à mon avis, fait la seconde meilleure performance hier avec I will Survive n'a pas été choisie, malheureusement... Je trouve que vocalement, elle était meilleure que Leah... Mais bon, faut vivre avec ça!  ;)  Reste que vocalement, Y'a aucune comparaison à faire avec Star Académie...

J'ai hâte que ça commence!!! J'ai bien hâte de les entendre performer!!!    


Nah nah nah nahhh nahhhhh    

Je suis pas mal surpris du choix du public, mais bon!! Faut dire que les américains ont toujours été bizarres!  

Pour les 3 autres choix c'est parfait!! C'est ceux que j'avais choisi, très content! Et je n'avais pas choisi Suzy et elle ne s'y retrouve pas!    

Leah a un "range" de voix beaucoup plus large que Suzy selon moi!! Je suis bien content que Paula l'est choisie!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit


Nah nah nah nahhh nahhhhh    

Je suis pas mal surpris du choix du public, mais bon!! Faut dire que les américains ont toujours été bizarres!  

Pour les 3 autres choix c'est parfait!! C'est ceux que j'avais choisi, très content! Et je n'avais pas choisi Suzy et elle ne s'y retrouve pas!    

Leah a un "range" de voix beaucoup plus large que Suzy selon moi!! Je suis bien content que Paula l'est choisie!!  



AIEEEEEEEE!!!! Je suis pas Américaines,et je ne suis pas bizarre.........  

Vois tu moi,en entendant chanter Leah ce soir je me suis dis:" Heu........C'est quoi ca ???".....    


YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! Jon est pritttttt!!!!    

Très contente de George et de Jennifer aussi !!!  

Me semble qu'en général...La gang a l'air le fun!!! Sais pas,j'ai comme un feeling que la saison va etre cool !!!

J'ai pas mal hate a la semaine prochaine......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit



AIEEEEEEEE!!!! Je suis pas Américaines,et je ne suis pas bizarre.........  

Vois tu moi,en entendant chanter Leah ce soir je me suis dis:" Heu........C'est quoi ca ???".....    


YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!! Jon est pritttttt!!!!    

Très contente de George et de Jennifer aussi !!!  

Me semble qu'en général...La gang a l'air le fun!!! Sais pas,j'ai comme un feeling que la saison va etre cool !!!

J'ai pas mal hate a la semaine prochaine......


C'est ça, mettez-vous en gang contre moi comme dans le dôme!!    
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit


C'est ça, mettez-vous en gang contre moi comme dans le dôme!!      



Ca t'apprendera a pas aimer le bon monde...!!!  ;)  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Fourmi  a écrit

Reste que vocalement, Y'a aucune comparaison à faire avec Star Académie...

Je suis d`accord avec cette phrase à 100%.Le problème est que je suis pas sûr qu`ont  veulent dire la même chose.

Je suis très content que Lewis est été choisi par le public,c`était mon choix dans son premier groupe.Je pense également que ça va être meilleur que l`année passé.Huff,Steven et Lewis sont tous des gens qui sont très unique et qui vont être amusant à regarder.Je trouve également amusant que les juges est souvent critiqué la personnalité de Lewis,c`est probablement ceci qui l`a rendu populaire auprès du public.Il a pris un gros risque avec ses petits pas de danse et il semble que ça porté fruit.
Les deux premiers qui vont partir seront Mattew Rodger et Lea LaBelle.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit

Je suis d`accord avec cette phrase à 100%.Le problème est que je suis pas sûr qu`ont  veulent dire la même chose.



À moins que tu me dises qu'il y a un plus grand talent vocal dans SA que dans AI, on est d'accord! Car vraiment, plusieus d'entre eux ont de superbes voix qui n'ont rien à voir avec SA, du moins selon mes oreilles...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Leah okay j'Avoueque ça faisait dure hier soir sa chanson.. mais je sais qu'elle peut faire mieux car lors de sa première performance j'avais vraiment adoré!!!! Je suis bien contente du choix...

Je suis bien contente du choix de Simon aussi.. je le trouve drôle ce George...

JE suis pas surpris du choix de Randy... mais bon c'est pas ma préféré....

Je savais que j'alais être déçu du choix du public.. je m'attendais a ce que se soit und es deux gars qui soient pris...

Je suis triste pour Katie Weber, masi elle a fait aucune chanson que j'ai aimé non plus.. mauvais choix de chanson pour elle!!

Bon , alors le vrai efun commence la semaine prochaine !!!

Et je suis d'Accord que ça bat pas Star Académie!!! Je trouv que la plupart de American Idol fausse!!! masi bon.... je serai pas meilleur certain lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Melsy4  a écrit
Et je suis d'Accord que ça bat pas Star Académie!!! Je trouv que la plupart de American Idol fausse!!! masi bon.... je serai pas meilleur certain lol


Oups! Moi c'est le contraire que je disais!  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Fourmi  a écrit


Oups! Moi c'est le contraire que je disais!  

Benmoi ça doit juste être que j'ai de la misère a embarquer dans leur chanson anglaise! La moitiés des chansons qu'ils chantent je les connais pas donc c'est sure que j'aime mieux les chansons française..

mais je trouve quand même que quelques uns fausses...

Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Melsy4  a écrit

Benmoi ça doit juste être que j'ai de la misère a embarquer dans leur chanson anglaise! La moitiés des chansons qu'ils chantent je les connais pas donc c'est sure que j'aime mieux les chansons française..

mais je trouve quand même que quelques uns fausses...



Je suis d'accord pour dire que leur choix de toune est souvent vraiment moche! ÇA, je te l'accorde! Mais disons que pour les voix, ils clanchent une très bonne partie des candidats de SA! Mais, à notre défense, notre bassin est tout de même plus limité!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

AI et Star Académie c`est même pas comparable.Je veux même pas savoir ce que penserait Simon de certains des academiciens(particulièrement ceux de l`année passé).
Jason,Stephanie,Martin ...you have no personality
Dave ..lose weight
Marie France...sing better.
Je sais que ça l`air chien mais je suis sûr que c`est ce qu`il dirait.

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
AI et Star Académie c`est même pas comparable.Je veux même pas savoir ce que penserait Simon de certains des academiciens(particulièrement ceux de l`année passé).
Jason,Stephanie,Martin ...you have no personality
Dave ..lose weight
Marie France...sing better.
Je sais que ça l`air chien mais je suis sûr que c`est ce qu`il dirait.



T'as raison, ils se feraient ramasser... Ouch! Mais Paula et Randy en aimeraienr sans doute quelques-uns!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

come on essayez pas de comparer SA et american idol!!vraiment pas la meme chose! Dave aurait jamais fait le top 30 dans american idol,ils auraient dit qu'il est trop gros,meme si il chante bien et meme si ruben a gagné. Meggie et marie-france seraient pas la non plus. Pis c'est pas le meme genre de show. des pommes et des oranges.

Ceci étant dit,et après avoir écouté le result show seulement audjourd'hui (eh oui!!!),meme si je connaissais les résultats,je dois dire que jsuis un peu étonné de certains choix.
Jon Peter lewis: wow choix du public! Je dois avouer qqch parcontre,le gars a une très bonne voix et il a pas fini de nous surprendre,vous allez voir.c'était loin d'etre mon premier choix masi qqch me dit qu'il va se rendre loin.

Jennifer Hudson: choix évident,faudrait qu'elle fasse moins de gestes et de faces bizarres.Sinon ca va!

Georges Huff: Autre choix évident, il me fait trop rire. Ce gars la va ptete finir dans le top 3 a la fin.meme si une fille va gagner.

Leah Labelle: pas si solide que ca vocalement, chanceuse d'etre la un peu,mais elel va probablement se ressaisir.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »