X-Factor US

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

X-Factor US

Message par ImWyckA »

J'hésitais à ouvrir ici ou dans Autre anglo, mais avec le changement du titre de la section, j'imagine que c'est ici :p.

Quelqu'un d'autre que moi a écouté les 2 premiers épisodes ? :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

la seul partie de l'émission que j'ai écouté c'est quand le gars a fait un strip-tease :gla:

il y as un noire qui est passé qui l'avait vraiment même simon a aimer :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

willdoo a écrit : la seul partie de l'émission que j'ai écouté c'est quand le gars a fait un strip-tease :gla:

il y as un noire qui est passé qui l'avait vraiment même simon a aimer :lol:
Ark oui ! Pis Paula qui a été malade :lol:

J'ai pas encore écouté le 2e épisode, c'est enregistré. Mais j'ai bien aimé le premier épisode, les auditions devant public, ça rajoute une pression et une ambiance différente, j'aime ça ! Sinon, bien ça ressemble quand même à American Idol, des bons, des pas bons et du monde avec des histoires !

Pour les juges, à date c'est pas pire ! Mais je suis déçu, je préférais de loin Cheryl à Nicole :(
Dernière modification par ImWyckA le dim. sept. 25, 2011 1:00 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US

Message par Ninty »

J'ai écouté moa! On dirais un mix entre American Idol et America's Got Talent. Parfois c'est tellement forcé les réactions du publics, c'est même pas subtil. Pis pour le gars qui se strip-tease et a fait fuir Paula, il était apparemment pas complètement nu mais en tong léopard... :gla: Sinon j'aime bien les juges. C'est intéressant de voir un Simon qui est pas complètement blasé comme il l'était à la fin à AI. J'aime beaucoup LA, il a l'air du plus honnête sans être trop méchant sans raison.

Sinon côté talent y a quelques personnes intéressantes, mais le ratio bon/mauvais est vraiment disproportionné. Et on se plaignait que AI montrait trop de mauvaises auditions...

Étonnement la plupart de ceux qui mon plu sont des chanteurs R&B, est-ce que c'est vers ce créneau qu'ils se dirigent pour leur gagnant?
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US

Message par ImWyckA »

Moi aussi, j'ai l'impression d'écouter un mix d'American Idol et d'America's Got Talent :gla:

Moi j'aime toujours mieux les filles :o La mère de 42 ans qui a chanté Natural Woman :love: Pas très originale, mais c'était vraiment bon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Chez les filles j'ai aimé mieux Melanie Amaro.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CqjroNlL4pI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US

Message par ImWyckA »

Oui :love: J'ai écouté l'épisode 2 hier soir et wow ! Elle avait aucune difficulté à chanter !
Image
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Ah super....je cherchais un endroit pour en parler. J,ai écouté les 2 épisodes et j'aime beaucoup. J'trouve que c'est plus clair au niveau des juges. C'qu'ils cherchent c'est des futurs vedettes payantes et ce n'est pas camouflé comme dans American Idol. J,aime les 4 catégories donc les plus vieux ne seront pas nécessairement exclus au profit du petit beau body pour qui les groupies votent.

Je ne sais pas trop comment va fonctionner les éliminations......va t-on garder les catégories ou mixer le tout ensembles, etc ?????

J'ai bien aimé la semaine passée le vieux rocker accroché sur ses imitations cheapo de James Brown et qui s,est révélé tout autre lorsque sommé par Simon. Cette semaine le faiseur de tacos si mal habillé et plein de boutons qui finalement a une mauzus de voix hallucinante......c'était quelque chose de voir les visages dans le public, au début un peu dégouté et sceptique et après tout enthousiastes :lol: beaucoup font comme moi quand un candidat s,apprête à débuter la chanson : on se ferme quasiment les yeux de peur d,entendre pleins de fausses notes :lol: :lol:

À date j'aime beaucoup, plus qu'AI que je n'écoute pratiquement plus depuis la défaite d'Adam Lambert. Oui, bon il va finir par y avoir un gagnant/e qui ne sera pas nécessairement dans nos préférés, public oblige, mais je sens que plusieurs vont avoir des chances d,enregistrer car ils ont le X factor pour être des stars.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US

Message par ImWyckA »

J'aime le "Boot Camp" malgré que c'est vraiment pareil qu'Hollywood Week :gla:

J'ai hâte de voir le Top 32 et qui va avoir quel groupe ! À date, les filles semblent clairement supérieures !
Image
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

C'est vrai que plusieurs filles sont d'un calibre supérieur mais ce que j'aime moins c'est le critère avancé par Simon dans le cas de certaines : she's so commercial, etc.....et pour d'autres il y a aussi pas mal de voix du style d'Aretha Franklin.....c'est certain qu'il y a un public mais bon moi cela m,attire moins.

Mon préféré c'est celui-là, Josh Krajcik.....pas beau, pas propre sur sa personne, il dit lui-même qu'il sent les burritos et les oignons........lol mais caline la voix qu'il a c'est fou. Il a fait toute une performance encore cette semaine et il s'est grandement démarqué dans son groupe.....

http://www.thexfactorusa.com/videos/jos ... kusershare" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.thexfactorusa.com/videos/boo ... r-fighting" onclick="window.open(this.href);return false; ( at 4:25 )
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

yep ,moi aussi je vais suivre l,émission . c,est effectivement un mélange AI/AGT mais c,est toujours plein d'imprévisibles de suivre les auditions (ce que je déplore pour star ac. on voit pas les auditions) Le procédé "par groupe" est interessant : ceux qui ont le "factor X" se démarquent visiblement. j,ai hâte de voir comment vont se dérouler les éliminations quand les candidats finaux vont être choisis ..
Heu ..est ce que Simon a eu recours au botox ?.. :sarcastic: ou qu'il se maquille les yeux.... ? il a kek chose de changé...?
Tuberal : oui oui ..moi aussi j'ai une dent contre AI depuis l'élimination Adam lambert ..(par un que je me souviens même plus et qu'on entend pas pantoutt :/ ....entéka...
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

puzzles a écrit : yep ,moi aussi je vais suivre l,émission . c,est effectivement un mélange AI/AGT mais c,est toujours plein d'imprévisibles de suivre les auditions (ce que je déplore pour star ac. on voit pas les auditions) Le procédé "par groupe" est interessant : ceux qui ont le "factor X" se démarquent visiblement. j,ai hâte de voir comment vont se dérouler les éliminations quand les candidats finaux vont être choisis ..
Heu ..est ce que Simon a eu recours au botox ?.. :sarcastic: ou qu'il se maquille les yeux.... ? il a kek chose de changé...?
Tuberal : oui oui ..moi aussi j'ai une dent contre AI depuis l'élimination Adam lambert .. (par un que je me souviens même plus et qu'on entend pas pantoutt :/ ....entéka.. .
Y doit surment préparer son 2e album car 2010-début 2011, il était TRÈS présent dans les radios :p
Dernière modification par ImWyckA le sam. oct. 08, 2011 2:12 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

ImWyckA a écrit : [...]

Y doit surment préparer son 2e album car 2010-début 2011, il était TRÈS présent dans les radios :p
Ah oui ? ..celui qui avait gagné à la place de A.Lambert sort son deuxième album ? ...oups :/ c'était QUI déjà ??(m'en souviens vraiment plus ! :??: )
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: X-Factor US

Message par *Raphaëlle* »

Je suis dingue de the x factor!!! Faut dire que j'adore L.a Reid, Simon Cowell et Paula Abdul alors je suis gâtée. Pour les concurrents, yen a beaucoup que j'adooooore, je trouve vraiment qu'ils ont fait une belle sélection... Mais j'ai un gros faible pour la petite Rachel Crowe.. Je peux écouter sa perfo du boot camp 3 fois de suite et pleurer les 3 fois haha! Wow
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Je trouve que Simon c'est payé un trip de sugar daddy avec le groupe de filles. De le voir étalé sur le divan, on dirait qu,elles auditionnent pour coucher avec......malaise... :lol: Les choix de chansons sont bizarres et si j'ai bien compris c'est les mentors qui les ont choisis en plus ???? Hâte de voir le reste des auditions ce soir
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Je me souviens pas de son nom dans les "over 30 ", mais , celle qui a chanté ""Purple Rain "" :eek: :eek: :clap: :clap: ..si toutes ses prestations sont aussi bonnes = elle gagne cé sûr !!!!!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

puzzles a écrit : Je me souviens pas de son nom dans les "over 30 ", mais , celle qui a chanté ""Purple Rain "" :eek: :eek: :clap: :clap: ..si toutes ses prestations sont aussi bonnes = elle gagne cé sûr !!!!!
J'en avais la chair de poule. :eek: :love: C'est une découverte pour moi, dans les auditions son pleurage continuel m'avait tapé sur les nerfs alors je ne l'écoutais pas trop, mais c'est surement une des sinon la meilleure de tout le groupe. Elle crie beaucoup mais pas comme les chanteuses à voix ont la fâcheuse habitude de faire, ça lui sort du ventre et du coeur.
akakristel
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. oct. 05, 2008 12:00 am

Message par akakristel »

Bon bien mes 3 préférées ont été sélectionnées pour le live show; Stacy Francis, Rachel Crow et... Melanie Amaro qui a bien failli ne pas le faire!

Du côté des garçons, je prends pour le sans-abri parce que son histoire me touche. Sinon j'aimais beaucoup le DJ dans le groupe de 30+, mais il n'a pas été choisi :(

Hâte à jeudi pour les voir performer!!!! :clap:

Not Cool Enough To Have a Signature
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

:woho: Marcus
:woho: Rachel Crow
:top: Melanie Amaro contant qu'ils sont allez la rechercher :rofl: j'ai tellement rie quand le parent dits tous contant " He does have a hart" :rofl2:

Moi j'aurais garder le chanteur de karéoke le roux
Allo
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: X-Factor US

Message par ImWyckA »

C'était vraiment bizarre pour Melanie :gla: Simon devait très bien savoir quand il l'a éliminé qu'il pourrait aller la rechercher, voyons donc ! Son but c'est de gagner, pis c'est de loin la meilleure chanteuse de la gang (avec Stacey) en plus d'être une des favorite. Ça faisait "pimpage" pas mal :gla:
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »