wildcard show

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

voici les concurrents pour le wildcard:

Elizabeth Letendre

http://www.idolonfox.com/contestants/elizabeth_letendre/images/mainpic_elisabethl.jpg

Eric Yoder

http://www.idolonfox.com/contestants/eric_yoder/images/mainpic_ericy.jpg

Georges Huff

http://www.idolonfox.com/contestants/george_huff/images/mainpic_georgeh.jpg

Jennifer Hudson

http://www.idolonfox.com/contestants/jennifer_hudson/images/mainpic_jenniferh.jpg

Jon Peter Lewis

http://www.idolonfox.com/contestants/jon_peter_lewis/images/mainpic_johnpl.jpg

Katie Webber

http://www.idolonfox.com/contestants/katie_webber/images/mainpic_katiem.jpg

Leah Labelle

http://www.idolonfox.com/contestants/leah_labelle/images/mainpic_leahv.jpg

Lisa Leuschner

http://www.idolonfox.com/contestants/lisa_leuschner/images/mainpic_lisal.jpg

Marque Lynche

http://www.idolonfox.com/contestants/marque_lynche/images/mainpic_marquel.jpg

Matthew Metzger

http://www.idolonfox.com/contestants/matt_metzger/images/mainpic_mattm.jpg

Suzy Vulaca

http://www.idolonfox.com/contestants/susan_vulaca/images/mainpic_susanv.jpg

Tiara Purifoy

http://www.idolonfox.com/contestants/tiara_purifoy/images/mainpic_tiarap.jpg


C'est drole, ils ont pris aucun concurrent des rondes précédentes!
4 seront choisis: 1 par le public et les 3 autres seront les choix personels de chacun des juges. Qui voyez vous dans le top 12?Ca manque de testosterone dans le top 12 donc attendez vous a ce que des gars soient choisis par les juges.

Mes choix pour l'instant sont: Georges Huff,Marque Lynche,Katie Webber,Lisa Leuschner. Pourrait brouiller les cartes: jon peter lewis et matthew metzger.tourlou! --Message edité par marcus le 2004-03-06 04:45:25--
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Moi je dis Katie Webber, Leah Labelle (je ne vois pas comment elle ne peut être retenue après la prestation qu'elle avait fait l'autre jour), Marque Lynche et Georges Huff!!  

Tant que Leah Labbele, Katie Webber et Marque Lynch sont choisis, je vais être ben content, car d'après leur prestations offertes lors des shows pécédents, ce sotn eux qui méritent le + d'être là! Marque et Katie sont tombés dans la ronde la plus forte et Leah s'est fait voler son "spot" par Amy Adams (qui méritait d'être là quand même soit dit en passant)!!
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

jsuis pas mal d'accord avec toi Yautja,meme que je prendrais exactement les memes choix que toi,Leah merite d'Etre la,elle avait été meilleure que Lisa. Les autres va falloir qu'ils travaillent fort!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Bon et bien moi je fais mon choix!
premièrement comme Yautja l'A dit.. se serait vraiment grave si Leah ne serait pas choisir... avec la prestation de l'autre fois c'est mon premier choix!

Leah Labbele
Marque Lynch.. j'avais aimer son timbre de voix
Katie Weber.. j'Adore sa voix. j'espère qu'elle choisiera une bonne chanson!
Et un 4e.. ..euh!
et bien j'ai pas réellement de préférence mais je dirais soit Lisa Lisa Leuschner ou George Huff!
Image
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

jtrouves ca dommage parcontre qu'ils n'aient pas ramené Michael Keown et scooter girl,j'aurai aimé voir comment ils ont intégrés les conseils.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Les quatres que j`aimerais qui soit choisi sont JP Lewis,Eric Yoder,Lea Labelle et G.Huff.Mais j`avoue que ça va être un super bon show pour vous autres.Toutes les rejets des autres émissions étaient vos préfèrés,alors que les miens ont tous déjà été choisi.  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

TU as raison Marcus.. j'aurais bien aimé revoir Scooter Girl dans le wild card show moi!
Image
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

comment déja sont sélectionnés les gens qui apparaissent dans le Wild Card show???

Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

3 seront choisis par les juges, un par le public.

Drole de show ce soir,c'est chien pour ceux qui sont venus pour rien!ils en ramènent 12 pour dire a 4 qu'ils ne chanteront pas ce soir!vraiment con...

Honnetement c'était pas très impressionant a part Georges Huff et Jennifer Hudson.Vraiment décu qu'ils n'aient pas fait chanter Marque.J'ai bien aimé Matthew Metzger,ce gars la a qqch de spécial,c'est dur a définir,mais il devrait etre choisi.

Qui sera choisi?Je vais y aller avec georges huff,matthew metzger,jennifer Hudson et....suzy vulaca.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai oublié d'enregistrer!!!! coline de bine...
Marcus, tu as pas mentionner Leah Labelle.. dis moi pas qu'elle a pas bien performer!!! sniff sniff c'était ma préféré!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Marcus  a écrit
3 seront choisis par les juges, un par le public.

Drole de show ce soir,c'est chien pour ceux qui sont venus pour rien!ils en ramènent 12 pour dire a 4 qu'ils ne chanteront pas ce soir!vraiment con...

Honnetement c'était pas très impressionant a part Georges Huff et Jennifer Hudson.Vraiment décu qu'ils n'aient pas fait chanter Marque.J'ai bien aimé Matthew Metzger,ce gars la a qqch de spécial,c'est dur a définir,mais il devrait etre choisi.

Qui sera choisi?Je vais y aller avec georges huff,matthew metzger,jennifer Hudson et....suzy vulaca.


Marcusssssssss! Je pense exactement comme toi! Tu as nommé les 4 mêmes que moi!smile/thumb.gif  Je ne sais pas si ce sont eux qui seront choisis, mais ils sont ceux que j'ai prférés ce soir! J'ai été en accorsd avec Simon sur à peu près tout ce qu'il a dit ce soir d'ailleurs...

Et tout comme toi, j'aurais beaucoup aimé entendre Marque! IL avait l'air tellement étonné et déçu! Tout comme moi d'ailleurs!

Bien hâte de savoir celui ou celle qui sera sauvé par le public!  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Melsy4  a écrit
J'ai oublié d'enregistrer!!!! coline de bine...
Marcus, tu as pas mentionner Leah Labelle.. dis moi pas qu'elle a pas bien performer!!! sniff sniff c'était ma préféré!  


J'ai préféré sa dernière prestation disons! Elle a chanté So emotional de Withney Houston, et elle a été plutôt flatte à mon avis... Et elle portait une espèce de jupe en paillette bleu, rien pour l'aider...

Ce n'était pas mauvais, elle ne s'est pas plantée, mais disons qu'il  y en a eu de meilleurs qu'elle! Du moins à mon humble avis!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Marcus  a écrit
3 seront choisis par les juges, un par le public.

Drole de show ce soir,c'est chien pour ceux qui sont venus pour rien!ils en ramènent 12 pour dire a 4 qu'ils ne chanteront pas ce soir!vraiment con...

Honnetement c'était pas très impressionant a part Georges Huff et Jennifer Hudson.Vraiment décu qu'ils n'aient pas fait chanter Marque.J'ai bien aimé Matthew Metzger,ce gars la a qqch de spécial,c'est dur a définir,mais il devrait etre choisi.

Qui sera choisi?Je vais y aller avec georges huff,matthew metzger,jennifer Hudson et....suzy vulaca.


Exactement, j'ai trouvé ça très chien aussi! J'ai pas vraiment compris le but de donner de faux espoirs comme ça, mais bon!!

Pour le show, je suis déçu, je n'ai trouvé aucune prestations extraodinaire!! Personne s'est surpassée je trouve!! Mais je dirais que mes 4 choix sont.....

-Jennifer Hudson
-Leah Labelle (je n'oublie aps sa dernière prestation qui avait été excellente, elle mérite amplement d'y être selon moi)
-Georges Huff (lui il est cool!! loll Je l'aime bien, sa prestation était la meilleure ce soir selon mes gouts)
-Katie Webber ou Matthew Metzger (J'espère Katie , mais Matthew m'a surpris, il chantait asser bien et il aprait bien, ça va lui donenr un coup de main, tout comme Katie, ça va être le "beauty's choice" loll)

Et j'étais aussi très déçu de ne pas entendre Marque!! Il avait été tr;es bon lors du premier show!! Je l'aurais fait chanter à la place de Suzy ou Jon Peter personnelement! --Message edité par yautja88 le 2004-03-10 00:20:11--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit


J'ai préféré sa dernière prestation disons! Elle a chanté So emotional de Withney Houston, et elle a été plutôt flatte à mon avis... Et elle portait une espèce de jupe en paillette bleu, rien pour l'aider...

Ce n'était pas mauvais, elle ne s'est pas plantée, mais disons qu'il  y en a eu de meilleurs qu'elle! Du moins à mon humble avis!  


Tu te trompes, fourmi, tu parles de Katie Webber là!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit


Tu te trompes, fourmi, tu parles de Katie Webber là!    


Ben oui!  

Donc pour Leah... Elle avait été excellente la dernière fois mais ce soir... argggghhhhh! Du moins selon moi! Elle a choisi une espèce de chanson soul, et elle aussi a été pas mal flatte, rien qui se compare à sa performance de la dernière fois! Paula et l'autre juge (le Noir) l'ont trouvée bonne, mais Simon l'a trouvée très ordinaire, tout comme mon chum et moi...

Peut-être qu'elle sera choisie quand même, mais selon moi, elle ne devrait pas faire partie des 4 sélectionnés...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Merci pour les détails les filles.. je voudrias quand même qu'elle soit choisir car je l'ai bien aimé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Melsy4  a écrit
Merci pour les détails les filles.. je voudrias quand même qu'elle soit choisir car je l'ai bien aimé!  


Les filles?  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Naturellement...Je vais un peu détonner de tout le monde... J'ai jamais tout a fait les memes gouts que vous tous!...  

Moi,j'ai aimer Jon peter Lewis...  (Yautja va etre faché... )
Ca m'a 'entertainer' sa prestation!! J'aime la personnalité du gars!! Il est différent de tout les autres gars qui ont participer a AI je trouve...Il fait 'Gars d'a coté'..!
Il déconne,il fait le clown..J'aime ca!!  

George Huff ! J'adore ce gars!! Son 'Lean on me' était super!!
Et sa facon de danser.... Il a une voix différente...  

Mattew Metzger ! Le gars est mignon,une voix douce...Charmeur,il est différent! C'est ce que j'aime des gars cette année...Ils sont tous différent!
Il a un petit coté british quand il chante que j'aime bien!

Suzy Vulaca! Elle a sa placa la,elle je trouve...Elle a une foutue voix!! Reste juste a la travailler un peu,la placer et ca va etre extraordinaire!!!  

Une seule que j'ai pas vue....Et vs semblez tous l'avoir aimer...Jennifer!Ca me choque de l'avoir manquer...
Mais je l'ai tjs aimer...Alors,je serais très contente quelle y soit!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Yautja88  a écrit


Les filles?    



Oups... j'ai décidé que les filles étaient le genre que j'utiliserai pour spécifier tout le monde..      

Chu désolé hihihihihih
Image
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit
Naturellement...Je vais un peu détonner de tout le monde... J'ai jamais tout a fait les memes gouts que vous tous!...  

Moi,j'ai aimer Jon peter Lewis...  (Yautja va etre faché... )
Ca m'a 'entertainer' sa prestation!! J'aime la personnalité du gars!! Il est différent de tout les autres gars qui ont participer a AI je trouve...Il fait 'Gars d'a coté'..!
Il déconne,il fait le clown..J'aime ca!!  

George Huff ! J'adore ce gars!! Son 'Lean on me' était super!!
Et sa facon de danser.... Il a une voix différente...  

Mattew Metzger ! Le gars est mignon,une voix douce...Charmeur,il est différent! C'est ce que j'aime des gars cette année...Ils sont tous différent!
Il a un petit coté british quand il chante que j'aime bien!

Suzy Vulaca! Elle a sa placa la,elle je trouve...Elle a une foutue voix!! Reste juste a la travailler un peu,la placer et ca va etre extraordinaire!!!  

Une seule que j'ai pas vue....Et vs semblez tous l'avoir aimer...Jennifer!Ca me choque de l'avoir manquer...
Mais je l'ai tjs aimer...Alors,je serais très contente quelle y soit!!!


Ben mes goûts ne sont pas loin des tiens Zoukie!
 

Pour la première fois hier, j'ai aimé les prestations de Jon Peter Lewis et George Huff ! ça grouillait  ;)

Suzy Vulaca, l'ai très aimé encore. Et la 4e c'est Jennifer Hudson (ce qu'elle a une drôle de bouille sympathique).

Mais Matthew Metzger, moi j'suis pas capable!  smile/indecis.gif Y'a d'quoi dans son visage... et même sa voix... j'sais pas, ça clique pas. Il ne m'a pas impressionné j'suppose.

Hâte aux résultats!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »