America's Got Talent 2009

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

America's Got Talent 2009

Message par Nénuphar »

Ca commence demain soir :) J'avais suivi intensément la derniere édition. Quelqu'un va le suivre cette saison ?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: America's Got Talent 2009

Message par MayClo »

Je vais surement regardé de temps en temps ...
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Etoile38 »

Moi je vais l'écouter ce soir,sa joue a 21hres et sa dure 2hres.
J'ai suivie les autres années et j'ai bien aimé sauf que je trouve qu'il y a trop de chanteur et sa m'énerve.Il y a déja americain idol,canadian idol c'est assez me semble.Anyway bon show ce soir :top:
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Etoile38 »

Je viens d'écouter l'émission et c'était pas pire sauf qu'il y a beaucoup d'annonces.J'ai trouvé que Nick se débrouillait bien,je l'aime mieux que Jerry.
Ceux que j'ai aimé sont les 3 soeurs qui chantait du Jackson five,l'imitateur de Obama pis le couple avec la fille de100lbs et son chum de 240lbs qui dansait disons que c'était spécial.Celui qui m'as faite freaker c,est le gars avec son crochet pis sa drill dans l'nez ouchhh.Pour finir mon citron va au 2 twitts dans le cerceau,je peux pas croire qu'il les ont gardés me semble que on était loin du cirque du soleil :gla:
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Nénuphar »

Je te japonise sur toutes tes remarques, franchement le ptit couple qui s'embrasse dans le cerceau, c'était très bof. Et pis Jerry, quant à moi... Je préfère l'autre mois aussi. Dans les freaks, yavait aussi le gars qui tournait ses pieds à 180 degrés et marchait à l'envers :D Mais j'avoue que j'ai moi aussi versé une larme quand les trois enfants ont chanté God bless America à la fin, et quand ils ont raconté l'histoire de la mère qui a eu un accident d'auto et qui a du rester 8 mois dans le coma, et qu'on a vu la mère par la suite. L'harmonie des voix, était vraiment superbe. Vivement ce soir pour la suite.

Edit : ah oui ! quelle honte pour le couple qui avait un numéro ou ils jouaient avec le feu, et que les cheveux de la dame ont pris en feu !!! :lol:
Dernière modification par Nénuphar le mer. juin 24, 2009 7:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Etoile38 »

:lol: ben oui toi,je les avait oubliée,stic que j'ai ri.Y'en a pas un qui mettait des crochet dans ses yeux pour soulever quelque chose? :chepa:
Je m'suis tourné la tete quand je l'ai vu enligner ses crochets aux yeux :gla:
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: America's Got Talent 2009

Message par shade »

j ai manqué l emission grrrr
je vais enregistrer la semaine prochaine :hello:
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Etoile38 »

Ca joue ce soir a 21hres. :)
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Nénuphar »

Je serai devant l'écran, ca c'est sur. :) Mais le gars au crochet et drill dans le nez, et l'autre avec les crochets aux yeux, moi je regarde pas ! lol J'aime bien les auditions, yen a vraiment des droles.
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Etoile38 »

J'ai trouvé que l'émission de hier était meilleur que la premiere soirée :)
Mon coup d'coeur va au magicien et le jeune garcon qui dansait a la toute fin de l'émission maudit que j'était contente pour lui,pas mal sure qui se fera plus écoeurer a l'école apres sa perfomance.Y'avait les 2 autres jeunes de 8 ans qui dansait aussi pis j'ai trouvais donc mignon.Les 3 soeurs (triplet)j'ai trouvé qu'elles étaient pas pire avec leurs violons.Mon citron va a la géante dominatrice qui chantait du...(aucune idée comment écrire ca)entk j'ai souri au début mais je me demande ce qu'elle peut bien faire d'autre.
Pour finir mon moment cocasse c'est la fille qui était déguisé en rosier avec des plumes de paon sur la tete :lol: je riais tellement quand elle se faisait aller a 4 pattes,les réactions de Nick était aussi drole qu'elle.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: America's Got Talent 2009

Message par Visine »

La fille avec les plumes d'autruches se croyait bonne en plus OUCH!! lol
Mais les 2 jeunes de 8 ou 9 ans qui ont dancé hier soir étaient bons aussi.
Pis le magicien avec sa femme WOW
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Etoile38 »

Pour ceux que sa interresse l'émission joue ce soir de 20hres a 22hres ;)
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Nénuphar »

Petite déception pour la première heure qui était une reprise de la semaine passée. Le premier numéro avec la dame de 62 ans qui dansait était très surprenant, la dame semble un peu gênée et effacée en entrevue, mais elle danse !!! lol Un numéro qui m'a marqué est celui de la jeune asiatique de 14 ans qui a chanté 'I am changing', ouf ! j'en ai eu des frissons. Une voix forte et solide, elle ira loin dans la compétition. J'ai bien aimé les 5 soeurs qui faisaient le tap dancing, elles étaient énergiques et synchronisées. Et le fermier attrapeur de poulet ? Plein d'émotion, j'ai adoré. :)
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Etoile38 »

Moi aussi j'ai aimé la jeune fille de 14 ans.La face m'as tombé a terre quand elle a commencé a chanter,wow une vrai voix de femme.J'ai aimé le magicien aussi y'était vraiment bon.Pour le reste je pense comme toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Etoile38
Immortel du Domaine
Messages : 14626
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:02 pm

Re: America's Got Talent 2009

Message par Etoile38 »

y'a pu personne qui commente?C'est vrai que les dernieres émission était pas fort mais j'espere que le meilleur est a v'nir
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »