X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

'The X Factor' USA finale: Josh Krajcik, Melanie Amaro, and Chris Rene face off

Matt Carter
, TV Examiner
December 21, 2011

The first part of "The X Factor" finale arrived on Wednesday night -- but yet, it may have been one of the stalest episodes of the show we have seen yet. At the end of the day, we saw some performances that could have been done ten years ago -- and a final performance that was just the contestants singing something they had already done on the show.

Nonetheless, let's try to rank these performances!

Part one -- the duets

3. Josh Krajcik (with Alanis Morissette) - This song did not benefit Josh at all. It was just not exciting, and it really just benefited Alanis much more than him.

2. Chris Rene (with Avril Lavigne) - Vocally, the first half of this song was a disaster. The only thing that really seemed to redeem it was that Chris seemed to be legitimately enjoying himself for the whole time Avril was on stage with him.

1. Melanie Amaro (with R. Kelly) - Melanie looked about equally thrilled to be with R. Kelly, but the difference here was that the vocals here were much better. Nonetheless, it was obvious that these duets were thrown together at the last minute -- and weren't that great because of it.


Part two -- the reprisals

3. Josh Krajcik - This performance of "At Last" summed up what we love about Josh -- his vocals, his musical talent, and his emotion. At the same time, it also showed that he is also not someone that is going to necessarily get somebody dancing in their seats.

2. Chris Rene - We have a major debate with Chris. We love "Young Homie" and think it could actually be a big-time hit, but the problem here is that this is the third time we have heard it. How much can a guy rely on just one song? We still have it ranked #2, though, just because the performance is so great.

1. Melanie Amaro - In looking over the course of the whole competition, Melanie has blossomed into a phenomenal singer. She's clearly one of the strongest vocalists we have seen on any reality show ... but is she exciting enough? We certainly hope so!

source:
http://www.examiner.com/tv-in-national/ ... e-face-off" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Je sais vraiment pas ce que vs trouvez à Mélanie de spécial......des grandes voix féminines il en pleut. C'est certain qu'elle vendrait des cd et être populaire par la suite mais comme toutes les autres grandes voix mais elle n'apporte rien de nouveau comme tel. Elles chantent des ballades la plupart du temps....

Chris fausse assez souvent mais il a des chances de gagner car son parcours émeut les gens, tout comme Josh mais celui-ci manque malheureusement d'un atout de magnétisme en dehors de sa voix........donc va y avoir encore une autre chanteuse à voix qui va gagner fort probablement, rien de nouveau sous le soleil hélas ! et rien d'original non plus..
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Melanie n'est pas exceptionnelle mais elle pourrait le devenir car elle a un sacré potentiel.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

tuberale a écrit : Je sais vraiment pas ce que vs trouvez à Mélanie de spécial......des grandes voix féminines il en pleut. C'est certain qu'elle vendrait des cd et être populaire par la suite mais comme toutes les autres grandes voix mais elle n'apporte rien de nouveau comme tel. Elles chantent des ballades la plupart du temps....

Chris fausse assez souvent mais il a des chances de gagner car son parcours émeut les gens, tout comme Josh mais celui-ci manque malheureusement d'un atout de magnétisme en dehors de sa voix........donc va y avoir encore une autre chanteuse à voix qui va gagner fort probablement, rien de nouveau sous le soleil hélas ! et rien d'original non plus..
J'ai toujours aimé les grandes voix et celle de Melanie est magnifique :love:

Mais la voix n'est pas tout, je suis d'accord... Mais avec le bon matériel, je suis certain qu'elle peut faire de quoi de bon. Ma seule déception, c'est que Simon l'a toujours fait chanter des balades alors qu'elle nous a prouvé dans les numéros de groupe qu'elle peut chanter du uptempo... Mais on en a pas vraiment profiter, c'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par xilef »

salut... j'arrive enfin.. juste pour la finale de la finale...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par xilef »

Semble bien que Chris n'est pas reçu suffisamment de votes.... bizarre!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je pense que je viens de voir le plus beau duo,toutes émissions de télé-réalité confondus et dieu sait que j'en ai vu plusieurs :lol:

Pas que leurs voix étaient si expectionnelles...Mais j'ai vu un franc respect un envers l'autre,de l'amitié franche,bref...J'ai senti qu'ils étaient content d'être en finale tout les deux et étaient heureux de chanter la chanson! J'ai eu le grand sourire tout le long :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par xilef »

Josh est très sensible au charme féminin à ce que je vois dans ce duo.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par xilef »

"the final two"
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par xilef »

Winner is Melanie
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par xilef »

belle course Josh... beau parcours.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par xilef »

Pourra-t-elle chanter avec toutes ses émotions
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par xilef »

Je souhaite qu'elle trouve des auteurs à la mesure de son talent et un entourage qui soit bénéfique et sécurisant.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par xilef »

merci à tous ceux ou celles qui ont partagé ces moments avec moi tout au long de cette première saison de X Factor USA. A la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Zoukie a écrit : Je pense que je viens de voir le plus beau duo,toutes émissions de télé-réalité confondus et dieu sait que j'en ai vu plusieurs :lol:

Pas que leurs voix étaient si expectionnelles...Mais j'ai vu un franc respect un envers l'autre,de l'amitié franche,bref...J'ai senti qu'ils étaient content d'être en finale tout les deux et étaient heureux de chanter la chanson! J'ai eu le grand sourire tout le long :lol:
:jap: Je voulais Melanie/Chris comme Final 2 pour plus d'excitations, car je crois vraiment qu'avec une course à deux, Chris avait plus de chance de battre Melanie que Josh donc plus excitant. Mais en voyant qu'ils chantaient en duo, j'était content que ce soit ces deux là ! :love:

Sinon Chris qui finit troisième, j'étais vraiment surpris ! Je croyais même qu'il gagnerait ! Mais je suis content que Melanie gagne, wow :love: C'était vraiment drôle par contre, trop émotive pour chanter ou parler ! Mais je suis vraiment content !
Dernière modification par ImWyckA le jeu. déc. 22, 2011 11:08 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US - Finale (Top 3) - 21/22 Décembre 2011

Message par Totoche »

merci merci pour tout ce que vous avez fait pour nous ici..
Et grâce à vous, je sais maintenant qui a gagné! (J'ai dormi les 10 dernie`res minutes batard... encore......) Mais tout honnêtement, je suis contente que un ou l'autre gagne. c'était mes 2 préférés et j'espère que nous entendrons à nouveau Josh! Je lui souhaite une belle carrière.
Merci Chattou et Missmustang
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Bon, on se prépare pour American Idol et The Voice maintenant groupe? :clap:

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

akakristel a écrit : Bon, on se prépare pour American Idol et The Voice maintenant groupe? :clap:
Cette saison d'X-Factor (excepté Melanie) m'a tellement donné envie de regarder American Idol :gla:

The Voice reste quand même la compétition que j'ai le moins aimé... À part les auditions dont j'adore le concept, les Lives Shows sont tellement trop courts ! Une saison = On entend l'audition, le Battle + 2 performances live... Vraiment pas assez pour s'attacher à un candidat :p
Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

:clap: :clap: :clap: YEAH !! BRAVO MELANIE :clap: :clap: :clap: ( on joue à "donner des points sur 10 à chaque semaine et depuis le début on donnait des "10",9.5. à Melanie ! ) Bravo !! elle a gagné !!!
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

P.S. ...oui décidement je préfere "AmericanIdol" ...le principe d,avoir des "mentor" influence trop les juges et ils ne nous donnent pas "l'heure-juste" lors de leurs jugements ... :no:
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »